Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Début de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 11:43

Elektra entra dans la salle un petit sourire aux lèvres. Coiffé d’un chignon laissa sortir seulement deux mèches qui encadré son visage. La tête haute et le corps droit, elle fit le tour des cinq tables avec ses yeux. Il n’y avait pas beaucoup d’élève, et il n’y avait pas de professeur peut être avaient-ils finit, surement.

*Il n’y a pas beaucoup de monde ici ! Surement tous trop fainéant pour se levé top ! *

La jeune fille s’approcha de la table des Serpentard, elle s’assit, le dos toujours droit la tête toujours haute.
Elektra prit un morceau de pain sur laquelle elle tartina du beurre, elle posa son morceau de pain dans son assiette et prit un verre de jus de citrouille.
Elle bu un peu, après avoir posé son verre elle prit son morceau de pain et commença à le mangé.


* Je me demande si je vais croiser un élève parce que pour le moment on dirait que cette école est déserte *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 12:38

Dawn s’était levé tôt comme toujours, voulant éviter la foule habituelle. Elle avait rapidement fait un tour dans la salle de bain, s’était lavée puis avait enfilée en vitesse une robe de sorcière. La jeune fille avait ensuite quitté le dortoir sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses camarades. Elle avait quand même un peu de respect pour ceux de serpentard.

La jeune sorcière avait ensuite parcouru les cahots sans rencontrer qui que ce soit puis avait rejoint quelques élèves qui étaient déjà levé. Les mêmes que d’habitude en fait, c’était assez amusant au fond, on retrouvait toujours les mêmes fainéants et ceux qui semblaient ne jamais dormir… Dawn entra dans la grande salle, son regard n’invitait personne à venir lui parler, et depuis l’année passée, ils avaient fini par comprendre qu’il était inutile de venir lui adresser la parole si on n’était pas de sa maison.

La jeune sorcière allait s’asseoir dans l’ombre de sa table, là où elle était toujours, quand elle vit une autre serpentarde qui semblait s’être levée tôt, elle hésita puis se dit qu’il serait impoli de ne pas la rejoindre, étant les deux seules de la maison présentes pour l’instant. La brune vint donc vers la petite blonde et s’assit en face d’elle, lui adressant un très rapide sourire :


« Bonjour. Je vois que je ne suis pas la seule à me lever aux aurores, ça fait plaisir, je ne t’avais jamais vu avant, tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 12:51

Elektra qui avait continuait ne faisait pas attention au personne qui rentrait, elle s’en fichait royalement.
Puis une fille se dirigea vers a table des Serpentard.


*Tien voila quelqu'un d'un peu actif !*

Puis la jeune fille s’installa en face d’elle. Elektra posa le reste de sa tartine dans son assiette.

« Bonjour. Je vois que je ne suis pas la seule à me lever aux aurores, ça fait plaisir, je ne t’avais jamais vu avant, tu t’appelles comment ? »

-« Je m’appelle Elektra Södergren, je suis en première année donc normalement c’est naturel que tu ne m’as jamais vue. Et a qui ai-ja honneur ? »

Son ton était dénudé de ton, neutre.

Elektra regarda la jeune fille, attendant quelle daigne lui répondre. Donc elle reprit sa tartine terminant se qu’il en restait, patientant, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 13:22

Dawn écouta la réponse de sa voisine qui visiblement n'était pas du genre à sourire toutes les deux secondes et à s'exclaffer pour un rien. parfait, elle aurait assez mal supporter une histérique ou pire, une pouf qui pensait qu'elle était la meilleure, la plus belle, la plus douée, bref, cette jeune fille là semblait différente de certaines de gryffondor... (je ne cite pas de noms^^).

La jeune sorcière lui répondit d'un ton neutre, mais pas glacé, juste dénué d'émotion:


"Enchantée Elektra, Je me nomme Dawn Kostovak. Ton nom m'est familier, es-tu un membre de la famille de Diabalzane?"

Dawn se servit un verre d ejus de citroulle en attendant la réponse de la jeune serpentarde. Elle regarda rapidement à la table des poufsouffles, mais ne vit pas celui qu'elle cherchait, ses yeux bleus étaient vides de toutes émotions, cela faisait longtmeps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de rire... et Gauthier qui n'était plus là... Elle l'avait blessé à ce point? Elle espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 16:05

Quand la jeune fille lui répondit le regard d’Elektra se reporta sur elle. Elektra reprit son verre de jus de citrouille et avala une gorgée. Elektra regarda un court moment la table des Gryffondor, un soupir d’exaspération ou d’irritation, cela dépend de comment on le traduit, sortit de la bouche d’Elektra.

-« Effectivement je suis apparentée avec elle, Diabalzane est ma cousine. »

Le ton d’Elektra n’avait pas changé toujours aussi neutre qu’avant.

Dawn semblé s’intéresser à la table des Poufsouffles. Elle paru chercher quelqu’un du regard. Elektra fixa la table il y avait deux personne, mais la personne que Dawn chercher ne semblé pas être présente ou présent.


*Mais qui peut-elle bien chercher ? Il vaut mieux ne pas poser de question se serait trop indiscret.*

-« Kostovak ? Tu es d’origine russe ? Mais Dawn n’est pas un prénom anglais ? »

Son ton toujours le même, Elektra était seulement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 20:09

Dawn remarqua le regard de sa voisine sur les gryffondor, puis le soupir d'exaspération qui s'en suivit. Elle semblait irritée, parfait, si c'était au sujet des bouffondor, elles pourraient s'entendre. A moins que ce soupir ne soit adressée à la sorcière, peut-être qu'elle n'appréçiait pas sa cousine, mais étant donné qu'il était malvenu de traiter un de ses compatriotes à haute voix, elle le faisait comprendre par soupirs... En tout cas, elles étaient bel et bien d ela même famille. Mais elles ne se resemblaient pas beaucoup physiquement...

La petite brune se contenta donc de hocher la tête, puis écouta la question suivante, c'était la première fois qu'on lui posait la question depuis son arrivée, peut-être à cause de son accent on avait dès le début su ses origines, en tout cas, Elektra lui demandait si elle était russe, mais ne comprenait pas son prénom anglais, en réalité, Dawn non plus ne savait quoi en penser, mais elle lui répondit simplement, ce qu'elle savait:


"Et bien je suis russe oui, enfin je suis née là-bas, et j'y ai grandi, mais je ne sais pas d'où vient mon prénom anglais. Peut-être que mes parents, m'ayant inscrite ici à ma naissance pensait que ce serait plus simple pour mon intégration, qui sait... Tu es russe toi aussi je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 20:35

Quand la jeune brune répondit à la question sur son origine russe, Elektra porta son verre de jus de citrouille à ses lèvres. Tout en écoutant la jeune fille répondre elle avala une gorgé de la contenance de son verre. Une gorgée puis deux.


*Elle ne connait pas ses parents si j’ai bien comprit … *

Elektra posa son verre qui était désormais vide. Elle regarda les trois autre tables, il n’y avait pas beaucoup de monde. Et les seuls élèves présents semblés somnoler.

*Mince mais se sont tous des fainéant ici ou quoi ?*

-« j’habite en Russie, je suis née en Russie et ma famille est en Russie, je pence donc que je peux dire que je suis russe. »

Elle regarda Dawn et se rappela qu’elle semblé chercher quelqu’un il y a peu de temps.


-« Tu cherchais quelqu’un de … »

Elektra regarda la table de … Poufsouffles !

-« quelqu’un de Poufsouffle. Je me trompe ? »

Elektra était très observatrice c’était aussi une des raisons qui l’a rendu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 20:52

Dawn esquissa un léger sourire à la réponse d'Elektra, on pouvait dire qu'elle était une russe de pure souche. née là bas, grandit là-bas, famille là-bas... Dawn était dans la même situation, si ce n'est qu'elle n'avait pas de famille. La petite brune acquièça, on pouvait dire qu'elle était bel et bien russe. Tout à coup, dawn se sentait moins seule, il devait y avoir quatre russes à poudlard, ça commençait à faire!

Dawn regardait elle aussi de temps à autres les quelques personnes présentes, la chose amusante c'était que la table la plus remplie était celle des serdaigle, tous un bouquin à la main et trois tasses de café à côté d'eux, dawn dit en esquissant un petit sourire ironique:


"Regarde donc ces serdaigle, ils veulenet tellement être parfait qu'ils savent même plus ce que ça veut dire vivre! tiens en voilà un qui vient de renverser sa troisième tasse de café sur son bouquin..."

Puis elle entendit la question d'Elektra et lui dit tout simplement:

"Oui, on peut dire ça, j'ai eu quelques différent avec les personnes de cette maison..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 21:59

Quand Dawn parla des Serdaigle, Elektra regarda leur table un petit rire amer provin de la bouche d’Elektra se fit entendre.

-« Malgré tout leurs efforts ils ne sont pas premier du classement pour la coupe des maisons … Mais bon … l’espoir fait vivre comme on dit … Je les qualifierais d’insomniaque préférant réussir les cours plutôt que profité de la vie. Mais bon chacun fait se qu’il lui semble le mieux … »

Elektra reporta son regard sur Dawn, La jaune blonde se resservit du jus de citrouille et elle prit une tartine et tartina du beurre dessus. Un fois terminer elle recommencé à manger. Puis posa sa tartine.

-« Quelque différent ? »

Elektra ne voulant pas importuner la jeune brune avec ses question, mais elle tenterait de savoir pourquoi…

-« Je me demande bien se que l’année nous réserve, il me semble qu’elle va être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée EmptyJeu 26 Oct - 22:44

Dawn resta un moment à contempler les idiots de serdaigle. Ils étaient si bizarres aux yeux de la jeune russe. Ils semblaient complètement oublier tout ce qui n’avait aucun rapport au travail, leur mot d’ordre était la réussite, mais au final, ils étaient tous si parfaits que ce devait être insupportables. Ils devaient tous se détester, la perfection étant exaspérante.

La brune but son jus de citrouille puis prit une fine tranche de bacon, au début elle avait eu du mal à s’y faire, mais s’était pliée au bout de quelques mois aux habitudes alimentaires des jeunes anglais. Elle avait connu tant de changements dans sa vie : sa famille qu’elle croyait sienne, puis l’idée qu’elle n’avait plus personne, la découverte de l’existence de son frère, puis l’emménagement en France et ses études en Angleterre, au final, elle ne s’était encore habituée à rien.

Dawn sourit à la qualification que donnait Elektra aux serdaigles et approuva sa dernière phrase :


« C’est sûr, s’ils veulent se pourrir la vie, libre à eux, mais bon, ils pourraient essayer de se montrer un peu moins, parce qu’ils nous pollue en même temps par leur simple présence… mais ce ne sont pas ceux qui se tue aux études les pires, les plus exaspérants sont les sang de bourbes, les fils de moldus, ceux qui n’ont absolument rien à faire, rien que les mentionner ça me donne des maux de tête, et quand j’en voie installés aux tables voisine, ça donne sérieusement envie de vomir. Il n’y a rien de plus répugnant. »

Dawn se tu, la blonde ne partageait peut-être pas son point de vue, mais Dawn disait ce qu’elle pensait, elle était franche depuis sa plus « tendre » enfance et voulait le rester toujours. Elle n’aimait pas mentir, et ne mentait qu’à ceux qui ne méritaient pas de savoir la vérité.

La blonde semblait vraiment très curieuse, elle lui demandait à présent de quels différents il pouvait s’agir, et Dawn resta muette un moment, hésitante. Puis elle se dit qu’elle ne pouvait dire ce dont il s’agissait sans perdre son calme et décida de se taire, elle ne voulait pas mentionner l’histoire avec Alexander, et encore moins le cas Gauthier, la brune passa donc à la suite :


« Oh tu sais, Poudlard n’est pas si passionnant que ça, c’est sûr qu’au début c’est tout beau tout neuf, mais ça passe rapidement. Les cours sont terriblement ennuyeux, tu ajoutes à ça la présence d’une autre maison avec toi en cour et là ça devient limite gore. Et puis franchement l’enseignement ce n’est pas ça, le meilleur de tout c’est Durmstrang, sans le moindre doute possible ! D’ailleurs pourquoi tu n’es pas là bas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Début de la journée Empty
Ξ Sujet: Re: Début de la journée   Début de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de journée
» Le début de journée des Poufsouffle [Libre, prio' Pouffy]
» Le début de la fin ? }
» Le début de la fin... [PV]
» Le début d'un week-end....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: