Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un visage qui fait plaisir à voir... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un visage qui fait plaisir à voir... [PV] Empty
Ξ Sujet: Un visage qui fait plaisir à voir... [PV]   Un visage qui fait plaisir à voir... [PV] EmptyLun 31 Oct - 14:16

Un visage qui fait plaisir à voir... [PV] 701102 Un visage qui fait plaisir à voir... [PV] Kellan-Lutz-kellan-lutz-10708293-100-100 Un visage qui fait plaisir à voir... [PV] Sarah-Icons-sarah-michelle-gellar-23058230-100-100

    Petite balade à Pré-au-Lard, Ella n’avait pas grand-chose à faire aujourd’hui, mais elle ne voulait pas rester dans le château à promener dans les couloirs, elle avait eu une frayeur il y avait quelques mois déjà et depuis si elle pouvait éviter de rester seule, ça l’arrangeait. En revanche rester seule à l’extérieur, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Avec un peu de chance elle irait faire quelques achats chez Honeyduke, elle avait une envie de sucre et puis elle trainerait dans les différentes boutiques avant de rentrer bien sagement à Poudlard. Camille était occupé de son coté, Evan devait surement draguer une minette ou deux, donc bon… autant le laisser tranquille.

    Tout en marchant dans les rues, la jeune fille repensa à Haven, elle avait eu des sentiments pour lui mais ça n’avait pas marché et elle n’avait pas eu de nouvelles depuis un moment maintenant du jeune homme. Que faisait-il ? Quel projet avait-il encore en cours ? Il fallait que la jeune fille prenne le temps de lui écrire mais pas aujourd’hui, dans l’immédiat elle voulait surtout assouvir sa soif de sucre et pour cela le magasin de bonbons serait l’idéal. Elle mit aussi à penser à Camille, il était un très bon ami, il avait même été plus et malheureusement, ça n’avait pas fonctionner même si leur amitié tenait toujours… a croire que la jeune fille était douée pour être une bonne copine, pas une bonne petite amie, il y avait toujours une autre fille dans les parages qui lui prenait cette place la laissant ainsi au poste de bonne pote.

    On à beau dire, ce n’était pas vraiment une place qui plaisait à la demoiselle, elle avait songé à Evan, mais le garçon ne la voyait pas trop comme une petite amie et si c’était pour se retrouver avec un autre pote qui veut juste nous garder comme ami c’était pas la peine. Quoi qu’il en soit, elle avait un petit pincement au cœur, se demandant si un jour elle finirait par être en couple avec quelqu’un qui ne voudrait pas d’elle comme pote mais bien comme petite amie, parce que oui, elle en avait besoin et pas qu’un peu, elle voulait être prise dans les bras d’un homme, un charmant jeune homme ça serait même ce qu’il y avait de mieux.

    Tiens, en parlant de jeune homme, il y en avait un là-bas qui lui rappelait quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis un sacré bout de temps, il n’y avait personne dans la rue, le truc idéal pour le surprendre en essayant de lui faire deviner de qui il s’agissait. Elle avança donc doucement, espérant ne pas rater son coup, puis elle sauta sur le grand brun juste devant elle, oubliant légèrement un détail hyper important.

    « Coucou !!! Devines qui… »

    Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le beau brun se retrouva être une belle blonde et que Ella avait magnifiquement réussie son entrée en toute discrétion. Elle se mit légèrement à rougir, s’en voulant énormément de mettre Indiana dans cette position très peu confortable, et puis elle n’avait pas l’habitude de lui parler dans son corps de femme. Bon ça restait quand même son amie et avec un peu de chance, elle aurait peut-être des supers conseils à lui donner au sujet des garçons qui veulent juste rester amis… Peut-être qu’elle savait même ou trouver des beaux garçons tout court.

    « Je suis super désolée Indiana, je pensais plus du tout à ton soucis de transformation… Pour une surprise c’est réussie… Ca fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vu aussi… tu m’en veux pas j’espère ? »

    Elle fit ses petits yeux du genre ne m’en veux pas s’il te plait, puis elle eut un petit sourire sur le coté de manière à vraiment essayer de se faire pardonner. Bon bah pour commençait, elle pourrait lui offrir un truc à boire et plutôt que se rendre à Honeyduke, elles pourraient aller boire un truc ou grignoter quelque chose tranquillement dans un bar de la ville, c’était Ella qui offrait de toute façon, elle lui devait bien ça après cet incident.

    « Je t’offre quelque chose pour me faire pardonner, tu choisis ! En échange, tu me racontes tout depuis que tu es sortie de Taliesin… »

    [723 mots]

MAGIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un visage qui fait plaisir à voir... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un visage qui fait plaisir à voir... [PV]   Un visage qui fait plaisir à voir... [PV] EmptyDim 25 Déc - 10:43

    « Non, ne t’en fais pas, ici ce n’est pas grave. » Indiana sourit à sa jeune amie qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps. Il faut dire que, non seulement Taliesin était désormais fermé, mais en plus Indy avait terminé l’école. En fille pour le moment, la blondinette était contente de voir son amie, certes, elle était plus jeune, mais cela n’avait aucune importance à ses yeux. L’amitié ne connaît après tout ni âge, ni sexe, elle ne connaît que le cœur. En plus, ce n’était pas vraiment comme si elle avait des millions d’amis, hein… En fait, à part Ella et Billie, il ne côtoyait pas grand monde, enfin, il y avait aussi son meilleur pote, mais lui, c’était compliqué. D’ailleurs, Indiana essayait (en dépit de la malédiction) de passer le moins de temps possible dans son corps de femme. Cela dit, il n’en voulait pas à Ella d’avoir causé sa transformation, « il » n’était pas dans les parages, et dans un village sorcier, personne ne s’étonnait plus de rien, ils en avaient trop vus ! Le cœur de Indiana, en même temps que la magie de la malédiction s’estompait, retrouvait un rythme normal. Car c’est ainsi que s’opère la transformation : quand le cœur s’emballe brusquement, sous l’effet de la surprise. L’entraînement aux arts martiaux qu’elle suivait depuis sa prime jeunesse avait eu pour but de l’apprendre aussi à réguler ses émotions, de façon à ce qu’elle se transforme le moins souvent possible, et pas pour des broutilles. Parce que cela la fatiguait beaucoup de passer d’un corps à un autre. La malédiction avait été lancée des siècles auparavant par quelqu’un qui était mort depuis aussi longtemps, donc c’était dans la magie d’Indiana, dans sa force vitale, que la malédiction puisait de quoi se nourrir. En résumé, il avait fallu qu’elle apprenne à se contrôler, et là, c’était bon, elle reprenait le contrôle.

    « Je prendrais bien une biéraubeurre alors, si c’est toi qui régale ! » Elles entrèrent donc dans les Trois Balais pour s’installer et discuter tranquillement, cela dit, elle n’avait pas grand-chose à raconter, sa vie était plutôt calme, surtout depuis qu’elle s’était réconciliée avec Billie.

    « Que dire ? Je n’ai pas une vie très passionnante, surtout que je ne peux pas trop sortir à cause de la malédiction. J’ai enchaîné quelques petits boulots, mais là je suis sur la piste d’un travail plus sérieux. Je sors toujours avec Billie Ziegler – une fille qui était à Poudlard, dans ta maison je crois, mais elle a mon âge -, tout se passe bien entre nous. On a eu des soucis l’été dernier, mais bon, après tout, quel couple n’en a pas ? » C’était la conclusion de ses mésaventures avec sa copine. Elle avait trop bu et chauffé des mecs, du coup ça avait rendu Indy jaloux(se) et elles étaient restées fâchées un moment, avant de se réconcilier en s’excusant mutuellement, au grand bonheur de Indiana. Depuis sa vie se résumait à ça : quelques petits boulots, et Billie.

    « Et toi ? Quoi de neuf ? C’est bien Poudlard ? » Elle avait visité l’école une fois, il y avait deux ans, c’était sympa, mais elle avait préféré Taliesin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage qui fait plaisir à voir... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait plaisir... [PV Billie]
» Un visage ami [PV]
» Un visage familier (pv Bill)
» Un visage familier (Libre)
» Un visage familier (Pv Ethele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: