Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël ! Qui va avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Âge : 90 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith


Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyMer 13 Avr - 11:46

Le traditionnel bal de noël débutera le 24 mai IRL  broom3

Comme nous ne pourrons pas tous faire en RP les demandes de cavaliers/cavalières, je vous propose de voir ça dans ce topic durant le mois à peine et demi qu'il reste ! J'éditerai ce message pour y mettre les persos en recherche de cavaliers/cavalières et ceux qui y vont déjà ensemble.

Ils y vont à deux
- Klara Daeken avec Sebastian de Guise
- Aliénore Blake avec Drake Spencer
- Heather Desmare avec Lucas Montgomery
- Leya Neil avec Magnus Fitzpatrick
- Erin Hazzard avec Noé Montgomery
- Payton Harris avec Stephen Jensen-Warldof (à confirmer)
- Alice Orwell avec Hug Spencer (à confirmer)


Ils y vont en bande
- Magnus Fitzpatrick/Prudence Faraday/Alan Carmichael
- Opaline Montgomery/Daryl Lewis/Wilhelmina Kilgarvan
- Viska Spingate/Andita Kapoor/Victoire Weasley

Ils sont seuls pour le moment
- Ringo McConnell
- Lana Hamzik
-


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 6 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyMer 13 Avr - 11:53

OUIIIII \o/

Magnus n'est accompagné que de son cousin et Prudence, mais il veut bien accompagner une jeune fille sympa pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Anandita sera dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyMer 13 Avr - 13:41

Chez moi il y a =>

Les potentiellement pris mais c'est à confirmer par les intéressés :

- Alice Orwell avec Hugh Spencer
- Aliénore Blake avec Drake Spencer peut-être que d'ici là ils auront progressé, qui sait
- Payton Harris avec Stephen Jensen-Warldof
- Sebastian de Guise avec Klara Daeken
- Opaline Montgomery avec Wilhelmina Daryl Lewis

Les libres donc disponibles pour ceux qui veulent :

- Erin Hazzard, troisième année à Serpentard (acceptera d'y aller avec à peu près n'importe qui n'entrant pas dans la catégorie des ennemis vu qu'elle compte juste fêter tranquillement le réveillon).
- Lucas Montgomery, deuxième année à Poufsouffle (veut inviter une fille de première année mais ne sait pas encore laquelle - c'est sa mère qui l'oblige -).
- Viska Spingate, ma future première année, sera créée d'ici là et vu son caractère, elle ira avec n'importe qui, même juste une copine, parce que tout ce qu'elle veut c'est s'amuser dans une jolie robe et observer les grands pour nourrir sa boîte à potin.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Faraday
Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 1152
Âge : 16 ans (27/07/2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM:


Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyMer 13 Avr - 14:22

De mon côté :

- Prudence Faraday (1ère année, Poufsouffle) ira avec Alan et Magnus, histoire de rigoler en s'empiffrant de pudding de Noël.
- Wilhelmina Kilgarvan (6e année, Serdaigle) est très déçue de ne pas pouvoir accompagner Opaline, comme un brave petit toutou ira seule, par la force des choses ("Bouhouhou, personne ne m'aime !").
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyMer 13 Avr - 20:24

- Alan Carmichael rejoindra donc si vous avez bien tout suivi Prue et Magnus au bal de Noël où ils pourront tranquillement tester tous les plats du menu. Histoire de ne pas mourir idiot.

- Jason Harris de son côté, chaperonnera toute la marmaille de Poudlard avec Susan Montgomery-Bones, cavalière d'un soir, les concubins n'étant pas conviés une honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyMer 13 Avr - 20:58

AHAHAH Du coup j'ai oublié que :

-Wendell Dory chaperonnera la soirée bon gré mal gré, se rappelant ses heures de gloires lorsqu'il était le Serpentard le plus sexy de Poudlard (non)
Revenir en haut Aller en bas

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 758
Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996
Actuellement : En troisième année de médicomagie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison


Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptySam 16 Avr - 11:02

Alooooors :

-Ringo McConnell est libre, et elle aimerait bien qu'un gentilhomme se dévoue pour faire la première danse avec elle
-Noé Montgomery est aussi libre
-Victoire Weasley peut y aller avec des amis afin de faire voir à Teddy qu'elle en a d'autres que lui et qu'elle ne fait pas que l'espionner (même si en fait, si Bal de Noël ! Qui va avec qui ? 421503)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyDim 17 Avr - 14:48

Alors pour ma part :

- Lana n'a pas encore de cavalier et ne sait pas si elle en trouvera un d'ici le bal
- Leya veut trouver un cavalier pour sa première année à Poudlard, elle a quelques garçons en vue mais reste trop timide pour demander...

- Klara ira au bal avec Sebastian
- Drake ira au bal avec Aliénore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyLun 25 Avr - 10:03

Humph ... Eh bien Heather passera peut-être en coup de vent sauf si quelqu'un tient absolument à l'inviter, car elle sera tellement choquée qu'elle répondra oui par politesse (Oh mon Dieu un garçon qui me parle ! heeeeeeeelp !)

Et ma future première année ira obligatoirement, si possible avec un garçon parce que orgueil et parce que voilà (oui je sais j'ai une argumentation du tonnerre) bref si un garçon veut y aller avec une ravissante jeune fille blonde qui sait ce que c'est que l'honneur et l'art de se tenir en société ...
Revenir en haut Aller en bas

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? EmptyJeu 28 Avr - 17:24

J'ai édité le premier message !
De mon côté il me manque quelques confirmations (surtout pour Payton, je sais pas trop si elle y va avec Stephen ou pas ^^' ), mais il a été décidé que Opaline ne laisserait pas sa copine Mina seule, qu'elle allait l'habiller correctement et la forcer à danser, ce qui nous fait un groupe composé de : Opaline, Mina & Daryl (pauvre Daryl XD).
Et Lucas va inviter Heather parce que de toute façon il fallait bien qu'il invite une fille (y'a mieux comme raison, mais c'est Lucas quoi ^^)

Samy > Si Noé s'en sent capable, il peut y aller avec Erin *paf*

Samy & Lisa > Et sinon je propose une bande de filles formée de Viska, Dita et Victoire pour pimenter un peu la soirée côté première année et concurrencer leurs camarades de Poufsouffle ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël ! Qui va avec qui ?   Bal de Noël ! Qui va avec qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël ! Qui va avec qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ?
» Bal de Noël année 18 - Qui va avec qui ?
» Bal de Noël 2015 : qui ira avec qui ?
» C'est bientôt Noël.^^ (pv avec Mexan)
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Archives :: Flood-
Sauter vers: