Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Âge : 14 ans {14.07.04}
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
Ξ Sujet: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyMar 26 Nov - 15:06

Tata Heaven et son presque mini-elle
Aujourd’hui était un grand jour : Tante Heaven allait venir au Manoir Montgomery pour rendre visite à sa cousine, Ash’. Chiara ne pouvait pas laisser passer cette occasion de lui poser des questions sur le programme de première année en potion. Songeuse mais fière, elle admira la pile de livres qu’elle venait d’aligner au millimètre près sur la table du salon au cas où des ouvrages de référence seraient nécessaires au cours de la conversation. « Maman ! Tata Heaven arrive bientôt ?! » La patience n’étant pas la première des vertus de la petite fille, surtout en ces circonstances, elle avait déjà posé trois fois la question à sa mère. Heureusement, celle-ci était dans un jour où les excentricités de sa plus jeune fille paraissaient l’amuser. Non pas que Chiara soit particulièrement bizarre, seulement elle avait des obsessions qui n’étaient pas nécessairement de son âge.

Les questions répétées de Chiara prirent fin quand la sonnette de la porte d’entrée retentit. « Elle est là ! » Et voilà Chiara qui fonçait ouvrir la porte. Elle ralentit une fois devant, lissa les plis de sa jupe, et ouvrit : « Bonjour tata Heaven, comment vas-tu aujourd’hui ? » Elle avait repris une posture sérieuse et qu’elle imaginait distinguée. Chiara était fière, hautaine, et une partie des membres de sa famille l’imaginait parfaitement à Serpentard. Seul hic : son ambition était très limitée (ses résultats scolaires étaient la seule de ses préoccupations) et elle était trop franche pour être rusée. En plus de ça, Chiara espérait de son côté être chez Serdaigle car c’était la meilleure maison pour passer pour un petit génie.

« J’espère que tu auras du temps à m’accorder dans l’après-midi, j’ai dressé une longue liste de questions au sujet des cours de potion. » Elle se dressait de toute sa hauteur et elle avait un sourire qui dévoilait légèrement son affreux appareil dentaire. Elle était encore une petite fille et même si elle prétendait le contraire, elle en avait certaines manières attachantes. Elle admirait beaucoup Heaven – dont elle portait le prénom en second sur son état civil -, elle voulait être comme elle quand elle serait grande ! Enfin… en plus blonde, génétique oblige. Elle tenait beaucoup de sa mère physiquement. Même si elle était absolument certaine que sa mère, toutes ses tantes, son père, etc. n’avaient jamais eu besoin d’un appareil dentaire, eux !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyMer 4 Déc - 20:18

Heaven avait toujours été relativement proche de ses cousins, quand bien même tous –ou presque- étaient plus âgés qu’elle. Elle avait toujours passé beaucoup de temps avec Emily et Effy d’un côté, et avec les triplés et Ryan d’un autre, sans parler des jumeaux et de Maïlys. Alors qu’ils étaient tous adultes et qu’ils avaient presque tous fondés une famille –certains avaient des enfants, d’autres étaient en couple, d’autre encore étaient visiblement très bien tout seuls. Toujours était-il qu’Heaven avait toujours été gaga de ses petits cousins qui l’appelaient tous « tata » ce qui était tout de même plus facile. Quand on avait de grandes familles comme elle, ou comme les Montgomery, on finissait toujours par prendre des raccourcis. Jensen, de la même tranche que les jumeaux d’Ashaiah ou même plus ou moins de Chiara était pour eux un cousin, plus qu’un petit cousin etc…

Aujourd’hui, Heaven se rendait donc chez Ashaiah, sans ses enfants. Elle avait laissé Gabrielle et Terence à sa mère, qui avait réclamé ses petits-enfants. Ils étaient donc en Ecosse, et sans aucun doute choyés comme jamais. Lorsqu’elle arriva chez sa cousine, elle sonna, n’imaginant qu’à peine l’impatience de Chiara. Ashaiah lui avait déjà envoyé plusieurs messages sur son téléphone pour la prévenir que la jeune fille était plus qu’impatiente de voir sa tante préférée. Heaven avait toujours été grandement touchée de savoir que la fille de sa cousine portait son prénom en tant que deuxième prénom, et la demoiselle semblait en être ravie également, ce qui rassurait la brune. Elle avait d’ailleurs ramené, expressément pour la demoiselle, un de ses plus précieux ouvrages sur les potions, qu’elle tenait de sa mère. Chiara avait une passion pour les potions et Heaven préférait lui faire plaisir avec ce genre de chose qu’avec quelque chose qu’elle jetterait dans un coin trois heures plus tard. Elle entendit juste un « Chiara ne cours pas, elle ne va partir ! » avant de voir la porte s’ouvrir sur sa nièce. « Bonjour Chiara, je vais très bien merci, et toi ? » elle embrassa la demoiselle sur la joue et vit Ashaiah arriver derrière sa fille. « Je t’avais prévenue. » lui dit-elle avec un sourire. « Bonjour Ash, tout va bien ? » Sa cousine acquiesça avant de l’emmener vers le salon, suivie de près par sa fille. Chiara lui rappelait un peu Jensen parfois, mais elle ne savait pas trop comment la demoiselle le prendrait si elle le lui disait.

« Oh, vraiment ? Alors je prendrais le temps qu’il faudra pour te répondre. » Cela changeait de voir des gens intéressés par les Potions ! A Poudlard, beaucoup d’élèves fuyaient sa classe comme la peste –coucou Prudence !- et estimaient qu’il s’agissait surtout « d’une bouillasse immonde » alors qu’en fait, ils étaient juste, ne nous mentons pas, nuls –oui, on parle toujours de toi Prudence !- Heaven commença d’abord par échanger avec Ashaiah, sur les jumeaux, sur Jensen, sur MS, ou encore tout simplement la vie, tout en sirotant du thé et en mangeant des scones maison. Après tout, la blonde était pâtissière, rappelons-le. « Alors ma chérie, dis-moi, quelles questions as-tu ? » finit-elle par dire à sa nièce, lorsque la discussion avec Ashaiah s’était terminée. « Je vous laisse, je dois voir quelque chose avec Chris. Chiara, je compte sur toi pour ne pas bombarder ta tante non plus, elle doit aussi rentrer chez elle à un moment… » Heaven esquissa un sourire et laissa sa cousine vaquer à son devoir. Elle posa son regard sur la blondinette, prête (ou pas) à répondre à toutes ses questions.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Âge : 14 ans {14.07.04}
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyDim 29 Déc - 11:27

Tata Heaven et son presque mini-elle
« L’orthodontiste a dit que j’en avais pour encore plusieurs années à porter mon appareil, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle, mais à part ça, tout va très bien, merci. » Elle adressa d’ailleurs un grand sourire à Heaven, sans complexe, car devant sa famille, elle ne prenait pas la peine de cacher son appareil. À l’école, en revanche, elle faisait toujours attention à sourire en fermant la bouche – sauf accès trop important d’orgueil, auquel cas elle ne contrôlait pas ses zygomatiques . « Chouette ! » Elle était on ne peut plus ravie qu’Heaven prenne le temps de lui expliquer ce qu’elle n’avait pas compris dans ses livres de potion. Elle entrerait à Poudlard dans quelques mois et elle voulait être la meilleure élève de sa promotion. Cela ne devrait pas être bien difficile, après tout, Noé et Candys parvenaient à avoir de très bons résultats alors qu’ils se laissaient perturber par tout un tas d’activité extrascolaires inutilement chronophages, sans parler de leurs histoires de coeur… Quand on voyait comment Noé était arrivé du bal de Noël, très clairement, ça n’en valait pas la peine. Les livres ne causaient jamais de chagrin, eux.

Peu de temps après, sa mère partit rejoindre son père, qui n’était pas là non plus. Le moment était venu de passer du temps seule à seule avec sa tante/cousine et l’assaillir de questions. « Et bien… dans la potion d’amnésie, après avoir ajouté les brins de valériane, il faut remuer dans le sens des aiguilles d’une montre puis agiter la baguette. Mais on l’agite comment ? C’est un peu vague de dire juste agiter… il doit bien y avoir un geste plus efficace qu’un autre, non ? » Bien entendu, elle n’avait pas encore de baguette, donc elle ne restait que dans des savoirs théoriques. Elle avait hâte de tester de vrais potions… d’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait… « Dis, tata Heaven, est-ce que tu peux me montrer comment tu fais une potion toi ? Moi je n’ai pas le droit de faire de la magie, mais je pourrais te regarder faire et prendre des notes. Je suis sûre que ça me ferait prendre un tas d’avance pour l’an prochain ! » Et ses parents avaient tout le matériel nécessaire. Même s’ils ne faisaient pas des métiers fondamentalement très magiques, ils étaient des sorciers accomplis qui savaient faire des potions courantes, comme celles pour aider les bébés à s’endormir par exemple. Son père disait toujours que cette potion était très utile quand on avait des jumeaux. Chiara voulait bien le croire, c’était si bruyant un bébé… alors deux ! (Et elle avait de l’expérience avec sa tripotée de cousins, si, si!)
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyMer 1 Avr - 22:41

Heaven savait bien que Chiara n’était pas une grande fan de son appareil dentaire. Elle pouvait la comprendre. Etant Sang-pur, élevée à l’ancienne, Heaven n’avait jamais eu d’appareil dentaire, ni même entendu ce mot avant de nombreuses années. Pour être honnête, elle n’en n’avait en plus jamais eu besoin. Elle pouvait comprendre cependant que l’on puisse avoir un souci avec cela. Elle ne blâmait pas sa nièce pour une mornille. Elle profita en tout cas de sa cousine, laissant la demoiselle penser à toutes les questions qu’elle avait envie de lui poser. Après tout, ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir une tante/cousine Maître des Potions à l’école de Sorcellerie de Poudlard !

L’attrait de Chiara pour les potions avait le don de ravir Heaven. Elle qui adorait cet art complexe -amour qu’elle tenait de sa propre mère, qui avait toujours eu un penchant prononcé pour les potions- elle était bien entendue ravie de pouvoir partager des points communs avec ses petits-cousins et neveux. De fait, Candys n’était plutôt pas mauvaise en potions, et Jensen également. Mais Jensen avait pour lui que sa mère et sa soeur soient deux mordues de potion et il n’avait donc pas pu passer outre cet apprentissage. A la question de sa nièce, Heaven esquissa un sourire. Chiara était très technique, chose qu’Heaven ne pouvait qu’apprécier. Cependant, les potions étaient un art, et même si cela s’apparentait à une science, il y avait une grande part d’investissement personnel.

« C’est une bonne question, et tu as raison, certains gestes sont plus adéquats que d’autres. Certaines instructions aussi, peuvent être améliorées. Ma mère m’a appris beaucoup de petites astuces. Pour le geste, j’ai l’habitude de faire de légers ronds du poignet. Il doit rester souple, ne pas casser. Si tu y mets de la douceur, cela rendra mieux que des accoups. » Heaven saisit la petite cuiller qui était à côté de sa tasse de thé, et montra le geste à sa nièce. Cela était plus sûr qu’une baguette, et comme Chiara n’en n’avait pas encore, mieux valait éviter qu’elle fasse exploser l’intérieur du manoir Montgomery. Une fois la démonstration terminée, et elle tendit la cuiller à la jeune fille, pour la laisser faire. « Peut-être que tu pourrais venir à la maison ? Je ne pense pas que ta maman serait d’accord pour que je fasse des potions alors qu’elle n’est pas là. Je suis sûre que tu feras des merveilles. Tu es ma nièce après tout. Mais je peux te donner un livre que j’ai beaucoup aimer quand j’avais ton âge. Je te l’enverrai par hibou, d’accord ? » Esquissant un sourire, elle attendit que Chiara reproduise son geste. « Candys et Noé t’aident à comprendre les potions ? » Bien évidement, les jumeaux n’étaient là que quelques mois dans l’année, mais cela n’empêchait rien, non ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Âge : 14 ans {14.07.04}
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyMar 14 Avr - 9:43

Tata Heaven et son presque mini-elle
Chiara avait trépigné en silence en attendant qu’elle puisse poser ses questions à sa tante. Heureusement, le moment finit par arriver avant qu’elle ne craque – la patience en dehors des choses scolaires n’était pas sa plus grande qualité – de poser ses questions. Ce qu’elle appréciait particulièrement avec Heaven, c’est que sa tante ne la jugeait jamais. Elle paraissait même contente de ses questions. Ses professeurs d’école primaire avaient tendance à la juger comme étant une miss je sais tout très agaçante et ils n’avaient pas tord alors qu’elle voulait juste apprendre ! « Oh, très bien, je vois... » Pensive, Chiara prit des notes rapides sur ce lui disait Heaven, elle voulait pouvoir les consulter plus tard, histoire d’être au top dès la rentrée. Elle avait tellement hâte ! Et elle ne perdrait pas de temps dans tous ces clubs inutiles… à part peut-être la BAM, éventuellement, car visiblement ils ne faisaient pas qu’aller se battre et se prendre une sacrée déculottée, parfois ils faisaient des recherches… et Chiara adorait fouiller dans les livres et résoudre des énigmes ! Mais Sterne, le Hibou Bavard et co, ce serait sans elle. Même le Quidditch, elle hésitait, parce qu’elle avait peur que ça lui prenne trop de temps sur son étude. Elle demanderait son opinion à ses professeurs quand elle y serait, tonton Haven aurait bien une idée de si elle pouvait tout conjuguer ou non, il était professeur de vol après tout. Trois oncles et tantes parmi les professeurs, Chiara savait déjà qu’elle serait comme un poisson dans l’eau à Poudlard !

« Oui, ce sera parfait pour le livre, et maman sera d’accord pour que j’aille chez toi. Il n’y a pas de raison qu’elle s’oppose à mes progrès. » Et elle serait en sécurité avec tata Heaven, elle portait son prénom quand même ! Le baptême de Chiara avait été l’occasion de rendre hommage : son premier prénom était celui de sa grand-mère, mais en italien, et Heaven était le prénom de la cousine de sa mère. Comme ça, elle avait un peu des deux familles dans son nom. « Candys et Noé sont bien trop occupés par leurs petites histoires pour m’aider vraiment. Mais au moins ils ne m’ignorent pas quand je leur pose des questions ! J’espère vraiment que je ne serai pas comme eux quand je serai plus grande, on a pas idée de faire passer des gens avant les études ! » Et puis les amourettes comme celle de Candys et Derek, c’était si… beurk ! Chiara en eut un horrible frisson rien que d’y penser !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyDim 26 Avr - 19:02

Heaven, lorsqu’elle avait eu l’âge de Chiara, avait été une petite fille plutôt insupportable. Elle se comportait comme une petite princesse et ne se gênait pas pour descendre les gens qui l’entourait. Elle le savait maintenant, elle n’avait pas été des plus agréables pour son entourage, mais l’éducation qu’elle avait reçu à l’époque, de part sa mère essentiellement, avait été déterminante dans son caractère. Ce n’était pas pour rien que Jensen était aussi imbu de lui-même par ailleurs. Surtout que, si à l’époque de son enfance, Heaven avait pu compter sur son père -même si elle n’avait pas spécialement aimé ses hobbies- qui avait un certain amour pour le monde des moldus, qu’il avait tenté -tant bien que mal- d’inculquer à ses enfants. Si Haven avait été plus réceptif que sa soeur, Heaven elle, avait été plutôt imperméable. Et elle devait l’avouer, le caractère de sa nièce était bien semblable à celui qu’elle avait eu plus jeune. Ainsi qu’à celui de son petit frère. Elle n’imaginait même pas les étincelles que les deux feraient ensemble à Poudlard. Heureusement, depuis le temps, Heaven avait grandit et avait mûri. Bien évidement, elle restait Heaven Clarks, même si elle avait changé de nom suite à son mariage avec Raphaël, mais cela n’empêchait pas la brune d’être parfois, la petite peste qu’elle était plus jeune, si la situation le réclamait.

« Bien sûr que non. C’est une maman, elle est là pour te soutenir. » Bien évidement, Ashaiah voulait le meilleur pour ses enfants. Avoir les jumeaux avait fait naître en elle un instinct maternel qu’elle n’avait jamais cru pouvoir avoir avant, et l’arrivée de Chiara, Heaven le savait, l’avait ravie au plus haut point. « Tu sais, une fois à Poudlard, on pourrait avoir des sessions ensemble. Disons, des cours avancés. Jensen en prend déjà avec moi, et de ce que j’ai compris, il va en avoir avec le Professeur McGonagall à la rentrée… Est-ce que cela t’intéresserais ? » Après tout, si Chiara aimait tellement les potions, Heaven se devait de la soutenir non ? Bien évidement, en tant que professeur de potions, elle était prête à soutenir tous les élèves qui le lui demanderait Prudence Faraday, par exemple, ne le demandait pas bien au contraire, mais elle était proche du cours optionnel passant obligatoire si elle ne faisait un poil plus d’efforts et si elle ne voulait pas obtenir un Troll à ses BUSEs à la fin de l’année prochaine. A la réaction de la jeune fille quant aux amourettes de ses aînés Heaven eut un léger rire. Ses années scolaires avaient été divisées entre ses nombreuses -et tragiques- histoires de coeur, sa carrière avortée dans le monde du Quidditch et des notes qu’elle voulait excellente. Elle avait même du faire face à un Oubliette caché de la part de sa mère, suite à un kidnapping par une sorcière complètement timbrée… Elle espérait seulement que sa nièce elle, aurait des années à Poudlard plus calme que les siennes, bien qu’avec la présence de Magicis Sacra, Heaven se permettait d’en douter. « Et bien, ça ne se décide pas ces choses là tu sais. Mais à Poudlard, tu pourras venir me voir dès que tu en auras besoin. Et tu pourras aller voir tonton Haven aussi, ou ta tante Susan. » Après tout, autant que Chiara mette à profit le fait d’avoir autant de membres de sa famille dans le corps professoral !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Âge : 14 ans {14.07.04}
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyLun 1 Juin - 8:54

Tata Heaven et son presque mini-elle
Chiara n’avait pas l’impression d’être une petite fille difficile : elle était gentille avec les gens de sa famille (cousins y compris), faisait tout ce que lui demandaient ses parents, et elle ramenait de bonnes notes de l’école. Lorsqu’on soulevait la question de son caractère (ce que son père, Christian, ne manquait pas de faire, lui qui avait toujours été une crème avec tout le monde, un peu comme Candys en fait…), elle haussait un sourcil, ne voyant pas vraiment quel était le problème. Elle avait le droit d’être misanthrope, non ? Lorsqu’elle était plus petite encore, la seule qui la soutenait dans sa haine de l’humanité était sa tante Vickie. Celle-ci lui disait gentiment, le soir avant de la border, qu’elle était comme la lune, un astre solitaire et protecteur, et qu’il ne fallait pas faire trop attention à ceux qui étaient plus comme le soleil, rayonnant et attractif, car tout le monde avait sa place dans l’univers. Tante Vickie lui racontait cela comme une jolie histoire, chacun des frères et sœurs de sa fratrie étant représenté aussi par une planète du système solaire. Chiara avait adoré toutes ces histoires, même si à l’époque les métaphores lui échappaient, la douce voix de sa tante l’aidait à s’endormir avec la certitude absolue qu’elle était légitime dans son sentiment de supériorité. Elle n’avait pas besoin d’attirer la lumière de tout le monde du moment qu’elle pouvait briller à sa façon. Et aimer tout le monde était au-dessus de ses forces, les autres planètes de son système solaire devaient rester des membres de sa famille : de toute façon ses camarades de classe la fatiguer, de même que toute conversation. Elle ne reprenait pas de force en compagnie de ses semblables, au contraire, ils étaient comme des sangsues qui lui prenaient toute son énergie pour rien !!! Sa haute estime d’elle-même était intervenue un peu plus tard, à force de côtoyer d’autres enfants un peu bêta et vraiment trop bruyants dans son école primaire. Toute petite, on voyait moins qu’elle avait cette tendance, il faut dire qu’avec sa petite bouille, ses grands yeux émeraude et ses cheveux blonds, elle n’avait rien d’une terreur… allez savoir combien s’y laisseraient prendre à Poudlard ! Ceux-là déchanteraient vite…

« Oh oui ! Ce serait super ! » Des cours avancés de potions dès sa première année ? Ce démon d’orgueil qu’était Chiara n’allait sûrement pas dire non à une si belle occasion ! Quant à avoir besoin de ses oncles et tantes, comptez sur elle pour informer tout Poudlard de son ascendance et en profiter autant que faire se pourrait ! Elle savait qu’elle pourrait compter sur Heaven et Haven, elle avait un doute pour Susan, l’ancienne Poufsouffle étant réputée pour ne pas favoriser ses nombreux nièces et neveux… mais Chiara ne cherchait pas réellement à être favorisée, dans le sens où elle comptait travailler très dur, elle espérait juste avoir de bons conseils voire des cours particuliers. C’était plus dans ses objectifs car elle exécrait la triche (quel plaisir retirerait-on ensuite d’une victoire hein?!). « Je n’hésiterais pas. Je vais donner tout ce que j’ai à Poudlard ! » Même si elle n’aurait pas besoin de conseils amoureux, encore une fois : beurk !

« Je suis rentré ! » C’était la voix de Christian. « Papa est là ! » Voilà qui mettait fin à leur tête à tête car déjà Chiara courait accueillir son papa chéri… surtout que s’il était là, Ash’ ne tarderait pas à arriver aussi !

{577}
{Terminé pour Chiara}
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV • Manoir Montgomery • And by morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean.
» PV • Manoir Montgomery • breakfast at Tiffany's.
» PV • Manoir Montgomery • A spoonful of sugar.
» [Manoir Montgomery] Ne peut-on garder les enfants ?
» A l'ombre d'un arbre... (Manoir des Clarks) [PV: Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: