Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: La nuit...   La nuit... EmptyJeu 19 Oct - 19:47

Ambre était dans son dortoir, couchée sur son lit, fixant le plafond.Les filles qui étaient avec elle dormaient profondément.Après plusieurs soupirs, elle se décida enfin à se lever et à mettre ses chaussures. Elle portait une mini jupe de couleur verte, et un débardeur noir. Et oui, Ambre dort habillé la nuit... Elle prit son long manteau noir et sortit discretement de son dortoir, esseyant de faire le moins possible de bruit. Arrivée dans la salle commune, elle regarda dans un premier temps autour d'elle pour voir si aucun prefet n'était là. Elle souffla soulagée et sortit de la salle commune de serpentard. Dans le cachot, il faisait froid, mais Ambre ne craint pas trop. Elle avança baguette a la main, prête à se défendre en cas de probleme. Elle avança lentement, sans faire le moindre bruit. Arrivée dans le hall, elle s'arreta pratiquement de respirer et le traversa le plus vite possible, toujours sur la pointe des pieds. Elle arriva enfin dans un couloir sombre: le couloirs qui mène à la tour sud, là où se trouve la volière. Au bout d'un certain temps, elle n'y voyait plus rien. Elle murmura

"Lumos"

Une étrange lumière sortit du bout de sa baguette magique pour venir éclairé son chemin. Un tableau se mit à crier, se qui fit sursauter la jeune fille. Elle se dirigeat vers lui

"Tu vas te taire à la fin ou je te brûle!"

Le tableau se tut et se rendormit aussitôt. La jeune fille soupira et continua sa route. Elle monta toujours aussi lentement les escaliers qui mènent à la volière. Une fois arirvée en haut, elle rangeat sa baguette magique et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre, les deux pieds dans le vide. Elle regarda droit devant elle la belle lune qui éclairait le ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyJeu 19 Oct - 20:16

R'hapsody était allongé sur son lit. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil et ne cessait de se tourner et se retourner sous ses draps, esseyant sans résultats de s'endormir.
Il n'avait pas de nouvelles de sa famille depui qu'il était arrivé à l'école, et il commençait à se demander ce qu'ils devenaient...
Le jeune garçon finit par se relever et par s'assoir sur son lit avant de se lever pour se vêtir d'un pantalon et d'une veste, d'un manteau et de chaussures avant de sortir en silence de la chambre.

Il continua son chemin dans le noir...il avait l'habitude de se diriger dans le noir chez lui et bien qu'il ne connaissait pas vraiment l'école il se dirigea avec une assez grande facilité le long des couloirs et des escaliers plongés dans l'obscurité ou semi éclairaient par la lumière de la lune qui passait à travers les fenêtres des corridors.

Finallement, R'hapsody monta l'escalier extérieur qui menait vers la volière et entra dans la grande tour, où, la plupart des chouettes dormaient.
La lumière de l'astre lunaire permettait de voir correctement au milieu des perchoirs et R'hapsody, après avoir entendu un bruissement d'aile, put observer sa chouette se diriger vers lui.
Elle se posa en silence sur le bras qu'il lui tendait et le regarda d'un air de lui demander "Où dois-je aller ?".
R'hapsody lui carressa la tête et sourit, il attacha le message, qu'il avait écrit quelques jours plus tôt en prévision, à la patte de l'animal et commenç à marcher vers l'une des ouvertures.

Il releva la tête pour voir où était la fenêtre la plus proche. Il apperçut alors une silhouette qu'il n'avait pas vu en entrant dans l'encadrement d'une des ouvertures.

Le jeune Poufsouffle resta silencieux et se dirigea vers la fenêtre qui était non loin de lui avant de dire :

"Va Sherry..."

Quand le volatil s'envola et après qu'il se soit éloigné, R'hapsody se retourna vers l'intérieur de la volière et regarda à nouveau dans la direction de la silhouette.
Il se dirigea doucement vers l'ombre qui se dessinait sur le sol de la tour et resta non loin de la personne d'où elle provenait, restant silencieux pour e pas déranger la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyJeu 19 Oct - 20:26

Ambre n'entendit pas tout de suite quelqu'un entrer dans la volière. Elle était completement plongée dans ses pensées, repennsant à son douloureux passé. Elle avait une main sur son ventre au niveau de ses cicatrices, pendant que l'autre était posée sur le rebord de la fenêtre pour ne pas que la jeune fille tombe du haut de la volière.Elle regarda le sol un moment avant d'entendre un bruit derrière elle.Elle sursauta légèrement et tourna la tête pour regarder qui était entrer:c'était une jeune homme, se qui fit soupirer Ambre. Elle n'aimait pas les hommes: ils l'avait beaucoup fait souffert, trop fait souffert d'ailleur. Elle regarda silencieusement le jeune homme puis son regard se posa sur son blason: poufsouffle. Elle ouvrit la bouche pour demander se qu'il faisait là mais elle fut bientôt interromput par son hiboux qui lui fonça dedans.Elle tomba sur le sol de la volière, son hiboux au plumage noirs sur son ventre. Elle le prit par les pattes et prit la lettre qu'il avait attachée à sa patte gauche.Elle le jeta par la suite contre le mur avant de gromeller

"Stupide hiboux"

Elle mit sa main gauche derrière sa tête et se releva lentement. Elle avait completement oubliée la présence du jeune homme: elle était en train de lire la lettre. Une fois finis, elle la déchira et la jeta par la fenêtre.Elle se rassit sur le rebord de la fenêtre, ses pieds posés dessus.Elle était adossée contre le mur, se tapant régulièrement et légèrement la tête contre le mur. Après un instant de silence, elle demanda froidement au jeune Poufsouffle

"Qu'est se que tu fiches ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyJeu 19 Oct - 21:41

R'hapsody, lorsqu'il c'était approché de l'ouverture occupé, avait fait un peu de bruit et la personne qui occupé le rebord de la fenêtre se retourna rapidement vers lui, devoilant de longs cheveux lisses, qui s'élevèrent un instant dans les airs, sous la rapidité du mouvement. Le jeune homme put aussi entrvoir le visage de la jeune fille qui se trouvait devant lui lorsque son visage se dévoilà à lui, éclairait par la lune.

Lorqu'il aperçut le visage de la jeune fille, R'hapsody se rédit, se disant qu'elle était la seconde fille qu'il rencontrait vraiment...est-ce que cette nouvelle rencontre se passerait aussi bien que la première...
Bien qu'il ne le voit pas, il sentait le regard de la jeune fille sur lui, l'observer...Il ne rompit pas le silence et resta crispé sur place à attendre un mouvement ou une parole de la jeune fille...au lieu de ça, R'hapsody put voir un hibou s'approcher rapidement de l'ouverture où se situait la jeune fille et...foncer littérallement sur la jeune fille !

R'hapsody écarquilla les yeux et regarda la jeune fille partir en arrière et tomber sur le sol sans avoir le temps de faire quoi que ce soit pour la retenir...
Il allait s'approcher d'elle pour l'aider et lui demander comment elle alait, quand il la vit se saisir énergiquement de quelque chose qui était attaché à la patte de son hibou...sans doute un message.

La jeune fille projeta ensuite son animal contre le mur, non loin et R'hapsody entendit un marmonement provenir de sa bouche...
Il resta étonnait par ce qu'il venait de voir et ne moufta pas...

La jeune fille se releva et lut le message avant d'en faire des conféties...Le jeune garçon n'ouvrit toujours pas la bouche et continua d'observer silencieusement la jeune fille. Celle-ci reprit sa place sur le rebord de la fenêtre et resta silencieuse un moment avant de prendre la parole...

Sa première phrase fut prononcée de façon sèche et froide et R'hapsody sentit un frisson lui parcourir le dos en entendant ces mots.
Il resta silencieux un instant, se demandant comment se comporter avec cette fille qui semblait très froide...
Finallement il decida de se comporter comme avec n'importe qui...après tout il ne voyait pas vraiment pourquoi il devait être différent avec elle !
Bien sûr il serait moin timide que la première fois qu'il avait parlé à Aelita... Il avait prit confiance en lui et se sentait moins ennuyé en présence d'une fille.

"Je suis venu envoyer un message..."

Il rétablie alors un instant le silence avant de continuer.

"Je suis R'hapsody McFerley, enchanté de vous rencontrer..."

Il refit silence encore une fois puis se remis à parler.

"Puis-je savoir ce que vous faites ici...?...Vous me semblez dans l'embarras..."

Il hésita un instant puis ajouta.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit...dites moi...j'essairais de vous aidez du mieux que je peux..."

Il retourna dans son silence, attendant que la jeune fille s'exprime à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyJeu 19 Oct - 22:00

Sans réponse, la jeune fille commença serieusement à se demander si elle faisait tant peur que sa. Elle fixait le lac de poudlard, continuant de se frapper la tête contre le mur, continuant de repenser à la lettre...Le message qu'elle avait reçut...Elle se le répetait:

*On te retrouvera...On t'a retrouver...Tu ne nous échaperas pas...On va t'avoir...La fin est proche Ambre, très proche...Nous sommes plus malin que tu ne le crois....*

Ses mots résonnaient dans sa tête, sa tête qui commençait à chauffer:Ambre devint blanche et elle commença à avoir de la température.Elle eu enfin la réponse à sa question.Quand elle voulu lui répondre, elle ne put le faire:il continuait de parler.Elle se demanda si un jour il allait arreter de parler^^.Elle arreta de se frapper la tête contre le mur, le fixant en equarquillant les yeux

"Vous...Tu...Moi...Je..."

Ambre ne savait quoi dire:se jeune homme venait de lui proposer de l'aide...Sa faisait tellement longtemps que quelqu'un n'avait pas été si gentil comme sa avec elle...Mais elle fronça par la suite les sourcils:et si il avait été envoyé par ceux qui avaient tués les parents d'Ambre?Si il venait la tué?Elle ne put reflechir plus longtemps:Son hiboux était completement sonné et il zigzaguait dans la volière.Il faillit foncer dans le jeune homme, mais finalement il fonça à nouveau violement contre la jeune fille qui tomba...

Par chance, elle réussit à se rattraper au dernier moment.Elle remonta sur le rebord de la fenêtre, son corps remplis de rage, de haine, de colère.Elle retira son manteau pour faire apparaitre sa mini jupe, son débardeur et surtout ses cicatrices.Elle prit sa baguette et la pointa sur son hiboux

"EXPELIARMUS"

Un jet lumineux rougeâtre sortit de sa baguette pour aller se fracasser contre son hiboux qui tomba directement sur le sol, sur le point de mourir.Plus sa allait et plus la haine augmentait en Ambre.Elle pointa sa baguette sur le jeune homme

"TU SAIS TRES BIEN QUI JE SUIS"

Elle était persuadé qu'il était ici pour la tué...Elle ne faisait plus confiance à personne...Debout sur le rebord de la fenêtre, sa baguette pointé sur le jeune homme, Ambre avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyJeu 19 Oct - 22:43

R'hapsody resta silencieux, attendant de connaitre les intention de la jeune fille et de connaitre les réponses à ses questions.
Finallement quelques mots dit en bafouillant sortirent de la bouche de la jeune fille...Elle semblait complètement perdu...Le jeune garçon resta silencieux pour ne pas brusquer la jeune fille.

Finallement, le hibou de la jeune fille refit son apparition et se dirigea en direction de R'hapsody avant de détourné sa trajectoire et de foncer à nouveau dans sa maitresse, la fesant passer par dessus la fenêtre....

R'hapsody écarquilla les yeux et se présipita en avant pour aller voir où était pasé la jeune fille. Mais il n'eut pas le temps de beaucoup avancer, que le jeune demoiselle était déjà remonter sur le rebord de la fenêtre.

Elle semblait très énervée, et elle hota son long manteau avant de sortir sa baguette et de la pointer sur le volatile, qui c'était éloigné, et d'énoncer l'incantation qui allait projeter violemment l'oiseau contre le mur de la volière...

R'hapsody regarda l'animal voler à travers la salle avant de se fracasser contre les pierres qui composés le mur de la tour. Il resta bouche bé et finit par se retourner vers la jeune fille, toujours la bouche ouverte, pour se rendre compte qu'elle avait pointé sa baguette sur lui ! Ses yeux s'équarquillèrent un peu plus encore et le jeune garçon sursauta légèrement en voyant la baguette dirigée vers lui.

Elle s'adressa alors à lui, lui disant qu'il savait qui elle était...
Rhapsody ne comprit pas pourquoi elle disait ça.

"Mais...je...non...je ne...je ne sais pas qui vous êtes...."

Le jeune garçon se raidit à nouveau et resta le regard rivé sur la jeune fille...

"Non je ne vous connez pas...comment le pourrais-je...c'est la première fois que je vous vois...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyVen 20 Oct - 8:14

Ambre remarqua très vite que le jeune garçon semblait avoir peur...Ou peux être surpris par le comportement de la jeune fille...Elle ne savait quoi faire, ne savait quoi dire. Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance ou pas.Mais voyans sa tête, elle abaissa sa baguette puis la rangeat soigneusement.Elle le regarda

"Alors...Tu n'es pas envoyé par quelqu'un...Tu es bien un élève normale..."

Elle manqua à plusieurs reprises de tomber, mais à chaque fois elle se rattrapa au mur.Elle sauta finalement sur le sol de la volière, se remettant assise sur le rebord de la fenêtre.Elle fixait le sol, ayant une migraine affreuse.Son teint se palit à nouveau

"Je...Je suis désolé...."

Mumura t'elle au bout d'un moment.Elle se dit que peux être, poudlard n'est pas l'endroit dans lequel elle doit rester?Peux être doit elle retourner vivre dans la rue?De toute manière, les hommes l'avaient retrouvé et donc si elle sort de poudlard, ils la tueront.Elle tourna la tête pour regarder la forêt interdite:Peux être qui sont la bas...Mais comment seraient ils entrés?Donc c'est sur, un élève ou un professeur ne doit pas faire partit de cette école. Ambre soupira puis reposa son regard sur le jeune homme.Sa migraine pas partit, elle posa sa main sur sa tête brulante.

"Je suis vraiment désolé...é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptySam 4 Nov - 17:01

R'hapsody continua de maintenir son regard dirigé vers la jeune fille qui avait toujours sa baguette pointée sur lui. Il ne fit aucun geste pour que la jeune fille ne lance pas de sort contre lui. Il n'avait rien pour se protéger et même si' il avait eu sa baguette il n'aurait pas su s'en servir...
Il resta donc silencieux et ne fit aucun geste jusqu'à ce que finallement la jeune fille abaisse sa baguette.

Le jeune homme qui avait retenu son souffle tout du long, finit par pousser un long soupir de soulagement. Il continua de regarder la jeune fille qui se mis à le fixer à son tour d'un oeil plus doux.

Encore perchée sur le rebord de la fenêtre, la jeune fille faillit à plusieurs reprise basculer de son perchoir et R'hapsody eut plusieurs mouvement d'approche à chaque fois.
Pour finir le jeune fille déscendit de la fenêtre et s'y assis.
La jeune élève reprit la parole pour s'excuser auprès de R'hapsody.

Un long silence suivit cette courte phrase, lors duquel R'hapsody continua d'observer la jeune fille qui semblait perdu et effrayer par quelque chose.
Elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre ! Et ce quelqu'un lui fesait peur...
Un moment la jeune fille se tourna pour regarder à travers la fenêtre, les alentours de l'école. R'hapsody chercha alors dans ça mémoire ce qu'on pouvait voir de la volière et finallement pensa qu'elle devait soit regarder la forêt, soit le lac...

Le jeune garçon entendit alors à nouveau la voix de son interlocutrice qui s'excuser à nouveau.
R'hapsody reporta alors à nouveau son regard sur elle et resta un moment ainsi, à la regarder. Le jeune Poufsouffle se décida alors et finit par avancer doucement vers la jeune fille. Lentement il s'approcha d'elle et, ayant oublié sa timidité envers les filles, finit par prendre place près d'elle, appuyé contre le mur de la volière.

"C'est pas grave...tu t'es retenue avant de faire quoique ce soit je vois pas pourquoi je t'en voudrais !"
dit-il doucement.

Il sourit alors à l'attention de la jeune fille qui semblait toujours omnubilée par ceux qui, semblait-il, la pourchassé.

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyJeu 9 Nov - 12:59

Ambre regardait le jeune homme qui ne bougeait pas...Puis finalement, il s'approcha d'elle...Elle n'avait jamais approchée un garçon, et aucun garçon ne l'avait approchée...Elle frissonait légèrement et ferma même les yeux un moment...Elle prit une profonde inspiration et ses frissons partirent...Elle réouvrit les yeux et regarda droit devant elle, sans rien dire un moment...Elle baissa légèrement la tête

*Quelle idiote...A force ils vont vraiment croire que je suis folle...Mais d'un côter...se n'est pas de ma faute...Oui, se n'est pas de ma faute...Pas besoin de culpabiliser...*

Ambre tourna sa tête et regarda un moment le jeune homme sans parler...Puis finalement, son regard se posa sur le ciel:les nuages s'assombrirent...Un éclair percuta le lac...De la pluie commença à tomber...Ambre tendit son bras pour "attraper" des gouttes d'eau...Dès que la première goutte d'eau toucha sa peau, une sorte de courrant éléctrique passa dans tout son corps...Se courrant éléctrique est juste sa mémoire, son passé...Elle resta comme pétrifier, regardant défiler devant ses yeux un morceau de son passé...La seule chose qui lui manquait, c'est le visage des hommes...Ses hommes qui lui ont fait tant de mal...Impossible de les voir...Impossible de les reconnaitre...Une fois que le flash back prit fin, Ambre s'empressa de retirer son bras de dessous la pluie et descendit du rebord de la fenêtre...Elle continua de fixer le ciel un moment puis, après un léger soupir, reposa son regard vert sur le jeune homme...Le jeune poufsouffle...Elle lui fit un léger sourir un peu forcer...

"Oui oui, sa va..."

Elle baissa légèrement son regard...Ne sachant pas vraiment pourquoi, elle s'exclama

"Vous allez finir par croire que je suis folle...Je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La nuit... Empty
Ξ Sujet: Re: La nuit...   La nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit
» [ Papillon de Nuit ] -PV-
» Une nuit mortel
» Histoire d'une nuit [PV]
» Première nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: