Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toute seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyMer 25 Oct - 20:27

Elektra arriva devant la porte secrète des dortoirs des Serpentard. Elle réfléchie un petit moment et dit :

-« Vipère. »

La porte s’ouvrit, la salle semblait déserte, il n’y avait personne plutôt.

*Personne ? Peut importe… *

Elektra portait son uniforme, comme tout le monde en réalité. Elle avait attaché ses cheveux en chignon, seule deux mèches n’était pas attaché, elles encadraient son visage. Cela lui donnait une allure un peut noble, elle fit le tour de la salle avec ses yeux. Elle s’approcha d’une chaise, elle la tira vers elle, elle s’assise dessus et sortit son calepin ou était plein de croquis. Elle les regarda est commença à réfléchir.

*Je me demande quand j’aurais le temps d’en mettre certains au propre …*

Après quelque minute de réflexions, Elektra ferma son carnet, et prit sa tête dans ces mains dont les coudes étaient sur la table, elle ferma les yeux. Elle semblait encore plus en réflexion qu’avant. Elle ouvrit les yeux, passa une de ses mèches derrières une de ses oreilles.
Le regard d’Elektra s’arrêta sur un livre ouvert.

*Un bouquin ? En plus qui n’est pas fermer ! Quelqu’un à dut l’oublier ou est monter dans les dortoirs ou alors sortir … Peut importe !*

D’un coup un bruit qui provenait des escaliers se fit entendre.

-« Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyVen 24 Nov - 13:55

Drago entra dans la salle commune de son habituel pas de conquérant. Cet endroit était vraiment celui où il se sentait le plus à l’aise, l’endroit où il savait qu’il était respecté et où personne ne pouvait l’atteindre. Il n’était pas fâché de rentrer car en ce moment les examens avaient plutôt tendance à le gaver plutôt qu’autre chose.

*Bon allez cet après-midi je ne fais rien… Rien du tout !!!*

En fait par rien il aurait bien aimé s’allonger sur un canapé en attendant que Diabalzane vienne le rejoindre et pourquoi pas lui faire des « papouilles ». C’était excellent pour le moral et il ne serait pas contre. Seulement ça n’avait pas l’air d’être le genre de Diabalzane malheureusement.

*C’est plutôt Pansy qui me proposerait ça en temps normal*

Enfin bref… Puisque son programme n’était pas réalisable il se contenterait d’attendre quelques autres Serpentard en dormant à moitié vautré sur les canapés les plus moelleux avant de leur proposer d’aller enquiquiner Potter et sa bande Twisted Evil. En ce moment le nouveau jeu de Drago était de médire sur Hermione à coup de « le Basilic aurait du te tuer sale Sang-de-Bourbe » ou encore sur Harry comme d’habitude. La dernière nouvelle en date : Harry Potter avait permi à Dobby de retrouver sa liberté ! Lucius était furieux et Drago également. Dobby était une bonne distraction même s’il était plutôt désobéissant et avoir perdu sa compagnie était très désagréable Evil or Very Mad!

Il avait glissé un vieux torchon dans la poche de sa veste et se promettait de l’agiter sous le nez d’Harry la prochaine fois qu’il le verrait en lui sortant un : « tiens Harry voilà qui devrait t’aider à te sentir plus proche de tes saletés d’amis d’elfe de maison ! » ou quelque chose du genre. Twisted Evil


*Dodo puis em*** Potter, ça devrait le faire*

Puis le jeune blond déposa son sac sur une table et se jeta sur son canapé préféré, s’étirant de tout son long en baillant avant de se recroqueviller dessus en boule Sleep. Il y avait une autre personne dans la salle. Une blondinette. Son visage disait vaguement quelque chose à Drago mais il ne parvenait plus à trouver où il l’avait vue. Enfin bref quoi qu’il en soit il avait envie de dormir et pas tellement de converser donc peu importait qu’elle soit là ou non.

Un bruit retentit dans les escaliers : quelqu’un qui était en train de descendre les marches. La demoiselle demanda s’il y avait quelqu’un, visiblement elle avait une question à poser…


*Bien sûr qu’il y a quelqu’un si tu entends des pas… Idiote*

Drago n’allait cependant pas répliquer pour si peu. Il fit semblant de dormir Rolling Eyes et espérait qu’il ne serait pas dérangé. Ou sinon par Diabalzane I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyVen 24 Nov - 21:13

- Aie...

Elle regarda sa paume qui saignait et elle regrettait maintenant de s'être accrochée la main à l'aide de cette vitre bancale dans la salle de bain. Elle ramassa les morceaux puis finit par lever les yeux au ciel. Elle sortit sa baguette et murmura vaguement un "reparo" peu aimable. Alors que le miroir se reconstituait, elle observa sa blessure pour finalement hausser les épaules. Elle attrapa son pull noir et l'enfila avant de descendre vers la salle commune. Elle avait les yeux rouges d'avoir trop pleuré et trop peu dormi mais ça n'avait pas d'importance. Elle descendit lentement les marches de l'escalier des dortoirs.

Dans la salle commune, la première personne que Diabalzane apperçut était placé dans un fauteuil, elle semblait interloquée, elle avait levée la tête alors que ses coudes étaient toujours posés sur la table basse.


-Il y a moi...

Diabalzane lui fit un maigre sourire et s'apprêtait à aller la rejoindre pour se réconforter lorsqu'elle se rendit compte qu'elles n'étaient pas seules. Une boule noire et verte était étendue roulée sur le canapé. Les cheveux platines de la boule en question firent que Diab' reconnut immédiatement Drago. Elle ferma les yeux un instant. Il semblait dormir. Diabalzane, qui était loin de se fier aux apparences en général, s'avança sans prendre garde d'être silencieuse. Elle s'assit sur l'accoudoir proche de la tête du jeune homme et caressa doucement ses cheveux.

-Alors Elektra, tu as bien révisée pour les exam' ? J'espère que tu nous feras honneur.

L'honneur avant tout, comme toujours. Diabalzane pensait qu'il valait mieux ne pas montrer son extrème faiblesse des derniers temps. Il fallait qu'elle soit comme elle l'avait toujours été. Ses doigts effleuraient doucement la tempe et la joue du garçon qui n'avait pas bougé en la voyant arriver. Soit il dormait vraiment, soit il se faisait sérieusement désirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyLun 27 Nov - 20:35

Hj : Réunion de blonds ?

Elektra n’avait pas remarqué la présence de Drago. Quand elle vue la personne qui descendit les escalier, elle reconnut aussitôt Diabalzane, sa chère cousine. La blonde alla s’asseoir sur l’accoudoir du canapé, est, Elektra remarqua enfin la présence de Drago Malefoy. Elle fixa sa cousine qui lui posa une question sur les examens

-« Tien Diabalzane, Ne t’inquiète pas j’ai révisé pour les examens, et j’espère faire honneur à la famille. »

Son regard se posa sur la main de Diab qui était en train de caresser les cheveux du jeune blond.

-« Je souhaite que toi aussi, bien que tu fait toujours honneur à la famille. »

Elle rangea son carnet mais resta assise.

-« Sinon quoi de nouveau Diabalzane ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyMer 29 Nov - 18:43

Quand Drago sentit les doigts de Diabalzane se poser sur ses cheveux il ouvrit pendant un court instant les yeux mais les referma aussitôt en poussant un petit soupir de contentement. Il dégagea un de ses bras de son côté et le remonta vers l’endroit où sa copine semblait se trouver, les yeux à nouveau clos. Le jeune sang-pur finit par trouver sa main et il la lui intercepta alors qu’elle était en train de chercher le visage du jeune homme pour la porter à ses lèvres avant de la lui rendre pour qu’elle continue ce qu’elle était en train de faire.

La conversation s’engagea entre les jeunes filles, elles parlaient des examens sujet qui ne passionnait pas particulièrement Drago mais il n’avait pas tellement envie de se mêler de la conversation. Cependant ça l’ennuyait un peu d’être passif et de rester allongé là alors que Diabalzane était en train de faire la conversation.

A contre cœur il se redressa et se mit en position assise. Ses yeux gris pâles cherchèrent ceux de sa petite amie et il la regarda. Elle ne semblait pas au mieux de sa forme mais elle avait toujours été un peu triste et mystérieuse donc Drago ne pensait pas pouvoir faire grand chose alors il se contenta de l’inviter d’un regard à s’asseoir à côté de lui plutôt que sur l’accoudoir qui n’était pas du dernier confort.

Puis il finit enfin par regarder l’amie de Diabalzane et trouva à nouveau qu’elle lui rappelait quelqu’un et plus précisément sa petite amie.


*Est-ce que Diabalzane aurait une sœur ou une cousine ?*

« Bonjour… navré de vous interrompre ne vous gênez pas pour moi je vous en prie continuez ! »

Son regard sondait la jeune 1ère année, il espérait en apprendre un peu plus sur elle et surtout sur ses appartenances ou non à la famille Södergren.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyMer 29 Nov - 19:25

Diabalzane eut un rire aigre mais ne répondit pas aux questions de sa cousine. Malefoy s'était redressée et elle vint s'asseoir à côté de lui alors qu'il leur disait de parler sans se soucier de lui. Etait-ce de l'ironie ? Elle haussa les épaules et lui prit doucement la main. Il avait les doigts glacés, enfin c'était une habitude.

-Y'aura bientôt de plus de famille Södergren Elektra. Quand toi et moi, dans cinq ou six ans nous serons mariées, il n'y aura plus de garçon pour perpétuer la famille.

*C'est la faute à Dimitri.*


Elle sentit une boule dans sa gorge et préféra cesser de parler un instant. Ainsi elle marqua une courte pause. Mais elle se rendit compte soudain que Malefoy n'était pas au courant de l'identité d'Elektra.

-Au fait, Drago, je te présente Elektra Selena Klementevna Södergren. Ma cousine.

Elle fit un demi sourire.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyDim 3 Déc - 14:17

Elektra regardait le blond que Diabalzane caresser les cheveux et avait appelé Drago. Et le "dévisaga" de haut en bas

*Drago Malfoy, je supose*

Puis elle reporta son regard sur Diabalzane, qui n'affichait qu'un demi sourire

-« Mais il y a … » murmura-t-elle

*Dimitri*

C’est vrai elle avait oublier de lire sont courrier depuis un petit moment et avait délaisser une lettre de ses parents … Voila pourquoi ils lui avaient écrit … Elle avait chercher a comprendre maintenant elle le savait …

* Donc Dimitri …*

Elle feuilleta son calepin et tomba sur un dessin qui représentait sa Diabalzane et Dimitri, elle le referma aussitôt.

-« Donc la famille Södergren … prendra fin … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyMer 6 Déc - 14:02

*Bientôt plus de famille Södergren ? Est-ce que quelqu’un viendrait de mourir ?*

Drago écoutait d’une oreille la conversation entre les deux jeunes filles mais il n’était pas certain de tout comprendre. Diabalzane ne parlait que très rarement de sa famille et il ne se rappelait pas l’existence d’un quelconque frère, mais il avait deviné qu’un événement grave c’était passé. Peut-être même était-ce ce même événement qui peinait tant Diabalzane depuis quelques temps ?

Donc la famille Södergren n’avait plus de garçon pour perpétuer la lignée. Drago essayait de s’imaginer la famille Malefoy s’éteindre. Après tout il était le seul garçon de sa génération… Le seul enfant même et ses parents n’avaient pas prévu d’en faire d’autre. Si jamais il était né fille ? Tout aurait été différent et la famille Malefoy, une des plus noble et plus ancienne famille de sang-pur aurait disparu.


*Je ne comprends pas pourquoi mes parents n’ont pas fait d’autres enfants. C’est purement idiot et égoïste ! Moi je ferai plusieurs enfants, c’est sûr !*

Le manoir serait sûrement beaucoup plus bruyant avec 3 ou 4 mioches dans les parages mais si c’était pour la survie de sa famille, Drago était prêt à faire le sacrifice de quelques moments de calmes. De plus le manoir était grand et les precepteurs ça existait !

C’est alors que Diabalzane lui présenta sa cousine Elektra. C’était de là que venait la ressemblance ! La même famille ! Il était vrai qu’Elektra était très belle même si le cœur de Drago penchait plus pour Diabalzane que pour sa cousine.


*Est-ce de famille la beauté ? Ou c’est simplement les gênes russes ?*

Du côté de sa propre famille, Drago avait plutôt été gâté par la génétique. Sa mère était incroyablement belle (comme plusieurs membres de la famille des Black) et son père avait également beaucoup de succès auprès de la gente féminine.

*Espérons que Natacha soit à la hauteur !*

« Enchanté Elektra Södergren, je suis Drago Malefoy. »

Et il lui tendit la main pour la lui serrer et achever de faire connaissance. Il était curieux de savoir ce qu’il s’était passé et de quoi les jeunes filles parlaient mais il ne le demanderait pas. En revanche il regarda Diabalzane et lui dégagea une mèche de cheveux de son cou avant de chercher l’autre main de la jeune fille avec sa main innocupée. Quand il parvint enfin à capter le regard de sa petite amie, il essaya de lui communiquer dans ses yeux son envie d’être tenu au courant et pas seulement d’être la tierce personne qui ne comprenait rien à la conversation. Finalement il finit par craquer et par poser lui même la question.

« Une famille de sang pur qui s’éteind, toujours un moment tragique… Qui est mort ? Un frère ? Un cousin ? Quelqu’un qui t’était cher ? »

Son regard acier sondait toujours les pupilles de Diabalzane, il y cherchait une réponse. Si tel était le cas et qu’une personne très proche de la blonde était morte, il pourrait alors peut-être faire quelque chose pour elle, pour la consoler.

[516 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptyMer 6 Déc - 15:02

Elektra avait mis un temps avant de comprendre pourquoi Diabalzane parlait de l'extinction de la famille Södergren. Elle avait du faire comme elle, oublier le courrier, cesser le l'ouvrir. Mais il avait bien fallut prendre connaissance du contenu de l'enveloppe noire, cela avait eut l'air tellement important qu'elle avait presque était contrainte de s'informer de ce qu'il s'était passé. Elektra sembla troublée. Diabalzane haussa les épaules, l’inverse l’aurait étonnée. Drago, quant à lui, ne semblait rien comprendre. A la fois c’était normal. Même si les deux Södergren se ressemblaient il n’était pas évident qu’elles soient de la même famille. Avant qu’elle ne la lui présente il semblait perdu, il cherchait à comprendre le sujet de la conversation.

La dernière information devait être dure à imaginer pour ce garçon. Lui, il perpétuerait la famille Malefoy alors qu’elles n’étaient que de vagues branches d’un arbre généalogique qui continueraient non pas leur propre famille mais celle d’un autre jeune homme qui avait la chance de faire passer le nom à sa femme et ses enfants. Diabalzane s’imaginait si peu mariée. Elle ne supportait que très mal l’idée d’être contrainte d’obéir à un homme qu’elle n’aimerait pas et auquel elle devrait faire des enfants. Mais de toute façon qui s’occupait de ce qu’elle pensait ? Elle avait honte de savoir que bientôt son nom qu’elle trouvait si beau allait disparaître au profit d’une famille moins noble, dératée…

Elektra allait se marier avec un comte Pétersbourgeois qui perpétuerai les Gragrievski. Diabalzane le savait mais sa cousine n’était pas au courant, tout comme la jeune préfète de Serpentard ne savait pas à qui elle était promise. Elle se souvint d’ailleurs que Drago avait pour future fiancée Natacha Nevska. Ca lui fit penser à St Pétersbourg et à ce moldu qui avait écrit sur un magnifique endroit qui était consacrée à l’hommage d’Aleksandr Nevski, un empereur qui avait traversé la Neva, un fleuve tumultueux, à cheval. Ce que personne ne savait c’était les pouvoirs qu’il avait à cette époque et la famille qu’il engendra. Une vraie famille de Sang Pur qui avait finie par dégénérer à cause de deux croisements entre cousins.

Elle songeait à tout cela alors que Drago se présentait à Elektra. Elle fit un vague sourire. Il lui prit la main et la regarda dans les yeux, comme lorsqu’il essayait de comprendre ce qui se passait dans sa tête. Puis il lui posa la question qui le démangeait et elle sentit son cœur se renverser.


-L’être que j’aimais le plus au monde, mon frère, Dimitri… Et il a fait mourir avec lui l'avenir de notre nom.

C’était impossible qu’il soit mort, impossible, si jeune en plus… Quinze ans ce n’était pas un âge pour mourir… Elle baissa brusquement les yeux pour qu’il ne voit pas à quel point cette tragédie la touchait au plus profond de son être. Encore une chose que Drago ne pouvait pas comprendre avait la haine qu’elle avait pour sa mère qui avait fait tuer Dolorès.

-Mais c’est rien. T’inquiète pas.

Il valait mieux qu’elle change de sujet avant que sa voix ne se brise. Elle regarda le carnet qu’Elektra venait de fermer.

-Tu as fait de nouveaux dessins depuis la dernière fois ?

Elle se força à faire un sourire.

-C’est une très bonne dessinatrice, et une excellente musicienne aussi, comme tous les Södergren…

[544 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... EmptySam 9 Déc - 12:45

Elektra baissa les yeux vers le sol, pourquoi avait-t-elle délaissé son courrier, et pourquoi n’avait-t-elle pas ouvert la lettre noir… La jeune fille se le demander vraiment… Puis Dimitri était si jeune et sa faisait bizarre de prendre conscience que la famille dans laquelle on a vécu vas prendre fin... Elektra fut un peu triste mais cela ne se remarqua pas… puis elle regarda le jeune homme et sa cousine, diabalzane haussa des épaules et Drago semblait être perdu dans la conversation, c’était normal si il ne savait pas de qui les deux filles parlaient.

Le garçon se présenta, elle ne s’était pas trompé c’était bien Drago Malefoy. Il lui tendit la main qu’elle serra pour terminer de faire connaissance. Puis il regarda Diabalzane, lui prit la main et il voulait savoir qui était mort. Sa cousine répondit que c’était son frère la personne qu’elle aimé le plus au monde, et elle baissa les yeux. La jeune russe se doutait que sa attristait Diabalzane au moin un peu.


-« Je suis enchantée de te rencontrer Drago Malefoy … »

Son ton était neutre, comme toujours…

Diabalzane changea de sujet, Elektra pensa donc qu’il n’était pas bon de s’attarde sur le sujet de son cousin, Dimitri. Comme sa cousine parla de ses dessins. Elektra remarqua le sourire forçait de sa cousine mais ne dit rien. Puis elle parla de son talent pour la musique et le dessin.


-« Il n’y a pas de nouveau dessins pour le moment, je ne trouve plus vraiment d’inspiration ici. »

La jeune fille posa son regard sur sa cousine. Qui se forçait toujours à sourire.

-« Toi aussi tu es une excellente musicienne … »

La jeune russe reporta son regard sur son calepin et posa sa main dessus. Dimitri était toujours dans les pensées de la jeune fille, comment cela se pouvait … La dernière fois qu’elle l’avait vue il semblait en forme, enfin … pas mourrant en tout cas … Puis elle pensées a Diabalzane, trop fier de son image pour montrer sa peine … Mais c’était diabalzane… La jeune Södergren changea de sujet car cela n’aboutirait a rien.

-« L’école semble déserte en tant d’examens …sauf vers les salles ou se passe les examens oraux… »

Elle savait très bien que les deux personnes à qui elle disait cella n’en avaient rien à faire mais elle n’aller pas rester la sans rien dire comme un crapaud sans cervelle.

-« J’espère qu’on gagnera la coupe des quatre maisons »

Elle regarda Diabalzane qui avait toujours un petit sourire forcé, puis elle regarda Drago qui regardait fixement sa cousine tout en lui tenant la main. Puis elle porta son regard sur son carnet.

-« Sinon, pensez vous avoir réussie les examens ? Et pourvoir passer en troisième année ? »

Le jeune russe n’avaient aucun autre sujet en tête, a par les examens et la mort de Dimitri. Ce qui l’embeter car aucune de ses deux choses sont intéressante, n’y joyeuse. La jeune fille attendait la réponse de ses deux interlocuteurs.

[507 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toute seule ... Empty
Ξ Sujet: Re: Toute seule ...   Toute seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule
» Toute seule
» toute seule
» Dans un coin toute seule [pv :]
» Que fait-elle là toute seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: