J'ai voté tout aussi avec une petite place à l'amélioration pour certaines choses :3
Comme ce qu'on pu dire d'autres, affiner le système de combat en fonction du métier de chacun me parait être une bonne idée plutôt que du pile ou face. Concernant les élèves j'aime bien ton idée de faire jusqu'aux BUSEs et pourquoi pas affiner un peu aussi à partir de ce moment là ? (Comment ? Un premier année qui réussit mieux qu'un 7ème année
?)
L'autre suggestion que j'aurais ce serait sur l'ordre de passage. Plutôt que de faire un ordre de passage et de laisser 48h à l'autre de faire son rp avant que ça soit au tour suivant, pourquoi ne pas plutôt donner une date limite avant de passer à la suite ? Parce que même si ce n'est pas toujours le cas parfois entre deux tours le temps parait long. Je prends pour exemple le dernier event où on était 30 personnages si chacun prenait ses 48h on était jusqu'à 2 mois pour faire un tour au minimum 1 mois ce qui me parait quand même assez long et parfois joue en notre désavantage dans des events où on a " tant d'adversaires à éliminer " par exemple. De la même manière peut-être que d'avoir une date limite plutôt que un tour par personne peut permettre de poster à plusieurs reprises si le membre le veut dans chaque tour ? Voir parfois utiliser d'autres gallions encore pour avoir une chance de vaincre plus d'adversaires ?