Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Enzo dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Enzo dans la salle commune   Enzo dans la salle commune EmptyMer 21 Fév - 14:19

Enzo venait d'achever sa répartition. Il venait d'être admis à la maison de Serpentard. Il en était assez satisfait, et imagina son père quand il apprendrait la nouvelle.
Ayant reçu le mot de passe de sa salle comune, il se dirigea non sans peine vers cette dernière, damandant de nombreuses fois son chemin à travers ce dédale d'escalier.
Il trouvait Poudlard magnifique. Une magnifique école orné de magnifiques statues, d'une couleur de granit. Elle lui semblait presque vivantes, quoi-que... Il y rencontra plein de personnes différentes, chaqune brandissant fièrement son écusson de maison. Il accrocherait le sien peut être...sûrement même.
Malgrè son apparence sereine et concentré, Enzo avait énormément le trac, tremblant intérieurement, ayant horriblement chaud. La cérémonie de répartition l'avait complètement achevé... Il comptait donc se reposer dans sa salle comune, qui serait son habitat toute l'année.
Il posa sa valise et fit le tours de la Belle et Grande salle des Serpentards.
Un sourire radieux envahit son visage.
Il s'assit sur un fauteuil pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enzo dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Enzo dans la salle commune   Enzo dans la salle commune EmptyMer 21 Fév - 22:27

[Je m'incruste, ça te va?]

Anabelle revenait d'une Escapade sur le Terrain de Quidditch, après la séance de Répartition qui avait accueillit au sein de la Maison des Verts et Argent de nouveaux étudiants, la petite s'était dirigé vers cet endroit somptueux, avec son tapis d'herbe verte et les hauteurs vertigineuses des tours pour les spectateurs. Depuis son entretien avec Dawn, la fillette n'avait oublié le plaisir dans la voix de la Serpentard quand elle en parlait, et ce, même si elle était particulièrement froide, et son ton froid et monotone s'était mué en un certain respect, intérête qui avait attiré la Brune.

Le fait étant que, ne connaissant pas spécialement le Quidditch, elle avait lu dans un bouquin à la Bibliothèque, puis l'avait amené, sans la permission de madame Pince, sur les lieux même de la pratique de ce sport à Poudlard, et avait rapidement conclut que les postes conseillés par la Russe était ceux qui lui conviendraient le mieux, sans doute s'y connaissait-elle plus qu'elle ne l'avait montrée à son homologue de première année...

Quoi qu'il en soit, essouflée d'avoir courru entre le Terrain et les Cachots, se croyant seul, tandis que les plus vieux étaient en cours et qu'elle avait croisé bien des gens partageant ses cours dans le Parc, elle entra en trombe après avoir passé le passage, donnant à ce tableau grincheux le mot de passe de sa Maison. Les cheveux légèrement en bataille, les joues rosies par la course et un pull blanc, la petite rayonnait. Pourtant, elle dut se contraindre à ne pas allumer un feu brûlant, de se jeter sur le canapé puis s'y effondrer confortablement, chose qu'elle faisait lorsqu'elle était seule dans cet endroit humide et relativement froid.

Elle remarqua une tête blonde dans l'un des fauteuils, une tête qui, d'ailleurs, ne lui disait rien. Anabelle ravala son essouflement puis se dirigea vers un canapé, doucement, sans faire particulièrement de bruit. Elle posa sur le bord de ce dernier son livre, puis posa son regard noisette sur le jeune homme, qui semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo dans la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la salle commune..
» Dans la salle commune (Libre)
» Une nouvelle nuit dans la Salle Commune
» Étude dans la salle commune...
» Installé dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: