Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après les gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Après les gradins   Après les gradins EmptyMar 14 Fév - 22:16

Après avoir essayé de renouer avec Aelita, ce qui fut une cause perdu, je rentra dans les dortoirs en constatant que le lit de Drago était vide.

*Mais où il est passé ?*, me demandais-je, puis soulevant mes épaules, je m'installa près de la fenêtre.

*Ce n'est pas mes affaires, après tout*, pensais-je en soupirant.

*C'est attroce, comme ma mère me manque..., ça c'est le fait qu'elle ne m'a jamais permis d'aller dormir chez un ami..., enfin le seul ami que j'ai c'est Drago...*, pensais-je ce qui n'était pas fort réjouissant, car constater qu'on a qu'un seul ami, ça ne fait pas toujours plaisir.

Oui, mais Drago, n'était pas n'importe quel ami, c'était un ami exemplaire..., bien sûr, il n'y avait pas beaucoup de sentiments, mais il était là quoi qu'il arrive, un ami sur qui on peu toujours compter. A partir de ce soir là, je pris la décision, de ne plus entrer dans sa vie affective.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMar 14 Fév - 22:33

Je revint dans la salle commune et me dirigea directement dans les dortoirs pour prendre quelques affaires qui me semblaient inutiles mais dont j'avais besoin sur moi.

J'entra sans me pré-occuper des gens que je croisa et me dirigea directement vers ma male qui était couverte d'une couverture polaire verte foncé avec les initiales de mon nom et prénom.

Je fouilla la male assez vite en retrouvant le bien que mon père m'avait donné avant de quitter le manoire, c'était un petit serpent en argent massif pas plus haut de 5cm, il servait de pendentif mais je préférais le laisser traîner dans ma poche.

Je me retourna pour quitter la pièce et je vis un garçon avec qui je partageais ma chambre, poliement je le salua et me présenta:


"Bonjour, Isaac Irving" dis-je en lui présentant ma main pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMar 14 Fév - 23:15

Je me retourna pour faire face à une jeune homme, qui était du même âge que moi, sans doute n'avais-je pas encore vu tout les élèves, soit je me leva et lui serra la main.

"Enchanté, Blaise Zabin", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je ne savais pas si le garçon avait le même caractère que moi, ou que celui de Drago, de toute façon, je n'étais pas difficile, vu que je sympathisais avec tout ceux de Serpentard... Enfin, à peut de chose près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMar 14 Fév - 23:33

Le jeune garçon me sembla sympathique, il me serra la main en se présentant "Blaise Zabini" ... J'avais déjà eu écho de ce nom de ma famille... je crois que mon père avait mentionné sa mère comme une dame d'une grande beauté. Son fils a du prendre de sa mère alors me dis-je en le regardant.

J'essaya de lui sourire mais ce ne fut pas gagné. Ca fait longtemps queje n'avais plus souri, mon père aussi d'ailleurs.

Je m'assis sur mon lit et fit joua avec le serpent entre mes doigts avant de reparler au jeune garçon.


"Comment vas tu ?" demandais-je en levant les yeux quelques secondes sur lui.

il semblait attendre quelqu'un mais je n'interessa pas à ça, je voulais plutot faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMer 15 Fév - 0:25

Je me réinstalla à la fenêtre et regarda au dehors, la cabane de Hagrid était entrain de s'illuminer et le jour pointait déjà son nez.

"Ca va..., j'ai à peine dormi 4 heures mais ça va", lui dis-je en regardant toujours par la fenêtre.

"Et toi ?", demandais-je sans vraiment y être intéressé.

J'aimai voir le jour se lever, l'aube, mon deuxième moment favori de la journée. De la fumée sortit de la cheminée de la cabane d'Hagid, il avait l'air d'être réveillé, tout comme nous. Et Drago qui ne revenait pas mais où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMer 15 Fév - 0:36

Je n'avais pas dormi du tout cette nuit ci et je n'avais pas sommeil.

"Pas dormi... je reviens du parc." dis-je simplement.

Et bien, ma présence ne semblait pas trop interesser Blaise, il devait trop être préoccupé par le lever du soleil... Berk écoeurant de voir un Serpentard regarder le soleil se lever...

Je me tourna vers le mur pour ne pas voir cette lueur qui me faisait mal aux yeux, puis je m'allongea et lut la Gazette du sorcier de la veille.


//HJ: ils logent au sous sol... comment on peut voir le soleil se lever ??//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMer 15 Fév - 0:45

[Hj : c'est une fausse fenêtre, qui donne sur le parc, même principe que pour le plafond dans la grande salle lol]

"Tu es comme Drago, sauf que lui il dort minimum, une heure", lui dis-je en souriant à la fenêtre.

Puis, je me retournais vers lui et le regarda, il était allongé sur son lit maintenant.


"Tu ne l'aurais pas croisé par hasard ?", lui demandais-je en le regardant toujours.

"C'est bizarre, qu'il ne soit pas encore rentré", dis-je avec l'air inquiét.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMer 15 Fév - 10:43

Je me retourna sur lui en me cachant les yeux à l'aide du journal.

"Pas vu..." répondis-je dans le vague.

Blaise semblait être inquiet pour son ami, mais je crois qu'il ne fallait pas Drago était un Malfoy après tout, si il avait un problème il allait s'en tirer indem.


"Un problème... ?" demandais-je pour assouvrir ma soif de curiosité.

Malfoy un problème ? Pourquoi pas, puis ca ne m'étonne pas... j'aimerais bien me créer des problèmes pour qu'on porte l'attention sur moi. Peut-être que ca remettra l'image des Serpentards dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMer 15 Fév - 11:04

"Non, aucun problème, si ça se trouve il sera déjà au petit déjeuner ", lui dis-je en regardant à nouveau par la fausse fenêtre.

J’étais perdu dans mes pensées quand soudain, je vis le garde chasse sortir de sa demeure, il allait dans son potager.

*J’espère qu’Aelita va bien, elle me paraissait mal toute à l’heure quand on a discuté sur les gradins, j’espère que cette fois elle sera au petit déjeuner*, pensais-je en regardant toujours Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins EmptyMer 15 Fév - 11:35

Mon ventre se mit à gargouiller en entendant Blaise parler de petit déjeuner. Malgré avoir un apprétit minuscule, je sortis d'un tiroir une dragée surprise de Bertie Crochue qui avait le gout de miel. Pas mon préféré mais ca allait me caler un moment.

"T'en veux une ?" demandais-je à Blaise pour ne pas faire l'égoïste comme mes cousins me surnommaient si bien.

Satanés cousins, ils sont partis à Durmstrang, bah ca leur fera du bien et forgera leur caractère.
Mais il m'arrivait de les envier, Durmstrang était une très bonne école pour ce qui était de la magie noire, le directeur avait servi le Maître durant son assencion au pouvoir... si il n'y avait pas eu cette satanée sang-de-bourbe pour protéger son bambin de malheur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après les gradins Empty
Ξ Sujet: Re: Après les gradins   Après les gradins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'infirmerie
» De retour des gradins
» Après le dortoir
» Aprés le parc...
» Après la finale [pv Jan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: