Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {8 mars 2002}
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyLun 21 Déc - 12:55


   
Aoi Summers

   
flamme RECHERCHE :
- Quelques amis proches qu'elle se serait fait depuis qu'elle est à Poudlard ;
- D'éventuels flirts (dans ses âges, donc entre la troisième et la cinquième année) ;
- Peut-être des personnes qui ne supportent pas son côté provoquant.

Quelques points à prendre en compte :
flamme  Aoi est orpheline mais elle a un grand frère Itachi et une petite soeur Yukino, tous deux à Poudlard aussi.

flamme Provocante, capricieuse à sa façon, imprévisible, sauvage et rusée Aoi est tout ça, mais c'est aussi une jeune fille mature et responsable qui a du grandir trop vite ayant été enfant esclave de ses quatre ans jusqu'à ses sept ans. Ayant des comportements comparables à ceux d'un chat, elle peut tout aussi bien chercher le contact des autres à un moment et s'en désintéresser totalement l'heure suivante. Sans être agressive par nature, il ne fait pas bon lui chercher querelle car elle ne se laisse pas faire.

flamme Bien qu'ayant tout juste quatorze ans, Aoi s'habille avec les vêtements qu'elle coud qui sont en général courts et colorés. Elle se teint les cheveux, parfois se les coupe, et elle se maquille beaucoup pour son âge - au grand damne de son frère -.

flamme Elle commence à s'intéresser aux garçons mais ne cherche pas de relation sérieuse. Ce n'est pas qu'elle soit contre sur le principe, mais elle n'est pas du genre à se laisser apprivoiser facilement.

flamme Outre la couture et le tricot, Aoi est inscrite à Sterne. Elle aime beaucoup danser. En revanche, elle n'aime pas le Quidditch.

flamme PARFUM : Rose Prick de Tom Ford (offert par Kate).
   
14 ans
8 mars 2002
Anglaise
Sang Mêlée
Serpentard
Hétérosexuelle
   
crackle bones


Dernière édition par Aoi Summers le Dim 27 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {8 mars 2002}
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyLun 21 Déc - 12:56

+1 (les filles)
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {8 mars 2002}
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyLun 21 Déc - 12:56

+2 (les garçons)
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {8 mars 2002}
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyLun 21 Déc - 12:56

A vous coeur
(Je précise au passage que du coup je peux prendre du RP sous Aoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyLun 21 Déc - 13:18

Aloooors, de la même année je vais avoir Cassie, qui partage le côté provocateur, mais pas pour les mêmes raisons. Elles viennent de milieu très différents mais je pense qu'elles peuvent s'entendre ? J'ai vu dans sa fiche qu'Aoi essayait de rattraper son retard scolaire, et avec ses facilités, Cassie peut éventuellement l'aider Smile

Bon et je ne te présente plus mes autres persos Razz en connaissance peut-être Stef, je crois qu'on avait dit qu'elle serait amie avec Itachi ?
Et les autres risquent d'être trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyLun 21 Déc - 13:52

Oui, je pense qu'elles peuvent être amies avec Cassie coeur La différence de milieu ne devrait pas poser trop de problème je pense vu qu'au sein de Poudlard ça ne se remarque pas forcément ! Elle partageront des délires capillaires [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ 421503

Et pour Stef, on avait dit qu'ils étaient amis avec Itachi oui, donc je pense qu'il y a moyen pour qu'elles se connaissent au moins de vue ! En plus, je pense qu'Aoi aura un lien avec Alex' dans le sens où le fils d'une styliste, ça ne peut qu'intéresser Aoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyLun 21 Déc - 14:16

Moi, moi, moi coeur

Flynn Mulligan ils vont former la dream team avec Cassie *paf* en lisant la fiche d’Aoi j’ai automatiquement pensé à lui, ils ont le même type de personnalité, le même goût de la provocation, la même haine envers l’uniforme scolaire [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ 421503 Flynn pourrait lui faire découvrir le rock et lui avoir fait tester sa tablette Smile

Ash Lloyd ils se connaissent assez logiquement du coup. Je pense qu’ils peuvent bien s’entendre même s’ils sont assez différents et que le côté provocation d’Aoi va sûrement beaucoup le gêner [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ 421503 ce qui peut être drôle en soit !

Karen Blackthorn plutôt positif je dirais vu que c’est la sœur d’Itachi même si elles cultivent un style vestimentaire radicalement différents [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ 421503 (Karen ralera avec Itachi ah ah)

J’ai aussi Tina à Serp mais pour le coup elles sont peut être trop différentes pour être plus que des connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {8 mars 2002}
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyDim 27 Déc - 10:16

Pour Flynn > Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre ! Et effectivement ils formeront un gang de rebelles dans Poudlard, ça peut être drôle Razz

Pour Ash > Aoi se fera sûrement une joie de le gêner un peu, par pure provocation, surtout quand elle est d'humeur taquine XD

Et enfin pour Karen > On peut partir du principe qu'elles s'entendent bien, même si à priori Aoi aime beaucoup Kate aussi, elle connaissait Karen avant, donc je pense qu'elle restera neutre dans leur conflit, parlant aussi bien à l'une qu'à l'autre (comme Itachi au final ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ EmptyDim 27 Déc - 12:56

ça manquait de rebelles dans ce forum [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ 421503

pauvre Ash [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ 421503

ça marche pour Karen ! elle évitera de clasher Kate devant Aoi, comme elle évite de le faire devant Itachi de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤   [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cup of cake for the pretty girl please.
» THEME l Pretty Little Liars
» Dan Hopkins |Liens
» Liens de Sulivan
» Liens d'Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: