Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'une nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptyDim 4 Déc - 16:59

La jeune femme qui se trouvait là, accoudée au bar, un verre de vodka dans la main, n'était pas une personne comme les autres. Déjà, elle était une sorcière, un point sur lequel il fallait avant tout se concentrer et qui était bien loin d'être aussi simple que l'on pouvait bien se permettre de le penser. Comme si ça pouvait être aussi facile que ça. Ensuite, elle était une très méchante sorcière qui avait déjà eu beaucoup de sang sur les mains. Mais qui ne s'en plaignait pas, bien sûr, parce qu'elle l'avait voulu et qu'on ne lu i avait rien demandé, à ce propos, d'ailleurs. Que cela soit facile ou non, il n'y avait pas grand chose à en dire, si ce n'était sur le fait qu'elle n'était pas là, à ce bar, dans le seul but de passer le temps. Ca pouvait sembler stupide mais pas tant que ça non plus, bien sûr. Ce n'était jamais facile. Et c'était une évidence. Bien malheureuse, certes, mais il n'y avait pas d'autre choix. Quoi que l'on en dise, c'était ainsi, et c'était loin d'être évident, malheureusement.

Si elle était là, c'était parce qu'elle était en chasse. Non pas d'un animal, ou d'une bêtise de ce genre. Mais bel et bien d'un homme. Cela faisait bien longtemps, aujourd'hui, qu'elle n'avait pas eu la possibilité d'être au creux des bras d'un homme. Oh elle ne cherchait pas l'amour hein, que l'on ne se mette surtout pas d'un seul coup à se mettre à croire n'importe quoi, que cela soit facile ou non, évidemment. Mais quoi que l'on puisse bien dire, ça ne changeait pas grand chose. Elle cherchait un homme avec qui passer la nuit. Elle pouvait passer pour une fille facile en agissant ainsi, mais d'une certaine manière, c'était bien là la toute dernière chose qui puisse la toucher. Elle se moquait, aujourd'hui, du regard que les gens pouvaient bien poser sur elle et c'était bien la toute dernière chose sur laquelle elle allait se concentrer. Elle voulait coucher avec un mec. Elle ne voulait pas se marier. Elle était jeune, belle et sexy. Alors il fallait vraiment qu'on lui explique pour quelle raison elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait vraiment.

Enfin bon, pour l'heure, elle buvait tranquillement un verre, histoire de tâter le terrain et de laisser du temps aux garçons à peu près potable de pointer le bout de leurs nez. Le pire, c'était qu'ils ne semblaient pas vraiment être du genre pressé. Donc ça pouvait évidemment être un très gros problème. M'enfin bon, elle n'allait pas se mettre à faire un scandale pour autant. Mais alors qu'elle allait finir par désespérer de ne voir personne de potable entrer ici ( oui oui, elle allait désespérer sous peu là ), ce fut un miracle et quelqu'un finit par vraiment se pointer. Heureusement, d'ailleurs, parce que sinon, elle aurait réellement fini par se poser tout un tas de question ( genre, les beaux gars n'existaient donc plus ? ).

Le pire dans tout ça, c'était qu'elle avait beau être assez exubérante. Extérieurement, il lui était parfaitement impossible de se montrer ainsi et elle préférait se montrer froide et ne pas montrer le moindre sentiment. C'était toujours plus simple comme ça d'ailleurs, à bien y songer. Non mais c'était vrai quoi, si on se mettait à y réfléchir de façon un peu plus attentive, on pouvait également s'apercevoir que si elle avait été comme ça, jamais elle n'aurait eu le cran d'agir comme elle agissait depuis déjà un petit moment. Ele n'aurait peut être jamais tué personne ? Oui peut être. Même si ce n'était pas non plus si facile que ça. Quoi que l'on en dise. Enfin bref, pas la peine de trop se casser la tête avec tout ça de toute façon. Que cela soit simple ou non, c'était surtout prise de tête.

Elle s'approcha de sa cible. Un beau jeune homme de son âge, probablement. Elle n'avait jamais de réel plan. Et de toute façon, à quoi bon en vouloir hein ? Ce n'était pas non plus comme si ça allait être si utile que ça hein. Ce n'était jamais facile mais il fallait malgré tout tenter le coup. S'il la jetait, au pire quoi ? Bah elle n'aurait qu'à l'éliminer hein. Mais elle avait confiance. Elle connaissait le physique qu'elle avait.E Et elle avait parfaitement vu les regards qui l'entourait. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre bien sûr. Et c'était avant tout sur ce point qu'il lui fallait se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptyDim 4 Déc - 19:57

    Abell Crowford, photographe de son état, gros dragueur, accro aux belles femmes et à sa Harley, était actuellement en train de marcher dans les rues de la capitale new-yorkaise, lunettes de soleil sur le nez, ses mèches noires lui tombaient sur son front et étaient coupés court derrière, son éternelle barbe n'avait pas été rasée depuis quelques jours, sa chemise noire de créateur était légèrement déboutonnée et le col était relevé, son jean était impeccable et ses chaussures noires cirées. Il avait le look des personnes qui réussissaient et la démarche arrogante qui allait avec. Tournant subitement dans une route déserte, il disparut et il n'y eut plus d'Abell Crowford à New-York.

    On retrouve le jeune homme cette fois ci à Londres, la capitale anglaise, sa ville natale. Le jeune homme se dirige d'abord vers une librairie et y acheta quelques livres avant d'aller dans la boutique Wesley acheter quelques bricoles pour faire une farce à ses potes et enfin, il entra dans l'un de ses bars favoris d'où il repartait toujours accompagné. Ayant plus soif qu'autre chose pour le moment, il se dirigea,sans même un coup d'oeil pour les jeunes femmes présentes, vers le comptoir du bar et commanda une bière. Abell était un buveur de bière confirmé comme il était un buveur de café confirmé, comme il était un dragueur confirmé. Mais il eut à peine le temps de boire une gorgée de sa boisson qu'il aperçut une jolie brune à ses côtés. Parfait. Il allait la draguer. Après tout, il n'était pas là, dans ce bar, pour y faire figuration et juste boire de la bière. Ce serait mal le connaître de penser qu'il n'allait rien tenter avec une si jolie apparition. Il finit sa gorgée de bière et regarda la jeune femme. Brune aux yeux sombres. Très jolie. Plus jeune que lui, mais de toute façon, il préférait les femmes plus jeunes que lui, elles étaient plus naïves et donc plus facilement influençables, c'était extrêmement facile pour Abell de les séduire.

    Naïve. Ce n'était pas un adjectif que l'on pouvait appliquer à la jolie brune selon le jeune photographe. Elle débordait d'assurance et semblait faire partie de cette catégorie de femmes qui étaient exactement comme Abell, à peu de choses près. Soit arrogante, orgueilleuse, sûre d'elle, sachant ce qu'elle veut, faisant tout pour obtenir ce qu'elle veut, ne voulant que des aventures sans lendemain...C'était un portrait qui semblait parfaitement convenir à la jeune femme. De plus, ce genre de femmes était tout-à-fait le genre d'Abell. Elles cherchaient ce que lui-même cherchait, juste une nuit, sans plus. C'était parfait, s'il ne s'était pas trompé, ils voulaient tous les deux la même chose, ils se quitteraient le soir avec le souvenir d'une nuit fabuleuse dans les bras d'un(e) inconnu(e) dont ils ne savaient rien, dont ils n'emportaient rien, ni le nom, ni le numéro de téléphone, et ils ne se croiseraient jamais. Oui, c'était vraiment parfait.

    « Salut beauté... » dit Abell à la jeune femme d'un ton charmeur. « Je peux t'offrir quelque chose peut-être ? Bière ? Vin ? Champagne peut-être... ? » Il lui sourit. Ce sourire charmeur, cet air mignon, ça séduisait les filles, c'était l'arme fatal d'Abell. Il retira ses lunettes de soleil et plongea ses yeux bleus électriques dans le regard sombre de la jeune femme. Il sentait qu'il passerait une excellente soirée, une soirée dont il se souviendrait pendant longtemps à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptyLun 19 Déc - 0:05

Sansa était ce genre de personne peu prise de tête. Surtout lorsqu'il s'agissait d'histoire sans lendemain puisque si on regardait les choses d'un peu plus près, on pouvait très facilement se rendre compte que les choses n'étaient pas aussi simples que ça et c'était parfois sur ce point qu'il fallait avant tout se concentrer, à n'en pas douter. Oui voilà. Enfin bon, quoi que l'on puisse bien en dire, et que cela soit vraiment simple ou non, il n'y avait pas trente six milles situations ni trente six mille choses à faire. Là, tout de suite. Elle ne lui avait rien dit encore, elle n'avait pas fait le moindre geste vers lui si ce n'était le regardait légèrement, et lui donnait un peu d'attention. Oui c'était sans doute ce qu'il y avait de plus intéressant là dedans. Elle n'avait rien fait, elle n'avait pas fait le moindre geste vers lui et c'était là que tout devenait vraiment drôle justement. Pouvait-on croire une seule seconde que c'était si étonnant ? Non, bien sûr. Parce que bon, que l'on soit bien d'accord sur un point et sur un point qui soit bien précis. Oui voilà. Elle n'avait rien fait vers lui parce qu'elle ne manquait pas d'assurance, la jeune femme. Et elle savait qu'il finirait par tout simplement faire le premier pas dans sa direction. Et s'il ne le faisait pas, c'était qu'il n'en valait pas le coup. Et oui, c'était de cette manière qu'il voyait les choses lui. De cette manière et de n'importe quelle autre manière. Oui voilà, il n'y avait rien de plus à en dire. C'était parfaitement aussi simple que ça. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs.

Un léger sourire se dessina en coin sur ses lèvres alors que son attention était désormais attiré par le jeune homme qui, justement, s'était mis à lui parler. Tiens, comme si elle ne s'y était pas attendue une seule seconde tiens ! Voyons, ce n'était quand même pas pour rien qu'elle savait de façon aussi nette que tout allait toujours bien se passer. En plus de ça, elle s'était déjà prise des râteaux, comme tout le monde. Mais il s'agissait d'une chose qui n'arrivait vraiment pas souvent maintenant. Donc bon, à quoi bon y penser, ça n'aurait pas servi à grand chose bien sûr. Et heureusement d'ailleurs. C'était mieux ainsi. De toute évidence. En clair, de façon général, elle ne prenait que peu de râteau et la plupart du temps, elle s'en sortait et elle finissait même pas avoir le mec. Donc bon ! Elle n'allait quand même pas s'en plaindre, c'était évident.

Et bien sûr qu'il pouvait lui offrir un verre. Mais s'il n'était pas vraiment nécessaire pour lui de dire qu'elle était une « beauté ». Parce que bon, que l'on soit bien d'accord, la jeune femme savait pertinemment qu'elle était belle hein. Non mais c'était vrai quoi. Comme si on pouvait vraiment douter de ça d'ailleurs. Elle débordait de confiance en elle. Alors croire qu'elle ne se savait pas belle, c'était se tromper lourdement hein ! En tout cas, il venait clairement de marquer un mauvais point. Non mais c'était vrai quoi, si on regardait tout ça de plus près, on pouvait aisément se rendre compte du fait qu'il aurait tout de même pu lui faire un meilleur compliment quoi. Beauté.. C'était une drague d'adolescent. Quel âge avait-il donc ?  « Bonsoir... ». Et qu'il ne s'attende pas une seule seconde à ce qu'elle se mette à lui dire une connerie comme « bel étalon » ou encore « beau gosse » parce que d'une part, elle avait passé l'âge de ce genre de gaminerie, et en plus de ça, même lorsqu'elle en avait l'âge, elle refusait de dire ce genre de chose. Oui, tout simplement.  « Et bien... Montre moi de quoi tu es capable en commandant à ma place tiens.. Surprens moi ». Commande un verre et je te dirais qui tu es. Oui, voilà comment elle fonctionnait. Maintenant, tout dépendait de lui. S'il pensait que les choses allaient être vraiment aussi simples que ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Une femme comme Sansa ? Ca se laisse désirer.. Ca laisse planer le suspense. Et surtout, ça ne donne pas son prénom pour une histoire d'une nuit. Cela n'aurait fait qu'empirer les choses, de toute manière.[/font][/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptyLun 19 Déc - 1:54

    Abell était un grand joueur habituellement. Jouer avec les femmes, il aimait, il adorait ça. Mais quand une jeune femme qui semblait chercher ce que lui-même chercher –une histoire sans lendemain-, il ne se posait pas de questions. Pourquoi jouer dans ce cas là ? Les deux jeunes gens voulaient la même chose alors pourquoi essayer de faire compliqué ? Certes, Abell était compliqué et il le reconnaissait mais le fait est qu’avec les femmes qui voulaient la même chose que lui, il ne se prenait pas la tête et ne jouait pas. Jouer, il réservait ça aux femmes qui lui tenaient tête sinon ce n’était pas drôle. Le jeune photographe n’était donc pas d’humeur très joueuse après avoir catalogué la jolie brune dans la catégorie des femmes qui ne cherchait qu’à coucher, comme lui, il faisait d’ailleurs ça souvent, il cataloguait les gens dans une catégorie de personnes et bizarrement, il ne se trompait que rarement. Comme ce soir puisqu’en fait, la jolie brune décida elle-même de commencer le jeu. Après, Abell n’allait pas refuser une si charmante participation à un jeu de séduction qui se terminerait sous la couette, non, ce serait mal le connaître que de penser cela. Un éclair de malice traversa donc ses yeux bleus électriques alors qu’il regardait dans les yeux la jolie brune, toujours son sourire ravageur accroché à ses lèvres.

    « Je pense que tu es plutôt du genre à boire du vin, et du vin rouge de préférence, je me trompe ? » Il approcha légèrement sa tête de celle de la brune afin qu’il ne reste presque plus d’air entre eux et souffla à son oreille : « Mais un cocktail sucré te conviendrait parfaitement aussi… » Il se recula et ordonna au barman : « Un abricotine pour la jeune fille et pour moi… » Il finit sa bière d’un trait. « Une autre bière je vous prie. » Abell retourna la tête vers la brune et plongea encore plus profondément son regard dans ses yeux marron. « Ca te va je suppose. » Il lui sourit avant d’attraper sa bière et le cocktail de la jeune femme que lui tendit le barman et donna sa boisson à la brune. « A ta santé, mystérieuse jeune femme, mais nos noms n’ont aucune importance n’est ce pas ? Du moins pas pour ce qu’il se passera plus tard. » Cela pouvait surprendre que le jeune photographe soit aussi direct et aussi franc mais comme dit plus tôt, lorsqu’il rencontrait une personne qui ne cherchait, comme lui, qu’une partie de jambes en l’air, il ne sortait pas ses habituels techniques de drague. Pas besoin de ça, pensait-il. Alors peut-être qu’il se trompait complètement sur le compte de la jolie brune, mais déjà d’une, ça l’étonnerait beaucoup, et de deux, il pourrait toujours révéler son côté joueur au fil du temps, après tout, la soirée ne faisait que commencer…Mais bon, comme il était sûr d’avoir raison, il était sûr que cette fille finirait dans son lit ce soir et aussi qu’il ne la reverrait jamais aussi charmante puisse-t-elle être. Certes, beaucoup de ses amies, si ce n’est la totalité excepté Emily, étaient passées dans le lit d’Abell et il considérait qu’il avait déjà assez d’amies comme ça sans en rajouter une. Et puis, être ami avec toutes les filles avec qui il avait eu une aventure risquait d’être compliqué puisqu’il avait couché avec un tas de filles. De toute façon, il ne voulait pas d’une amitié de plus, malgré le genre qu’il continuait à se donner, le jeune photographe n’était pas spécialement sociable. Et puis c’était juste une histoire sans lendemain qui l’intéressait et rien d’autre. Du moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptyMer 21 Déc - 22:26



Du genre à boire du vin ? Hm.. Non pas vraiment. Ou en tout cas, elle aimait bien le goût mais ça avait des effets désastreux sur son estomac. Lorsqu'elle en buvait, elle se sentait toujours vraiment mal et ça lui donnait la très nette impression que dans l'idéal, le mieux était de ne plus en boire. Elle était mal pendant deux, trois jours ( parfois plus ) et après ça finissait par passer, comme si rien ne s'était passé. Alors oui, parfois, elle ne se privait pas et elle se mettait à en boire, au moins un peu. Mais ce n'était vraiment qu'un peu et elle refusait catégoriquement de boire plus. Même si ça avait tendance à lui faire du bien, quand même un peu. C'était un réel plaisir quoi. Et c'était sur ce point qu'il fallait se concentrer. Ce point, et sur nul autre. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle ne buvait pas de vin, sauf en de très rares occasions où elle ne pouvait pas se résoudre à y échapper. ( dans les dîners sérieux où refuser pouvait être source de fuite ou de nullité, ce genre de truc quoi ). Alors elle buvait, faisait la forte mais ça finissait toujours par la défoncer quoi. Enfin bref, hors de question de trop penser à tout ça, sinon, les choses allaient bien finir par causer bien des drames, quoi que l'on en dise. Enfin bref. Ce n'était qu'un estomac. Et on n'avait qu'une vie ( un seul estomac aussi mais c'est un détail ).

Par contre pour le cocktail, là il avait tout bon. Peu importait le cocktail d'ailleurs en général, ils parvenaient tous à passer. Du plus fort au plus faible, elle n'avait jamais eu le moindre problème. Donc bon. Enfin tout ça pour dire, en clair, que ce n'était certainement pas elle qui allait s'en plaindre. Même si ce n'était pas toujours facile quoi. Mais bon.. Enfin bref quoi, tout ça pour finalement dire que tout ça semblait plutôt vain,d ans l'ensemble oui, voilà. D'une certaine manière en tout cas. Un sourire en coin se dessinant sur les lèvres, elle ancra son regard dans le sien et le laissa commander pour elle. Pas une de ses boissons préférés mais elle aimait bien et au moins, ça prouvait qu'il n'était pas si mauvais que ça. Dans un sens, en tout cas. Enfin bon, il avait donc un bon point, en plus de son physique, bien évidemment ( surtout que pour des histoires sans lendemain, c'était le physique qui était primordial, plus que tout le reste ). Il ne l'accompagna pas par contre, et ça, c'était assez triste par contre. Non mais c'était vrai quoi ! Pouvait-on au moins comprendre ? Dans ce genre de situation, l'idéal était que les deux personnes boivent la même chose ! Surtout lorsqu'il était question d'une pauvre petite bière. Non mais franchement.  « Hm... Et bien merci ! Même si je m'attendais surtout à ce que tu me suives, pour le coup.. ». Mais elle n'allait pas s'en formaliser. Ca n'aurait pas servi à grand chose. Voilà tout. Oui voilà. D'une certaine façon en tout cas.

En tout cas, il connaissait la situation et il savait qu'il n'était pas nécessaire de donner son nom. Mais que l'on soit bien d'accord, sur un autre point, par contre, et il s'agissait d'un point assez fixe sur lequel il fallait avant tout se concentrer. Pour l'heure, rien n'était acquis. Bon, okay, si, ça l'était. Mais l'idéal, dans tout ça, c'était de justement continuer sur cette voie et lui faire croire que justement, rien n'allait se passer de façon aussi simple. Et c'était sur cette voie bien précise qu'elle voulait se concentrer. C'était ça le plus important. A n'en pas douter. Et c'était sur ça qu'elle tenait à se fixer. Essayer, en tout cas. Faire de son mieux mais de toute évidence, elle verrait bien. Le tout était, alors, de lui faire croire que rien n'était joué. C'était dans des moments comme ça que les hommes étaient les plus doux.

Dans un geste purement provocateur, elle plongea son regard dans le sien et posa une main sur sa cuisse ( à lui, donc ).  « Et si tu me disais, dans ce cas, ce qu'il va se passer ensuite.. ? ». Joueuse ? Oh allez quoi, Sansa l'avait toujours été, c'était dans sa nature.

Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptySam 31 Déc - 15:07

    Abell regarda fixement celle qui l'avait abordée et qui venait dire une phrase qui surprit le jeune photographe. La suivre ? Commander la même chose qu'elle ? Non, même si ce cocktail était très bon, Abell l'avait déjà goûté, il ne renoncerait pas à sa bière pour autant. Et puis lui, suivre une femme, même s'il s'agissait du meilleur cocktail du monde il ne le fera et penser cela était bien mal le connaître mais il s'en fichait, il ne demandait pas à la brune de le connaître loin de là. Ils allaient juste partager une nuit de plaisir et point final donc qu'elle se trompe sur son compte n'avait aucune importance. Mais il ne valait mieux pas qu'elle se fasse des idées sur son compte, il restait son propre chef et n'aimait pas qu'on lui donne des ordres ou que le force à faire quelque chose dont il n'avait pas envie, genre boire un cocktail par exemple. Il faisait beaucoup d'efforts pour plaire aux jeune femmes, bien qu'il pense qu'il n'en a nullement besoin au vu son physique, mais il avait sa fierté, ses habitudes, ce qu'il ne faisait pas et ça, il y tenait, il les suivait et personne ne changerait cela. Du moins c'est ce qu'il croit. Il lui dit donc tout simplement : « Aah désolé mais je ne suis pas du genre à suivre les femmes... » Il lui adressa un sourire doux et but une gorgée de bière. Il tenait à être clair. Il aimait être clair, être franc avec les personnes qui étaient comme lui des Don Juan. C'était comme ça par contre, il ne l'aurait pas dit devant la brune mais renoncer à une bière pour une femme, ce n'était pas son genre. C'était comme lui demander de vendre sa Harley ! Cela pouvait paraître exagéré aux yeux des gens qui ne connaissaient pas Abell mais c'était la vérité. Renoncer à quelque chose n'était inscrit dans le caractère du jeune homme, quand il avait une idée dans la tête, une habitude, il la gardait.

    La suite le surprit encore plus sans que son visage ne se déforme pour autant. Il regarda sans ciller la brune qui avait désormais sa main sur la cuisse du jeune photographe. Elle était pleine de surprises cette fille...Tant mieux, Abell aimait bien les surprises et le petit jeu que lui proposait la brune l'amusait déjà. Il était sûr de ne pas s'être trompé sur elle. Elle était bien, comme lui, à la recherche d'une présence pour cette nuit mais il aimait qu'elle soit provocante comme elle venait de l'être. « Je te proposes un petit jeu. » Un bouillon de malice se libéra dans ses yeux bleus les faisant pétiller. Elle voulait jouer ? Il allait jouer alors... « Fais moi craquer... » murmura-t-il en se rapprochant de son visage. Un petit sourire éclaira un instant son visage avant qu'il ne recule et but une gorgée de bière. On ne pouvait pas le deviner mais Abell n'était pas, étrangement, un garçon qui craquait facilement surtout si c'était lui qui proposait le jeu. Mais après tout, il n'avait pas encore vu tout ce dont été capable la jolie brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptySam 7 Jan - 0:39



Celui qui pensait que trouver Sansa dans son lit était une affaire bidon et évidente, il se trompait lourdement. Et s'il se mettait à le croire de façon plus intense, il se trompait encore plus. Mais il était absolument hors de question pour elle de laisser croire que ce genre de chose était aussi facilement acquise. Non mais que l'on soit bien clair hein. Elle n'était pas non plus le pire démon que la terre ait pu porter, elle le savait très bien et c'était une évidence, lorsque l'on regardait Louis et ses agissements. Mais elle était loin d'être un ange. Et elle savait vraiment comment se faire désirer. Elle refusait tout simplement de passer pour une imbécile et surtout, de devenir n'importe qui pour n'importe qui. Elle pouvait aisément faire croire des tas de choses aux gens. S'inventer une vie, ce genre de chose, pour elle, c'était facile. Mais elle refusait de laisser les gens dirent n'importe quoi. Ce n'était pas logique. Enfin bref, tout ça pour dire que tout était trop bizarre. Mais vraiment hein. Et ça pouvait même facilement donner mal à la tête à bon nombre de personnes. En tout cas, elle espérait sincèrement que ce gars ne pensait pas que c'était du acquis. Parce que les choses étaient loin d'être aussi simples et elle refusait de les voir comme ça. Elle n'aurait jamais supporté de les voir ainsi. Comment l'aurait-elle pu, d'ailleurs ? Comment aurait-elle pu le supporter une seule seconde ? Elle n'était pas ce genre de personne qui se laisser tout faire pour acquis, il en était même absolument hors de question. Elle ne l'aurait jamais supporté, en plus de ça. Mais que pouvait-on bien dire à propos de tout ça hein ? Qu'elle était une chieuse de première ? Elle était une femme. Et même si elle couchait avec bien des hommes, elle était loin d'être une femme facile. Elle les choisissait et encore, après les avoir sélectionné pour le physique, elle voulait aller encore plus loin pour voir plus de choses et alors décidé de si ça pouvait se faire ou pas. Elle ne couchait pas avec des simples d'esprits ou avec des trop sûrs d'eux. C'était très peu pour elle. Tout simplement.

Pas du genre à suivre les femmes ? Heureusement. Du moins, dans ce sens là. Sinon, pour ce qu'il en était de la boisson, stupide. Puisqu'il ne s'agissait que d'un verre et que du coup, il passait pour un imbécile en préférant une bière à un alcool plus fort. Peut être qu'il était du genre tapette niveau alcool ? C'était loin d'être son genre à elle en tout cas. Et c'était même le genre de chose qui pouvait facilement lui taper sur les nerfs, pour tout dire.  « N'est-ce pas un peu faible, du coup ? De ne pas être suffisamment courageux pour prendre un verre un peu plus corsé qu'une vulgaire bière ? ». Mais bon, ce n'était pas un tel détail qui allait vraiment la choquer, c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait voir, au milieu de tout ça. Mais bon, il était hors de question que cela soit aussi simple que ça. Comme si ça aurait pu être possible, ne serait-ce qu'une seule seconde.

Le jeu qu'il lui proposait était loin d'être un jeu et pire encore, c'était loin d'être marrant et intéressant. Comme si ça pouvait bien l'intéresser d'une quelconque façon. Comme si, le temps d'un instant, elle allait pouvoir penser à ce genre de stupidité. Impossible, pour tout dire. Elle ne l'aurait jamais supporter. Tout simplement. Sansa était bien au dessus de ça. Ce genre de jeu ne l'intéressait pas. Sauf si c'était dans l'autre sens et encore, seulement si le sujet de « jeu » n'était pas abordé. Parce que là, c'était surtout du gros n'importe quoi bien loin d'être plaisant, pour tout dire. Mais bon, s'il trouvait ça marrant, libre à lui. Elle n'était juste pas une de ces gamines de 18 ans qui adoraient ce genre de chose. Très peu pour elle.  « Hm. Non merci. C'est bien loin d'être mon genre... Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais je n'ai plus quinze ans.. ». Et si sa réponse ne lui plaisait pas, très bien. Elle n'aurait aucun problème pour aller voir ailleurs hein.

Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptyJeu 2 Fév - 16:08

    Abell n'était pas connu pour sa patience. Il aimait avoir tout tout de suite et en plus, il se lassait très vite de ce qu'il avait, des choses qui l'entourait et si la provocante jeune femme qu'il avait devant lui lui avait plu de suite, elle commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, il n'était pourtant pas du genre à ce que quelque chose, quelqu'un l'énerve aussi vite, n'avait-elle pas compris son message ? Il était pourtant très clair. Il ne voulait ni la suivre, ni son cocktail minable. Il avait sa propre indépendance, il était son propre chef, il n'était pas un suiveur, il tenait à être vraiment clair sur ce point et tant pis si cela vexerait la belle brune, qu'elle aille voir ailleurs si elle n'était pas contente, il s'en remettrait très bien, merci pour lui, il retrouverait une autre fille en une microseconde et il ne voyait même pas pourquoi il s'en souciait en ce moment et se creusait la tête pour trouver une manière diplomate de lui dire que non, il n'était certainement pas faible et que c'était justement les mecs qui suivaient bêtement les femmes qui étaient stupides, qu'il était certes lâche mais surtout intelligent parce que se sacrifier pour autrui était aussi bête que de croire à l'amour et qu'enfin, une bière, c'était très bien. « Pas du tout. » Il eut un sourire sans chaleur avant de continuer : « D'ailleurs, je te ferais remarquer que ton cocktail n'est pas non plus très corsé. » Certes c'était lui qui l'avait choisi mais il ne voulait pas être accusé de la soûler pour qu'elle accepte de passer une partie de la nuit avec elle, il n'avait d'ailleurs aucunement besoin de boisson alcoolisée pour convaincre une femme de coucher avec lui, et puis bon, il savait quels dégâts l'alcool pouvait causer et si lui, il en était habitué il piquait la vodka de son père alors qu'il était tout petit il n'était pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

    La suite le rassura sur le compte de cette belle brune qui avait un petit côté mystérieux qui plaisait bien au jeune photographe. S'il avait pensé un instant qu'il aurait facilement la jeune femme, il savait désormais qu'elle n'était pas une de ces filles faciles. Dans un certain sens, c'était tant mieux. Et ça lui plaisait, en quelque sorte. Ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire alors qu'il répondait, d'un ton neutre, à la brune : « Tu me rassures. J'espérais que tu ne sois pas une de ces filles stupides qui craque dés qu'un mec leur propose un truc un peu original. » Cela dit, il aurait du s'en douter dés l'instant où il avait vu cette fille. Elle avait quelque chose de plus, quelque chose de vraiment spécial, quelque chose qui l'habitait et qui n'était pas près de la quitter, Abell était bien plus troublé qu'il ne voulait l'admettre et il n'aimait pas ça, il espérait que la soirée se finirait au plus vite afin que cette sensation étrange le quitte et que sa vie reprenne son cours normal, tranquille. Bien sûr, il pouvait simplement partir et se débarrasser en une seconde de ce sentiment qui le tracassait mais quelque chose qu'il ne savait pas identifier le forcer à rester, pour voir ce qu'il se passerait, pour voir comment cette soirée se déroulerait. Certes, il savait, en fin, il pensait savoir, la fin, mais ce n'était jamais la fin qui était importante, la fin, on la connaissait, du moins la plupart du temps, parfois on la redoutait, parfois on l'attendait, mais le plus important, c'était le chemin qui menait à cette fin. Et oui, en fait, Abell c'était un vrai philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] EmptyLun 20 Fév - 20:10



Peu corsé ? Oui, peut être. Mais que l'on ne compare pas ce qui n'était pas comparable. Une eau de vie était bien plus corsé qu'une vulgaire bière et sur ce point, personne n epourrait jamais lui faire croire le contraire. Ca allait de soit, bien entendu et il ne faudrait surtout pas que l'on se permette de croire le contraire. Sansa n'aurait jamais laissé une telle chose se faire croire. Quoi de plus normal, avec une fierté comme la sienne, il était absolument hors de question pour elle de se permettre de laisser les gens penser que ça allait être aussi simple que de la faire passer pour une sorte de minable. Autant, dans ce cas, lui donner un vulgaire verre d'eau et là, à la rigueur, on pourrait vraiment se permettre de lui dire une telle chose. Enfin bon, elle n'allait pas non plus se mettre à épiloguer stupidement sur ce sujet. A quoi bon, cela n'aurait été qu'utiliser de la salive en vain et de la façon la plus inutile qui soit. Cela n'aurait été que de la salive bien stupide. Et c'était ça le plus important, ce point sur lequel on se devait de se concentrer, ça allait de soit, bien sûr. Enfin bon, pour le reste, les choses allaient sans doute être un peu plus compliquées, quoi que l'on puisse bien en dire, en réalité.  « Ceci est moins piteux que de la bière. N'est-ce pas de la pisse pour les gens ayant suffisamment de classe ? ». En tout cas, voilà, ça c'était dit. Et ce n'était pas pour rien qu'elle n'en buvait pas. Il y avait bien trop d'alcool intéressant pour se laisser intéresser par de la vulgaire bière. Et ça, elle n'était pas la seule à en évoquer l'idée, en tout cas.

Et pour ce qu'il en était de la saouler, ce que ce garçon pensait facile, il s'agissait d'une toute autre histoire hein. Tout simplement parce qu'elle avait déjà bu, et ce, bien souvent. Et du coup, elle devait désormais boire à forte dose pour qu'elle se mette à être saoul. Du coup, cela n'arrivait pas bien souvent puisque cela ne semblait pas motiver grand monde. Et dans le fond, c'était peut être bien mieux ainsi, en réalité. Et c'était sur ça qu'il fallait surtout que l'on se concentre, sans nul doute. Même si c'était loin d'être aussi évident que l'on ne pouvait bien sembler le croire, bien entendu.

Et que l'on ne se mette surtout pas à penser qu'elle faisait partie de ces stupides filles superficielles. C'était bien loin d'être son genre, en plus de ça. Et elle ne supportait même pas que l'on puisse ne serait-ce que penser qu'elle puisse un jour être comme ça. Oui, c'était parfaitement impossible et ce, quoi que l'on puisse bien en dire. La difficulté de la chose était loin d'être aussi facile que l'on pouvait bien le penser et c'était sans doute là que pouvait se situer la complication. Quoi que l'on en dise, c'était bien là que se situait le problème. Enfin bon, après, il était absolument hors de question pour elle de laisser paraître le moindre sentiment, à ce sujet. Mais bon, pour le reste, que cela soit une difficulté ou non, cela ne changerait absolument rien. Et c'était sans doute là que pouvait se situer le problème, quoi que l'on en pense, voilà tout.  « En même temps, cela se voit tout de suite et croire, ne serait-ce qu'un instant, que je puisse être de ce genre là, c'est se fourvoyer. ». Et puis bon, elle se moquait bien de savoir tout ça. Tout ça n'aurait pas servi à grand chose de toute manière, ça allait de soit et il ne fallait surtout pas que l'on se trompe, non, jamais. Et c'était avant tout sur ça qu'il fallait que l'on se concentre. Oui voilà.

La conversation ne servait plus à grand chose. Aux yeux de la jeune fille, ils avaient bien assez souvent conversé et c'était à ça qu'elle songeait, avant toute chose, bien sûr. Enfin bon, bien sûr, ce n'était pas vraiment aussi évident que l'on pouvait bien se permettre de songer, et c'était assez évident, en fin de compte, même si ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait bien croire. Ainsi se pencha-t-elle donc vers lui et l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Histoire d'une nuit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Histoire d'une nuit [PV]   Histoire d'une nuit [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une nuit [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» La nuit...
» La nuit
» Une nuit mortel
» En pleine nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: