Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après la discution dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la discution dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Après la discution dans la salle commune   Après la discution dans la salle commune EmptyMer 15 Nov - 21:19

Une fois, en dehors de la salle commune je me précipitais dans un couloir pour défouler ma haine et mon envie d’emplafonner Malefoy si jamais il faisait le moindre mal à Diabalzane. Je courus jusqu’au fin fond des cachots pour arriver à un cul de sac et je me défoula en envoyant un direct du droit dans le mur d’en face. J’avais tellement mis de puissance dans mon coup de poing que j’eu du mal à le retirer du mur, c’était comme si j’avais brisé un miroir sauf que là il s’agissait d’un mûr.

*Pourquoi je réagis de cette façon*, me demandais-je en m’appuyant contre le mur et en me laissant glisser contre celui-ci. *Clara, j’aime Clara…, Clara est ma raison de vivre alors pourquoi je pense à Diabalzane maintenant ?*, pensais-je en plongeant mon visage dans mes mains. *Je…, je ne sais plus où j’en suis, j’ai besoin de remettre de l’ordre dans mes idées, les vacances me feront le plus grand bien cette année*, pensais-je en me relevant difficilement.

Mon poing était entrain de saigner mais je ne sentais même pas que des goûtes tombaient sur les dalles du sol des cochots.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la discution dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Après la discution dans la salle commune   Après la discution dans la salle commune EmptyMer 15 Nov - 21:28

Halloween n’avait jamais couru aussi vite que cela, pour aller chercher son sac dans les dortoirs, elle avait du même le vider, pour prendre les livres du prochain cours.

*arrf , j’aurais dû les prendre en même temps que ceux d’avant * pensa t’elle en chargent son sac.
Puis elle cherchait sa baguette, du regard, elle retourna son lit et sa malle, avant de penser qu’elle l’avait dans la poche.

«*idiote tu l’as dans la poche *

Puis elle se remit à courir direction la salle commune, le sac sur son épaule gauche, elle prit le contour du couloir à une vitesse trop élever en raison qu' elle ne put freiner pour descendre les escaliers, elle fahit même tomber au milieu, elle se rattrapa en faisant un saut et en atterrissant dans la salle commune dans un grand boum.

« Boum !! » elle était agenouillée.

« Blaise attends moi stp !! « cria t’elle en courant vers lui trop tard, il était dans les couloirs.



*qu’est-ce qui c’est passé ici, pourquoi Isaac et Drago font une tête pareille * pensa t’elle en les regardant furtivement.

[i]Elle ouvra la prote et courra derrière lui.

*il se trompe de couloir*

"Blaise ,il...ahh!!"cria t'elle surprise de le voir mettre un poing dans le mur dans une rage folle.

Elle tremblait comme une feuille , incapable de faire un pas en avant ni en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la discution dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Après la discution dans la salle commune   Après la discution dans la salle commune EmptyJeu 16 Nov - 17:38

Je levais les yeux et vit Halloween, qui apparemment n’avait pas très bien comprit ce qu’il venait de se passer et mieux valait qu’elle ne sache rien. Après tout, je ne méritais pas de faire partie de la famille des Serpentard tout ça à cause de mon attirance pour Clara et de mon amitié envers Aelita Stones. Alors que certains Serpentard serait prés à sortir avec elle quand même, pas parce que son père – paix à son âme – est un ancien Serpentard tout comme ses frères, non seulement parce qu’elle est jolie, drôle et intelligente. Personne ne lui arrive à la cheville et pourtant, ils s’amusent tous à la rabaisser, personne ne la connaît vraiment comme moi je la connais. Je me décidais alors de me relever et je plongeai mon regard dans celui d’Halloween.

Désolé si je t’ai fait peur, ce n’était pas voulu, lui dis-je en la regardant. Ca te dirait de venir voir une amie avec moi ? Il faut que je lui parle, tu verras elle est très gentil et c’est une Sang Pur elle aussi, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

*Le seul inconvénient c’est qu’elle ne fait pas partie de Serpentard*, pensais-je car je ne savais pas qu’elle aurait été la réaction d’Halloween en sachant cela
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la discution dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Après la discution dans la salle commune   Après la discution dans la salle commune EmptyJeu 16 Nov - 18:39

Halloween avait de la peine à calmer son angoisse, la réaction de Blaise lui avait fait repenser à son père quand il venait si violent envers elle.

Désolé si je t’ai fait peur, ce n’était pas voulu, lui dis-je en la regardant.

Elle le regardait et lui répondit d’une voix d’une petite fille tellement qu’elle était encore angoissée.

« pas..pas grave, j’….j’ ai l’ha..habitude »dit elle d’une petite voix, mais en bégaiement tellement, ça l’avait secoué de le voir réagire ainsi.


Ca te dirait de venir voir une amie avec moi ? Il faut que je lui parle, tu verras elle est très gentil et c’est une Sang Pur elle aussi, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle se calmait enfin de son angoisse, elle allait répondre super ravie de l’accompagner quand il lui précisa qu’elle était de sang pure . Halloween s’enfichait un peu du sang, même si des fois , elle préférait discutait avec des de son rang – des sang mêlés ,mais pas pure et oui elle était de sang mêlé, elle oublia pendant quelques secondes que ce cher Blaise savait lire dans les pensées

*hein c’est quoi cette histoire !?!? j’ai une tête de sang pure moi maintenant !!*

Mais d’un coup elle ferma les yeux et elle s’insulta elle-même.

«Idiote il sait lire dans les pensées !!! « Dit elle pour elle-même.

Puis elle les ouvra et les plongea dans les yeux de Blaise.

« Écoute Blaise, je m’enfiche si elle a du sang pure ou pas pure !?!?! Je ne suis pas comme la moitié de ces moutons qui regardent qu’on sang « dit elle en montrant la salle commune avec son pouce.

« je serais super ravie de la rencontrer »dit elle souriante, mais son regard descendit sur la main de Blaise et elle lui dit en faisant une grimace.

« tu ne voudrais pas soigner ta main avant d’aller la voir« dit elle d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la discution dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Après la discution dans la salle commune   Après la discution dans la salle commune EmptyJeu 16 Nov - 18:57

Je souris à Halloween et à la réflexion qu’elle fit sur mes dons, personne n’était vraiment au courant de ce don. En fait beaucoup de personne on cru que j’avais de la chance si je répondais juste à quelque chose qu’il pensait. Enfin, pour moi ce n’était pas un don mais une malédiction surtout en première année alors que je ne savais pas encore le maîtriser. Je crois que tous les sorciers une fois un peu plus âgé découvrent, qu’ils ont un petit quelque chose en plus. Aelita semblait elle aussi avoir découvert ce don mais je ne suis pas sur qu’elle l’aimait vraiment et puis c’était une magie ancienne, personne ne l’a connaissait plus enfin quasiment plus personne.

Oui, je me doutais un peu que tu n’étais pas comme tout le monde, dis-je à Halloween en lui souriant.

Je remontais le col de ma cape et mit mon écharpe au tour de celui-ci pour avoir plus chaud, malgré que nous étions au printemps le temps était quand même assez frais. Et je ne voulais pas être malade pendant les examens.

Comme je la connais elle doit être près du saule cogneur, lui dis-je en me dirigeant vers le Grand Hall pour sortir de l’école.

[Saule Cogneur]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la discution dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Après la discution dans la salle commune   Après la discution dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discution dans la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir, après la salle commune
» Dans la salle commune
» Soirée de bal... dans la salle commune [P]
» Dans la salle commune (Libre)
» Enzo dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: