Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♥ Les 30 baisers de Viska ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


 ♥ Les 30 baisers de Viska ♥  - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ♥ Les 30 baisers de Viska ♥     ♥ Les 30 baisers de Viska ♥  - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 11:03

Il était une fois
"Je savais combien nous étions beaux aujourd’hui et plus heureux que nous ne l’avions plus été depuis la naissance des jumeaux."


Titre : Il était une fois
Couple : Viska&Jensen
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème : #20 : Il était une fois
Personnages concernés : Viska, Jensen, Peony, Flynn, V.
Cadre : Une semaine après la fic précédente. Viska et Jensen ont 21 ans.
Nombre de mots : 663

***

« Il était une fois deux adolescents absolument insupportables qui n’arrêtaient pas de se chercher des noises depuis le jour où ils étaient arrivés à l’internat Poudlard. Tout était sujet à dispute, et surtout la fameuse lutte des classes, parce que l’un était un riche héritier tandis que l’autre était une simple fille de petit banquier de province. Mais un jour, plus personne ne sait exactement quand, les disputes sont devenues des flirts, et nos deux amis ont commencé à éprouver autre chose qu’une amitié mêlée d’agacement. Leurs milieux respectifs entraînèrent des complications et des incompréhensions jusqu’à ce que, grâce à un baiser avec moi que je ne leur laisserai jamais oublier, ils finissent par devenir un vrai couple. L’histoire aurait pu s’arrêter là s’ils n’avaient pas un don pour se compliquer l’existence. De néanmoins fort bien jolies complications car, même pas encore diplômés, ils eurent d’adorables jumeaux dont je suis l’une des marraines comblées. Et nous voici tous réunis ce soir, pour se souvenir que ce fut long, compliqué et parfois difficile, mais qu’ils ont quand même réussi à en arriver aujourd’hui à se promettre amour et fidélité... » à ce stade du discours de Peony, Jensen se pencha vers moi pour me glisser à l’oreille « Surtout fidélité... » Il ne décolérait pas du gage lancé par V la semaine dernière à mon enterrement de vie de jeune fille. J’avais failli ne pas lui en parler du tout, et puis je m’étais dit que ce serait pire s’il l’apprenait par hasard au détour d’une conversation sur cette soirée bien arrosée… Cette fois, il ne s’était pas montré violent, et après d’âpres négociations j’avais réussi à obtenir que Flynn et V ne soient pas désinvités du mariage, mais ils devaient se tenir loin de moi s’ils ne voulaient pas être fichus dehors par le service de sécurité. Pas de danse avec mes deux amis donc. Tant pis, il y avait largement assez de monde présent pour qu’ils puissent quand même profiter de la réception. En plus, Jaimie ne prenait pas beaucoup en considération l’inimitié évidente entre son père et mes amis, et il collait le duo de bruns car il les trouvait tous les deux très distrayants – les cheveux violet de V n’y étaient sûrement pas pour rien -.

Après le gâteau, nous ouvrîmes le bal et j’embrassai Jensen malgré son manque de goût pour les effusions en publique – mais si on ne faisait pas ce genre de chose à notre mariage, quand le ferions-nous, je vous le demande ? -. Je savais combien nous étions beaux aujourd’hui et plus heureux que nous ne l’avions plus été depuis la naissance des jumeaux. L’aspect contractuel du mariage m’indifférait totalement, mais pouvoir montrer à tous nos proches que nous avions définitivement dépassé la sombre période de l’année précédente et que nous étions toujours aussi unis avait un sens profond à mes yeux. Quant à Jensen, il était surtout satisfait que j’ai décidé de totalement abandonné mon nom de jeune fille pour ne prendre que le sien.

Après la réception, une fois que tout fut terminé et que nous fûmes seuls dans la chambre que nous avions louée près du lieu de notre location, ce fut même la première chose qu’il me dit. « On porte tous le même nom de famille maintenant. » Jensen, Jaimie, Moïra et Viska McGowan. Avoir tous le même nom n’était jamais que symbolique, nous étions une famille même sans ça, mais c’est vrai que ça sonnait bien. Je venais d’enlever mes boucles d’oreilles quand il m’enlaça, je lui souris avec malice et je lui dis : « Oui, et même qu’il y aura bientôt un cinquième McGowan. Du moins j’espère que ce sera juste un cinquième, parce que le coup des jumeaux, c’est drôle une fois, mais pas deux... » Est-ce qu’il y avait une meilleure façon de l’annoncer ? Probablement. Est-ce qu’il y en avait une plus drôle ? Ça non !

Il était une fois… un début.

GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Les 30 baisers de Viska ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» You only live once ♪ Viska
» Viska Spingate... Symphonie !? [PV]
» Entrons en rébellion ! [Viska]
» Thème ★ Where is Dominique? ★ Viska
»  Do you know the black bird? [Viska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: