Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magic Mail de Viska Spingate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:17



A:
Cc:
Objet:
Re : Bonne année !
coUcOuuuuuuuuuuuu ma SKAAAAAA adoréééééééééé coeur coeur (j'ai bu u verre de champagne de trooooop je croiiis !!)
je coolle TEDDYYYYYY tout ce que je peux tu crois que ça passe si je l'emmène dans ma valise ??? IL POURRAIT ETRE MON ANIMAL DE SOUTIEN EMOTIONNEL COMME ANDRééé sauf que c'est un GARçon mais ses cheveux sont aussi DOOOOUUUUUX qu'un animaaal !!

comment ça JENSEN ?????????????????????????????????? tape tape tape mais ça va paaas ???? OK ça fait genre un an la première fois où vous vous êtes EMBRASéééé (ouh ouh) mais ce mec EST nuuuuuuuuuuuul !! genre archiii nuuuuuul !! c'est un CONNARD !! un vrai CONNARD !!! et Flynn alooors ??? et son super KDOOOO très ROMANTIQUE tout ce que tu AIMMMEEES ?? sérieux Skaaa....oublies le débile !!!!$$

cooool pour MylènEEEEE et tes amiiiiSIIIIS !! c'est bien t'as pu sortiiiir et être moiiins seule ! j'attends les anecdotes !!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus coeur coeur
 
©️ Mad


Message de Viska:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Viska Spingate   Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:08



A:
Cc:
Objet:
Re : Bonne année !
salut 'Ska ! j'ai TRES mal au crâne, Teddy m'a filé une potion soit disant anti gueule de bois que George lui a donné et ça m'a rendu malade ! je lui ai envoyé une Beuglante, il doit bien rigoler mais il se calmera quand mamie Molly l'engueulera !

JE NE VEUX PAS REVENIR EN COURS Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 1f622 Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 1f622 Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 1f622 Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 1f62a Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 1f630 Magic Mail de Viska Spingate - Page 2 1f630 c'est trop dur sans Teddy je veux pas le quitter !

il a BEAUCOUP de trucs à régler ce con ! il te snobe encore 'Ska franchement il mérite pas ton message...ni ton amour ! laisse le régler ses trucs de son côté mais ne nourris pas d'espoir : ce type ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde ni une seconde chance !

t'es excitée surtout CAR C'EST UN VRAI DATE HYPER MIGNON ET QUE TU VAS DORMIR AVEC LUI POUR LA PREMIERE FOIS !!!!!!!!!!!! je veux voir ta tenue tu me l'envoie via Magic Instana ?? je veux TOUS les détails une fois que tu es de retour chez tes parents !

bisous coeur
 
©️ Mad


Message de Viska:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/
 
Magic Mail de Viska Spingate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magic Mail de Thomé
» Fonctionnement de Magic Mail
» Magic Ivalyana par Mail!
» Magic Mail de Dominique
» Magic Mail d'Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Parchemins froissés :: Magic Mail-
Sauter vers: