Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. EmptySam 4 Avr - 13:59


 
Hogwarts will always be your home.


 

Ecrits
L'univers appartient en tout point à J.K. Rowling. Le forum a été créé le 07 Février 2006 par Lorène. Il a été repris en main par Yusuradreams (Minerva McGonagall) en 2009.
L'intrigue actuelle a été totalement imaginée et écrite par Yusuradreams, ainsi que les PVs OC du forum.
Tous les écrits supplémentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction, partielle ou totale, sans l'accord explicite de l'auteur est interdite.
 


Graphisme
Le design du forum a entièrement été réalisé par Morning Rose pour HP-Hogwarts. Les images de bases appartiennent entièrement à leurs propriétaires.
 


Codage
Le codage de la page d'accueil a été fait par orange du site CSS Actif. Il a été modifié et optimisé pour HP-Hogwarts par Morning Rose. L'aspect général du forum a été réalisé par Morning Rose. Tous les codes des formulaires ont été réalisés par crackles bones de Bazzart et optimisés par Morning Rose. Le QEEL a été réalisé par Skaemp de Crushcrushcrush et optimisé pour HP-Hogwarts par Morning Rose.

Le forum est optimisé pour Google Chrome.
 

 
code (c) crackle bones
installée le 05/04/2020
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573
Âge : 15 ans • 23 mai 2002
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet


Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. EmptySam 4 Avr - 21:13

Comme d'habitude un superbe boulot Ashounette !

Je seras bien restée avec du violet tout le temps mais faut bien changer x) ça change vraiment en tout cas, c'est très doux à l'oeil et tous les petits boutons (chatbox, balais, le logo de Poudlard) font très retour en arrière j'adore ! La bannière change également beaucoup, niveau forme et niveau largeur, c'est une réussite ! J'adore que ce soit des élèves mis en valeur et les barres avec les couleurs maisons ajoutent un côté moderne qui tranche avec le dessin du château derrière !

Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. EmptySam 4 Avr - 21:43

Je n'aurais pas dit mieux que Sam Very Happy J'aime beaucoup la bannière ainsi que les nouvelles couleurs et les nouveaux boutons pour les nouveaux messages (je n'ai pas le vocabulaire adéquat mais j'espère que c'est compréhensible haha) ! Et comme Sam, j'aime bien qu'il y ait un personnage de chaque maison sur la bannière !

Très bon boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Faraday
Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 1152
Âge : 16 ans (27/07/2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM:


Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. EmptySam 4 Avr - 21:53

Bravo pour le boulot fourni, Heavy, c'est super joli ! J'adore le logo du chat et celui de Poudlard.
Par contre, comme je suis une bonne grosse nouille, je ne reconnais personne sur la bannière (c'est impardonnable...), mais l'idée des lignes colorées pour représenter chaque maison est excellente. J'ai hâte que l'année commence, maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. EmptySam 4 Avr - 22:03

Merci coeur

Susy : hahaha c’est Graham - Tempérance - Ivalyana - Alfie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. EmptySam 4 Avr - 22:56

J'aime beaucoup la lumière VP ! Et la bannière est top ! Comme Sam' j'aime le côté moderne des barres pour indiquer les maisons ! Ca rend top ! Bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. EmptyDim 5 Avr - 0:09

Alors, j'aime tout ! coeur coeur
C'est trop cool qu'on passe sur du clair et les tons sont... maman, j'adore ! <3

J'adore la bannière, elle est exceptionnelle (bien que moi aussi j'avais pas reconnu les filles du milieu ^^), le texte aussi.
J'adore les tons du forum, les boutons, leurs couleurs, j'aime tout de la "Butterbeer" au logo de Poudlard.
Certains groupes sont pas très très lisibles quand le fond est clair mais ça passe.
J'aime beaucoup l'image de fond de la bannière, je sais pas où tu l'as trouvée, mais elle est trop belle *.*

Bref, tout est beau, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 823
Âge : 19 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : Assistante de Sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Lily James / Dianna Agron


Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. EmptyDim 5 Avr - 1:01

Oooh c'est superbe Heavy, bravo ! \o/
(Shame on you Greg, Julian ne reconnaît plus Tempépé ? #paf#)
J'aime beaucoup beaucoup, la bannière est très jolie avec la référence aux 4 maisons, et le balai pour les personnes en ligne est hyper chouette je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.   Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année #25 ϟ Hogwarts will always be your home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Home sweet home [PV]
» Bon anniversaire HP Hogwarts !
» e. Les personnages de HP-Hogwarts.
» .hogwarts teachers' tea party
» A hogwarts breakfast [Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Anciens designs-
Sauter vers: