Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PV • France • It's nice to have a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV • France • It's nice to have a friend   PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:05

Jade savait bien que le plus difficile serait pour Opalyne, mais ne pouvait-elle pas être la tata gaga qu’elle était depuis presque sept ans encore un peu ? Bien sûr, Saphyr était une grande fille et elle allait déjà à l’école la plupart de l’année, mais là, elle serait à Poudlard, loin d’elle, et elle ne pourrait la voir que pendant les vacances… Car même si Jade avait pensé la voir pendant les sorties à Pré-au-Lard, celles-ci n’arriveraient pas avant sa troisième année et il fallait bien avouer que la jeune sorcière aurait sûrement autre chose à faire que de passer ses sorties au village sorcier avec sa mère et sa tante… Quant à Ruby, la franco-anglaise haussa les épaules. « Elle a fait le choix de tirer un trait sur nous, tant pis. Elle reviendra déjà lorsqu’elle aura besoin d’argent va… Tu sais qu’elle n’a même plus donné de nouvelles à la famille chez qui elle s’était installée ?! Elle n’a vraiment aucun respect pour personne. »  Elle avait pourtant pensé à lui envoyer un hibou pour le mariage, ou plutôt, Aiden avait suggéré la chose, et Jade l’avait regardé comme si elle découvrait une autre personne. Elle ne pensait pas que son fiancé aurait un jour eu une telle idée, et pourtant… Et bien elle avait considéré la chose, avant de rayer définitivement sa sœur de la liste. Comme le disait, très justement d’ailleurs, Aélys, mieux valait éviter qu’elle ne soit là et qu’elle ne gâche la fête. La blonde hocha donc la tête de haut en bas en signe de confirmation, tout en prenant une gorgée de thé glacé.

« Oui, j’y ai pensé, mais tu me connais, j’ai besoin de tout contrôler… Je pense quand même faire appel au moins à un Wedding Planner, mais je ne sais pas encore qui. Il n’y a pas foule dans le monde magique… Peut-être ceux qui s’occupent des événements au Ministère… Je vais me renseigner. » Et elle avait, en soit, encore le temps. Les cartons d’invitation n’étaient même pas encore partis, puisque la liste finale n’était pas complètement terminée. Cependant, Jade ne se laisserait pas dépasser par les événements, c’était clairement impossible et en inadéquation totale avec ses habitudes. Elle devait lâcher du leste, certes, mais quand même, elle était la mariée, il fallait bien qu’elle chapeaute le tout non ?!

Qu’Aélys accepte d’être sa témoin voulait dire beaucoup pour Jade. Elle était sa meilleure amie depuis si longtemps, avant même qu’elles n’entrent à Poudlard, donc pour la franco-anglaise, cela voulait de source. Bien sûr, leur amitié avec connu des hauts et des bas, et à un moment donné, Jade avait presque complètement rayer l’américaine de sa vie, mais depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts et elles s’étaient retrouvées. « Tu es tellement plus que ma meilleure amie Ally, c’est normal… » dit-elle dans un sourire. Après tout, lorsque ses propres sœurs l’avaient reniée, Aélys avait été là, elle. « J’aimerai bien des bouquets blancs, mais avec un peu de lavande et de bougainvilliers. Et peut-être les roses de mon grand-père ? Au moins pour mon bouquet… » Après tout, si elle ne venait pas se marier en France, elle pouvait toujours faire venir la France à son mariage, n’est-ce pas ? « Pour la robe, je voulais qu’on aille faire les boutiques ensemble pendant ton séjour, si ça te dit ? J’aurais clairement besoin de tes lumières ! » Elle avait envie de bluffer Aiden, et même si elle savait que son fiancé n’avait d’yeux que pour elle -et inversement- elle avait envie de marquer le coup. On ne se mariait, normalement, qu’une seule fois dans sa vie, par Merlin !

Pour ce qui était du voyage de noces, Jade n’y avait pas encore réfléchi non plus. Ils venaient à peine de se décider sur une date, il ne fallait pas espérer que tous les points soient déjà vus et validés non plus ! Il y avait énormément de travail, mais ils avaient un an pour se décider, donc ce n’était pas comme s’ils devaient partir demain. « On pourrait faire ça oui. Enfin, on a encore le temps. » Ce n’était pas comme si ce côté là de l’organisation était le plus important. Peut-être fallait-il déjà qu’ils se marient ! En un an, qui savait ce qui pouvait se passer ?! Au pif, le covid, une grossesse...

Secouant la tête de droite à gauche en signe de négation, Jade décida d’expliquer plus en détails ce qu’elle avait envie de faire de son avenir. « Non, j’aime beaucoup trop le Ministère, c’est tellement intéressant. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas du tout ! J’aimerais juste changer d’horizon, être autre chose qu’une simple assistante… Peut-être travailler pour le bureau français ? Après tout, je parle la langue, c’est un gros plus… » Mais elle avait encore le temps de voir venir, n’est-ce pas ? Elle devrait encore en parler à Ernie et à Aiden de toute façon, même si elle savait que l’ancien Serdaigle ne la bloquerait jamais dans ses envies. « Enfin, on verra bien comment tout cela évolue ! Peut-être que d’ici trois mois j’aurais envie de quitter le Ministère, avec tout ces trucs de Magicis Sacra… » À croire que le monde magique ne connaîtrait jamais la paix !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV • France • It's nice to have a friend   PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 11:27

Si Aélys avait fini par bien s’entendre avec Opalyne, à son plus grand étonnement, et malgré ce que Jade avait pu lui dire à son sujet, en plus dans une période où les deux demi-sœurs ne se parlaient pas encore, elle n’avait en revanche jamais accroché avec Ruby -ce qui n’était pas plus mal, car cela aurait sans doute déclenché une autre crise nucléaire entre sa meilleure amie et elle. Il fallait dire que la blonde était très spéciale. Elle avait tout de même rayé sa propre jumelle de sa vie ! C’était totalement impensable aux yeux d’Aélys : Arthur était tout pour elle, il était la moitié de son âme, elle ne pourrait jamais, peu importe ce qu’il ferait, faire sa vie sans lui. Tous les jumeaux n’étaient pas aussi proches, il est vrai, et Thor et elle étaient particulièrement fusionnels, ayant été répartis dans la même maison à Poudlard, se suivant ensuite dans la même école de théâtre moldue puis à la WADA. Le jeune homme ne voulait peut-être pas suivre la même voie qu’elle, mais il restait dans le même monde très petit et fermé. « Non ?? Elle n’est vraiment pas correcte ! J’espère que ta mère l’enverra bouler si elle revient un jour lui réclamer quoique ce soit ! » On ne pouvait pas tirer un trait sur sa famille et lui demander des comptes après coup ! C’était trop facile !

Aélys et Jade se ressemblaient à bien des égards, elles étaient toutes deux très attachées au contrôle tous mes Serpentards sont des control freak en fait, et il y a Tina. Aussi, Ally pouvait très bien comprendre que Jade veuille s’occupe toute seule de son mariage -elle aurait probablement fait le même choix à sa place. « Ça peut au moins te permettre d’avoir un autre avis que le tien sur le mariage ! Tu pourrais demander conseil à Romilly ? Elle s’occupe de tout un tas d’événements mondains, et je suis sure qu’elle sera ravie de t’aider ! » Le choix de son amie n’avait pas du tout surpris Ally : l’ancienne Serpentard était, elle aussi, quelqu’un de très organisée, qui aimait manager une équipe. Elle avait choisi une voie professionnelle qui lui correspondait totalement !

Il fallait bien le dire, malgré toute la froideur dont elle pouvait parfois faire preuve, la blonde avait les yeux bleus totalement mouillés lorsque Jade lui demanda d’être son témoin. Elle se retenait de lâcher une larme, mais elle tomba tout de même -heureusement, elle avait mis du mascara waterproof donc son maquillage ne craignait aucun déballage d’émotions. « Toi aussi Jade, tu es ma sœur de cœur ! » Jade avait conquis son cœur glacé très rapidement et si elle avait cru l’avoir perdu à l’époque de Poudlard, elle savait désormais que leur amitié pouvait résister à toutes les épreuves de la vie. Elle comptait bien être présente des décennies auprès de la Franco-Anglaise, non, elle ne pourrait certainement plus se débarrasser d’elle.

« Ce sont des très jolies fleurs et je suis sure qu’elles pourront très bien se marier avec les roses de ton grand-père ! Ça me paraît logique que tu fasses ce clin d’œil pour lui ! » D’autant si le mariage n’avait pas lieu en France, mais en Angleterre. « Oh mais bien sûr qu’on va faire des tonnes de boutiques ! Il est hors de question que je passe à côté ! Et puis, je vais pouvoir regarder pour ma tenue de témoin, je n’ai franchement rien à me mettre qui puisse aller à ton mariage kof kof...Je vois une robe vaporeuse rose pastel...non lilas ! Ou un tailleur ? Ce serait très chic ! » Aélys, et son dressing rempli à craquer (merci Merlin pour la magie qui permettait de stocker plus que ne le pouvait une pièce normale !) le prouvait très clairement, était une vraie passionnée de mode. Les expéditions shopping, c’était un vrai rituel !

Jade lui partagea ses envies de changement pour sa carrière. « Tu mérites clairement d’être plus qu’une assistante Jade ! Tu es brillante et tout à fait capable de gérer un bureau à toi toute seule ! Et effectivement, pour la partie France, tu as un atout non négligeable dans ta poche de robe de sorcier ! » Mais évidemment, travailler au Ministère pouvait s’avérer un peu pesant, avec cette tension qui régnait dans le monde sorcier depuis que Magicis Sacra avait fait tomber le masque. « Comment vous le ressentez dans ton département ? Les relations avec les autres pays se sont complexifiées ? » Il ne lui semblait pas que l’organisation avait pris la tête d’un Ministère étranger, mais elle devait avouer qu’elle ne suivait pas toujours l’actualité internationale, sauf celle des Etats-Unis bien évidemment, avec intérêt.


Dernière édition par Aélys Bey le Jeu 27 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV • France • It's nice to have a friend   PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:01

Jade haussa les épaules à la remarque de son amie. Si elle était tout à fait d’accord avec elle et qu’elle savait que son père ne voulait plus rien savoir de Ruby - il semblait faire un nouvel effort pour Opalyne depuis que Saphyr était née, mais ce n’était pas non plus une relation comme elle avait elle-même avec son grand-père par exemple - sa mère, se posait toujours des questions sur sa fille et lisait avec appréhension les annonces dans les différentes presses. « Je ne sais pas trop, elle reste sa fille. Mais quand tu penses qu’elle a été crécher chez d’autres personnes, des Sang-Purs en plus, et qu’elle s’est volatilisée du jour au lendemain… Encore heureux qu’elle ne les a pas volés, tu imagines la catastrophe que cela aurait été ?! » Et ça, Jade en avait eu peur un long moment. Même si elle était très détachée de Ruby et qu’elle en était venue à se moquer de sa vie de long en large et en travers, elle n’aurait jamais accepté qu’elle traîne le nom des Darjeelibg-Hummingbird dans la boue. Le divorce et les raisons de ce dernier avaient déjà largement apportés leur lot de scandales, merci bien.

Concernant son mariage, qui aurait donc lieu dans un an, Jade était vraiment ravie de pouvoir entamer toute l’organisation. Il fallait dire qu’ils avaient assez fait durer le suspens comme cela, a être fiancés pendant de longues années avant d’enfin se décider sur une date, mais pour Jade, tout cela était normal. Ils avaient été fiancés très jeunes, se marier à peine sortis de Poudlard n’était pas une bonne idée. Alors que maintenant, ils savaient tous les deux dans quelle direction leur vie devait aller. « Hm, oui peut-être. Mais je suis sûre que je me fais du souci pour rien, tu me connais, j’ai déjà des listes depuis des années et des idées bien précises ! » Surtout qu’elle n’était pas proche de cette Romilly. Elle savait qu’elle était amie avec Aélys et Lucy, mais elle ne l’avait jamais vraiment côtoyer la sorcière. Elle l’a connaissait de vue et un peu de nom, mais à part ça, rien de plus, ce qui, forcément, ne donnait pas vraiment envie à Jade de lui confier son mariage. Elle avait déjà attendu assez longtemps pour que ce dernier arrive, et ne pouvait pas risquer que cela n’aille pas dans son sens.


« Oui, ce sont des fleurs qui vont très bien avec les roses, et ça ajoute une petite touche de couleur… » Surtout que les deux étaient dans des teintes de rose ou de violet, ce qui se mariait parfaitement avec le rose ou le blanc des fleurs de son grand-père. L’excitation de sa meilleure amie la fit sourire puis rire. Elle la reconnaissait bien là, même si elle n’était pas complètement persuadée qu’Aélys n’ai absolument rien à se mettre. « Ally, tu peux mettre un sac poubelle que tu seras à tomber. Tu le sais. Mais je préférerais une robe ou un tailleur oui. Pour la couleur, tu pourras toujours voir suivant la tenue qui te plaira le plus ! Et si tu changes d’avis, tu pourras toujours changer, ce n’est pas bien grave. » Tant que sa meilleure amie ne venait pas en blanc, ça n’était pas bien grave qu’elle hésite entre du rose pastel ou du lilas. « Je pensais aussi demander à Wood et à Lucy d’être mes demoiselles d’honneur, bien sûr, et à Saphyr de porter les alliances, mais je n’aime pas trop quand tout le monde a la même robe… Après tout, tout le monde n’a pas le même corps… » Et surtout, Wood porterait sans aucun doute des gants, et elle n’avait pas envie que sa belle-sœur se sente obligée de les retirer pour une quelconque raison.

« Cela me manquerait de travailler avec Ernie, mais j’ai envie de voir autre chose. J’ai beaucoup appris à ses côtés et en étant sur l’Afrique, mais… Si c’est ce qui lui convient à lui, ce n’est pas le cas pour moi, tu comprends ? » Elle ne renierait jamais les enseignements qu’elle avait pu tirer de son temps aux côtés d’Ernie, mais elle avait besoin de voir autre chose, de changer. Elle était à ses côtés depuis plusieurs années maintenant, et elle était sincèrement persuadée qu’elle était faite pour autre chose. Qu’Aélys lui dise que c’était en effet le cas là rassurait, même si elle savait que sa meilleure amie ne lui dirait jamais le contraire… « Oui. En plus, sur le continent Africain, les peuples magiques ne sont pas tous alliés, alors ça corse les choses… Ernie en a par dessus la tête, j’ai même l’impression qu’il attrape des cheveux blancs… » Ou peut-être que cela était juste dû à son grand âge, mais quand même. Elle avait un très grand respect pour son chef, et elle se faisait du souci pour lui, quoi qu’il en pense. Surtout que malgré ses efforts, il était toujours aussi célibataire et que Jade commençait un peu à perdre espoir.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV • France • It's nice to have a friend   PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:32

Aélys était très attachée à sa famille, et n’aurait renoncé à Simon, Arthur, Samara, et à ses parents pour rien au monde. Elle avait grandi dans un milieu favorisé, extrêmement favorisé, et si ce n’est son déménagement en Angleterre à l’âge de onze ans, le grand drame de son existence de New-Yorkaise à l’époque, elle avait eu une enfance dorée, elle le reconnaissait. Elle s’en était rendu compte en comparant sa situation favorisée à celle de ses deux meilleurs amis : le mariage des parents de Max avait explosé une fois ses pouvoirs magiques apparus et il ne s’entendait toujours pas avec son frère aîné, quant à Jade, il lui avait fallu des années avant de nouer une relation saine avec l’une des deux jumelles. Ally savait, même si elle ne l’avait pas expérimenté, que des personnes de votre entourage pouvaient se montrer toxiques pour vous, et elle se disait que Ruby cochait carrément les cases, même si elle comprenait aussi pourquoi la mère des filles ne voulait pas renoncer à la blonde. « Oui, elle aurait pu attirer de gros soucis à ta famille ! Ce n’est pas plus mal qu’elle se soit volatilisée, au moins, elle ne peut pas vous attirer de problèmes. » A moins qu’elle ne se soit trouvé une autre famille de Sangs-Purs dont elle pourrait abuser de leur gentillesse et de leur amabilité ? « Ta mère n’a jamais essayé de retrouver sa trace par un détective privé ? », demanda-t-elle. Cette solution pouvait paraître un peu extrême, mais elle pouvait toujours apporter une certaine sérénité à la mère de Jade.

Les fiançailles de Jade et d’Aiden avaient assez durées –bien trop durées à vrai dire- mais il fallait attendre encore un an avant que les deux amoureux n’échangent leurs vœux et qu’Ally ne donne le meilleur discours de témoin du monde entier –et croyez la, elle avait déjà des tournures de phrases en tête. Ally connaissait sa meilleure amie, et elle se doutait bien qu’elle avait probablement consacré un énorme carnet à ses idées pour le mariage. « J’ai hâte que tu me montres tout ça ! » Car bien évidemment, et même si elle savait que son planning des prochains mois était surchargé, Aélys se couperait en quatre pour aider sa meilleure amie du mieux qu’elle le pouvait en vue du plus beau jour de sa vie. Elle comptait bien assurer sa mission de témoin comme une cheffe !

La preuve que Jade pensait déjà à tout : son amie réfléchissait aux fleurs pour le mariage et il était évident, surtout lorsque l’on voyait le jardin des Darjeeling, qu’elle choisirait certaines dans la plantation de son grand-père. Quant à Aélys, et bien, elle faisait son Aélys et pensait déjà à sa tenue pour le mariage. Elle sourit lorsque Jade lui dit qu’elle pouvait tout porter et répondit : « Tu n’es pas en reste ! Tu vas être si belle en robe de mariée ! » Elle en avait déjà les larmes aux yeux –il allait lui falloir un maquillage totalement waterproof pour le jour J sinon, elle ne ressemblerait plus à rien à la fin de la cérémonie ! Au moins Jade lui avait donné son avis : ce serait une robe ou un tailleur et évidement aucune touche de blanc malgré sa prédisposition à en porter en toutes occasions –c’était réservée pour la mariée. « Oh Saphyr qui portera les alliances, elle sera si adorable ! Et puis pour les tenues des demoiselles d’honneur, elles n’ont pas à porter la même chose, dans pas mal de mariages c’est différent. Lucy et Linwood n’ont pas la même couleur de cheveux, pas la même morphologie, pas la même carnation donc autant qu’elles ne portent pas les mêmes tenues pour ne pas faire tâche ! On pourra surement trouver des idées à leur soumettre quand on fera du shopping ! » Et foi d’accro au shopping, il y avait des perles à trouver dans tous les magasins !

Les nouveautés s’enchainaient décidément. La vie de Jade prenait un sacré tournant et Ally était fière de son amie. « Bien sûr que je comprends, et je suis sure qu’il comprendra également ! C’est tout à ton honneur d’être ambitieuse et de vouloir voler de tes propres ailes, tout en ne reniant pas tout ce qu’il t’a appris ! », assura l’Anglo-Américaine, montrant son habituel –et indéfectible- support lorsqu’il s’agissait de ses amis. « Forcément, ce sont de grandes responsabilités et d’ailleurs, il faudra te préparer, si tu intègres un autre service en endossant de plus grandes responsabilités, tu auras sûrement des problèmes à gérer, surtout avec Magicis Sacra qui sévit encore ! Mais je sais que tu en es capable ! » Ally pressa la main de sa meilleure amie avant de boire une gorgée de son breuvage. « Et si on reparlait de ta robe de mariée ? Tu veux une traîne ou pas ? Et un voile ? » Car, bien sûr, ce genre de détails revêtait une importance tout à fait capitale et Ally ne voyait pas comme meilleur endroit que dans la maison des Darjeeling, dans ce cadre idyllique pour passer en revue tous les détails du futur grand mariage !

Terminé pour Aélys
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV • France • It's nice to have a friend   PV • France • It's nice to have a friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • France • It's nice to have a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello old friend [ Candys ]
» PV l Will you still be my friend ?
» Do you want to be my friend ? [ pv ]
» - Best Friend... For ever ! - PV
» PV l Oh my dear friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: