Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

*Minerva
Anonymous




Bonjour à tous ! Empty
Ξ Sujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 28 Oct - 11:32

Minerva était énervée ce matin. Elle avait croisée une sale bête à Hagrid et son mocassin en avait fait les frais.
Mais elle devait oubier ce passage mésaventureux, car c'était le moment de son discours auprès des élèves de sa maison.
Elle entra donc dans la salle commune de Gryffondor et beaucoup d'élèves étaient là. Elle prit donc la parole.

- Bonjour à tous chers Gryffondors ! Je me présente, je suis Minerva McGonagall, votre directrice adjointe, votre directrice de maison, et votre professeur de métamorphose ! Je voulais juste vous faire une légère salutation, et au passage rappeler qu'il manque deux joueurs dans notre équipe de quidditch et que je n'ai pas envie de voir l'hypothétique trophée dans le bureau de Mrs Chourave, mais dans le mien ! Alors que tous ceux qui se sentent capable de manier un balai s'inscrivent ! Alors je vous souhaite à tous une bonne journée !

Minerva partit dans les plus brefs délais et avait oublier de dire quelque chose d'important tout de même : La d-i-s-c-i-p-l-i-n-e ! Mais ils n'ont pas l'air trop indisciplinés pour l'instant, on verra si une piqûre de rappel s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Bonjour, bonjour! ~ Pv ~
» Bonjour Poufsouffle !
» Serdaigle tous à vos plumes !
» Levait du jour, Bonjour. (P.V Camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: