Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 10 years of Slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


10 years of Slytherin. Empty
Ξ Sujet: 10 years of Slytherin.   10 years of Slytherin. EmptyLun 8 Jan - 8:39

Je voulais poster le jour-même, puis je me suis rendue compte que j'arrivais pas à tout mettre en forme comme je le voulais. Du coup, quelques jours de retard, mais le coeur y est toujours autant  love 3  

3 Janvier 2008. 10 ans plus tôt.
J'avais 16 ans pour encore quelques semaines, en première ES et je ne savais pas trop quoi faire de mes vacances. J'avais RP avant, mais plus depuis deux-trois ans. Et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai commencé ici avec Heaven, à l'époque Clarks et en convainquant mon cousin de faire son jumeau. Sans les voir joués, je les avais longtemps imaginés et allez savoir pourquoi, comment, je me suis decidée pour les jouer ici, du jour au lendemain.

Je me souviens encore des premiers RPs, que ça soit avec Siegfried ou sur le terrain de Quidditch. Je n'étais pas sûre de rester et les anciens n'étaient pas sûrs de me vouloir dans la team. Le côté débutant, capable de faire perdre l'équipe peut-être. Les mois ont passé, et bizarrement, j'étais toujours là. J'étais toujours présente, j'ai récupéré Haven très rapidement, mon cousin perdant son intérêt là-dedans. Et Heaven prenait, petit à petit, un peu plus de place ici. Je pourrais citer un tas de gens et de personnages qui sont passés dans sa vie comme dans la mienne, mais je pense que les plus importants sauront se reconnaitre. (pour certains, si un jour ils lisent ce message, ce qui n'est pas sûr XD)

3 Janvier 2018. 10 ans plus tard.
Je suis toujours là. De simple membre, à modératrice puis administratrice... Ca fait bizarre, et en même temps, c'est un plaisir. J'ai grandi sur ce forum, en dix ans, en passant du lycée à la fac puis au monde actif, même depuis l'hôpital. Il y a eu énormément de RPs, des syndromes de page blanches, des persos créés, d'autres supprimés. Des relations naissantes, chamboulées, détruites aussi. Certains ont peut-être quitté le bateau entre-temps, mais ils restent dans mon coeur, malgré tout. Et de belles amitiés, qui ont surpassé tant d'années, tant d'épreuves.

Je râle toujours beaucoup, je ne m'en cacherai pas, mais je suis peut-être moins véhémente, quoi que, ça dépend des fois... Mais j’ai changé, et c’est beaucoup –essentiellement même- grâce à ma Mymy d’amour, qui, malgré mon sale caractère, a su rester calme presque tout le temps et à arrondir les coins. Plus qu’une administratrice, elle est devenue une copine, puis une amie, de ces amies proches qu’on veut toujours avoir à côté de soi. Donc pour tout ce temps que tu m’as accordé Mymy, merci coeur

Et pour toutes ces belles histoires que mes personnages ont vécu ou vont vivre, merci à vous !

serpy3
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


10 years of Slytherin. Empty
Ξ Sujet: Re: 10 years of Slytherin.   10 years of Slytherin. EmptyLun 8 Jan - 9:52

Oh ma Heavy tu es trop choupi coeur
Déjà dix ans, comme le temps passe ! Mais j'espère bien qu'on va vivre encore plein de belles aventures avec nos petits persos hug 2
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 823
Âge : 19 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : Assistante de Sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Lily James / Dianna Agron


10 years of Slytherin. Empty
Ξ Sujet: Re: 10 years of Slytherin.   10 years of Slytherin. EmptyLun 8 Jan - 19:11

Oooh, tout plein de bisous Heavy  coeur
HPH ne serait pas pareil sans tous tes petits Serpy 10 years of Slytherin. 421503 toi I love you
10 ans mine de rien ça représente un sacré bout de temps Surprised ça ne rajeunit personne d'ailleurs #paf#
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Faraday
Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 1152
Âge : 16 ans (27/07/2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM:


10 years of Slytherin. Empty
Ξ Sujet: Re: 10 years of Slytherin.   10 years of Slytherin. EmptyLun 8 Jan - 19:21

*Annagovia sort discrétement sa plume à papotte*
"Et aviez-vous déjà prévu, à l'époque, de prendre un jour le contrôle de Poudlard ?" 10 years of Slytherin. 421503

Joyeux HPHnniversaire !
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


10 years of Slytherin. Empty
Ξ Sujet: Re: 10 years of Slytherin.   10 years of Slytherin. EmptyLun 8 Jan - 19:24

Doucement Susy, c'est Minerva qui contrôle Poudlard Razz je domine le mooooooooonde affraid
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


10 years of Slytherin. Empty
Ξ Sujet: Re: 10 years of Slytherin.   10 years of Slytherin. EmptyLun 8 Jan - 19:27

Joyeux HPHniversaire !!

serpy3 serpy3 serpy3
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


10 years of Slytherin. Empty
Ξ Sujet: Re: 10 years of Slytherin.   10 years of Slytherin. EmptyLun 8 Jan - 22:37

Trop touchant comme message coeur

Merci à toi de m'avoir fait connaître Emeraudia, puis ce forum, ici j'ai trouvé des personnages et des personnes qui sont gravés dans mon cœur dont toi mon Ashounette adorée coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





10 years of Slytherin. Empty
Ξ Sujet: Re: 10 years of Slytherin.   10 years of Slytherin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 years of Slytherin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Slytherin
» Année #21 ϟ Slytherin for the win !
» PV • One of the greatest wizards ever known was a Slytherin.
» . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)
» Année #27 ϟ Nineteen years later.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Archives :: Flood-
Sauter vers: