Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dont give a damn right Now [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyJeu 10 Juin - 16:23

Dont give a damn right Now [Pv] Mini_100610041931249353 Dont give a damn right Now [Pv] Mini_100610041946710081
[Come Back. Elle ne pouvait pas retourner en Angleterre, cette froide Angleterre où personne ne l’attendait. C’était au dessus de ses forces. Chad n’était plus là. Trop d’évènements lui ont fait prendre le choix de tout plaquer, d’aller ailleurs, hors de ce froid qui lui faisait tant rappeler la mort de son cousin. Cousin.. il y avait toujours eu plus qu’un lien familial entre eux. Connectés l’un aux pensées de l’autre. Elle était perdue sans lui. Il faut croire qu’il avait tenu sa parole en fait de compte, il s’était détruit avant elle. Alcool, drogues, voiture de sport, un cocktail parfait. Il lui manquait. Tellement…

« Chad, si je saute de cette falaise… Tu sauterais avec moi ? »

Elle le revoyait encore, avec ce regard perdu qui la scrutait et qui la suppliait de s’arrêter. Il n’était plus là pour la surveiller, plus là pour la relever quand elle avait envie de crever. Elle avait bien été dans la voiture, alors pourquoi rien ne lui était arrivée à elle. Il était parti. Elle était seule. Oh Il y avait Leo.. Mais Leo n’était pas Chad.

« Tu sais très bien que oui »

Elle fit alors un pas, le regarda une dernière fois avant de s’élancer. Pourquoi n’avait elle pas pu mourir à sa place cette nuit là. Elle aurait trouvé paix éternelle… et aurait gagné leur pari.]


Et paf !! Elle tomba du lit.

« Et merde »

Toujours les mêmes rêves. Chad la laisserait jamais en paix faut croire. Ça faisait trois jours déjà qu’elle squattait chez Lena à Miami. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait là. Peut être avait elle juste besoin de plus de vacances. Depuis un mois elle n’arrêtait pas de vomir, elle n’en avait bien sûr parlé à personne, et encore moins à Lena. Elles sortaient chaque soir, se levaient à midi –fin Elea se levait à midi parce que Lena bossait-, l’après midi c’était shopping et puis la nuit elles allaient danser. Pendant que Lena fumait, buvait, et ramenait des mecs chez elle, Elea elle, était devenue bien sage. Aucun verre d’alcool, pas de cigarette dans son sac, pas de coke dans la poche.. Elle était clean, et ça faisait ch*** Lena Rolling Eyes Elle avait quand même le droit de virer sainte quand même -_-.

« 18H… ?!! »

Elle s’était couché à 6h du matin et avait dormit 12h o_o. Bah voilà qui était bizarre… Bof, a cette heure Lena devait déjà être de retour.. Et d’un instant à l’autre elle allait débarquer dans la chambre d’amis sans crier gare avec un seau d’eau pour la réveiller. Oué tout était possible avec cette fille ! u_u Un, deux, trois…. Et voilà la porte qui s’ouvre ! *z’avez vu ??* Fin elle avait pas de seau d’eau dans les mains mais on sait jamais hein

« T’aurais du m’appeler pour me réveiller ! J’ai perdu douze heures de ma vie à dormir à cause de toiii ! »

Et paf elle lui balance son oreiller qui atterrit sur la tronche de la concernée. Dont give a damn right Now [Pv] 421503
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyVen 11 Juin - 19:12

Voilà quelques semaines que Léna avait chez elle une amie, et pas n'importe qui comme amie, Eléa, la cousine de Chad. La jeune fille avait eu beaucoup de mal avec le décès de son cousin, et c'était tout naturel pour la jolie brune d'accueillir le temps qu'elle se porte mieux la demoiselle. Seulement voilà, Eléa pouvait rester le temps qu'elle voulait ce n'était pas un problème, c'est juste que les deux filles s'apprécient autant qu'elles se détestent... Enfin, détester ce n'est pas vraiment le mot qui convient puisqu'elles s'aiment quand même, seulement, elles aiment tester les limites de l'autre, et bien souvent, ça pars en vrille. Le soucis par contre, c'était que depuis la disparition de Chad, Eléa avait perdu sa joie de vivre, elle n'était plus à boire, à se droguer, à faire la fête et s'amuser. Bon d'accord, Léna ne se droguait plus, son nez en avait pris pour son grade, et ayant peur des aiguilles, elle n'avait pas vraiment envie de voir son jolie corps pleins de bleu. Seulement l'alcool, voilà quoi, comment faire la fête sans boire une seule goutte de ce précieux nectar ? C'est tout simplement impossible, dans toutes soirées dignes de ce nom, il y a de l'alcool, c'est tout, c'est comme ça, il fallait donc que Eléa se ressaisisse parce que pour la brunette, c'était vraiment d'un ennui mortel de sortir avec son amie. Non mais, comme si à vingt ans, on deviens une sainte … c'est bon pour les femmes mariées, avec des enfants, qui n'ont que ça a faire chez elle, et encore, Léna avait du mal à s'imaginer bien sagement à la maison à attendre que son mari rentre du travail... Il serait bien surpris de la retrouver au lit avec un autre homme, bah oui, il fallait bien qu'elle occupe ses journées après tout.

D'ailleurs, bien que la miss soit chez elle, elle était obligée d'aller bosser, bah oui, fallait bien qu'elle paye ses sorties donc autant avoir un peu de liquide sur soi. Pour cela, en plus du mannequinat, la jeune fille travaillait comme serveuse à Aberdaron chez Nikolas Artanis. Un petit job qui lui ramenait pas mal, surtout si elle comptait ses pourboires que lui laissait le gérant. Un homme d'une trentaine d'année, assez bel homme d'ailleurs, mais tellement fidèle a sa femme qu'il serait impossible à détourner. De toute façon, sexe et travail ne font pas bon ménage, donc elle se contentait de travailler le mieux possible pour continuer à justifier les sommes qu'elle gagnait. D'accord, le physique avantageux de la demoiselle devait bien aider, mais qu'importe, elle faisait des photos pour les magasines de coutures, alors les regards des gens pour son physique, elle avait appris à vivre avec sans problème, et les filles jalouses, elle en avait carrément rien à faire d'ailleurs.

Aujourd'hui, la journée avait plutôt été calme, la jeune fille travaillait jusque seize heures, et après, elle pouvait rentrer pour se préparer à sortir toute la nuit, il fallait juste aller réveiller la belle endormie dans la chambre d'amie. Un « zip » de tranplanage et la voilà dans son appartement, elle eut le temps de prendre une douche, de se recoiffer, maquiller, et elle se dirigea vers la chambre de l'appartement pour réveiller la jeune femme. Elle eut à peine le temps d'ouvrir la porte qu'elle reçu un coussin dans sa tête. Léna le ramassa avant de le renvoyer à l'expéditrice et de lui dire très gentiment qu'elle avait essayer de la réveiller justement.


« Je serais toi, j'arrêterais de mettre mon portable en silencieux, tu verras c'est beaucoup plus pratique pour t'appeler blondasse ! »

Léna avait appelé son amie au moins une dizaine de fois, bien sur, elle n'avait pas décrocher, et comment elle faisait pour dormir autant d'abord ? Bah oui, Léna se couchait à la même heure, si ce n'est plus tard vu quelle rentrait seule mais avait fini la nuit chez quelqu'un (Léna ne ramène jamais d'homme chez elle, sauf ses amis) et elle enchainait ensuite sur sa journée de travail, sans se plaindre, sans avoir la gueule de bois, et toujours le teint frais et souriant, bref, il fallait vraiment qu'Eléa se secoue les puces, parce qu'avoir une limace dans sa chambre, très peu pour elle.

« Allez, bouge tes fesses maintenant, jcrois que tu as assez roupiller pour pouvoir danser toute la nuit. On se fait une soirée plateau télé avant si tu veux, on va pas bouger avant vingt-trois heures minuit environ... J'attends un coup de fil pour me confirmer la soirée, mais faut que tu sois prête. »

Attendant que son amie se lève, la jeune fille ouvrit la fenêtre de la chambre, pour aéré la pièce, pas la peine qu'elle dise qu'il faisait froid, il était quand même à Miami, donc le soleil, la chaleur, c'était tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyVen 11 Juin - 21:05

Bon autant dire qu’après ces six mois de vacances, Elea était devenue une vraie flemmarde. –non elle l’a pas toujours été- d’accord elle avait eu l’habitude de faire faire ses devoirs pour elle à Poudlard, mais les baisers qu’elle donnait en échange valait plus que deux heures à regarder une copie vide en espérant qu’elle allait se remplir toute seule ! Elle n’arrivait pas à comprendre comment Lena pouvait travailler toute la journée, sortir la nuit et refaire le même enchaînement pendant toute une semaine, c’était juste… Epuisant ! Elle ne savait même pas si la brune trouvait du temps pour dormir. Bosser comme Lena ? Jamais ! Plutôt crever ou demander gentiment à Leo de financer sa vie pendant qu’elle se la coulerait douce ! Voilà ce que voulez dire profiter de sa vie… Et puis elle était à Miami merde ! Fallait vraiment pas penser au mot ‘travail’ u___u

« Moué.. La dernière fois que je l’ai vu il était sur toi hier soir, t’avais plus de crédit pour appeler un de tes mecs.. remember ? »

Pas vraiment bien réveillée –surprenant après 12h de sommeil ? naaaan- elle s’étira avant de finir

« Je sais vraiment pas comment tu fais pour les collectionner tous en faisant croire à chacun d’eux que tu lui es fidèle, ça m’échappe. Les mecs sont tous des cons…»

Elle écouta Lena parler d’une autre soirée this night. A croire qu’elle était réglée comme une montre cette fille. Ce qui était bien dans leur amitié ? Aucune hypocrisie. « t’es moche avec ce jean » veut dire « t’es moche avec ce jean ». C’était libre, elle pouvait dire ce qu’elle pensait quand elle pensait, chose qui parfois était défendue pour pas blesser autrui. Mais ça revenait à mentir à tout le monde. Elea avait dépassé cette étape. Se relevant de la position confortable qu’elle avait prit quelques minutes plutôt avant l’apparition de Lena elle répondit aux paroles de cette dernière

« Je m’en fous d’où on va, du moment qu’on sort.. J’ai besoin de prendre l’air. T’as fait du shopping aujourd’hui ? »

Elle alla à la salle de bain, se déshabilla et ouvrit le robinet avant de glisser sous le jet d’eau chaude. Qu’est ce que ça faisait du bien de dormir douze heures et de prendre une douche vivifiante à deux ? après. Elle aurait tellement aimé rester dans le même rythme de vie que durant ses six mois avec Nate, le beau Nate… Un merveilleux coup en passant. Il avait été là quand elle avait eu le plus besoin de quelqu’un et l’avait réconforté en l’éloignant de tout ce qui pouvait lui rappeler le passé. C’était un amour. Non, lui n’appartenait pas à la classe des mecs cons. Comme quoi y avait quand même des exceptions.

Elle enroula une serviette autour de sa taille, mit des tongs et rejoignit Lena à la salle à manger en piquant une pomme verte au passage.

« J’arrive pas à croire que le boulet d’hier pensait qu’il avait une seule chance de m’intéresser... »

Le boulet d’hier en question était un charmant jeune homme qui n’avait pas cessé de coller l’ex serpentard. Et vu qu’Elea n’était pas du genre très patiente sans alcool dans le sang, après 15 minutes de collage intensif elle lui a jeté son verre –cocktail sans alcool bien sûr- à la figure avant qu’il ne comprenne enfin le message.

« La prochaine fois, j’embrasse une fille ! ça ira peut être plus vite pour remballer les mecs… »

Bon s’habiller décent aussi ça marcherait mais non… une Elea avec un style grand-mère sur elle, NO WAY. Plutôt y aller nue que de choisir cette voie !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyDim 13 Juin - 22:46

Les débuts de la vie professionnelle en Floride n’avait pas été de toute repos. Forcément quand on est un peu fêtarde sur les bords, autant dire que c’est une mission impossible que de faire la fête le soir, et de se lever tôt la journée… Il lui avait fallut plusieurs mois pour s’y habituer, sans compter sur le fait que son père lui avait coupé les vivres durant une période afin qu’elle bosse par elle-même. A présent, elle avait trouvé un équilibre qui lui convenait plutôt bien, elle parvenait à jongler entre vie professionnelle et vie privée, sortir le soir, bosser la journée, elle avait même du temps pour accueillir ses amis, multiplier les conquêtes et faire du shopping, si ce n’est pas la classe quand même. Alors oui, ça pouvait lui arriver qu’avec tout ce surmenage, il lui arrive de perdre un peu la tête, laissant ainsi son amie la charger un peu dès qu’elle en avait l’occasion. Entre les deux filles, c’était la guerre, mais elles s’appréciaient tellement en même temps, que les remarques passaient pour de véritables douceurs.

« Quand on est aussi demandée que moi, c’est normal que je sois en manque de forfait… Et puis, j’ai ma ligne professionnelle, pas besoin de recharger ma carte, c’est les mecs qui m’appellent et pas le contraire… Tu as vraiment cru que j’étais désespérée au point de devoir appeler moi-même les garçons pour qu’ils me demandent… Si je t’ai pris ton tel hier, c’est pour ne pas avoir à payer l’entrée, ça serait le comble quand même… »

C’est quoi, deux jolies filles qui sont refoulées à l’entrée, Léna ne s’en remettrait pas, alors autant mettre toute leur chance de leur cotés et d’appeler les contacts quand il le faut pour rentrer à l’œil. Qu’est ce qu’un baiser quand on a cocktails et boissons à l’œil ? Léna se revoyait appeler son contact puis rendre le téléphone à son amie, ou du moins, le remettre dans son sac en tout cas. Sac surement abandonné dans le salon, ce qui expliquerait ainsi la raison du non-réveil de la blondinette. Quand au fait que Léna arrivait à avoir celui qu’elle voulait, ce n’était pas bien compliqué quand on avait saisie la technique.

« Les garçons veulent qu’on leur soit soumise, fait croire que tu l’es et tu verras, tu auras tout ce que tu veux. Les garçons sont de grands gamins, cèdent à leur caprice et ils combleront les tiens, c’est ça le secret pour avoir ce que tu veux. Je m’en sors très bien avec cette découverte, la preuve… »

La jeune fille sortie de son lit, la tête dans le brouillard et pas qu’un peu, Eléa sans maquillage, c’était surprenant qu’on on ne connaissait pas, Léna avait pris l’habitude de la voir ainsi, et puis, elle trouvait son amie plutôt mignonne même sans maquillage, c’est juste que c’était différent voila tout. Miss Mayan oubliait parfois qu’on n’avait pas tous son emploi du temps, dormir, manger sortir… Léna avait des options entre deux, telle que le travail par exemple. Alors non, elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire du shopping aujourd’hui, elle avait bossé comme une folle pour son patron, et dès qu’elle avait fini, elle avait pu rentrer chez elle pour sortir la princesse de son lit.

« Je n’ai pas vraiment eu le temps de faire les magasins, j’ai bossé moi, alors que madame roupillait tranquillement… Et puis, comme si j’aurai été faire les magasins sans toi, franchement… tu penses que je suis capable de faire ça ? »

Bon, d’accord, elle aurait été toute seule, elle l’aurait fait, mais dans la mesure où ça faisait deux jours que son amie vivait chez elle, profitait de sa compagnie pour faire les boutiques. Après tout, a deux c’est toujours mieux non ? Léna fila dans la salle à manger le temps qu’Eléa prenne sa douche, une chance que Léna l’avait devancé, parce que la demoiselle aimait prendre son temps, et le ballon d’eau chaude était souvent vide quand c’était son tour. A force, on apprend à prendre les devant pour éviter que ça ne se reproduise. La jolie brune se servit une salade de fruit et un grand verre de soda et commença à grignoter face à la terrasse lorsque son amie la rejoignit. Apparemment, celle-ci était encore sous le choc du boulet d’hier, ah les hommes, toujours à croire que non veut dire oui… La il avait eu une douche fruitée en plus, si après ça il n’avait pas compris…

« Pourquoi tu n’as pas dragué le beau brun à coté de toi, l’autre t’aurait lâché et tu aurais eu une touche avec celui qui louchait dans ton décolleté. En plus, avec le taux d’alcool qu’il devait avoir dans le sang, tu n’aurais même pas été obligé de coucher avec s’il ne te plaisait pas… Pas capable de te satisfaire de toute manière, trop d’alcool avec le sexe ne font pas bon ménage… »

Elle éclata de rire, se rappelant une histoire avec un homme qui se prétendait bon coup et qui n’avait pas été capable d’avoir une érection… bref, Léna avait été outrée de ne pas lui faire d’effet, mais lorsqu’elle se rendit compte qu’il n’était même plus capable d’alignée deux mots, elle se rendit compte que ce n’était pas elle qui était remise en cause, mais le taux d’alcool du garçon. Depuis, elle fait attention au garçon qu’elle fréquente en boîte, et Eléa devrait faire de même si elle ne voulait pas être déçue par la suite… Quand à son idée d’embrasser une fille, euh… c’était une idée, mais pas sur qu’elle soit très bonne.

« Tu sais puce, les hommes, ça les excite ce genre de comportement, donc au lieu de t’en débarrasser, tu vas te chopper des gars qui auront envie de faire des parties à trois. Et sinon, tu veux qu’on aille trainer les boutiques avant de sortir ? Les magasins ne ferment que dans deux heures… Sinon, tu peux regarder dans ma garde robe pour chercher quelque chose qui te plairait. »

L’avantage quand on a une taille de guêpe, c’est qu’on peut prêter ses fringues à ses copines et vice versa, et puis, ce n’était pas des vêtements basiques, mais de belles tenues haute couture qui n’avait pas couté un centime à la jolie brune… Ah les hommes, qu’est ce qu’il ne ferait pas pour faire plaisir à leur dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyMar 15 Juin - 11:10

Elle croqua sa pomme et se dit que si c’est pour vomir ce qu’elle allait bouffer comme pendant tout le mois passé, autant ne rien bouffer du tout aujourd’hui. Elle n’arrivait pas à comprendre si elle était vraiment malade, si c’était psychologique et qu’elle feignait d’être boulimique ou si… Elle était…. Enceinte. Mon dieu, non… Elle s’était toujours protégée ??! Enfin… Presque toujours… Bah là elle serait vraiment dans un pétrin la petite. Non mais vous imaginez juste ‘ELEA MAYAN QUI DOIT S’OCCUPER D’UN BEBE’ ?? C’était juste…. Trop marrant x_x Personne ne le croirait tellement c’était hilarant… Le bébé serait comme elle, hypocrite, sans son mot à dire, ses parents contrôlant son monde jusqu’à ce qu'il fait chaque jour et ses fréquentations, et après 16ans ne saurait pas quoi faire de sa vie, alors il entamerait petit à petit une décente aux enfers, maudirait sa mère, son père, s’enfuirait de chez lui, ne reviendrait plus… Non, si c’était pour qu’il vive la même vie qu’elle, pas question. Elle n’était pas assez responsable, et même en ayant arrêté la drogue et l’alcool elle était sûre de replonger au premier problème. Elle ne le voulait vraiment pas mais ça finissait toujours de la même manière. C'était plus fort qu’elle. Elle avait cette habitude à se laisser faire, à déclarer un haut et fort ‘fuck off' à la vie et à prendre tout ce qui pouvait lui faire mal… Quand ce cercle vicieux avait commencé ? Après son viol.

Elle n’y pensait que rarement maintenant qu’elle avait retrouvé les joies à deux, mais les séquelles ne s’effacent jamais, elle était devenue dépendante, et de n’importe quoi du moment qu’elle pouvait en en tirer un plaisir malsain.

Mais cette fois, oui cette fois, elle arriverait à lutter. Quelques jours.. Quelques mois encore. Contre tout pêché qu’elle pourrait regretter, contre toute tentation, contre tout ce qui pouvait la faire vivre, la faire mourir, contre tout ce qui pouvait lui rappeler cette nuit où Chad était mort, où ils avaient trop d’alcool dans le sang, où elle l’avait guidé à sa mort en lui demandant de la ramener en voiture alors qu’elle savait qu’il était plus pété qu’elle. Remords ? Au diable ! ça ne pouvait pas le faire revenir. Si seulement pourtant… Si seulement…

Ne laissant pas son mal être se dessiner sur ses traits, Elea esquissa un beau sourire à son amie. Shopping… Voilà tout ce qui pouvait lui procurer la sensation d’obtenir ce qu’elle voulait quand elle le voulait… Enlevez-lui ça, et elle serait dans une tombe à l’heure qu’il est.

« Dormir ça fait un bien fou, et ce n’est pas un pêché, tu devrais essayer! »

Le blonde se sentait parfaite physiquement –en mettant de coté ses vomissements réguliers et sa tendance régulière à bouffer le quart de son assiette- et cela grâce à ses nuits de sommeil. Mais ce n’est pas parce qu’elle en avait vraiment besoin, c’est juste qu’elle préférait fermer ses yeux sur ce qui se passait dans son monde, elle aurait très bien pu se prendre en mains dès le premier jour mais non, c’était au dessus de ses forces, elle avait l’impression que quelqu’un l’étouffait et espérait qu’elle ne se réveillerait jamais de ses cauchemars. Non elle n’était pas aussi sereine qu’elle pensait l’être en fin de compte.

Mais revenons en à Lena ! L’alcool et le sex ne font pas bon ménage ? PARDON ?!

« Je ne suis pas d’accord ! L’alcool peut réveiller les sens d’une personne aussi, ça dépend. Je n’ai jamais eu de problème de ce coté là, je trouve même que c’est plus excitant, de même quand on mêle la drogue au sex, un cocktail à se damner. »

Oups, miss couvent a peut être juste oublié une chose, elle était devenue clean et… Elle ne devait pas employer un ton aussi passionné quand elle parlait du passé. Elle s’était piégée elle-même, comme une grande, et elle savait déjà que sa chère amie allait utiliser ses paroles contre elle. Dire qu’elle pensait enfin trouver la paix sans se droguer et se saouler pour autant pendant un peu plus longtemps. Il faut croire que ça faisait partie d’elle oui.

« Enfin j’ai tourné la page, je parlais bien ‘au passé’ Lena! »

Jolie tentative fichue pour rattraper ses paroles.. Mais ça sonnait faux, même pour elle. Idiote.

« Va pour les boutiques, on s’ennuiera pas et on sera à temps pour la soirée »

Elle fila se changer, mit la première robe courte qui lui tomba sous la main, se maquilla, sécha ses cheveux, et partie à la recherche de ses escarpins avant de finalement se diriger vers Lena et de transplanner toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyJeu 17 Juin - 22:39

« Je dormirais quand mon père me fera son versement mensuelle sur mon compte, pour le moment, entre ce qu’il me reste pour sortir et faire du shopping, tu te doutes bien que j’avais besoin d’un emploi en plus… L’avantage, c’est qu’avec un beau sourire en plus des séances de mannequinat, j’ai des contacts un peu partout, ce qui nous permet de sortir sans trop dépenser, si ce n’est pas astucieux. Et on a vraiment de la chance d’être des femmes, les hommes cèdent à tous nos caprices, un vrai plaisir… »

Bah oui, c’est bien connu que les garçons offrent des verres aux filles, et du coup, ces demoiselles ne dépensent que très peu justement. Le premier verre à la limite, pour ne pas se desséché tout de suite, mais après, un sourire, un regard, un clin d’œil, et hop, le poisson était ferré… et ce qui est sympa, c’est d’en ferré plusieurs, ils sont prêts à tout pour avoir l’impression d’être celui qui a l’avantage. En tout cas, elle enviait son amie, tout simplement parce qu’elle pouvait dormir des heures, et que ça ne semblait même pas affecter son compte en banque. En tout cas, elle savait qu’elle n’avait pas non plus la vie belle et rose, chacun à ses fantômes dans le placard, disons que Léna n’avait jamais vraiment cherché à savoir non plus.

A coté de ça, elle s’était bien rendu compte que Eléa ne mangeait pas beaucoup, bah oui, Léna était un vrai gouffre à nourriture, et le fais qu’elle n’était pas là la journée et que ses provisions ne diminuaient pas indiquées bien que la demoiselle ne se nourrissait pas correctement. La jolie brune avait déjà pensé lui en parler, mais avec son caractère, valait mieux prendre des gants. De toute façon, elle ne travaillait pas ce weekend, elle aurait bien le temps de voir si son invitée mangeait correctement ou non. En attendant, elle la regarda manger sa pomme, tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien faire pour aider la jeune fille, sans bien sur qu’elle ne ressemble à un tonneau à cause du poids qu’elle pourrait prendre, les drogues avaient quand même pas mal ravagées la jeune femme, alors oui Léna buvait beaucoup, mais jamais de drogue, ou alors elle était pas au courant, ce qui est possible aussi vu les boissons qu’elle absorbe en soirée.


« Tu sais ma belle que je ne touche pas à la drogue, ce n’est pas nouveau, et tu n’as pas intérêt à replonger, crois moi ! Tu pourrais le regretter. En revanche, l’alcool, tu avais une bonne descente si mes souvenirs sont bons, faudra que tu me montres ça ce soir, juste pour un soir non ? »

Bah oui, boire toute seule, avec son amie à coté qui boit des trucs sans alcool, ça crains, dans le genre, je sors avec ma petite sœur, pas touche à elle ou je mords… Eléa était une grande fille, elle savait ce qu’elle faisait, mais voila, c’était tellement mieux quand elles buvaient toute les deux, au moins, elles étaient dans le même délire. En tout cas, la demoiselle essaya tant bien que mal de se rattraper mais trop tard, on avait eu l’avis d’une ex droguée alcoolique (xD) alors il était un peu tard pour revenir en arrière. Il fallait juste qu’elle fasse attention à ne pas replongée dans la drogue, parce que pour Léna c’était vraiment LA chose dans laquelle il ne fallait pas replonger, ça détruit le corps, et c’est un vrai ravage sur la peau en plus… D’ailleurs pour ça que certains mannequin se pique entre les orteils, ça se voit pas, et comme elles ont toujours des chaussures, c’est ni vu, ni connu. Enfin bref, Eléa décida de sortir faire du shopping, et alla s’habiller, elle revint assez rapidement avant de transplaner avec Léna qui avait déjà pris son sac.

Une fois dans la galerie commerciale qu’avait choisie son amie, les deux filles commencèrent leur quête de nouveautés. Elles avaient un bon moment devant elles pour se faire plaisir avant d’aller se défouler sur le dancefloor. Léna entraîna son amie dans la boutique juste à leur droite, des trucs tendances, court, coloré, ou simplement en jean, noir, bref, le choix était assez variés, les prix exorbitants, bref, ce qu’elles cherchaient toutes deux. Léna fila de son coté à la recherche de quelque chose qui lui plairait, elle dénicha deux trois trucs sympa, et fila les essayer.


« Qu’en penses-tu ? Sa gonfle mes seins, j’aime bien ce haut ! Quand au short, avec une paire de botte à talons hauts, ça le fait non ? Tu t’es trouvé quoi ? »

Elle continua à s’observer dans le miroir, regardant que, sous tout les angles, cette tenue lui allait correctement. Dans le pire des cas, elle pourrait compter sur Eléa pour lui dire franchement si la tenue lui convenait ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyDim 20 Juin - 21:09

Lena n’avait pas tord, se reposer tout le temps sur quelqu’un ne faisait pas devenir plus adulte, et donc Elea devrait un jour ou l’autre se bouger le c*l et aller trouver un job qui lui irait bien… Mais il fallait vraiment avoir un travail pas très contraignant, ou elle pouvait s’amuser, bosser et gagner un tas d’argent… prostituée ? *sors* Bref un truc qui ne la ferait pas déprimer ou lui ferait passer des minutes pour des heures. Impossible à trouver ? Bien sûr que si, pour un ex jet setteuse tout était possible ! Il fallait juste dire à Leo de chercher pour elle *paf*. Bah oui, il était toujours là à lui dire qu’une vie plus saine ne lui ferait que du bien, bah fallait aussi mettre la main à la pate aussi hein ! ça ne lui poserait pas de problèmes.

Puis leur conversation vira au sex, drugs & rock n roll à l’alcool et aux drogue. Bon ce n’était un secret pour personne, Elea avait un passé bien rempli, elle n’avait pas peur de l’interdit, de frôler la mort, de flirter avec tout ce qui pouvait lui offrir une sensation nouvelle, un plaisir malsain. Elle avait eu beaucoup de mal à devenir indépendante et c’est pour ça qu’elle avait peur de ne pas arriver à tenir. Juste pour se rappeler le goût du passé, de ces longues années à se demander si son couple avec Damian n’avait pas pu être à cause d’elle, si elle devait changer pour lui, s’il méritait mieux, si elle aurait un jour a chance de rencontrer un homme aussi parfait… Elle doutait. Ne jamais être à la hauteur des attentes d’autrui, se sentir minable, sans la moindre valeur, coucher à droite à gauche pour se salir encore et encore, parce qu’au fond on espere atteindre le fond pour nous soulager de tous nos maux, nos blessures, nos faiblesses une fois pour toute, et ne jamais ressentir une telle haine envers nous-mêmes après. Heureusement on peut tout garder pour soit, juste faire un sourire pour essayer de nous mentir et de le faire avec les autres.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Lena.. »

C’était connu, quand on goûtait à un fruit défendu, on n’arrivait plus à s’en passer. Non elle n’allait pas briser sa promesse, pas maintenant alors qu’elle avait l’air si heureuse au regard des autres –croyait elle-. Elle n’avait juste pas le droit, à la mémoire de Chad.

Et puis.. Elles transplannèrent. Le shopping à miami, rien ne pouvait lui faire plus plaisir, surtout en ce moment. Elle n’arrêtait pas. Se sentir bien dans son corps voulait bien sûr dire pour Elea se sentir bien dans sa tête –oui elle avait ses propres notions la petite-. Elles s’attardèrent dans la première boutique assez ‘bien’ pour elles et puis se séparèrent –chacun pour soi *paf*-. La blonde dénicha une mini jupe noire, un haut shirt croisé de la même couleur et des sandales à talons. Un peu provoque, mais qu’est ce qui pouvait définir le plus Elea Mayan aux yeux de tous ?

« Oué je pense que ça peut le faire !... T'en dis quoi ? »

Elle fit le tour d’elle-même en attendant le verdict de son amie.


la tenue> http://fl1.shopmania.org/files/photos/2406/top-shirt-haut-debardeur-croise-dos-nu-cache-c%C2%9Cur-noir~2405356.jpg
jaime trop pas la tronche de la fille! =o *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyLun 21 Juin - 10:18

Léna n’avait rien contre Eléa, juste qu’elle ne voulait pas la laisser s’installer chez elle, profitant de tout sans mettre la main à la patte. Certes, la journée elle ne mangeait pas là, le soir, elles dinaient à l’extérieur, donc niveau vaisselle, il n’y avait que le petit déj, et encore, Eléa se levait super tard, et La jolie brune n’allait pas lui dire de faire sa vaisselle quand même. Seulement voila, il y avait des petits trucs à faire, comme une machine à faire tourner, les lits à faire, les fringues à ranger et pas les laisser étendues au milieu du salon, bref des choses de la vie quotidienne qu’une femme de ménage faisait surement chez les Mayan. Léna avait appris à faire toute ses tâches ménagères, mais elle savait bien qu’un jour ou l’autre, elle reprendrait une dame pour l’entretien de sa maison. Pour le moment, elle ne gagnait pas assez d’argent pour se permettre ses loisirs, ses sorties, enfin, elle n’en manquait pas non plus, au contraire, mais voila, elle préférait se débrouiller un peu seul aussi. Quoi qu’il en soit, la jeune fille attendrait encore un peu avant de dire à Eléa ce qui allait ou non chez elle, ça faisait à peine deux jours qu’elle était là, donc il fallait aussi qu’elle prenne les automatismes.

Pour ce qui était du cocktail explosif, la blondinette ne voulait pas replongeait, donc Léna n’insista pas. Pas pour le moment en tout cas, on peut bien s’autoriser de boire un peu sans forcément finir droguée à nouveau. Certes avec le passé d’Eléa ce n’était pas bien facile de savoir ou en était la jeune fille, mais bref, elle ne la forcerait pas si elle ne voulait pas, enfin pas maintenant, après, on est jamais sur que son verre est vraiment sans alcool non ? Les barmans sont souvent distraits, un sourire, et pouf, ils oublient ce qu’on leur a demandé, alors si en plus ils ont droit à une partie de jambes en l’air en plus, ils font n’importe quoi… Ah, les boîtes de nuit, un vrai endroit de débauche quand même… Gardant le sourire, la jeune fille annonça à son amie que ce n’était rien, qu’il n’y avait pas de soucis, elle le ferait quand elle se sentirait prête et suffisamment forte pour ne pas replonger.


« On a le temps, même si ça te prends des années, je sais que tu me montreras ce fameux mélange un jour, et sans même replonger, t’en fais pas… »

Eléa resterait Eléa, et sans alcool, drogue et sexe, bah c’était plus vraiment la jeune fille. La mort de Chad avait provoqué un choc chez sa cousine, mais Léna aussi avait été choquée par le décès de son ami, et elle n’avait pas tout arrêté pour autant. D’accord, elle voulait se caser, devenir plus sage et plus sérieuse, mais après tout, la vie est trop courte, et Chad n’a fait que le prouver, alors il fallait rester prudente, mais s’éclater quand même.

D’ailleurs, en parlant de s’éclater, le shopping était la seule chose qui restait de la meilleure amie de Léna. Les deux filles faisaient divers essayage et Eléa montra une tenue des plus belle, courte, sexy, la tenue idéale pour ce soir, de son coté, son amie n’avait pas vraiment dit ce qu’elle pensait de la tenue de Léna, alors valait mieux un silence parfois, ce qui motiva la jeune fille à trouver un autre tenue. Elle farfouilla dans les rayons et trouva quelque chose qui lui plaisait autant. Un t-shirt, avec les bretelles de soutif noir qui se laissent apparaître, un mini short très court, une paire de botte, bref, elle répondait très bien à la logique on montre un seul avantage à la fois, si on montre ses seins, on cache ses jambes et si on montre ses jambes on cache ses seins… donc aujourd’hui, ça serait les jambes voila tout.


« Très joli ton ensemble ma belle, les hommes vont pas résister… Tu penses quoi de la tenue cette fois ci, jolie non ? »

Tenue en question : http://static1.purepeople.com/articles/1/36/19/1/@/253533-meme-en-tenue-decontractee-la-sexy-637x0-4.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptySam 26 Juin - 13:04

« Un jour peut être… D’ici là, je compte rester sage chérie »

Elle accompagna ses paroles d’un sourire narquois en espérant que Lena n’avait pas remarqué son petit moment de doutes. C’était assez dur de reprendre racine après six mois d’exil, elle avait l’impression que tout le monde avait une vie active, que tout le monde se demm**dait très bien avec ses problèmes mais qu’elle, n’arrivait pas à trouver sa place. Elle aurait tellement préféré se faire oublier par tous six mois encore ! Vous savez le temps qu’elle se retrouve vraiment. Bon c’est vrai que c’est abusé douze mois. Mais le réveil était toujours difficile alors il lui fallait du temps, beaucoup de temps, pour oublier, retrouver de bonnes bases, et pour ne plus se sentir coupable. En gros, se débarrasser de tout ce qui pouvait rendre sa vie insupportable et qui lui donnait l’impression de ne pas gérer sa vie comme elle le voudrait. Après, c’est sûr que deux ans plutôt elle n’aurait jamais imaginé être au chômage, totalement désorientée et encore amoureuse d’un ex qui l’avait rejetée mais c’était comme ça, elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain à son plus grand regret.

« Parfaite ! Ce soir on va mettre le feu ma jolie ! »

Comme tous les soirs d’ailleurs. Elea n’avait pas besoin d’alcool pour se mettre dans l’ambiance non, c’est juste que ça l’aidait à ne plus penser à rien et à oublier toutes les barrières qu’elle s’était mise pour ne pas déraper. Alors c’est vrai que quand elle commençait personne ne pouvait l’arrêter. C’est peut être ça qui avait fondé sa réputation de fille parfaite à Poudlard, sa tendance à trop jouer, avec tout le monde et quand ça la chantait. Certains l’avaient aimée, d’autres l’avaient détestée, et une grande partie l’avait admirée. Malgré ça elle n’avait pas cherché à se cacher ou à se voiler la face. Elle était parfaite, alors la haine et l’amour des autres, elle s’en foutait du moment qu’elle était sous les feux des projecteurs. Une vraie serpentard ! Dire qu’on l’avait trouvée hypocrite comme fille. N’était ce pas monnaie courante dans la maison des serpents que de parler des autres dans leur dos sans se soucier de ce qu’ils pourraient penser des rumeurs qu’on leur balançait à la figure ? Enfin, elle, elle avait assumé d’être une garce, et c’est bien ce qui l’avait toujours différencié de ces s*lopes qui se croyait tout permit mais qui n’arrivait pas à remettre leurs ennemis à leurs places. Une langue de vipère, un corps de rêve, un visage angélique, et un sang pur… Non on ne pouvait pas lui en vouloir d’être narcissique et de s’aimer plus qu’elle ne le devait normalement : Même elle ne pouvait pas résister à son charme ! *paf*

Son regard balayait le magasin à la recherche d’un sac, quand elle remarqua un type pas loin d’elles qui, limite, bavait en regardant Lena. Euuh ce n’était pas un magasin pour les femmes ? A moins qu’il attende sa petite amie –qui en passant était dans une cabine d’essayage et n’arrivait pas à fermer sa fermeture éclaire à cause d’un hot dog de trop qu’elle avait avalé cet après midi.. la pauvre-. Comment en arriver à de telles conclusions ? Bah il n’avait qu’à voir la tronche qu’il faisait en admirant la beauté de son amie, à croire que Dieu ne lui avait fait rencontrer que des thons semblables à lui.

« Lena chérie ! Tu t’es trouvé une nouvelle proie.. Pas très belle mais qui a du fric à en juger par la montre à son poignet... »

La question que la blonde se posait : Si la mannequin était d’humeur à jouer ou pas ! Surtout que la girl friend de la victime en question ne tarderait pas à sortir pour voir ce que penserait son chéri de sa tenue hideuse.. Alors imaginons juste.. Qu’elle le retrouve dans une situation plutôt amusante : deux poupées parfaites qui jouent avec sa chère moitié. La soirée commençait déjà à devenir très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] EmptyMar 29 Juin - 23:19

Léna n’était pas dupe et savait bien que son amie avait eu quelques instants d’hésitation, toutefois, elle ne voulait pas continuer dans le sujet. Après tout, elle aurait bien d’autres occasions d’en reparler avec elle. Pour le moment, c’était shopping, et les deux jeunes femmes étaient en train d’ajuster leur tenue pour la soirée. En tout cas, elles se faisaient plaisir, pensant surtout à dépenser leur argent, et à regarder les trucs à la dernière mode. Eléa serait vraiment superbes ce soir, et Léna, tout en gardant un look naturel mais classe, savait qu’elle ne laisserait pas des hommes indifférents, et c’était un peu le but de la tenue non ? En tout cas, intérieurement, même si la jolie brune ne disait rien à son amie, elle était fière ? C’est peut-être pas le mot, mais elle était ravie pour son amie de la détermination qu’elle avait pour ne plus être accro à l’alcool et la drogue. De son coté, Léna avait bien ralentie sur la cigarette, promesse faite à Erwan qu’elle tenait de mieux en mieux, dans pas longtemps, elle pourrait dire qu’elle a complètement arrêté de fumer, mais bon, on est jamais certain d’arrêter pour de bon, alors pour le moment, c’était une cigarette par ci, une autre par là, mais rien de bien défini en faite, pour dire, elle pouvait faire un mois avec un paquet de clopes, c’était pour dire qu’elle en fumait vraiment de moins en moins. La jeune fille se rhabilla avant de sortir de sa cabine tout en attendant que son amie termine également de son coté.

« Nous allons enflammer la piste de danse et les garçons n’auront qu’à bien se tenir. »

D’ailleurs, tous les soirs, les filles faisaient un carton, les hommes se battaient limite, les cocktails coulaient à flot, en bref, à part leur tenue, elles ne dépensaient pas un centime de toute la soirée. Les entrées étaient souvent offertes par les contacts qu’avait la demoiselle brune, et les boissons étaient gentiment offertes par les garçons, parfois il fallait payer d’un sourire, d’une brève discussion, mais c’était si peu payer pour tout ce qu’elles avaient à coté. En tout cas, le principal, c’est qu’elles s’amusent et s’éclatent et c’était toujours le cas. La preuve en était encore aujourd’hui, et pas besoin d’être en soirée pour que les deux femmes se cherchent mutuellement. Eléa avait repéré en cherchant dans le magasin un homme qui matait Léna, qu’est ce que faisait un homme dans un magasin pour femme ? Il avait surement été trainé de force par sa copine pour qu’elle enfile des vêtements trop petits pour elle à en juger le regard du garçon. Bref, Eléa lança un défi à Léna qui le releva avec un immense sourire. En plus, elle n’avait pas spécialement envie de payer ses fringues, alors elle venait de trouver la victime parfaite.

« Sa te dit qu’on se fasse offrir des vêtements ma puce ? Regarde et prends des notes… Surveilles que sa pouff ne sorte pas tout de suite… »

La jeune fille prit les vêtements de son amie, et laissa Eléa s’éloigner avant de rejoindre le jeune homme avec un large sourire. Bon, il n’avait rien pour lui, il n’était pas spécialement beau, mais sa jolie montre en disait long sur son argent, au même titre que ses chaussures, une marque italienne que la jeune femme avait reconnu, elle ressemblait beaucoup à celle de Chad d’ailleurs, ce qui provoqua un pincement au cœur de la jeune femme. Humectant ses lèvres tout en ravalant la boule qui s’était légèrement formé, elle décida d’attaquer le jeune homme qui s’était éloigné de la cabine, laissant ainsi la canadienne s’approcher.

« Excusez-moi, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous me regardiez, on se connait peut-être ? »
« Je ne pense pas avoir déjà eu cette chance, sinon, je m’en souviendrais mademoiselle, Thomas Dolce, enchanté de vous rencontrer. »
« Léna Loceri, si nous n’avons pas eu le plaisir de faire connaissance, je peux vous proposer d’aller y remédier de ce pas qu’en pensez-vous ? »
« Ma fiancée est en train d’essayer des vêtements, je ne peux pas partir sans raison… et vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça. »
« Et bien, ça sera pour une prochaine fois alors, je te laisse mon numéro, si jamais tu changes d’avis… »


La jeune fille s’éloigna pour aller payer, faisant un clin d’œil à Eléa qui attendait toujours sur le coté, guettant la fiancée en question. Léna passa en caisse et bien sur, donna une carte de paiement complètement vide, qui l’empêchait de payer. Arriva alors Thomas juste derrière elle qui lui murmura à l’oreille si elle avait besoin d’un petit coup de main.

« On dirait qu’on a été plus gourmande que son compte le permets ? Je peux t’aider ? »
« A moins de payer mes affaires, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire ? »
« Et bien, considère qu’on se reverra alors ? Mademoiselle, mettez les affaires de cette jeune femme sur ma note, je payerai après. »
« Oh, il ne fallait pas, je ne pensais pas ce que je disais… »
« Et bien, je te rappellerais pour un dîner, ma fiancée s’absente à la fin de la semaine, ça sera l’occasion de se revoir. »
« Je prends note, tu as mon numéro, et merci encore Thomas. »


La jeune fille se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser sur la joue son sauveur/victime. Bien sur, Léna lui avait donné son numéro de téléphone qu’elle utilisait pour ses conquêtes, et son nom de famille était bidon, donc autant dire qu’il serait difficile pour le garçon de la retrouver, mais sait-on jamais, si elle changeait d’avis, elle décrocherait peut-être ce week end ? Léna adressa un sourire à sa meilleure maie pour qu’elle la retrouve dehors. Une fois à l’extérieur, elle observa la scène de jalousie que la petite amie avait vue. Le garçon prit une gifle et la jeune femme devenait hystérique, en tout cas, Léna éclata de rire et tendit son paquet à Eléa avant de se rendre à l’appartement.

« Alors, qu’en as-tu pensé ? Il était peut-être moche, mais il a payé nos courses, j’accepterai peut-être de manger avec, je verrais bien si je n’ai pas mieux à faire ce weekend. On va se préparer pour la soirée ? »

Léna se dirigea vers la salle de bain de sa chambre, Eléa avait la sienne, elles se retrouveraient dans le salon d’ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dont give a damn right Now [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dont give a damn right Now [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damn! Not you... Hey, how are you? ○Jensen○
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» -| Give me a song... |- -|PV|-
» Give me another chance (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: