Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 507
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. Empty
Ξ Sujet: Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing.   Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. EmptyMar 27 Oct - 18:10

Lucrecia & Magic Mail.
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous souhaitez échanger avec Lucrecia !

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #B4CFEC; text-align:justify;padding:5px;background-color:#C6DEFF;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;"><b>luisdancing@poudlard.com</b></div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">prd@rpg.fr ; testfiche@live.fr ; jesuisunehuitre@uptown.com</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Pouet !</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">

Salut poulette !

Tu as reçu l'invitation pour samedi ?

XOXO
 </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>
acidbrain


Dernière édition par Lucrecia Castillo le Lun 15 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573
Âge : 15 ans • 23 mai 2002
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet


Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. Empty
Ξ Sujet: Re: Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing.   Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. EmptyVen 12 Nov - 18:09

Ce message est suivi quelques jours plus tard par le hibou des Lloyd qui vient livrer un parapluie vert qui ne mouille jamais, des moufles oranges auto-chauffantes, et un bara birth.



Felis navidad Lu ! Nadolig Llawen Lu !

Mucha gracia pour le panier de friandises, j'ai déjà avalé les alfajores et je dois aussi te dire que j'ai aussi attaqué la chocotarta et ton super bon dulce...
je ne doute pas qu'il fasse bon en Argentine mais notre hibou te rapporte des choses qui te seront bien utiles en Ecosse et une surprise...

Encore une fois merci ! Diolch !

Ash.
©️ Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573
Âge : 15 ans • 23 mai 2002
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet


Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. Empty
Ξ Sujet: Re: Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing.   Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. EmptyLun 15 Nov - 20:06

Son coeur bondit lorsqu’Ash entendit le bruit caractéristique de son Magic Mail. Il prit sa tablette pour lire le dernier message de Dominique et découvrit à la place celui de Lucrecia, son cœur ne cessant de battre pour autant. Elle avait apprécié ses cadeaux ! Il avait psychoté durant des jours et des jours, rendant Peony plus cinglée qu’elle ne l’était déjà, sur le fait qu’elle aimerait ou non ce qu’il lui avait envoyé. Mais elle adorait et elle le remerciait ! Elle était si adorable, si gentille, et si parfaite et…le cerveau d’Ash stoppa ses pensées, se rappelant qu’il était en couple, qu’elle était en couple, et qu’il était censé ne plus rien éprouver pour elle. Pourtant, la simple signature "un beso" qui ne laissait pas de doute malgré son faible niveau en espagnol suffisait à le laisser interdit devant sa tablette, une expression que d’aucun qualifierait de niaise affichée sur son visage. Au bout de quelques minutes, il se ressaisit et lui répondit.



A:
Cc:
Objet:
Re : Joyeux Noël


Holi chicka ! Helo !

Je t'avoue que je comprends pas trop ce que c'est la bombilla, c'est la tige qui se mange pas ?? profites bien du soleil, ici au Pays de Galles on ne le voit plus depuis mi août Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. 421503

tu rigoles ? tu me vois aux fourneaux ? je ferais tout cramer, tu ne voudrais pas manger ça ! non c'est ma mère, Eira Chloé Lloyd, qui cuisine aussi bien que les elfes de maison mais il faut lui dire que c'est meilleur que tous les cuisiniers du monde sorcier ! c'est un dessert tyipiquement gallois, c'est trop drôle que ça existe aussi en Argentine ! Tu me feras goûter ?

Gwyliau da ! Bonnes vacances et profites bien de ta famille !

Ash.
©️ Mad


Message de Lucrecia:
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573
Âge : 15 ans • 23 mai 2002
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet


Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. Empty
Ξ Sujet: Re: Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing.   Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. EmptyMer 23 Fév - 0:38

Ash était rentré de sa journée de stage, sa dernière journée de stage, fatigué. Cela avait été une semaine harassante, mais enrichissante -et ce malgré les commentaires d'Eric, le chef de rédaction aux bottes de cow-boy sur sa maladresse (non qu'Ash ne soit pas habitué, cela dit). Après avoir débriefé avec les jumelles, il monta dans sa chambre pour se reposer et prit sa tablette pour envoyer un message à Dominique et voir s'il pouvait la voir le lendemain. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un message de Lucrecia ! Il en resta bouche bée -et ne sut s'il devait remercier ou enguirlander dans sa tête Stef pour ce qu'elle avait fait. Le cœur battant, il répondit.



Coucou Lucrecia. Blwyddyn dda ! (oui, ce charabia veut dire bonne année, vive le gallois !)

Oui, je n'ai pas trop aprlé du stage, j'avais assez de doutes tout seul...mais je suis content que tu aies apprécié l'article ! J'en ai écrit un autre aujourd'hui, je te le ferais lire lorsqu'on sera de retour à Poudlard...c'est un peu grâce à toi et à tes remarques, d'ailleurs, ce stage alors diolch golau gwych !

Profites bien de ton dernier jour en Argentine et prépare-toi pour la pluie !

Cusanau,
Ash.
©️ Mad


Message de Lucrecia:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. Empty
Ξ Sujet: Re: Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing.   Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrecia Castillo • I don't feel like dancing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucrecia Castillo • no bailes sola.
» Lucrecia Castillo • Magic'Insta
» L'histoire ça craint ϟ Lucrecia Castillo
» Dont give a damn right Now [Pv]
» I always feel like I'm nobody [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin-
Sauter vers: