Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magic Mail de Viska Spingate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptyMar 27 Oct - 18:32

Magic Mail de Viska Spingate 323801_6

Pour écrire à Viska Spingate, utilisez le code ci-dessous, elle vous répondra vite !

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #000000; text-align:justify;padding:5px;background-color:#04B45F;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #000000;">ViskaTheSterne@Poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #000000;"> Si vous écrivez à un autre destinataire, mettez son adresse ici.</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #000000;">Sujet du message</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #000000 1px;border-left: solid #000000 1px;border-bottom: solid #000000 1px;padding:5px;height:400px;background-color:white;">Notez votre message ici.

</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">(c) Mad</div></center>


Dernière édition par Viska Spingate le Mar 10 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptyVen 6 Nov - 21:02



A:
Cc:
Objet:
RE: HELP : Saint Valentin
Coucou 'Ska !

Ton corps ? C'est une valeur sûre !  ange 2
Sinon, oui, moi je sais ce que tu vas avoir, et je ne le dirais pas ! Mais j'ai pas trop compris le délire. Enfin, c'est Jens' quoi. Hum, peut-être un bijou ? Il t'a offert un collier à Noël, mais il en a déjà un... Un bracelet peut-être ? Ou un truc en rapport avec le Quidditch ? Il a un nouveau nécessaire à balais, donc oublie ça. Vous avez prévu quoi pour le jour là ? En plus c'est un dimanche, aucune excuse !! Donc ne t'avise pas de me dire rien, parce que c'est hors de question que vous ne fassiez rien de votre journée ! Je m'en fiche que vous ayez des problèmes d'acceptation de vos sentiments, si déjà vous vous faites un cadeau, faites au moins quelque chose de sympa en même temps !

xoxo
Peo
©️ Mad


Viska Spingate a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptySam 7 Nov - 0:25



A:
Cc:
Objet:
RE: HELP : Saint Valentin


cOUcoU ViskA ! C'est la 1ère fois que j'util1se la tablette pour un msg alors j'espEre que ça va passer...

....
...
.

Ah V vient de m'aider. Faut pas appuyer sur la flèche n'importe comment à priori dead

Pour McGowan, éviter les bijoux, il doit déjà avoir un tas de médaillons avec le blason de sa famille dessus et sûrement une gourmette qui clame : "Jensen McGowan est le meilleur batteur au monde" (même si c'est quand même un peu faux, et OUI JE SAIS SON EQUIPE NOUS A BATTU BON. On va pas en reparler pendant 100 ans en plus Gryff peut encore gagner la Coupe  gryffy)
BREF.
Offre lui plutôt un truc en rapport avec le Quidditch broom3 ce qui serait le mieux, c'est de lui offrir genre deux places pour le match de son équipe préférée. Sûrement qu'il a déjà été voir un match mais ça devrait lui faire plaisir que tu lui offres un truc en rapport avec sa passion. ET S'IL AIME PAS C'EST VRAIMENT UN CRETIN !

Bisous.

Victoire.

PS : te tracasse pas trop sur cette histoire de Saint-Valentin, l'essentiel c'est que vous soyez tous les deux !
 
©️ Mad


Message de Viska:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptySam 7 Nov - 19:29



A:
Cc:
Objet:
RE: HELP : Saint Valentin
Je sais bien, mais il n'a pas l'air de s'en lasser, donc, c'est une valeur sûre ! Ca reste un mec, qui n'est clairement pas gay, hein ?! S'il savait ! Hahaha !!! Non mais un bracelet c'est bien. Une gourmette, c'est pas ultra romantique ça ? Le mieux ça serait qu'il t'en offre une avec ton prénom et que vous vous les échangiez !!

Vous ne serez peut-être pas les seuls, mais je ne connais pas grand monde qui peut avoir le luxe de s'isoler dans un appart à Pré-au-Lard ! Vous allez puer le sexe quand vous allez rentrer... Tu me feras plaisir, t'iras prendre une douche avant de venir tout me raconter, d'accord ?
Aucune idée, je n'ai pas ce problème là. Tu veux que je demande à ma soeur ce qu'elle compte faire avec Noé ? Je t'avoue que je ne comprends vraiment pas ce qu'elle lui trouve... J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'ils sont ensemble... Brr, je vais vomir rien qu'à y penser.

xoxo
Peo
©️ Mad


Message de Viska:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptyMer 11 Nov - 17:43



A:
Cc:
Objet:
RE: Re: HELP : Saint Valentin
Rolling Eyes  Rolling Eyes c'est AAA cause de Papy Arthur, il aime trop les téléfon et tout et l'invention de V l'a trop intrigué mais il est NUUL pour expliquer ! alors que McGowan c'est juste parce qu'il se juge TROP suPérieur à tout le monde... (c'est toi qui m'a lancé sur le sujet !)

Après Peony (tu peux lui dire de me reparler ? elle me manque...je sais que j'ai déconné mais bon, elle m'énerve à rester fâchée contre moi !!) connaît mieux McGowan que moi c'est son meilleur pote...Mais j'me dis juste qu'il a déjà plein de bijoux et que quelque chose d'autre ce serait mieux...

EN MÊME TEMPS C'ETAIT UNE VICTOIRE PRESQUE PAS MERITEE !!! Je te le dis : McGowan avait refilé du Felix Felicis au gardien, c'est pas possible autrement !!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente que la défaite des Gryffondors a eu une incidence positive sur ta vie sexuelle  flamme  flamme  Si McGowan est aussi endurant que vantard... (par Merlin, ne me réponds pas, je veux pas savoir en fait)

tu l'as DIT toi même : McGowan aime pas les trucs romantiques ! moi j'pense vraiment que le principal c'est que vous le fêtiez à deux !
j'ai commandé un portefeuille qui change de couleur selon l'humeur de son propriétaire comme les cheveux de Teddy avec son Métamorphomage
cet idiot traîne le même depuis des années sauf qu'il tombe pratiquement en lambeaux ! une fois, il s'est complètement déchiré et on a dû ramasser tous les Gallions et les tickets qui étaient tombés, le tout en plein chemin de Traverse ! je vais y glisser une photo de nous quand on était petits et de nous au bal de l'an passé (dire que ce traître y a été avec ERIN cette année !) ce sera la caution romantique, tu vois !

Bisous.
Victoire.

 
©️ Mad


Message de Viska:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptySam 14 Nov - 21:16



A:
Cc:
Objet:
RE: HELP : Saint Valentin
Il l'a bien pris, le côté bisexuelle, d'ailleurs ? Je doute qu'il accepte sans sourciller de devoir se battre contre chaque mec ET chaque fille de l'école ! Qu'est-ce que t'en sais ? Il ose peut-être pas te le dire ? Il ne peut pas s'enflammer comme ça pour rien enfin !

Il a quoi d'autre à part sa chaine, sa chevalière et sa montre ? Tu m'excuses, mais c'est pas moi qui ai dormi une semaine chez lui, dans sa chambre et qui le voit nu tous les jours hein ! (et je n'en n'ai pas envie non plus, merci bien). Mais après, si t'as envie qu'il te largue parce que t'as écouté les précieux conseils de Victoire, libre à toi, tu ne viendras pas râler par contre !

Non mais t'inquiète, je ne comprends pas non plus. Je suis toujours persuadée qu'elle serait bien mieux avec Quino, mais vu son comportement à lui, je t'avoue que je suis un peu perdue. (et on est d'accord que tout cela reste entre nous, hein ? J'ai assez de Victoire qui essaye de mettre son grain de sel dans toute cette histoire...)

J'attends de voir ça pour la tenue, mais t'es consciente que tu vas pas la porter bien longtemps ?  Rolling Eyes

xoxo
Peo
©️ Mad


Message de Viska:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptyMer 18 Nov - 11:58



A:
Cc:
Si vous écrivez à un autre destinataire, mettez son adresse ici.
Objet:
Sujet du message
Coucou Viska,
J ai eu une tablette grace à Vanellope, je ne sais pas encore trop bien comment l'utiliser.

J espere que tu vas bien.
Je voulais te dire que j avais deja TOUT raconte a Quino (il a eu, en substance, la meme reaction que toi) et aussi a Prue le week-end dernier.
Sans toi, je n en aurais parle a personne. C etait dur, mais je te remercie.

Je compte bientot tout raconter au professeur Montgomery-Bones, parce que je pense que Evan et ses copains ne devraient plus pouvoir s en prendre a qui que ce soit.
T avoir parle me fait me sentir plus en securite et je vais un peu mieux.

Tu as deja du recevoir par hibou un livre que j ai lu le mois dernier et que j ai beaucoup aimé. Je te preterai la suite si tu aimes.

Si tu veux, on peut se retrouver demain après-midi pour un goûter avec Prue dans les cuisines : il y fera meilleur que dehors.

Bises !
Alan

ps : pardon, je n ai pas trouve ou etaient les accents.

Le samedi suivant le week-end à Pré-au-Lard, Viska a reçu un hibou un peu plus tôt dans la journée : le paquet contenait un livre emballé dans du papier craft, la Passe-Miroir de l'auteure moldue Christelle Dabos et un sachet de Fondants du Chaudron.

(c) Mad
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptyVen 20 Nov - 20:00



A:
Cc:
Objet:
RE: HELP : Saint Valentin
Ah bon ? Etonnant ! Tu crois qu'il s'assagit ?  Magic Mail de Viska Spingate 421503 Après, c'est arrivé avant tout ça, et vous ne flirtiez même pas ensemble, donc c'est peut-être normal... Il a peut-être une raison, finalement ! (Quoi ? J'ai le droit de le basher, c'est mon meilleur ami  ange 2 )
C'est Jens', franchement, tu ne devrais pas t'arrêter à ça. Tu sais bien qu'il est fermé comme un huître ! Enfin, t'as quand même du l'embrasser toi, à moitié nue, pour qu'il daigne réagir hein ! Je ne m'attendrais pas à une grande déclaration rapidement... Je plaisantais pour la rupture, mais tu ne me feras pas croire que c'est cette histoire qui te rend plus sensible... Aller, dis le que tu l'aimes, le petit sang-pur insupportable! Promis je le garde pour moi, je ne le dirais pas ! Sauf peut-être à Dahlia, mais ça ne compte pas, c'est ma jumelle...

Oh tu la connais, elle se mêle de tout ce qui ne la regarde pas. Elle veut absolument essayer de faire sortir Quino avec Dahlia... Bon, maintenant c'est loupé, il sort avec Kate... J'étais même pas au courant qu'elle lui plaisait, quel traître... Dire que je me suis saignée pour essayer de l'aider ! Du coup... Je suis un peu au point mort de ce côté là, je sais plus trop quoi faire... Donc je m'occupe de moi, c'est pas mal non plus  Rolling Eyes

J'adore la tenue ! Il va perdre la tête, tu ne vas pas la garder longtemps sur le dos ! Bon, par contre, faut que tu mettes un manteau assez long au dessus pour que personne ne te fasse de remarque. Tu as ce qu'il faut ou tu veux que je te prête un des miens ? J'ai trop hâte de savoir comment ça va se passer ! Enfin, non... Enfin, tu m'as comprise, je sais que vous allez vous déshabiller en deux secondes, mais quand même... Bref, t'as compris !

xoxo
Peo
©️ Mad


Message de Viska:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptySam 28 Nov - 19:01



A:
Cc:
Objet:
Toujours la Saint Valentin
EXCUUUUSE MOI 'skAA J'Avaiis perduu la tablette, J'CROIS qu'elle était tombée sous mon lit...V m'a aidé à la récupérer elle est TROOOOP gentile !

ouais à quoi ça sert d'avoir un téléfon s'il s'en sert jamais ? pff c'est juste histoire de se vanter d'en avoir un ! Mais je m'égare, excuse moi...

c'est toi qui voit Viska, je suis sure qu'il appréciera ton cadeau peu importe ce que c'est !
je savais que ça se passerait MAL mais pas à ce point !! elle est quand même TRES TRES rancunière ! enfin on se parle un peu plus depuis notre discussion mais bon...
et je l'AIMAIS BIEN !! en plus c'est lui qui m'a embrassé e premier ! et merci mais Harvey je le laisse aux autres, comme tiens, cette gourde de Perrine...BREF, passons.

tu me diras les grandes lignes, ça ira bien ! sinon je te bassine sur Teddy pendant quatre heures, comment ça c'est déjà ce que tu supportes tous les jours ?

c'est SUPER de pouvoir sortir ! je suis sure que vous allez bien profiter de l'appart' de la professeure Gibson Razz Magic Mail de Viska Spingate 421503 et je ne doute pas que tu lui tourneras la tête, tu y arrives tout le temps Rolling Eyes

j'ai demandé une autorisation de sortie aussi, j'ai repéré un nouveau restaurant à Pré-au-Lard qui a l'air super chouette et j'ai économisé pour pouvoir payer le repas spécial St Valentin ! ça a l'air délicieux !

Bisous.
Victoire.

 
©️ Mad


Message de Viska:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate EmptyLun 7 Déc - 0:21



A:
Cc:
Si vous écrivez à un autre destinataire, mettez son adresse ici.
Objet:
Sujet du message

(c) Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Magic Mail de Viska Spingate Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Mail de Viska Spingate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic Mail de Manon
» Magic Mail de Thomé
» Fonctionnement de Magic Mail
» Magic Ivalyana par Mail!
» Magic Mail d'Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Parchemins froissés :: Magic Mail-
Sauter vers: