Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cela faisait longtemps [Pv Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 795
Âge : 13 ans (21/06/2002)
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Katherine Mcnamara


Cela faisait longtemps [Pv Joy] Empty
Ξ Sujet: Cela faisait longtemps [Pv Joy]   Cela faisait longtemps [Pv Joy] EmptyVen 15 Mar - 10:20

La nouvelle concernant mon arrêt dans le monde du Show avait fait le tour du monde que ce soit parmi les moldus ou les sorciers... J'avais la chance que les personnes ne connaissent pas mon habitation à Londres et encore moins celui de Pré-au-Lard comme je m'étais payé un appartement là-bas au vu de mon travail à Honeyducks. Bien sûr, certains sorciers avaient déjà parlé de mon travail dans cette boutique après m'avoir vu à plusieurs reprises pour y faire de la vente ou aider tout simplement Emily lorsque celle-ci ne pouvait pas être disponible.

Je n'avais pas revu grand monde depuis mon retour officiel à Londres ou au Pré-au-Lard comme je n'avais pas prévenu tout le monde même si mes amis devaient savoir que je n'étais plus actrice ou comédienne à mes heures perdus... J'avais revu Corey chez lui, il était toujours aussi fidèle à lui-même et cela m'amusait beaucoup de le voir aussi souvent que possible. Cependant, je me demandais comment allait Haven comme mes pensées avaient tendance à se tourner vers lui alors, que nous nous étions pas vu depuis un petit moment...

Aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre au chemin de Traverse pour y retrouver Joy avec qui cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de contact... Lorsque nous étions à Poudlard, nous avions beau avoir un peu de différence au niveau de notre âge, nous étions quand même proche ! Nous avions le même don et j'avais fait mon possible pour l'aider vis à vis de ça... C'était un peu ma petite protéger en sachant aussi que Serpentard s'en prenait souvent à elle et que j'avais clairement décidé de la protéger.

En tout cas, je désirais la revoir et lui parler un peu pour prendre de ses nouvelles ! Je voulais savoir pour quand serait son mariage avec Roy comme cela devait bientôt faire deux ans qu'ils étaient fiancés maintenant et cela faisait des années qu'ils étaient ensemble maintenant donc j'avais bien envie de savoir des choses ! Je verrais bien petit à petit, je lui avais donné rendez-vous dans une boutique ou nous pouvions boire une bière au beurre et d'autres boissons bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


Cela faisait longtemps [Pv Joy] Empty
Ξ Sujet: Re: Cela faisait longtemps [Pv Joy]   Cela faisait longtemps [Pv Joy] EmptyJeu 5 Déc - 19:44

Joy était très contente de retrouver son amie Lara aujourd’hui. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait plus vue et depuis, de nombreuses choses avaient changées ! Bien sûr, Joy et Lara avaient toutes les deux grandies depuis Poudlard et si Joy avait suivi de loin la carrière de son amie, elle avait également suivit cette dernière choisir d’arrêter sa carrière d’actrice. Joy s’était demandé pourquoi pendant un temps, elle était vite passée à autre chose. Après tout, Lara faisait ce qu’elle voulait, Joy n’était personne pour lui dire quoi faire ! Elle avait donc été ravie de recevoir un hibou de la part de Lara, lui proposant un rendez-vous. Elle avait accepté de suite et avait attendu le jour J avec impatience.

Le jour de la rencontre, Joy avait utilisé le réseau de cheminées pour se rendre sur le Chemin de Traverse. Elle avait son permis de transplanage, mais transplaner la rendait toujours un peu nauséeuse et elle préférait être en pleine forme pour voir Lara. Et puis, si jamais elle devait vraiment transplaner, elle laissait Roy prendre le lead là-dessus et s’accrochait à lui comme un bébé à sa mère. Elle époussetait ses épaules dans le Chaudron Baveur, histoire d’être à nouveau présentable, et sortit dans la rue principale du Chemin de Traverse, après avoir tapoté sur les briques de la cour arrière pour en ouvrir le passage. Puisqu’on était au début de l’hiver, la rue n’était pas trop bondée et la neige n’étant pas encore tombée, les bâtisses manquaient quelque peu de féérie dans le ciel gris. Au moins, l’air était sec, ce qui était nettement plus supportable qu’un air d’hiver humide. Joy devait retrouver Lara dans un petit salon de thé choisi par cette dernière, que Joy n’avait jamais vraiment remarqué. Son amie avait probablement opté pour cette adresse afin d’être un peu plus au calme que dans les cafés prisés de la rue commerçante magique. Joy pouvait tout à fait comprendre, et à dire vrai, elle préférait nettement être à l’abris du regard des curieux.

Une fois arrivée devant le salon de thé, Joy entra et chercha du regard Lara, qui l’attendait déjà. Elle se précipita vers elle et la prit dans ses bras. « Lara ! Je suis tellement contente de te voir ! Comment vas-tu ? » Les joues rosies par le froid, Joy se débarrassa rapidement de son manteau et de son écharpe, prenant place à côté de son amie. « Cela fait tellement longtemps ! Tu n’as pas changé !! » Joy était sincèrement ravie de voir la blonde. Elles avaient tellement de choses à se dire depuis tout ce temps ! Joy se demandait d’ailleurs si Lara était revenue vivre en Angleterre ou non, mais elle l’apprendrait sûrement au fil de la conversation. Elle commanda un chocolat chaud, laissant Lara choisir sa boisson. Elles étaient prêtes pour discuter tout l’après-midi !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
Cela faisait longtemps [Pv Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela faisait longtemps... [PV]
» Ca faisait longtemps *pv*
» Tiens, ça faisait longtemps !
» Ca faisait longtemps ! [ JACK ]
» - { Ca faisait longtemps ... [ Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: