Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En sortant de la grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cédric D
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyJeu 16 Fév - 11:27

Cédric sortait de la Grande Salle. Le repas était succulent comme d'habitude. Les elfes de maisons fesaient vraiment du bon travail en ce qui concernait la nourriture et le ménage. Même les vestiaires de Quidditch, après un match pluvieux, étaient toujours propres.

Il commença à avancer tranquillement dans les couloirs en sifflotant tout bas. Il fut bientôt rejoint par ses amis de Poufsouffles. C'est ainsi, en petit groupe qu'ils avancèrent dans les couloirs, discutant, plaisantant et rigolant à propos de tout et de rien.

Cédric se souvient alors qu'il devait passer à la volière pour poster sa lettre à ses parents. Il devait bien leurs donner queluqes nouvelles de temps en temps quand même...


"Bon, les gars, je vais à la volière! On se rejoint à la salle commune!" leur dit-il avant de tourner à l'angle d'un couloir.

Le petit groupe se dissout ainsi, les amis de Cédric partant d'un côté et Cédric de l'autre. Il marchait tranquillement dans le couloir qui n'était aps vraiment remplis d'élèves. Ils devaient tous être dans la Grande Salle à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyVen 17 Fév - 11:13

Iseut venait de terminer son repas. Son arrivée étant encore toute récente, la jeune demoiselle eut l'envie de visiter un peu le château. A cette heure ci, de nombreuses personnes étaient encore en train de manger, elle ne rencontrerait donc pas beaucoup de monde.

*Arrf, tant pis, je visite d'abord et je ferais connaissance après...*

La jeune fille sortit donc de la Grande Salle à petit pas. Elle s'arrêta cependant bien vite. Le Hall d'entrée était absolument magnifique... Le soir de son arrivée, elle n'avait pas vraiment eut le temps de le contempler mais là...

Après plusieurs minutes passées à observer minutieusement chaque recoin de la pièce, la jeune Iseut s'engagea dans un des nombreux corridors. Virevoltant sur elle même pour mieux admirer les divers tableaux, elle ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds... Et ce qui devait arriver arriva. La jeune fille se cogna lourdement contre quelqu'un.

Manquant de tomber à terre, elle releva le menton, l'air effrayé.

*Ca commence bien... A peine arrivée je pose déjà problème...*

Elle avait percuté un jeune homme, de sa maison qui plus est. Rougissante, elle balbutia :

-Ah, euh, je suis sincèrement désolée... Excuse moi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyDim 19 Fév - 21:09

Elle Marchait dans Les couloirs... Elle aperçut Cédric Et une fille..Elle avance l'entement vers Cédric et lui sauta au coup.

-Salut toi !!

Elle lacha Cédric..

-Alors ils va bien le petit

Elle le regarda et ria, Car elle était vraiment plus petite que lui..
Regarda son amie...Lui tendit la main

-Je suis Axine Calygary Bienvenue à Poufsouffle!

Elle lui fit un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyMar 28 Fév - 17:41

Cedric commenca a mercher vers la voliere quand une fille le percuta il vit que elle aussi etait a pofsouffle il lui sourit gentiment
"Sa va tu ne t'est pas fait mal???"
puis quelqu'un lui sauta au coup il regarda la personne ettonné et la reconnue c'etait axine elle etait plus petite que lui maisl'appelait toujours le pertit il lui sourit
"salut ma grande oui je vais bien merci et toi ça va t'il???".
lui fit un grand sourire digne de gilderoy lockart!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyMar 28 Fév - 18:55

Harry sortait juste du cours de Rogue ( hj: on imagine lol ).

* Je...ah, il est horrible, pourquoi il s'en prend toujours à moi. Dès qu'il m'a vu j'ai senti la haine qu'il ressentait à mon égard mais pourquoi ? *

Il arriva dans le hall et découvrit trois personnes qu'il ne connaissait pas, il y avait un garçon et deux filles parmi eux deux avaient le blason de Poufsouffle. Harry prit son courage à deux main et se dirigea vers eux.

" Herm. Bonjour, je me présente Harry Potter, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyMar 28 Fév - 19:08

Elle regarda Cédric qui était très grand!!Elle devait lever sa tête très haut!!
Elle lui souria

-Elle va super ! Et le petit bonhomme lui?

Elle regarda Harry et lui souria

-Salut, je suis Axine Calygary!

Lui répondit-elle en lui souriant et lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyMar 28 Fév - 19:20

Harry observait leur conversation, il avait l'air de très bien s'entendre tous surtout le grand garçon et l'autre jeune fille. La jeune fille lui tendit une main, Harry approcha la sienne et hésita un instant mais il se dit qu'elle n'était surement pas comme Malefoy il prit donc entre ses doigts la main d ela jeune fille.
" Bonjour Axine, tu est à Poufsouffle non ? "

Harry touna la tête vers les autres personnes.

" Salut vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyMar 28 Fév - 21:00

Cedric sourit a axine elle etait vraiment sympas
"moi sa va!! super!"
il regarda le garcon de gryffondor ce présenter et reconnut son nom c'etait le survivant
"Salut Harry moi je suis Cedric diggory ! enchenté et oui nous sommes a poufsouffle"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyMar 28 Fév - 21:08

Elle lui souria, Elle leurs demanda

-Alors vous êtes aller au bal

elle regarda Cédric qui était si grand comparée a elle, elle regarda Harry et vit sa cicatrice, se repella qu'un jours quelqu'un lui avait parler du grand Harry Potter...Elle se fichait pas mal qu'il soit célébre ou non, mais il avait l'air plutôt gentil...
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle EmptyMar 28 Fév - 21:12

Cedric regarda axine et lui sourit
"oui mais avec mon fan club de poules sa devrait pas etre difficiles de trouver des que je leur sourit c'est a peine si elle tombe pas dans les pommes!!! mais avec les poules faut se mefier en ce moment!!!"
il sourit a axine et harry
"et je suppose que axine y va avec slim??"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En sortant de la grande salle Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant de la grande salle   En sortant de la grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la grande salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Sortant de la Grande Salle
» [Ancien forum] Sortant de la salle de bal
» 16h - Drago dans la Grande Salle
» [ancien forum] sortant du bal
» En sortant des toilettes des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: