Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sous une fine pluie, en début de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMar 14 Fév - 22:26

J'étais dans ce domaine qui m'était encore partiellement inconnu depuis le début de l'année scolaire. Les cours se déroulaient assez bien, à vrai dire je faisais ce que l'on me demandait sans me soucier d'un quelconque élèves.

Aujourd'hui, banal samedi d'automne, je me balada seul parmis les allées du parc à la recherche d'un endroit dépourvu de verdure et aux autre choses qui pouvaient embellir cet endroit. Pouquoi ? Je ne le savais pas moi-même... pourquoi j'aimais ce qui était dépourvu de beauté... peut-être que depuis cette brûlure ce qui me plaisait en moi avait disparuou l'acte impardonnable de ma mère a détruit toute beauté et bonheur en mon être... Bien des questions à laquelle je ne savais donner de réponses.

Après avoir marché pendant une petit demi-heure, je trouva un banc sous un arbre dépourvu de ses feuilles, parmis de la terre battue. Je m'assis là regardant le ciel s'assombrir de nuages et une fine pluie vint caresser mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMar 14 Fév - 22:50

Clément revenait du lac après avoir rencontré Myrielle, elle était du genre timide apparemment, en tout cas elle avait largement sa place à serpentard, il regarda le ciel qui se couvrait, mais les nuances de gris étaient très jolis, il avanca vers le parc où il y avait de nombreux élèves qui parlaient entre eux, continua d'avancer et vit sous un arbre un jeune homme, regarda l'arbre qui devait pas trop le proteger, s'approcha:

-"salut, tu vas bien"

demanda Clément
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMar 14 Fév - 23:00

J'étais tranquillement installé en compagnie de ma fidèle solitude quand un jeune homme aux cheveux rouges vint me déranger.

"Je vais..." répondis-je simplement pour me débarasser de lui.

Je sortis de ma veste et en sortit le présent de mon père, qui représentait le serpent en argent, je m'amusa à jouer avec entre mes doigts pour m'occuper et lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu en ce moment.


"Tu attends quelque chose ?" demandais-je en le voyant toujours devant moi l'air bête, il faut dire il était à Gryffondor la maison que je n'appréciais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMar 14 Fév - 23:11

Clément regarda le jeune homme, puis lui répondi dans un sourir:

"-non , rien , je vais te laisser sur ceux"

puis Clément repris son chemin, passant en boucle dans son esprit qu'il haissait certain serpentard, il contina de marcher en direction du chateau, se demandant pourquoi il y avait si peu d'élèves dans sa maison, enfin il y avait toutes les belles filles à gryffondore et beaucoup à serdaigle, surtout Léa.

*aaah Léa*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMer 22 Fév - 17:10

Plus tard, après que le Gryffondor soit parti.

Le ciel venait de se dégager, la pluie avait cessé pour laisser place à quelques légers rayons de soleil. Isaac n'aimait pas beaucoup alors il préféra se protéger les yeux avec des lunettes.
Il avait les jambes croisées et dominait le lieu de sa présence. Etant seul, il pensait librement à l'avenir et vit tout d'un coup Myrielle à ses côtés.

Il avait du mal de la faire sortir de ses pensées, il n'y avait qu'un moyen mettre sur papier ce qu'il avait sur le coeur et dans la tête à propos de Myrielle.


"Que j'aime voir, chère indolente,
De ton corps si beau,
Comme une étoffe vacillante,
Miroiter la peau !

Sur ta chevelure profonde
Aux âcres parfums,
Mer odorante et vagabonde
Aux flots bleus et bruns,

Comme un navire qui s'éveille
Au vent du matin,
Mon âme rêveuse appareille
Pour un ciel lointain..."

Il remarqua que les mots lui venaient simplement, elle possédait tellement son esprit qu'il ne faisait aucune rature.

"...Tes yeux, où rien ne se révèle
De doux ni d'amer,
Sont deux bijoux froids où se mêle
L'or avec le fer.

A te voir marcher en cadence,
Belle d'abandon,
On dirait un serpent qui danse
Au bout d'un bâton.

Sous le fardeau de ta paresse
Ta tête d'enfant
Se balance avec la mollesse
D'un jeune éléphant,

Et ton corps se penche et s'allonge
Comme un fin vaisseau
Qui roule bord sur bord et plonge
Ses vergues dans l'eau.

Comme un flot grossi par la fonte
Des glaciers grondants,
Quand l'eau de ta bouche remonte
Au bord de tes dents,

Je crois boire un vin de Bohème,
Amer et vainqueur,
Un ciel liquide qui parsème
D'étoiles mon coeur !"

Ayant terminé, il se relut d'une voix basse et regarda par occasion si personne n'était dans les parages. Il ne voulait pas être surpris dans un état de faiblesse, récitant un poème qu'il ne dévoilera jamais à celle de ses pensées.

[HJ: Poème: Le Serpent qui danse de Charles Baudelaire]
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMer 22 Fév - 19:46

Myrielle se protégeait de la pluie comme elle pouvait, elle vit de loin une silouhette qu'elle reconnu aussitôt pour être celle de son meilleur ami. Elle courut jusqu'à lui et lui sauta au cou.

- Bonsoir toi !

Il semble troublé, comme si je l'avais interrompu dans une occupation importante.

- Je te dérange ?

Demanda-t-elle les sourcils froncés. Elle avait espérait un acceuil plus chaleureux que ça (enfin façon de parler, c'est Isaac quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMer 22 Fév - 19:54

Isaac vit quelqu'un se précipiter vers lui car la pluie tombait à nouveau, il eut le temps de ranger le poème et puis distingua Myrielle que se jeta à son cou.

"Me déranger..." releva-t-il en la regardant près de lui. "Pas du tout... ta présence est toujours la bienvenue..." dit-il sur un ton neutre mais ses yeux pétillés de la voir près de lui alors que quelques secondes avant il venait de lui écrire un poème.

Il sentit contre sa peau les vêtements légèrement humide de Myrielle, et la pluit se faisait de plus en plus forte. Il ouvrit sa robe et invita Myrielle dans ses bras et il referma le tout dans son dos pour qu'elle soit au chaud.

"C'est parti pour un bon moment..." dit-il en regardant la drache qui tombait sur eux, mais il était protégé par un arbre.

Il se cacha de ses yeux pour sourir, il se dit que grâce à la drache il l'aurait rien qu'à lui dans ses bras. De toute façon, personne dans l'école ne se souciait d'eux, on les laissait toujours tranquille... le seul truc qui les amusait été les ragots...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMer 22 Fév - 20:15

Elle se blottie dans les bras de Isaac pour se réchauffer, il sentait bon...

- Dit Isaac... ?

Elle leva les yeux vers lui, sans expressions, sans émotions, d'un bleu glacé, mais à l'intérieur elle n'était pas du tout comme ça. Elle leva la main jusqu'à son visage.... puis... elle repensa à son cauchemard, ses lèvres tremblèrent...

Elle frissona...


- Non, rien. Ce n'est pas grave.


Elle rebaissa la tête et profita de cet instant dans ses bras. Elle ne pouvait pas lui dire ses sentiments, non seulement elle risquait de le perdre mais en plus... Nathan ne l'accepterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMer 22 Fév - 20:29

Il baissa les yeux sur elle quant elle le regarda, elle semblait vouloir quelque choses mais sa demande resta en suspend. Je me voyais la rendre heureuse dans ses yeux cristals, je voyais le reflet de mon avenir.

Je la sentis frisonner, et la serra un peu plus contre moi quant elle mit fin à la chose qu'elle ne me demanda pas.

Elle semblait vouloir quelque chose, m'avouer quelque chose, mais une force l'en empêchait, une force au dessus de la sienne... mais malgré ça... il savait que la force qui la délivrera de cette emprise serait son amour pour elle, mais le moment n'était pas encore venu pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée EmptyMer 22 Fév - 21:09

Myrielle écouta le bruit du vent, de la pluie, elle regarda les feuilles tomber sous le poid de l'eau. Le temps refletaient parfaitement ses états d'âme, un déversement ininterrompu... de sentiments.

Elle devait se controller, prendre sur elle... elle en avait l'habitude... même si elle aurait aimé pouvoir en parler avec quelqu'un... mais comme elle était tombée amoureuse de son seul ami/confident elle s'était compliqué la vie.

Elle pensa
*Peut être que je devrais tenter de parler à Diabalzane... ou à Clara...*

- Tu veux rentrer ?

Dit elle en voyant la pluie qui commencait à se calmer et à se transformer en un mince rideau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Sous une fine pluie, en début de soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sous une fine pluie, en début de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une fine pluie, en début de soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie [PV]
» Sous la pluie [PV]
» Sous une pluie battante
» Entraînement sous la pluie [PV - Jo]
» Sous une Pluie de Plumes.. [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: