Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] Empty
Ξ Sujet: Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]   Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] EmptyMer 11 Juin - 17:45

La seule chose qui préoccupait le jeune homme pendant ces vacances était d'aller à Poudlard. En effet, à la rentrée, il allait rentrer en Première année. Et tout comme sa mère et son père, il souhaitait se retrouver à Gryffondor ! Ce don il était sur, c'était qu'il ne risquait pas d'entrée à Serpentard, hormis si le Choixpeau magique avait décidé qu'il avait des qualités pour faire un bon... Serpentard. Oh non ! Surtout pas ça ! Il ne supporterait pas sa vie au château, en sachant qu'il serait entouré de serpent perfide et mal lâché ! Il deviendrait fou avant l'heure ! Pourquoi avant l'heure ? Car notre bon petit Joshua était persuadé que quand il serait bien vieux (et oui, il faut croire qu'il pense déjà à ça) il deviendrait fou... La raison ? Mais il n'y en a pas ! Parfois, les gens sont persuadés de tel ou tel chose, et, comme par miracle, cela leur tombe dessus !

Le jeune Rhys parcourait les rues du Chemin de Traverse qu'il connaissait déjà sur le bout des doigts. Sauf que sa mère l'empêcher d'aller trop loin, elle avait trop peur de perdre son petit agneau celle-là... Oh, Joshua aimait trop sa mère pour penser qu'elle était trop collante ! Mais, parfois, le brun avait besoin d'un peu d'air, et, la moindre seconde d'inattention de sa maman lui permettait de la fuir !


"Je veux aller au Magasin de farces et attrapes ! Il a ouvert il n'y a pas longtemps !" Supplia le jeune garçon en tirant sur le bras de sa mère. Cette dernière jeta un coup d'oeil vers lui en rétorquant : "Non ! Les deux jeunes qui tienne cette boutique risquent de te vendre de sale chose ! Hors de question que tu te ramènes avec des pétards sauteurs à la maison !" Raaah ! Joshua connaissait la tactique, se rouler par terre et hurler comme s'il se faisait martyriser.

Toutefois, cela faisait un bon moment qu'il ne faisait pas ça, et sa mère risquait de le massacrer sur place s'il jouait à ce jeu. C'est alors qu'il décida de prendre la deuxième option : La fuite. Mouhaha ! Elle ne le retrouverait pas tout de suite au magasin de farces et attrapes, parce qu'il savait pertinemment qu'elle irait le chercher là-bas d'abord. Un petit sourire amusée s'étira sur les lèvres du jeune garçon. Il lui fallait à tout prix ramener des tonnes de choses à Poudlard, et aussi, s'amuser avec ces serpents perfident le tenter toujours d'acheter plus...

Gniak, gniak. Attention... Le petit Joshua arrive à Poudlard dans quelques mois, et vous allez souffrir ! Le brun se frottait déjà les mains, tellement il était impatient d'aller étudier là-bas. Oh non pas qu'il souhaite juste faire des farces, il avait envi d'en savoir plus sur le monde magique, découvrir. Toujours plus. S'épanouir, c'était ce qu'il souhaitait le plus !

Sauf que sa mère n'aimait pas trop qu'il s'éloigne d'elle. Elle était persuadée que le Mage Noir qu'était celui-dont-on-ne-doit-jamais-prononcer-le-nom... Joshua n'avait aucune envi de le croiser certes, mais il était persuadé qu'il n'aurait jamais affaire à lui... Toujours persuadé notre jeune garçon...

Puis... Fiou ! Sa mère s'était mise à discuter avec une de ses connaissances du ministère. Aussitôt, le petit brun s'éclipsa, laissant sa mère hurlait à son fils de revenir. Non, il ne reviendrait pas tout de suite en tout cas. Il choisit d'abord d'aller se réfugier derrière Gringott et attendit pendant une bonne demi heure avant de courir vers le magasin de farces et attrapes. Son rêve ! Enfin ! Et sa mère qui ne l'avait pas vu là-bas été sûrement en train de se faire un sang d'encre !

Tant pis, il reviendrait aussitôt qu'il aurait acheté tout ce dont il souhaitait. Il entra sans problème dans la rue qu'il cherchait, et y trouva le magasin de ses... Rêves. Oui, c'était là qu'il voulait aller. Il acheta tout ce qu'il trouvait d'assez intéressant à l'aide du gentil vendeur qui lui conseilla de nombreux produits. Apparemment ravis que cela intéresse un garçon de cet âge là. Puis, il se rua vers l'extérieur. Malheureusement, il rentra en collision avec quelqu'un, et fit tomber tout ce qu'il avait acheté sur le sol.
"Pardon !! Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] Empty
Ξ Sujet: Re: Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]   Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] EmptyJeu 12 Juin - 22:49

- Katie, tu voudrai bien aller au Chemin de Traverse nous acheter de la poudre de cheminette ? Il n'en reste presque plus ...
- Mais Maman ! J'avais prévu de rester glandouiller ici ... c'est que ...
- Roh il n'y en toujours que pour toi de toute façon !
- Bon bon... d'accord !


Ce fut les premiers mots qu'échangèrent Katie et sa mère de la journée. La jeune fille retourna dans sa chambre en bougonnant pour se préparer. Vingts minutes et dix sermonts de sa mère plus tard, Katie descendit l'escalier, sa baguette à la main. Elle était vêtu d'une chemise blanche cintrée, d'une veste en cuire noir assortit à ses bottes et d'une jupe noire également.

- Tu me prendras également une plume vu que mademoiselle la casser en voulant la mettre dans le nez de sa soeur adorée ... intervint sa soeur Wendy d'un ton cinglant.
- Elle ne serait pas casser si la chère soeur adorée n'avait pas mis une Bombe-à-bouse à ma porte...
- C'est ça ... répondit-elle en s'éloignant avec un geste de la main.
- Tu ne sais même pas ce qui t'attends, petite peste ! répliqua Katie entre ses dents. Bon allez, j'y vais ! Ciao tout le monde !

Elle sortit par le portail et se mit derrière une baine à ordure, là où son père lui avait conseillé de se mettre à l'abri des regards pour transplaner. Elle tourna sur elle même et disparut.

Katie se retrouva dans la ruelle déserte du Chaudron Baveure. Elle entra dans le pub miteux et lança un habituel "Salut Tom !" et se dirigea vers la petite coure encerclée de mur de briques. Elle tapotta précautieusement quelqus briques puis, par magie, le mur fit place à une grande allée : le Chemin de Traverse. La rue était beaucoup moins animée qu'avant, mais pas au point de dire qu'elle était déserte. Katie pénétra dans l'artère et fit les courses demandées par sa chère famille adorée.

Une fois qu'elle eut finit, elle s'adossa contre la vitrine d'Ollivanders, le fabricant de baguettes. Sur le chemin elle avait croisé une femme qui hurlait le nom de son fils Joshua, du moins Katie supposa qu'il l'était. Soudain une idée lui vint à l'esprit : elle allait se venger de sa soeur en allant tartiner sa chambre de bombabouse. Elle ne payait rien pour attendre cette petite garce. Oui, Katie et elle n'était pas vraiment en très bon terme, mais après tout les frères et soeurs étaient faits pour se chamailler, non ?

Katie se rendit donc sous un ciel grisâtre vers le magasin de farces et attrapes, des plans machiavéliques montés contre sa soeur en tête... *Qu'est ce qui serait le mieux ? Un marécage transportable ou des tonnes de bombabouses ? Elle ne paie rien pour attendre cette chipie ! Non mais oh ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire moi !*

- Aaaahhhhh !

Tellement elle s'était perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu le jeune garçon qu'elle venait de percuter. Elle tomba à la renverse par terre et ... oh non pas ça ... un frizbee à dents de serpents avait fait éclater une bombabouse juste à côté de Katie. Elle en était recouverte. Elle poussa un juron et chercha la cause de cette apocalypse prématurée. Elle se tourné vers le jeune garçon qui se tenait devant elle.

- Pardon ! Désolé ! répondit-il face à l'expression accusatrice du visage de Katie, dont une des joues était perlée de bombabouse.
- Tu-peux-pas-regarder-où-tu-vas ?!!! répliqua-t-elle entre ses dents. Roh c'est pas vrai... Bon heureusement que la magie existe mon petit sinon t'aurai passé un sale quart d'heure, crois moi !

Elle se baissa pour ramasser ses courses à elle. La plume qu'elle avait achetée pour sa soeur était pleine de bombabouse. Elle sortit sa baguette et d'un coup de celle-ci, la bombabouse avait disparut, sauf bien sur de la plume ! Il ne fallait pas pousser mémé non plus !

- Qu'est ce que tu fais ici tout seul, à ton âge ? Tes parents ne sont pas avec toi ? demanda Katie en époustant ses vêtements d'un reste de l'immonde mixture.[b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] Empty
Ξ Sujet: Re: Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]   Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] EmptySam 14 Juin - 10:04

À la seconde où il avait heurté la blonde, quelque chose avait explosé au contacte de son frizbee à dent de serpent. Joshua se retint d'exploser de rire, son interlocutrice ne risquait pas d'être très heureuse s'il se mettait à rire. Pourtant, c'était vraiment trop drôle la situation dans laquelle était la blonde. À ce propos, elle était alors... Beaucoup. Beaucoup plus grande que lui. Peut être qu'elle avait cinq ans de plus ? Enfin... Il n'en savait rien, et ce n'était pas le soucis premier. Il continuait d'observer la jeune fille qui semblait très énerver contre lui.

Il ne l'avait pas fait exprès, et puis... C'était pas lui qui lui était rentrer dedans en premier si ? Joshua se mit à calculer intérieurement les pas qu'il avait fait en sortant du magasin avant d'heurter la jolie sorcière. Finalement, il lâcha l'affaire. Les chiffres, ce n'était pas trop pour lui...

La magie était là, et bien heureusement d'ailleurs. Dans un léger tour de poignet, l'adolescente fit disparaître sur chaque objet la bombabouse qui s'était incruster. Tandis que le jeune homme ramassait ses objets le plus vite possible, il n'avait aucune envi que des petits malins lui volent ses biens. Car, si c'était le cas, le brun entrerait dans une rage dévastatrice et se mettrait à courir vers le voleur pour lui sauter à la jambe ! Il ne le lâcherait plus ! Mouhaha ! Vengeance, on ne toucha pas aux affaires de Joshua !

Le petit garçon parvint à rassembler tous ses objets, et les remis dans le sachet, mais bien évidemment, cela déborder... Il n'eut donc que très peu de choix, et dû se résoudre à porter quelques trucs dans ses bras. Lorsque la blonde se redressa en faisant disparaître cette fois le liquide gluant sur ses habits, ces derniers repris très vite des couleurs...

Joshua voulut sourire, mais lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici à son âge, et pourquoi ses parents n'étaient-ils pas là... Vite, vite, vite... Trouver une excuse... ! Pourquoi la blonde n'avait-elle pas poser une autre question ? Tel que, à qui veux-tu faire subir de tel farce ? Ou encore, comment tu t'appelles ? Non... Non... Il fallait tout de suite parler de ses parents... Enfin bon, il n'allait pas trop s'en plaindre. Juste qu'il avait encore envi de gambader un peu sur le Chemin de Traverse... Certes, moins sur ces temps-ci. Mais, il s'en fichait. Il était peut être un peu trop imprudent notre petit Joshua ?


"Euh... Si, ils sont au magasin Fleury et Bott. Je dois les rejoindre plus tard... Euh... Enfin, ma mère m'a dit qu'elle m'attendait là-bas !"

C'était nul ! Très nul ! N'aurait-il pas pu trouver mieux ? Ou peut être parce que c'était la taille de cette fille qui l'intimider un peu. Après tout, qui n'intimider pas notre jeune Rhys. Quand on était grande et belle, séduisante et captivante ? Hein ? Joshua afficha malgré tout un large sourire franc, il ne fallait pas qu'il ait l'air de mentir, sinon tout son petit plan tomberait à l'eau... Et sa mère risquait de le sermonner plus vite que prévu...

"Tu t'appelles comment au faite ?" Pour lui, c'était la question élémentaire.

Joshua n'avait jamais vu la jeune fille, ou peut être l'avait-il entr'aperçu une fois ici ? Joshua n'avait pas une excellente mémoire des prénoms... Et, précipitamment, il dit avant qu'elle ne réponde à sa question :
"Moi c'est..." Il s'arrêta un instant, sa mère avait hurlé il y quelques minutes son prénom, il était tout à fait possible qu'elle est alertée tout le chemin de traverse. Très mauvais... Il ne savait pas si la demoiselle été arrivé après que sa mère ait hurlé, ou avant... "Andy !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] Empty
Ξ Sujet: Re: Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]   Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] EmptyLun 23 Juin - 20:17

- Euh... Si, ils sont au magasin Fleury et Bott. Je dois les rejoindre plus tard... Euh... Enfin, ma mère m'a dit qu'elle m'attendait là-bas !

Et le prix des meilleurs parents de l’année revenait bien à ces deux là ! Qui laisserait son enfant errer dans la rue alors que le plus puissant mage noir de tous les temps était de retour ?! Katie avait une chose à leur dire : bravo ! Mais elle était encore affairer à enlever cette satanée bombabouse de ses vêtements. Elle passa une main dans ses cheveux et en ressortit un gros paquet de l’infâme mixture. Elle soupira et pointa sa baguette sur sa tignasse blonde pour faire disparaître la bombabouse. Elle jeta un coup d’œil sévère vers le jeune garçon qui lui dit :

- Tu t'appelles comment au faite ? Moi c’est … Andy !
- Et moi Katie Bell, j’aimerai bien te dire enchanté mais bizarrement ça n’arrive pas à sortir, répondit-elle ironiquement.

Il ne s’appelait donc pas Joshua comme l’avait pensé Katie, vu l’hystérique qui hurlait son plus loin. Katie comprenait très bien l’attitude de la jeune femme. Elle-même s’était retrouvée avec Halwen Turner devant trois détraqueurs dans l’allée des embrumes alors elle serait comme la mère du fameux Joshua. Elle regarda enfin par terre les divers objets qui jonchaient le sol.

- Les frisbees à dents sont interdits à Poudlard, mais je te conseille de le garder, ça sert toujours ! A mon avis tu te serais bien entendu avec les frères Weasley. Tu vas à Poudlard à la rentrée prochaine ?


[Désolé du retard et la petitesse du récit ... impardonnable je suis ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] Empty
Ξ Sujet: Re: Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]   Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] EmptyVen 27 Juin - 1:33

Le jeune garçon ne devait peut être pas mentir à la jeune fille, mais d'un coté, il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était lui qui commettait une erreur, et il en était parfaitement conscient. Et oui, notre jeune homme n'était pas totalement débile, il savait ce qui se produisait ces dernières temps. Et, avec le retour du mage noir, valait mieux rester à l'abri. Ce qu'il ne faisait pas en ce moment présent... Le jeune homme leva deux prunelles noisettes vers la blonde, croisant son regard pendant un très court instant. Ce n'était peut être pas vraiment une bonne idée de lui mentir en fin de compte. Mais, il était hors de question qu'il rentre tout de suite à la maison.

Sa chère mère risquait de le sermonner jusqu'à pas d'heures, sans oublier qu'il irait au lit plus tôt parce qu'elle l'avait décidé... Rah là, là... Valait mieux qu'il se taise. Finalement, son interlocutrice se débrouilla plutôt bien pour se débarrasser des quelques morceaux de bombabouses qui se trouvaient encore sur ses habits. Elle était plus vieille que lui, normal qu'elle connaisse beaucoup plus de sortilège...
Joshoa hocha frénétiquement la tête lorsqu'elle se présenta à son tour. Son nom ne lui disait rien.
Certainement une élève de Poudlard, car la blonde était un peu trop jeune pour être une Auror ou encore être sortit de l'école. Ou pas. Le jeune garçon rigola lorsqu'elle annonça qu'elle n'arriva pas à dire enchanté. Et, d'une voix amusée il avait répondu ;


"Non, mais je te comprend tout à fait."

*Juste un peu de bombabouses pour arroser tout ça...*

Joshua n'avait pas été des plus accueillant, et il en avait parfaitement conscience. D'un coté, il se disait que ce n'était peut être pas si grave que cela. Mais pour la jeune fille, cela l'était, puisqu'elle avait été directement visé. Ce n'était pas très bon... Puisqu'elle était plus âgé que lui. Par chance, elle ne semblait pas être une serpentard, sinon, elle lui aurait certainement arracher la gorge... =.=' Rien qu'en s'imaginant égorger, notre garçon avait déjà la tête qui tourner.

"Je suis au courant que ce genre d'instruments sont interdit à Poudlard. Et, j'y vais cette année ! Tu y ai alors ? Moi encore quelques mois d'attente..."

Une attente trop longue aux goûts du jeune homme qui pencha la tête nerveusement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] Empty
Ξ Sujet: Re: Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]   Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo {PV Katie}
» Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy)
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Eh ! Tu veux t'inscrire ? [PV]
» Hé, j'te veux aucun mal ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: