Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Changements] Avis aux capitaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! EmptyMer 9 Juin - 16:23

Vous êtes actuellement 4 capitaines et comme vous le savez c'est un privilège extraordinaire d'être modérateur sur Hp Hogward, le poste de capitaine sous-entends des droits, comme des devoirs (Recruter des joueurs, modérer, compter les 500 mots).

Je sais que certains d'entre vous sont particulièrement pris IRL, chose que nous comprennons totalement pour avoir nous aussi, des périodes d'absence plus ou moins longues bien que nous aimerions pouvoir vous avoir tout le monde sous la main :p (j'avoue que quand mes 4 petits capitaines rendent leurs comptes à l'heure, ça me fait du travail en moins ^^).

Tout ça pour faire un petit référencement !
Si vous ne vous sentez plus capable d'assumer vos fonctions de capitaine, signalez-le en réponse et nous essayerons de vous remplacer.
Si en revanche vous comptez rester capitaine et par la même occasion rester actif, postez aussi, nous serons ravis de vous garder parmi nous !

Et que ceux qui veulent lâcher le poste ne se sentent pas fautifs, on sait bien que notre vie IRL peut prendre beaucoup d'ampleur par moment, surtout à nos âges (avec les études et tout ce qui va avec) !

Merci d'avance à ceux qui pourront poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! EmptyMer 16 Juin - 18:01

Je conserve mon poste de capitaine de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! EmptyMer 16 Juin - 18:05

C'est noté Mike !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! EmptyMer 16 Juin - 20:32

A mon plus grand regret (quoique, ça va sûrement sauver l'équipe xD) je ne peux plus être capitaine...Déjà que là ça devenait vraiment limite, alors l'année prochaine avec le lycée, c'est mort. u__u
Je suis sûre que le prochain capitaine de Serdaigle fera mieux son boulot que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! EmptyJeu 17 Juin - 22:58

Ok Daphne, je respecte ta décision !
On fait comme tu le sens !

Pour Ophy c'est ok sinon, elle reste parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! EmptyJeu 1 Juil - 16:18

J'ai pas vraiment participé "l'année" passée, et je le regrette vraiment beaucoup. (En fait, c'est même pas le problème IRL qui se pose, mais que j'arrive toujours pas à installer OpenOffice ou Excel) Donc, j'aimerais rester capitaine, mais si je n'arrive pas à installer un des deux programmes, je comprendrais qu'on change de capitaine pour les Serpys (:

Donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! EmptyJeu 1 Juil - 16:21

Si tu veux on peut en parler sur msn, que je t'aide à installer OO et après on avisera si vraiment ça marche pas !

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! EmptyJeu 1 Juil - 16:40

Oh, oui, ça m'aiderait vachement ! (Ton adresse est l'e-mail sous Elizabeth ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Changements] Avis aux capitaines ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Changements] Avis aux capitaines !   [Changements] Avis aux capitaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Changements] Avis aux capitaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f. Les directeurs, les préfets & les capitaines.
» Changements...
» Des changements, encore [PV]
» [NEWS] Les Changements du Forum
» [Thème - PV] Par Merlin, encore des changements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: