Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus
Anonymous




Nouveau directeur Empty
Ξ Sujet: Nouveau directeur   Nouveau directeur EmptyDim 29 Oct - 18:11

Bien voilà, ceci est pour tous les élèves de Serpentard, je voulais me présenter à vous.

Je suis le nouveau professeur Rogue et je voulais vous prévenir que je ne laisserai en aucune façon les autres "sous maisons" passer devant nous au classement de la Coupe. Pour le moment nous sommes encore devant mais je compte sur l'attention de tous pour que nous le restions car la défaite n'est pas permise. Cela compte aussi pour notre équipe de Quidditch.

N'oubliez pas bien sûr que je suis à votre entière disposition dans mon bureau. Je ferai tout ce que je peux pour vous aider mais je n'aurai aucune clémence pour les faibles ( Very Happy ). Vous êtes des Serpentards alors montrez vous dignes de ce glorieux titre !

Je vous rappelle aussi que je suis tout pour vous, ..., et que vous n'êtes rien pour moi !


PS en HJ : Voilà ce petit message était une entrée en matière pour me présenter et vous montrer un peu de quelle façon je vais jouer ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête Au Nouveau Directeur
» Le mot du directeur.
» Serdaigle | Mot du Directeur [UC]
» Mots des préfets !!!
» Convocation chez son directeur de maison à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: