Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En sortant des toilettes des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyJeu 9 Fév - 22:04

*Qu'est-ce que j'ai fait ?*, me demandais-je en me laissant glisser le long du mur, juste à côté de la porte.

*Bon sang, j'aurais pu me retenir et partir*, me dis-je en regardant le mur d'en face.

*Non, j'avais peur, peur de ne plus revoir, peur d'être séparer de lui à nouveau pendant 7 ans, je veux être avec lui, je veux sentir sa présence, même si je ne peux le toucher*, me dis-je en penant mes genoux dans mes bras.

"Mais après ça, c'est sûr, il ne voudra plus jamais de moi", me dis-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyJeu 9 Fév - 23:48

Léa surgit d'un couloir, de bonne humeur elle chantait l'hymne de l'équipe du Quinze de la Rose, les paroles n'étaient pas des plus saintes mais ça la faisait rire.

Tournant à un autre coin, elle tomba nez à nez avec Aelita.

"Bonjour" dit-elle en s'arrêtant net devant elle. "Qui ne veut pas de toi ?" demanda-t-elle intriguée.

Sa bonne humeur changea en inquiétude et elle s'accroupit face à la blondinette.

"A chaque fois que je te vois, tu ne sembles pas heureuse et pourtant ce n'est que la deuxième fois." dit-elle en riant un peu. "Qu'est ce qui ne va pas ?" demanda-t-elle encore.

Elle posa ses mains sur les genoux de Aelita en signe de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyJeu 9 Fév - 23:55

Je la regarda en lessayant de lui sourire, mais y arriva péniblement.

"Oh, rien..., disons que c'est compliqué", lui dis-je en la regardant.

"Ca n'a pas vraiment d'importance, juste une histoire de coeur", lui dis-je en essayant plus de me convaincre que de lui expliquer clairement les choses.

"Ca va me passer", lui dis-je en réussissant cette fois à lui sourire.

"Et toi, que chantais-tu de beau ? Que tu riais toute seule ?", lui demandais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyVen 10 Fév - 0:03

Léa se releva et regarda la jeune fille, elle ne savait pas comment la prendre en amitié ou pas.

"Je chantais l'hymne du Quinze de la Rose, ce n'est pas très saint comme parole quand on les écoute bien." dit-elle en allant s'adosser au mur d'en face.

Elle se demandait ce qui pouvait la rendre si triste, oui un problème de coeur mais à ce point ! Elle n'avait jamais vu ça...

"Tu es très sensible il me semble !" fit-elle remarquer à Aelita, elle n'aimait pas beaucoup se trait de caractère, la sensibilité c'était pour les faibles selon elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyVen 10 Fév - 0:12

Je me redressa en la fixant, mes yeux étaient devenu froid comme de la glace, mon père et mes frères destaient se regard, car on ne savait pas ce qu'il pouvait cacher, moi ça m'amusais.

Mais cette fois, je la regardais avec de la colère bien dissimulée derrière mes orbites.


*Elle ne me connait pas comment se permet elle de me juger*, pensais-je en la regardant.

"Je suis sensible parce que je l'aime et que lui apparement ne ressent rien pour moi !", lui dis-je avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyVen 10 Fév - 0:27

Léa fut surprise de sa réaction, serait-elle lunatique ? Léa dut toucher un point sensible.

"On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut !" dit-elle en haussant les épaules face à l'impasse de la jeune fille. "Mais il est plus facile à dire "je ne t'aime pas" qu'avouer son amour vrai et sincère." ajouta-t-elle en donnant son point de vue même si Aelita s'en moquait.

Elle se remit à fredonner une petite chanson que sa maman lui chantait petite fille (Le Tourbillon de la vie).

"Pourquoi tu ne profiterais pas au lieu de te faire du mauvais sang pourun garçon ? Remets la partie à plus tard..." suggéra-t-elle à Aelita en avançant vers elle et s'arrêtant au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyVen 10 Fév - 0:34

Mon regard redevins normal devant la gentillesse de la jeune fille, je souris de nouveau à Léa et m'approcha d'elle en lui tendant la main.

"Tu as raison, je suis désolée d'avoir étais aussi froide, on fait la paix ?", lui demandais-je en la regardant.

"Je ne suis pas quelqu'un de facile, mais j'essaye de refouler, les reflexes de mon éducation, étant à Serdaigle au lieu de Serpentard", dis-je en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyVen 10 Fév - 0:38

Gregory qui cherchait Drago était partie faire un tour dans les couloirs pour voir si celui-ci ne s'y était pas encore perdu.
Il arriva à l'angle du couloir et tourna vers la gauche, quant il tomba nez à nez avec deux jeunes filles...
Il y avait déjà vu des milliers de fois la jeune fille blonde du prénom d'Aelita, il voulait à chaque fois lui parler mais n'en avait jamais eu le courage, surtout que Drago était souvant avec elle.
Mais cette fois il était décidé, décidé à aller lui parler, à lui dire à quel point elle lui plaisait.
Il s'avança donc vers elle, en ignorant parfaitement l'autre jeune fille qui parlé avec Aelita.


"He toi! Tu es Aelita non?"

dit-il avec froideur pour ne rien faire apparaître. Il la regarda dans les yeux, ilcherchait un pretexte puis il ne trouva rien de mieux que de lui parler de Drago.

"Drago Malefoy t'attend dans la salle sur demande, alors dépêche toi il n'a pas que ça à faire"

reprit-il.

Puis il détacha son regard de celui de la jeune fille et se retourna et partie


[Salle sur Demande]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons EmptyVen 10 Fév - 0:47

Je regarda Léa d'un air perplexe, c'était surement un piège mais je vaulais en avoir le coeur net.

"Désolé, Léa, on se vera plus tard", lui dis-je en lui souriant et en partant en courant vers le 7ème étage.

Tout le long du chemin, je me demanda pourquoi ce n'était pas Drago qui était venu me trouver lui même, pourquoi envoyait-il Goyle, se n'était pas dans ses habitudes pourtant.

J'arrivais devant la salle sur demande et là rien personne, mais la porte était entre ouverte.


[Salle sur demande]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En sortant des toilettes des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: En sortant des toilettes des garçons   En sortant des toilettes des garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant des toilettes des garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant de la bibliothéque
» Sortant de cours
» [ancien forum] sortant du bal
» En sortant de la grande salle
» En Sortant de la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: