Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Après l'infirmerie   Après l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 2:06

Clara était en pleure, elle venait de quitter l'infirmerie en laissant Slim avec l'infirmière. Elle avait très mal au dos, elle avait des difficultés à marcher... Elle traina son corps tant bien que mal, mais après quelques pas, elle était au milieu du couloir.. mais ce fut un coup fatal... c'était comme des coups fouet dans le dos, si on pouvait en voir les marques, son dos serrait marquer, sans peau, plus rien ne formerait son dos...
Mais ce dernier coup, c'est comme si on lui avait arraché la colone vertébrale...

Elle se rattrapa de justesse avec sa main contre le mur.. mais elle ne pût retenir ses jambes qui ne supportaient plus son poids et s'écroula à genoux par terre...
Elle avait toujours la main contre le mur.. mais plus la force de ce lever ou quoi que ce soit d'autre...

Elle essaya de se relever mais en vain.. elle sécha ses larmes d'un revers de sa manche...
Il fallait qu'elle se calme... qu'elle respire... qu'elle reflechisse à un moyen de se relever sans se faire trop remarquer...

Elle regarda autour d'elle.. personne.. une chance... une très grande chance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'infirmerie   Après l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 2:36

J'étais partit faire un tour, j'avais besoin de prendre l'air, d'être en dehors de ma salle commune, j'avais pensé aller voir Clara mais après avoir fait peur à deux trois Serdaigle pour savoir où elle se trouvait.

Je m'étais résolu à ne plus la chercher, quand soudain, je la vis par terre entrain d'essayer temps bien que mal de se relever.


"Clara", dis-je en précipitant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'infirmerie   Après l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 2:54

Clara était trop affaiblie pour se relever... elle avait trop mal au dos pour cela... Quand elle entendit son prénom retentir dans le couloir, elle releva la tête et vit Blaise

*oh non je ne voulais pas qu'il me voit comme ca.. que va-t-il bien penser maintenant.. me rejeter parce que je suis foutue... je me hais... oh oui je me hais... je suis une imbécile...*

Clara ne faisait même plus attention à se dire que Blaise l'entendait dans ses pensées.. elle souffrait trop pour y penser...
Elle essaya encore de se relever, mais cette fois s'effondra par terre... elle réussi de justesse à se rattraper de ses deux mains au sol... mais la douleur était telle, qu'elle ne désirait maintenant plus qu'on l'achève...


"Blaise...je...je.."

Elle ne pouvait pas parler.. elle était trop faible.. des coups et encore des coups...
Sa respiration était saccadée... elle voyait trouble à présent.. les larmes coulaient de plus belle...
Elle avait la tête qui tournait... son corps entier était entrain de trembler.. elle ne savait plus quoi faire... elle n'arrivait même plus à avoir honte de sa position ou de ce qui lui arrivait... elle voulait juste qu'on l'achève pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'infirmerie   Après l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 3:09

Je la releva délicatement en prenant soin de ne pas trop lui faire de mal.

Je posa sa tête sur mon épaule, je la garda comme ça pendant un moment pour ne pas trop la brusquer.

Puis, je pris ses jambes avec délicatesse et la porta comme une jeune mariée.


"Je sais que l'infirmerie c'est pas très plaisant, mais je peux pas te laisser comme ça", lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, je me sentais le besoin de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'infirmerie   Après l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 3:32

Clara ne pouvait plus rien faire toute seule... il la releva avec précaution.. elle n'en dit rien.. elle voulait le remercier de l'aider mais en même temps elle avait tellement honte...
Pourquoi ca devait arriver qu'à elle... pourquoi..

Il déposa la tête de Clara sur son épaule, et pendant quelques instants il la laissa comme ca pour qu'elle puisse reprendre son souffle sans la brusquer...

Puis il se plia légèrement pour prendre avec délicatesse ses jambes...

A présent il la portait, comme dirait les gens comme une jeune mariée..
Clara en temps réel aurait été au paradis, mais son dos lui faisait tellement mal qu'elle ne put même pas appréçiait se moment.. qu'elle aurait voulu intense...

Elle avait toujours la tête sur son épaule.. il lui dit qu'il l'emenait à l'infirmerie car il ne pouvait pas la laisser dans un tel état... elle ne put même pas riposter...

Elle ferma les yeux, sa tête contre l'épaule de Blaise et murmura un vague merci


"Merci Blais..."

mais elle ne pouvait pas en dire plus.. elle était trop épuisée à s'être retenue d'une telle douleur infame qui lui rongée le dos...
Elle aurait aimé lui dire tellement de choses... mais n'en avait vraiment pas la force..
Elle resta dans ses bras... sans broncher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'infirmerie   Après l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 14:00

Il fallait que je fasse quelques chose, alors je me suis mis a marcher doucement, vers l'infirmerie.

J'avais mal pour elle, je ne sais pas pourquoi, s'en doute parce qu'on souffre ou qu'on se sent coupable quand l'être qu'on aime le plus au monde souffre.

Je comprenanis alors Drago, qui disait que l'amour n'était que pour les faibles, mais bien au contraire, ma mère m'a toujours apris que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Et c'était vrai, j'arriva à l'infirmerie, je poussa la lourde porte et entra.


[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'infirmerie   Après l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [après l'infirmerie] ...Le mot fin...
» Après l'entretien
» Après les gradins
» Après le parc
» Après la lettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: