Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptyMar 30 Juil - 19:12

Candys & Noé.
'Cause when you're fifteen, somebody tells you they love you you're gonna believe them. And when you're fifteen feeling like there's nothing to figure out... Count to ten. Take it in. This is life before you know who you're gonna be at fifteen
25 décembre 2014
Le bal de Noël avait été un fiasco. Si Candys avait tenté d’en profiter un maximum pour que Derek ait un bon souvenir de son dernier bal à Poudlard, on ne pouvait pas dire que son frère jumeau lui, avait passé une excellente soirée. Erin, telle un iceberg, s’était réjouie du malheur du jeune homme –à juste titre, certes, Candys ne pouvait pas lui en vouloir, mais même si elle n’approuvait pas les sentiments de son frère, il ne pouvait malheureusement pas les contrôler- et Tempérance avait ramené Julian comme un cheveu sur la soupe, brisant ainsi le cœur de son jumeau. Bien sûr, la blonde ne pouvait pas le savoir, Noé n’avait jamais rien dit, et il était normal qu’elle veuille faire la fête avec son petit ami, mais Candys avait senti la douleur de son frère et avait dû se contenir de ne pas lui sauter au cou et de lui remonter le moral. Même si elle ne cautionnait pas ce que son frère ressentait, il n’y pouvait rien et le voir souffrir lui faisait du mal.

Elle s’était donc retenue le soir du bal et avait laissé son jumeau tranquille. Elle était retournée à la Salle Commune des vipères en compagnie de Derek et après un dernier baiser, était retournée dans sa chambre. Elle n’avait rien dit à Erin, ne pouvant rien lui reprocher, elle aussi était blessée. Le jour du réveillon, elle avait également laissé Noé tranquille, devant, de toute manière, aller et venir dans le Poudlard Express. Le soir, comme toute la famille était réunie, elle évita également de l’embêter avec cela. Elle montra plutôt les photos qu’ils avaient pris à sa mère et à sa petite sœur Chiara. Candys avait annoncé à ses parents qu’elle avait un petit ami plus tôt dans l’année, une fois les vacances d’été commencées. Et pour cause, Derek l’ayant invitée une semaine aux Etats-Unis, il avait bien fallu qu’elle arrondisse les angles. Elle avait d’abord eu droit à un refus de la part de son père, que sa mère vint tempérer. Finalement, après une longue et honteuse discussion à laquelle Candys ne s’attendait pas, ils acceptèrent. Bref. Elle avait trouvé de quoi distraire la famille de la mine morose de son jumeau, lui évitant ainsi de mauvaises questions. Finalement, elle frappa à sa porte le vingt-cinq au matin, alors que toute la maisonnée était encore endormie. La chambre de Noé étant juste à côté de la sienne, elle n’avait pas vraiment un long chemin à faire. Elle frappa doucement, et entra sans attendre la réponse, avançant sans bruit dans la chambre et se glissant sous les draps, à côté de son frère. « Je sais que tu ne dors pas, tu respires moins fort quand c’est le cas… » Après tout, ils avaient dormi ensemble pendant longtemps, quand ils étaient plus jeunes. Et quand Candys faisait des cauchemars, elle avait l’habitude de rejoindre Noé, qui la calmait rapidement.

« Noé… Je sais que ça fait mal… Mais elle est avec Julian, tu ne pouvais pas espérer qu’ils se séparent juste parce qu’il n’était plus là… » Elle savait que c’était facile à dire et qu’il allait sans doute l’envoyer voir ailleurs, ou lui dire qu’elle n’y comprenait rien, mais elle ne pouvait pas – ne voulait pas- le laisser se morfondre comme ça. « Je le sais, qu’on ne choisit pas ses sentiments… Je ne pensais pas un seul instant tomber amoureuse de Derek… Mais il faut que tu l’oublies… » Noé était beau, intelligent, et même s’il pouvait paraître froid au premier abord, il était un artichaud adorable quand on le connaissait. Il fallait juste qu’il ouvre les yeux et qu’il voit qu’il n’était pas la troisième roue du carrosse. Bien évidemment, ce n’était pas la place de Candys de lui dire qu’Erin avait des sentiments pour lui, donc la déclaration du Bal avait été un peu brutale pour son frère. Mais elle était sûre qu’il finirait par ouvrir les yeux et trouver une demoiselle qui serait folle de lui.
acidbrain


Dernière édition par Candys Montgomery le Dim 1 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptyLun 12 Aoû - 2:27

Noé & Candys


Le bal de Noël avait été désastreux. Bien loin de la soirée que Noé avait initialement prévue. Une soirée qu’il aurait été heureux de partager avec Tempérance à se goinfrer des mets délicieux préparés par les elfes de maison et à discuter avec ses amis. A un moment donné, il aurait risqué de proposer une danse à la blonde. Elle lui aurait écrasé les pieds ou se serait pris les pieds dans sa robe, ou toute autre maladresse dont elle était capable. Il se serait gentiment moqué d’elle tout en pestant contre son cœur trop idiot qui la trouvait adorable bien qu’elle soit une catastrophe ambulante. Mais rien ne s’était passé comme Noé se l’était imaginé. Erin leur faisait la tête, ce qui les rendait évidemment très tristes. Le blond s’était finalement rendu compte, avec les déclarations de la brune, qu’elle éprouvait des sentiments pour lui. Cette constatation l’avait plongé dans une certaine perplexité en plus de le culpabiliser davantage sur ses propres sentiments. Erin faisait la tête à Tempérance à cause de lui. Parce qu’il l’avait invitée au bal. Parce qu’il avait eu la très mauvaise idée de s’enticher d’elle. Il avait pu avoir une discussion avec Erin au soir du bal mais il n’était pas vraiment sûr qu’ils aient réussi à arranger les choses. Lui, en tout cas, sentait son esprit encore très confus et embrouillé.

Et encore, s’il n’y avait eu que l’Affaire Erin, Noé n’aurait été qu’embêté. Non, il avait fallu qu’en plus que Julian Farrow, le petit-ami de Tempérance, trouve le moyen de se pointer au bal bien qu’il n’étudiait plus à l’école de sorcellerie depuis septembre. Déjà que le sort, Cupidon, Merlin, peu importe la force qui avait trouvé amusant de le rendre amoureux d’une fille en couple, avait bien été cruel de lui infliger ça, Noé avait dû endurer le spectacle particulièrement difficile qu’offrait une Tempérance heureuse et amoureuse accrochée au bras de l’ancien Serdaigle. Lui renvoyant inlassablement une image de ce qu’il ne pourrait jamais avoir. Et lui n’avait eu d’autre choix que d’offrir un sourire de façade, faisant tout pour que la jeune fille ne perçoive pas son chagrin. Ne perçoive pas à quel point la douleur avait été immense lorsque son cœur s’était brisé alors qu’elle embrassait, pourtant de manière pudique, son copain.

Au milieu du bruit, de la foule, de leurs camarades qui s’amusaient, Noé n’avait évidemment pu aborder sa peine avec Candys. Il ne voulait pas que les élèves en mal de potins ne les espionne de la même manière qu’il avait aperçu certains écouter la conversation animée entre Ted et Victoire. Il avait loupé sa sœur après le bal et lors du trajet retour vers King’s Cross, elle avait dû vaquer à ses occupations de préfète-en-chef enfin c’est ce qu’elle disait, elle était plutôt encore en train d’embrasser Derek dans un wagon isolé. Noé, lui, avait préféré rester seul. Après le bal, il n’avait pas eu la force de rejoindre Tempérance. Elle ne lui en voudrait sûrement pas, elle avait sûrement dû voyager avec ses amis. Par la suite, le vert et argent avait bien eu du mal à profiter du réveillon de Noël, les événements de la veille tournant en boucle dans sa tête. Alors que la fête était l’une de ses préférées, et qu’il adorait sa famille, il avait affiché un air morose toute la soirée et avait à peine décroché un mot malgré les questions de Victoria et d’Opaline qui s’inquiétaient évidemment pour lui. Heureusement, Candys les avaient distraites permettant qu’il soit un peu tranquille. Noé se serait giflé lui-même pour avoir adopté une telle conduite. Au lieu de profiter, il s’était enfermé dans la tristesse et il s’en voulait terriblement.

Pour la seconde nuit d’affilée, Noé n’avait que peu dormi. Il s’était retourné et retourné dans son lit, cherchant à tout prix un sommeil qui ne vint pas le délivrer de ses pensées qui tournaient en boucle. Quand il entendit toquer à sa porte, il ne savait pas l’heure bien que les faibles rayons de soleil qu’il entrapercevait par sa fenêtre lui indiquait qu’il était tôt. Il sut que la personne venant le voir était Candys avant qu’elle ne pénètre dans sa chambre et ne le rejoigne. Il n’y avait qu’elle pour savoir qu’il était réveillé. Il n’y avait qu’elle pour savoir à quel point il avait besoin d’elle en ce moment précis. Sitôt qu’il sentit le petit corps de sa jumelle se glisser dans ses draps, Noé déplia ses longs bras pour la serrer tout contre lui. « J’espère que tu m’as apporté une viennoiserie. Tu sais comme je peux avoir faim le matin » déclara-t-il avec malice, la voix rauque, avant de lui planter un baiser sur la joue. « Merci d’être là. » Noé savait bien pourtant à quel point elle désapprouvait ses sentiments pour Tempérance. Pourtant, il pouvait compter sur elle, il le pourrait toujours.

« Non je ne pouvais pas. Bien que tu ne m’enlèveras pas de la tête qu’une relation par distance pendant deux ans a peu de chances de survie mais même Riley et Aélys l’ont fait et ce malgré les tentatives de Tutur pour les séparer. » Noé soupira, son souffle atterrissant dans les mèches brunes de sa sœur. « Je ne voulais pas espérer. Je sais bien que Tempérance restera avec Julian. Je ne l’ai pas invitée au bal pour la conquérir, loin de là mais…je ne peux pas m’en empêcher. Je peux pas m’empêcher de penser qu’elle finira par la lâcher et que ce jour-là, elle me remarquera. C’est terrible hein ? Je suis vraiment qu’un con égoïste et sans cœur. » Une larme s’échappa de ses yeux marron. Rien que de prononcer son nom et Noé se sentait mal. « Je sais. Et je te jure que j’essaie depuis des mois de l’oublier Cands mais j’y arrive pas. Je pense à elle tout le temps. A chaque putain de moment. Son image reste collée à ma rétine. » Malgré tout ce que le blond avait pu prétendre, il s’était toujours senti un peu anormal de ne pas être attiré par les filles (ou les garçons) mais aujourd’hui, bon sang aujourd’hui il préférerait largement que personne ne lui plaise plutôt que d’être aussi malheureux. « Pourquoi il a fallu que je m’intéresse à elle ? Pourquoi il a fallu que ce soit elle qui me plaise et non n’importe quelle fille ? Toi Derek c’était réciproque, moi j’ai aucune chance. Bordel, pourquoi est-ce que ça n’a pas pu être Erin ? » Les larmes coulaient à flots désormais. Noé n’avait jamais pensé que pleurer était honteux mais sa fierté l’en empêchait souvent. Il n’y avait qu’avec sa sœur jumelle qu’il se laissait véritablement aller.

[1 120 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptyDim 1 Sep - 11:25

A peine Candys se fut-elle glisser dans les draps de son frère, il la serra contre lui et lui déposa un baiser sur la joue. « Non, rien à manger, tu sais ce que Maman dit sur le fait dans manger dans son lit, les miettes, tout ça… » Elle esquissa un sourire avant de se coller un peu plus contre son jumeau. Elle savait bien que la situation était compliquée, qu’il y avait plus d’un point à prendre en compte dans toute cette histoire mais elle ne pouvait s’empêcher que Noé avait foncé tête baissé dans la gueule du loup sans même tenter de s’en sortir avec le moindre mal.

Elle le laissa parler, sentant bien qu’il ne valait mieux pas l’interrompre, qu’il avait besoin de tout sortir avant qu’elle ne vienne mettre son grain de sel là-dedans. Elle avait son idée bien arrêtée sur la situation et si elle trouvait tout de même qu’Erin avait eut raison de faire la tête à son frère et à Tempérance pour leurs comportements respectifs, elle ne pouvait s’empêcher d’être triste pour son frère. Mais c’était normal non ? Après tout, il était son jumeau; elle ne pouvait pas le laisser agoniser et se morfondre au fond de son lit toutes les vacances. Une fois que Noé eu fini, elle repris la parole, d’une voix douce et calme, pour éviter d’énerver son frère. S’il était généralement aussi froid qu’un iceberg, il pouvait s’emporter quand le sujet lui tenait à coeur. Et nul doute que le sujet « Tempérance » lui tenait à coeur. « Noé… Je ne sais pas comment une relation peut tenir quand on est séparés, mais je ne peux pas t’imaginer espérer qu’elle se sépare de lui pour cela… Pour ton propre bien, cette pensée est horripilante… On ne connait pas leur relation, peut-être que cela leur plait… Déjà à l’école ils n’étaient pas tous le temps collés l’un à l’autre… » Elle fit une pause avant de reprendre « Et non, tu n’es pas un égoïste sans coeur, tu es juste désespérément amoureux… C’est la première fille pour qui tu as des sentiments, forcément tu as eu de l’espoir… Certes mal placé… » Elle ne vit pas la larme de Noé mais sentit sa voix trembler légèrement et resserra son étreinte.

Bien évidement, Candys ne pouvait pas comprendre à 100% l’état dans le quel son frère était. Etonnement, son histoire était totalement différente et si tout avait été compliqué à une époque, depuis qu’elle était en couple avec Derek tout semblait aller pour le mieux. Ils avaient passé deux superbes semaines durant l’été et d’être séparée de lui toutes les vacances de Noël lui brisait le coeur… Mais rien à voir avec l’histoire tragique de son frère. « Ton langage Noé. Maman ferait un arrêt cardiaque si elle t’entendait. » Elle esquissa un sourire, tentant de faire rire son jumeau. « Parce qu’on ne choisit pas Noé. Et mon histoire avec Derek est complètement différente… On se détestait presque au début, rappelle-toi… Moi non plus je n’ai pas compris, il y avait Cole et Bartley et… Il est arrivé et à foutu un bordel monstre dans ma vie et mon coeur… » Certes, cela avait fini par bien tourner, mais jamais elle n’aurait parié sur lui au départ !

« Noé, tu ne peux pas t’en vouloir de ne pas aimer Erin… C’est ton amie et peut-être que vous n’étiez pas fait pour être ensemble. » Et même si cela lui brisait le coeur de le dire, peut-être était-ce mieux ainsi. Cette fois-ci, les larmes de son frère furent présentes. Candys resserra encore son étreinte. « Je sais que c’est dur Noé, que tu as envie de Tempérance et que tu t’en veux pour Erin… Mais tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu’un. Tu ne peux pas dire à tes sentiments de se métamorphoser et d’aller vers Erin. Même si elle le prend très mal, qu’elle ne comprend pas, c’est comme ça… » Malheureusement, Candys ne voyait pas vraiment quel exemple elle pourrait donner à son frère. Ses parents s’étaient retrouvés après des années loin l’un de l’autre, sa cousine Heaven avait eut l’homme qu’elle aimait après de nombreuses années… Seul leur cousin Haven restait célibataire malgré les années. « Je suis sûre que tu finiras par rencontrer quelqu’un Noé. Ne deviens juste pas comme Leo et Alfie, s’il te plait… »  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptyDim 15 Sep - 18:27

Noé fit la moue lorsque Candys lui annonça qu’elle ne lui avait pas apporté de viennoiseries. Manger pour lui fonctionnait comme la musique sur d’autres personnes, une douceur et cela le réconfortait, un plat mal préparé et fade et cela suffisait à le rendre irascible même s’il le cachait derrière son air impassible. « Heureusement que Mman n’est pas à Poudlard, sinon elle criserait en voyant tout ce que je rapporte des cuisines. Mais avec la magie c’est plus facile de se débarrasser des miettes. » Néanmoins, dans quelques temps, les jumeaux seraient majeurs et ils pourraient alors utiliser leur baguette comme bon leur semblait au manoir Montgomery. Fini les matins où, trop flemmard pour bouger de son lit, il attendait la dernière minute pour descendre prendre son petit-déjeuner, il n’aurait plus qu’à transplaner, fini les corvées de ménage et de rangement fini le règne de terreur d’Opaline où elle pouvait le menacer de lui balancer des sorts sans qu’il ne puisse se défendre.

Candys ne l’avait pas rejoint dans sa chambre pour parler de sa tendance à engloutir toute sucrerie qui passait devant son nez mais bien du chaos qui régnait sur son cœur, en tout cas sur ses morceaux puisqu’il avait été complètement brisé, depuis le bal. Noé avait longuement évoqué ses sentiments pour Tempérance avec sa sœur. Même s’il savait très bien, avant même de lui en parler, qu’elle n’approuverait pas, il ne lui était jamais venu à l’idée de lui cacher un fait aussi important. Candys n’était pas que sa sœur. Elle était sa jumelle. Sa meilleure amie. Sa confidente. Elle ne pouvait peut-être pas complètement comprendre ce qu’il traversait en ce moment mais sa simple présence lui faisait du bien, lui réchauffait l’âme. « Malheureusement, je crois que mon cœur se fiche bien de mon propre bien. Sinon, il n’aurait pas eu l’idée saugrenue de s’éprendre de Tempérance Biel. » Noé eut un rire bref, un rire où toute l’amertume qu’il ressentait vis-à-vis de cette situation ressortit. Il n’avait jamais rien demandé à personne lui. Il n’avait pas demandé à tomber amoureux. Encore moins d’une fille en couple et d’une amie de Candys il était à ça d’adresser une lettre de réclamation au service de suivi des personnages de Bérénice pour se plaindre de son traitement. « Désespérément amoureux…C’est bien le mot. » Désespérément parce qu’il n’y avait pas d’espoir, n’en aurait jamais, qu’une relation amoureuse se tisse entre Tempérance et lui. « Terriblement mal placé, oui. J’espère juste que j’ai réussi à ne rien laisser paraître lors du bal. Il ne manquerait plus que Tempérance apprenne à son tour la teneur de mes sentiments. » Au moins Noé pouvait compter sur Erin pour ne rien dire. Elle lui avait assuré lors de leur conversation le soir du bal et il la croyait. Il savait que malgré tout le mal qu’il lui avait infligé, elle ne le trahirait jamais.

« Mman fera un arrêt cardiaque de toute façon lorsqu’on sortira de Poudlard et qu’elle se rendra finalement compte que ses deux bébés ont bien grandi et sont désormais des adultes. »
Les lèvres fines de Noé se retroussèrent en un sourire amusé. Au moins leurs parents pourraient se consoler avec Chiara même s’il savait qu’ils se sentaient déjà déchirés à l'idée de la laisser rejoindre les jumeaux l’an prochain. « Je sais bien qu’on ne choisit pas. Mais je n’aurais pas dit non à une histoire plus simple désolé chouchou t’es pas tombé avec la bonne joueuse pour ça. » Candys lui parla de Derek et Noé sourit de nouveau, se souvenant à quel point les choses n’avaient pas été simples entre eux avant qu’ils sortent ensemble. « C’est vrai que personne n’aurait parié sur votre couple ça me rappelle un autre couple de Serpentards tiens. On peut dire que vous vous êtes bien trouvés et puis franchement t’as fait le bon choix, Derek c’est quand même le meilleur beau-frère au monde. » Noé enviait un peu sa jumelle pour le coup. Certes, son histoire avec Derek avait connu bien des rebondissements mais elle s’était bien conclue. Et elle n’était pas prête de s’arrêter et si Candys s’avisait de rompre Derek larguait sa sœur, il ne le laisserait pas faire sans réagir. L’Américain avait beau être son ami, il ne le laisserait jamais faire du mal à Candys impunément.

« Je sais bien. J’ai essayé de le lui faire comprendre hier, j’espère pour son bien qu’elle l’a saisi. Elle n’arrêtait pas de se comparer à Tempérance tu aurais dû l’entendre…Ça me rend malade de lui avoir fait autant de mal sans m’en apercevoir. Et le pire, c’est que je ne sais même pas si j’ai vraiment arrangé les choses. On dit toujours que parler, ça permet d’aller de l’avant. De tourner la page. Mais si c’était aussi simple que ça, il y aurait beaucoup moins de chagrins d’amour et beaucoup moins de gens malheureux. » Noé se sentait affreusement coupable. Coupable d’éprouver des sentiments pour une fille amoureuse d’un autre. Coupable de pas en éprouver pour Erin, de n’avoir rien vu, de n’avoir rien su de l’amour de la jeune fille. Mais Candys n’avait pas tort, il ne pouvait pas se forcer et peut-être que s’il était sorti avec Erin, leur couple n’aurait jamais fonctionné. On ne pourrait jamais le savoir. Cette histoire n’avait été que dans un sens pendant très longtemps et ne s’écrirait jamais avec deux points de vue.

Un rire amusé sortit de la bouche de Noé lorsque Candys évoqua Léo et Alfie et effaça ses dernières larmes. Sa jumelle avait vraiment le chic pour le réconforter. « Tu me connais mieux que personne Cands, tu me vois vraiment devenir comme Léo et Alfie ? Je crois que Poudlard a assez de dragueurs comme ça sans que je ne m’y mette. » Un sourire franc ne sembla plus vouloir quitter les lèvres de Noé avant de s’effacer quelque peu lorsqu’il dit : « Comment je vais faire pour l’oublier Cands ? Je me suis dit qu’il me fallait du temps mais du temps, j’en ai eu assez. Je ne sais pas quoi faire pour la sortir de ma tête. » Peut-être que Noé pensait effectivement à sortir avec une autre fille pour ne plus penser à la blonde mais se transformer en véritable bourreau des cœurs, très peu pour lui ! Il laissait cette noble tâche à ses deux meilleurs amis et à Harvey.

[1 072 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptyLun 2 Déc - 19:14

Noé avait un estomac à la place du cerveau parfois. Candys était très sucré, mais bien moins gourmande que son frère malgré tout. « Tu es vraiment trop gourmand. Il n’est même pas l’heure de prendre un petit déjeuner encore ! » Le soleil n’était pas levé, et si Candys n’avait pas pensé une seule seconde à vérifier l’heure –elle avait eu cette impulsion, beaucoup trop forte pour la renier- d’aller voir son frère- elle était sûre et certaine qu’il était bien trop tôt pour que Noé n’avale quoi que ce soit. Surtout s’il tenait à sa vie, car Candys était sûre et certaine que leur mère leur préparait un petit-déjeuner plus que jamais gargantuesque.

Concernant les problèmes de cœur de son frère, Candys avait bien du mal à comprendre pourquoi, de base, son frère s’était tourné vers Tempérance. Non pas que son amie ne méritait pas d’être désirée de la gent masculine, loin de là, Candys trouvait la Poufsouffle très jolie et pleine de qualités –bien qu’elle devait avouer que son principal défaut était tout de même en parfait désaccord avec les principes de son frère jumeau, mais ne disait-on pas que les contraires s’attirent ?- Elle avait tourné le problème dans tous les sens, mais ne voyait pas ce qui avait pu pousser Noé à avoir de tels sentiments pour la blonde, qui, rappelons-le une énième fois, était en couple. Puis, alors qu’elle laissait Noé parler, une idée lui vint à l’esprit. « Ne t’énerve pas, c’est juste une supposition, mais tu crois qu’elle pourrait te plaire parce qu’elle ressemble à maman ? » Elle ne disait pas par-là que son frère était amoureux de leur mère, mais Tempérance était blonde, avait quelques airs de leur mère, contrairement à Erin. « Je veux dire, peut-être qu’inconsciemment, ton cœur s’est tourné vers le profil que tu connaissais le mieux ? Tempy peut ressembler à maman physiquement parfois… Pas côté caractère, clairement, mais bon… » Peut-être que s’ils avaient connu leur grand-mère, Noé aurait pu avoir des sentiments pour Erin, qui s’en rapprochait plus physiquement que de leur mère, anglo-allemande et blonde comme les blés ? « Je ne sais pas trop pour le bal. Moi ça m’a sauté aux yeux que tu avais mal, et on ne peut pas dire qu’Erin t’ai épargné, mais je ne sais pas si elle s’est rendu compte de tes sentiments en plus de ceux d’Erin… » Elle n’avait pas revu Tempérance ou Erin avant de partir, donc n’avait pas toutes les réponses ni toutes les versions. Elle essayerait d’enquêter un peu à son retour, mais n’avait pas non plus envie de blesser qui que ce soit. Noé le faisait bien assez tout seul !

Elle acquiesça les paroles de son frère concernant leur mère. En effet, les jumeaux allaient bientôt quitter l’école et Candys était à peu près sûre que leur mère allait faire une dépression suite à cela. Elle avait déjà beaucoup de mal à se dire qu’ils grandissaient et qu’ils n’étaient plus les bébés qu’elle avait eu à sa sortie de l’école. Candys s’imaginait mal, à presque l’âge de sa mère, avec des enfants. Non pas qu’elle ne se voyait plus avec Derek dans le futur, ce n’était pas ça du tout, mais même si elle était avec Derek, avoir des enfants était tout de même complètement autre chose. « Elle aura toujours Chiara pour six ans… Attends un peu que Chiara finisse Poudlard elle aussi… » Leur petite sœur allait les rejoindre l’an prochain et Candys avait plus qu’hâte. Elle espérait sincèrement qu’elle serait également à Serpentard, mais savait que Chiara avait d’autres envies. « Même moi, je n’aurais pas parié dessus… Peut-être qu’on est même pas fait pour être ensemble et qu’on se séparera, qui sait ? » Sait-on jamais, que Derek finisse par avouer son amour à Julian… Tempy et Candys feraient au moins front ensemble !

« Erin est très mal dans sa peau, elle l’a toujours été. Tu te rappelles au début, elle était presque tout le temps avec son cousin… Et je ne suis pas sûre que votre discussion ait eu l’effet escompté, si tu veux mon avis… Je suis désolée, mais tu lui as brisé le cœur… Elle va forcément mettre du temps à tourner la page, et elle reste une Serpentard, tu sais bien qu’on peut avoir la rancœur facile… » Il n’y avait qu’à voir comment elle s’était comporté au bal… Mais Candys pouvait la comprendre, elle était blessée, elle se défendait, voilà tout.

Candys fut contente de réussir à faire rire son frère, malgré tout ce qui lui arrivait. « On ne sait jamais, ils peuvent être un peu trop persuasifs quand ils le veulent ! Mais au moins ça t’as fait rire, je suis contente. » Quant à la question de son frère elle ne voyait pas trop quoi répondre. S’il sortait avec une autre fille, il ne ferait que panser ses blessures, mais cela n’aiderait peut-être même pas. « Je ne sais pas Noé. Je te vois mal sortir avec quelqu’un juste pour oublier quelqu’un d’autre… Tu es bien trop droit pour cela, comme papa... Peut-être que tu aurais dû prendre tonton Lex’ comme exemple… » Maintenant qu’ils étaient plus grands, les jumeaux apprenaient petit à petit plus de choses sur le passé de leurs parents et de leur famille, des choses d’avant leur naissance ou datant de leur petite enfance. Comme le fait que leurs parents n’étaient ensemble que depuis quelques mois lorsque sa mère était tombée enceinte, ce qui expliquait ensuite le si grand écart entre les jumeaux et Chiara, ou le fait que tonton Lexy ou tata Vicky aient eu des enfants si tard –comparé à leurs parents, toujours. « Et puis bon, tonton Haven semble plutôt bien vivre tout seul, et tu ne peux pas nier qu’il est très beau ! Peut-être que pour certains, cela prend juste un peu plus de temps… » Après, elle ne savait pas du tout ce que l’avenir réservait à son frère, mais elle le voyait mal être le genre de garçon à être avec quelqu’un juste par praticité… Peut-être se faisait-elle des films, allez savoir…
acidbrain


• 1 024 mots •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptyDim 19 Jan - 14:57

Noé eut un rire bref quand Candys lui dit, à juste titre qu’il était trop gourmand. « C’est tout le temps l’heure de manger » répliqua-t-il. C’était une phrase du parfait glouton qu’il était et Noé l’assumait complètement.

Lorsque Candys avança l’idée qu’il aimait Tempérance parce qu’elle ressemblait à leur mère, Noé ne s’énerva pas, il ne lâcha même pas sa jumelle qu’il serait toujours dans ses bras. En revanche, il était complètement abasourdi. Il avait toujours été très proche de sa mère, comme Candys de leur père, mais il ne pensait pas pour autant avoir développé un complexe d’Œdipe. « Tempérance ne ressemble pas à Mman » déclara-t-il simplement parce que c’était la pure vérité. S’il y avait quelqu’un qui devait ressembler à leur mère à Poudlard, en dehors deux d’eux bien sûr, c’était Victoire Weasley. Victoire était aussi blonde, aussi gracieuse et charismatique que leur mère. Elle avait une bouille d’ange et dégageait ce truc que leur mère avait toujours dégagé. C’était loin d’être le cas de Tempérance, même si Noé la trouvait évidemment très jolie. « Physiquement, il n’y a que leurs cheveux qui sont pareils. Tempérance n’a pas la stature de Mman, elle tombe sans arrêt. Son sourire est solaire alors que celui de Mman est plus froid. Et effectivement niveau caractère, cela n’a rien à voir. » Comme Erin le lui avait rappelé, Tempérance n’avait pas du tout un caractère qui de base, plaisait à Noé. Il aimait le calme et l’ordre et la Poufsouffle était tout le contraire de ça. Mais peut-être que c’était justement ça qui l’avait attiré chez elle plus que des caractéristiques physiques. Après tout, Noé n’était pas superficiel et le physique, ce n’était pas ce qui l’attirait chez une fille. « Il n’y a pas de raison à l’amour mais peut-être que j’ai été attiré par elle car elle est très différente de moi. Peut-être que je cherche quelqu’un qui me complète plutôt que quelqu’un qui soit exactement comme moi, comme c’est le cas d’Erin. » Mais il avait déjà quelqu’un qui le complétait et c’était Candys. Personne ne le ferait mieux qu’elle.

« Je ne suis pas sûr qu’elle se soit rendu compte de grand-chose. On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit très douée pour percer à jour les sentiments des autres, même si je ne suis guère mieux. En plus, elle était tellement contente de voir Julian que le reste n’avait pas d’importance. »
De nouveau, l’amertume pointa dans sa voix. Noé était pourtant sincèrement heureux pour Tempérance. La voir aussi radieuse l’aurait comblé si cela n’avait pas autant brisé son cœur.

« Lorsque Chiara aura fini Poudlard, ils vont vraiment se sentir vieux. Et moi aussi je crois. Tu te rends compte qu’on aura vingt-quatre ans ? » Vingt-quatre ans...Noé avait du mal à imaginer sa vie jusque-là. Il savait qu’il travaillerait au Ministère mais pour le reste...Vivrait-il toujours au manoir ? Aurait-il quelqu’un dans sa vie ? Sa seule certitude était qu’il compterait toujours sur Candys et elle sur lui. « J’aurai du mal à ne plus vous voir ensemble. Vous êtes si heureux tous les deux. » Noé n’avait pas dit "sembler heureux" parce qu’il savait, il sentait sa sœur complètement apaisée aux côtés de Derek, une sorte d’apaisement qu’il savait qu’elle n’avait auparavant ressenti qu’avec lui. « Tu lui as dit que tu l’aimais ? » demanda-t-il sans préambule. Sa sœur n’avait pas de secrets pour lui mais il savait qu’elle ne l’avait jamais perçu comme un inconvénient.

L’esprit de Noé vogua de nouveau vers Erin et leur conversation d’après bal. « J’aimerais l’aider mais je crois bien que je suis la dernière personne dont elle ait besoin en ce moment. » Noé soupira aux paroles de sa sœur, sentant son cœur se serrer de nouveau de culpabilité. « Je sais bien que je lui ai brisé le cœur. Je m’en veux énormément mais je n’avais guère le choix. Je ne sais pas ce qu’elle espérait en ne m’en parlant pas pendant tout ce temps. Que ses sentiments allaient disparaître comme ça ? » Peut-être que ça aurait été le cas s’il n’avait pas décidé de tout faire foirer en tombant sous le charme de Tempérance. Ils ne sauraient jamais.

Par la suite, Noé se détendit quelque peu en évoquant ses deux meilleurs amis. « Ils sont très persuasifs avec leurs cibles, avec moi ils peuvent toujours essayer, ça ne marchera pas. Je respecte trop les filles pour les traiter comme des objets. » N’oublions pas que Noé avait été élevé avec deux filles, toutes deux au caractère bien trempé d’ailleurs, puis Chiara les avait rejoint. Sa mère, et même Victoria qui avait vécu longtemps au manoir, lui avait enseigné que les filles n’étaient pas des corps que l’on utilisait pour son plaisir personnel sans faire fi de leurs sentiments. Bien sûr, Vicky avait été une grande dragueuse en son temps mais visiblement, elle ne voulait pas que son neveu suive son exemple. « J’ai pensé à sortir avec quelqu’un pour l’oublier mais je suis assez exigent, je ne veux pas me mettre avec n’importe qui. En plus c’est vrai que ce ne serait pas juste pour la fille en question. » Il soupira de nouveau, pensant, alors que Candys l’évoquait, à leur tonton Lexy tu nous manques Lex qui était resté longtemps célibataire. Célibataire, c’était d’ailleurs toujours le cas de leur oncle Haven. « Je m’identifiais beaucoup à Haven avant qui est seul depuis des années alors que sa jumelle est mariée et a des enfants. Je me disais que c’était possible, que ce n’était pas grave même en étant plus vieux de n’être intéressé par personne. Mais j’aimerais connaître une relation avec quelqu’un. Comme tu as avec Derek. Comme Tempérance a avec Julian. Est-ce si mal ? » La relation de Candys et de Derek avait été un déclencheur pour beaucoup de choses dans son esprit. Le jeune homme avait toujours tout partagé avec sa jumelle et hormis le titre de préfète, c’était la première fois qu’elle connaissait quelque chose et lui non. Si au début il s’en fichait, il n’avait aucun désir de se mettre en coup pour se mettre en couple, cela avait fini par le travailler. Avant qu’il ne développe finalement un béguin impossible. Vraiment, bien joué Noé…

[1 052 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptySam 1 Fév - 10:44

Noé était bien trop gourmand pour son propre bien, si vous vouliez l’avis de sa sœur. Bien sûr, elle aussi était très portée sur le sucre, sa mère était pâtissière, par Merlin, mais elle se raisonnait bien plus que son jumeau. Cependant, l’entendre rire la rassurait. Puis, lorsqu’elle proposa le fait que peut-être, Noé appréciait Tempérance parce qu’elle ressemblait à leur mère, la montagne d’excuses de son frère lui fit lever un sourcil perplexe. Il réfutait tout bien trop vite et avec trop de force à son goût. Peut-être ne s’en rendait-il juste pas compte, ou peut-être ne voulait-il pas l’accepter, cela était possible. Même si certaines de ses affirmations étaient vraies, Tempérance ressemblait quand même à leur mère, si on ne cherchait pas la moindre petite bête pour nier cette affirmation. Alors certes, il y avait un monde entre le caractère d’Ashaiah Dunkel-Montgomery et Tempérance Biel, mais tout de même, sur certains points, Candys pouvait retrouver sa mère. Elle préféra cependant rester silencieuse et laisser son frère avec ses idées bien arrêtées. Parfois, il était impossible de lui faire entendre raison –la preuve, il était tombé amoureux de Tempérance alors qu’elle était d’ores et déjà en couple, même si Candys lui avait dit qu’il faisait là une grosse bêtise. Elle ne pouvait, par contre, qu’acquiescer lorsque Noé supposa que Tempérance ai remarqué quoi que ce soit. En tout cas, pour Noé, c’était à peu près certain, elle n’avait sûrement rien remarqué. Quant à Erin, Candys était prête à parier que la discussion qu’elles avaient eu toutes les deux portaient sur les sentiments de la Serpentard et l’ignorance de la Poufsouffle. « Ce n’est jamais facile de deviner les sentiments des autres, Noé, une erreur de jugement est vite arrivée… » La preuve ? Elle-même avait été assez idiote pour penser que Cole se fichait totalement d’elle, alors que ce n’était pas le cas. 

Candys n’osait même pas imaginer la vie une fois Chiara sortie de Poudlard. Ses parents avaient encore l’âge d’avoir des enfants, ils n’avaient pas encore quarante ans, mais elle s’imaginait mal avec un bébé dans les bras. Elle avait bien assez de tous les bébés qui gravitaient dans son entourage. « Oh ne m’en parle pas ! Tu sais ce que tu veux faire après l’école, toi ? » Car pour elle, c’était le vide total. Elle ne se voyait vraiment pas mannequin, elle était bien trop petite pour cela, quoi qu’en dise sa mère. Peut-être pourrait-elle aller travailler avec son oncle Quentin ? Ou alors avec sa mère ? Mais la pâtisserie, si elle adorait cela, n’était pas une passion comme pour Payton… C’était vraiment bien trop compliqué de choisir ! La question suivante de son frère la laissa quelque peu surprise. Bien sûr, il la connaissait sur le bout des doigts, mais elle ne pensait pas avoir un jour une discussion pareille avec lui. D’une manière générale, même si son frère était son confident de premier choix, tout ce qui touchait aux garçons était plutôt partagé avec Erin et Tempérance, ou encore Opaline, quand cette dernière pouvait être de bons conseils. « Non, je ne le lui ai pas dit. Je ne sais pas si c’est le cas ? Je veux dire… » Bien sûr, elle aimait passer du temps avec lui, et ce n’était pas pour rien, sans doute, qu’elle avait ces peurs et ces doutes aussi divers que variés depuis la rentrée. « Mais il ne me l’a jamais dit non plus et… Tu sais comment il est, j’ai peur que, si je lui une telle chose, il prenne ses jambes à son cou. » Après tout, peut-être qu’elle se faisait des films sur le futur de sa relation, qu’en savait-elle ? Peut-être que Derek et elle n’étaient pas voués à vivre ensemble et à faire leurs vies ensembles. Certes, leur relation avait beaucoup évolué depuis leur première rencontre, mais Derek pouvait être si… Si imprévisible parfois ! Bien sûr, elle lui faisait confiance, elle savait qu’il n’allait pas voir ailleurs, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur. « Et s’il me quitte pour une autre ? Parce qu’elle lui offre tout ce qu’il veut ? » Les relations physiques n’ayant jamais vraiment effleurés l’esprit de la demoiselle, l’influence de Leo, Harvey ou Alfie sur Derek la stressait un peu. Son petit ami ne l’avait jamais forcée à quoi que ce soit, mais elle ne pouvait s’empêcher de l’imaginer partir pour ça.

« Je ne te blame pas pour Erin, je sais que toi aussi, tu souffre de cette histoire, parce que Tempérance est avec Julian. Mais tu ne peux pas lui demander de tout oublier pour que vous redeveniez comme avant… » L’eau coulera sous les ponts avec le temps, et peut-être alors, les deux Serpentards pourraient être à nouveau amis. Mais pour le moment, le mieux que pouvait faire Noé était de laisser Erin panser ses blessures tout en restant le Noé qu’il avait toujours été, poli, bien élevé, et pas un gros goujat qui l’ignorait dès qu’il la voyait.

Concernant Aflie et Leo, Candys était tout de même rassurée que son frère ne comptait pas devenir comme eux. Ce n’est pas qu’elle ne les aimaient pas, ils avaient toujours été corrects avec elle, mais elle savait bien que c’était sa qualité de jumelle de Noé qui avait fait en sorte que les Don Juan de Serpentard la laisse tranquille. « Bien sûr que non, ce n’est pas mal de vouloir cela, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Tu as tout à fait le droit d’être heureux, et je sais que la fille qui sera avec toi sera la plus chanceuse du monde. Mais peut-être que se forcer n’est pas la meilleure solution, c’est tout… » Et elle était sincère. Noé était sa moitié, elle l’aimerait toute sa vie, elle le savait, et elle savait également que la fille qui lui prendrait son frère pour de bon serait la plus chanceuse du monde. Mais elle était tout de même convaincue qu’il devait panser son coeur blessé avant de se mettre à la recherche de l’amour.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptyDim 29 Mar - 23:52

Noé était complètement déprimé. Or, même s’il ne possédait pas le caractère expansif de sa jumelle, il avait en revanche toujours été d’une nature joyeuse. Rien d’étrange à cela : il n’avait manqué de rien en grandissant, et surtout pas d’amour. Il pouvait compter sur des amis fantastiques avec qui il s’amusait beaucoup. Mais le début d’année avait été compliqué. Il était tombé complètement sous le charme d’une fille, c’était une première et il avait fallu qu’elle soit en couple. Une situation qui ne pouvait que le rendre malheureux et triste. Fort heureusement, Candys était là pour lui. Elle avait senti son cœur qui se brise en même temps que lui, et sut qu’il avait besoin de lui en parler avant même qu’il ne le lui dise. Réfléchissant à la réflexion de sa sœur, il se dit que, décidément, les sentiments c’était bien trop compliqué et qu’il s’en serait bien passé. « On est souvent plus aveugles lorsque cela nous concerne. Tu étais bien persuadée que Derek n’éprouvait aucun intérêt pour toi. » Et il ne parlait même pas de Ted et de Victoire dont l’amour avait été percé à jour par tout le château, amour que ni l’un ni l’autre ne semblait pourtant percevoir. Un vrai gâchis mais c’était plus dramatique et amusant comme ça.

« Je pense que j’effectuerai un stage dans le département de la Justice Magique au Ministère. J’aurais bien aimé intégrer le cabinet de la Ministre, mais je ne crois pas qu’un tel poste soit proposé aux jeunes sorciers. » Noé avait toujours su qu’il atterrirait au Ministère, bien qu’il ne se voyait pas intégrer tous les départements. Par exemple, il avait beau être un bon duelliste, il ne souhaitait aucunement intégrer le bureau des Aurors. Ambitieux, il avait toujours collectionné les excellentes notes et réalisait ses devoirs avec le plus de sérieux possible pour que sa candidature soit acceptée. Certains, comme Kostas, tiens, par hasard, prenaient peut-être leur scolarité avec un peu trop de légèreté, ce n’était pas le cas de Noé. Il savait où il voulait aller et comptait bien tout faire pour y arriver. « Et toi ? Tu as une piste ? » Le Serpentard savait que l’avenir de sa jumelle lui paraissait plus floue que le sien mais il n’avait aucun doute qu’elle parviendrait à trouver un métier qui lui plaise. Elle était brillante et forte, elle pourrait faire ce qu’elle voulait.

Noé évoqua ensuite les sentiments que Candys nourrissait pour Derek. C’était peut-être un peu égoïste mais il lui paraissait plus simple de parler des histoires des autres plutôt que des siennes. Le jeune homme se contenta d’adresser un regard éloquent à sa sœur lorsqu’elle lui assura qu’elle ne savait pas si elle aimait Derek. Elle ne pouvait pas dire ça, pas à lui. Il la connaissait mieux que personne, leur lien gémellaire était si fort que c’était comme s’il ressentait ce qu’elle ressentait. Il avait compris qu’elle appréciait Derek avant qu’elle ne se l’avoue Nono premier shippeur officiel du Derys. « S’il prend ses jambes à son cou, je le poursuivrais et le provoquerais en duel » plaisanta Noé –mais en fait pas tant que ça. Si Derek osait faire du mal à Candys, il ferait mieux de s’enfuir loin, très loin, car Noé ne rigolait plus lorsqu’on touchait à sa jumelle adorée. « Si ça peut te rassurer, je vois comment il te regarde. Je t’assure qu’il n’y a que toi qui compte. » Noé n’était pourtant pas un expert en relations amoureuses merci de le rappeler, on aurait presque cru qu’il s’était transformé en Eros mais il voyait clair dans la manière dont l’Américain couvrait Candys du regard. Pour lui c’était aussi clair que le liquide de la Pensine : son ami était amoureux de sa sœur. Ce qui tombait bien car Candys l’aimait aussi. « Je vais pas te mentir, je sais que certains gars font ça. Mais Derek n’est pas comme ça, j’en suis persuadé. Tous les mecs ne sont pas aussi obsédés que Léo et Alfie. » Noé appréciait énormément ses deux meilleurs amis, vraiment, mais ils pensaient beaucoup trop au sexe.

« Bien sûr que non. Je ne suis même pas sûr que notre relation puisse redevenir comme avant. Il faut laisser le temps faire son œuvre j’imagine. » Noé soupira. Il aurait aimé pouvoir tout arranger d’un claquement de doigts comme Joséphine ange gardien, ne me remerciez surtout pas pour cette référence de qualité mais ce n’était pas possible, il en était conscient. « Tu as raison, tout comme se forcer à éprouver quelque chose pour Erin aurait été une erreur, se forcer à sortir avec une fille juste pour oublier Tempérance n’est pas une bonne solution. » Il était encore trop tôt pour penser à cela. Pour le moment, il devait surtout reconnaître l’ampleur de ses sentiments pour Tempérance et qu’il avait le cœur complètement brisé. Il serait temps d’avancer après.

[822 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. EmptyMar 7 Avr - 19:18

Concernant son propre petit-ami, Candys se permettait tout de même des réserves. Certes, elle n’avait pas cru en Derek, mais il y avait des circonstances atténuantes que son entourage semblait trop souvent oublier ! « Tu admettras que Derek n’y mettait pas vraiment du sien en critiquant le château de long en large et en travers, juste parce qu’il n’était pas dans la même maison que Julian… » Que voulez-vous, Candys n’était pas aveugle. Son petit ami n’était pas le gendre idéal comme pouvait l’être Julian… Il était beaucoup plus rentre-dedans et beaucoup moins attentif aux sentiments et réactions des autres. Rappelons quand même qu’il avait fait une blague sur Magicis Sacra à peine dix minutes après avoir rencontré Candys ! Alors que vu la situation, ce n’était clairement pas le moment pour !

« Peut-être que Tata Ella pourrait te faire rentrer ? Après tout, son mari est le Président Sorcier, et le beau-père de tata Heaven est le directeur du Département de la Justice, non ? Ca pourrait être un bon début déjà ? » Les Montgomery faisaient partie d’une grande, très grande famille. Que cela soit du côté Montgomery ou du côté Dunkel et assimilés, ils avaient largement de quoi faire… Alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Et puis, avec le dossier scolaire de Noé, ce n’était qu’une formalité, qu’il entre au Ministère non ? Quant à elle, elle ne savait vraiment pas quoi faire. « Non, je ne sais pas… Maman me pousse pour le mannequinat, mais ce n’est pas mon truc. J’avais pensé demander à tonton Quentin si je pouvais venir à la Jobarbille, mais en fait, je ne sais pas… J’aime beaucoup les potions aussi… » Elle était vraiment perdue. Peut-être était-ce parce qu’elle ne savait pas ce que Derek avait en tête pour lui et pour leur couple qui l’empêchait d’aller de l’avant. Mais il y avait largement de quoi faire à Londres ou ailleurs, elle avait peut-être encore le temps de voir venir.

Les paroles de son frère sur les sentiments qu’elle avait pour Derek et que Derek avait pour elle la réconfortèrent un peu. Ce qui était tout de même étonnant quand on savait qu’elle était venue, à la base, pour le réconforter lui ! Et elle aussi connaissait des garçons qui ne pensaient qu’à « ça ». Elle en avait deux dans sa classe, pour commencer : Leopold et Alfie. Et elle les supportaient déjà bien assez depuis six ans pour savoir qu’ils pouvaient être franchement lourds parfois -mais bon, elle les aimaient quand même, surtout parce qu’ils l’avaient toujours laissée tranquille, elle avait eu de la chance d’être la jumelle de Noé ! Au final, les jumeaux avaient beaucoup de questions l’un pour l’autre et cette discussion aurait peut-être due se tenir bien plus tôt. L’amour était définitivement bien trop dur à comprendre tout seul ! Mais Noé avait compris l’essentiel, et Candys également. Nul doute qu’ils sortiraient plus forts de ces vacances de Noël, même s’ils restaient les deux pleins de doutes et de questions.

Les jumeaux se rendormirent dans les bras l’un de l’autre, comme lorsqu’ils étaient enfants. Candys se réveilla la première, vers dix heures du matin, humant un parfum vanillé dans l’air. Elle s’écarta de son frère, qu’elle réveilla en le secouant doucement. « No, je crois que maman a fait des pancakes. Tous chauds… Dégoulinants de crème et de sirop d’érable… » Esquissant un sourire, la brunette, ravie d’avoir réussit son coup en réveillant l’estomac de son frère, s’étira, se leva et se dirigea, bras dessus-dessous avec Noé dans la cuisine des Montgomery, où ils retrouvèrent Chiara, leur père et leur mère.  
acidbrain


• topic terminé •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.   PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» PV • Manoir Montgomery • breakfast at Tiffany's.
» PV • Manoir Montgomery • A spoonful of sugar.
» [Manoir Montgomery] Ne peut-on garder les enfants ?
» [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: