Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment de plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petit moment de plaisir Empty
Ξ Sujet: Petit moment de plaisir   Petit moment de plaisir EmptyVen 27 Oct - 23:08

Erwan était arrivé à poudalrd, il avait du faire très attention dans les couloirs, et éviter les personnes qui l'entouraient. Il était plusieurs fois rentrer dans des personnes, certaines plus gentilles que d'autre; mais il s'y était fait à la longue, les bousculades, il commençait à faire avec. Le jeune sorcier avait mis ses lentilles le matin, et avait toujours deux trois fioles de potion sur lui, au cas où...

Le sorcier avait atteint plus ou moins facilement la biliothèque, bien évidemment, il avait ses propres livres, mais on lui avait di que dans la réserve, il y aurait quelques livres qu'il pourrait lire. Il alla donc se renseigner auprès de la bibliothécaire qui l'accompagna dans la pièce d'à côté et l'aida à choisir son livre.

Le jeune garçon s'installa ensuite à une table en retrait et commença sa lecture. Il se tenait droit et gardait la tête haute, son regard semblait totalement vide, il semblait égaré, totalement perdu dans ses pensées.


*Il faudra que j'achète de nouvelles partitions, et que je me renseigne pour travailler mon violon avec mes camarades, mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit moment de plaisir Empty
Ξ Sujet: Re: Petit moment de plaisir   Petit moment de plaisir EmptyJeu 9 Nov - 16:20

Ah Luna avait enfin décidé depuis tout se temps à montrer son bout de nez, aux autres.
Normal elle avait préféré pendant un certain temps de rester à l’abri dans la salle commune de poufsouffle. Pour se faire un peu oublier des serpentard.

Et s’avait très bien fonctionner, donc c’est avec le cœur léger qu’elle se rendit à la bibliothèque et avec un petit sourire sur son visage qu’elle se dirigea vers la table d’un de ses camarade.

« Bonjours tu t’appelles comment ?, moi c’est Luuuunnna !!!» dit elle en souriant, mais d’un coup , elle partit en avant.

Mais bien sûr son sourire n’allait pas rester longtemps sur son petit museau tout câlin, en raison qu’elle Luna avait une telle maladresse, si elle touchait quelque chose ,ça tombait ,ou ça brûlait ou ça se cassait généralement, si c’était pas des choses c’était elle qui se faisait mal toute seule,ce qui se passa maintenant , Luna avait marché sur un de ses lacets mal attacher et elle se trouverait à plat ventre devant le petit garçon.

«Aïe »dit elle tout simplement en atterrissant sur le ventre.

Elle maudissait sa maladresse, elle était aussi très maladroite dans ses paroles ce qui avait eu pour dont d’avoir quelques ennuis.

Elle leva son museau tout câlin sur le garçon, et lui envoya un grand sourire d’excuse. Son regard fixait le garçon et voulait dire vraiment désolé !!!.

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de répit avant la fin des cours... [ Libre ]
» Petit moment de tranquilité [libre à tous ceux qui veulent]
» Ca fait plaisir... [PV Billie]
» Quand y'a d'la gêne, y'a pas de plaisir [PV]
» Un visage qui fait plaisir à voir... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: