Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gryffondorement votre, Lola Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Léon Brunel
Léon Brunel
Préfet de Serpentard

Parchemins : 62
Âge : 16 ans (24/12/2001)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Ross Lynch / Jacob Elordi


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:52

Bon je suppose que si Lola est BFF avec Isaac Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 421503 il peut y avoir des difficultés avec Graham (ou alors elle est comme Fiona et arrive à gérer les deux ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 6:28

Faut que je me souvienne de vos accrochages (oui, j'ai pas eu le temps de suivre tout xD puis j'ai accès à la salle de Gryffondor maintenant xD)
je pense à deux cas de figure:

*Lola gère les deux comme Fiona, tout en étant quand meme plus proche de Zack

*Lola prend le parti de Zack et donc il a des tensions avec Graham.
Faut juste que je (re) trouve vos Rp xD pour me faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:49

Coucou ! Pour ma part, comme lien évident, j'ai 
Joaquín 'Quino' Kostas : 5e année à Poufsouffle, vraie pile électrique et fauteur de troubles notoire de Poudlard, il a un abonnement régulier aux retenues. C'est le premier pour enfreindre le réglement et il tient même en ce moment un commerce clandestin d'objets magiques. Meilleur ami d'Alan et de Prudence, il a beaucoup d'amis dans le château et ne se prend la tête avec presque personne.
Ils auraient pu se retrouver dans une farce commune envers Rusard ou autre Very Happy

Sinon, Alfie Hartley, 7e année à Serpentard, gros charo, qui aurait fortement pu approcher Lola dans le passé ou à l'avenir on ne l'arrête jamais celui-là Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 421503 Il est aussi plutôt du genre à faire rire la galerie et à tenter d'impressionner les filles. Il a un bon fond mais c'est juste un gros coureur de jupons Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 6:31

Psst.. Quino.. Quino ! On va mettre des pièges dans les couloirs la nuit prochaine ? *paf*

Pardon.

Pour Alfie, j'aime bien l'idée également ! (Mais c'est un garçon !)
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:15

On pourra voir tout ça en rp ultérieurement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:00

Alors de mon côté, je peux te proposer Vanellope Reynolds vu que, même si elle est un an plus jeune, elle est amie de Fiona et, surtout, c'est la préfète de Gryffondor et comme Graham tire au flanc, elle fait tout le boulot. Même si V fait régner l'ordre au sein de la salle commune, elle est plutôt "cool" de caractère, du genre "vivre et laisser vivre" malgré tout ^^

J'ai aussi Lucas Montgomery qui est en sixième année, préfet en chef à Poufsouffle. Il fait arithmancie, et sinon lui c'est l'archétype du mec trop sérieux pour son propre bien Razz Je doute qu'il apprécie l'envoie de bombabouse ou l'acoquinage avec Quino lol Lucas serait du genre à remettre de l'ordre autant que possible XD

Et enfin, j'aurais éventuellement Erin Hazzard, en septième année à Serpentard, qui a été harcelée il y a quelques années par des élèves d'autres maisons parce qu'elle était de Serpentard puis parce qu'elle a été manipulée par MS, du coup elle n'apprécierait pas forcément les blagues de Lola !
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:18

Coucou !

Le fait que Lucas aime bien l'arithmancie pourrai être une bonne escuse pour que Lola soit sage avec lui (eet pas du tout parce qu'il est préfet en chef, non non[/stike] !) plus sérieusement, [strike]prince de Lu' Lucas pourrait être un rival ?

Pour Erin, Lola pourrait avoir fait une blague trop qui ne serai pas passé pour la serpentard, et du coup il y aurait une vraie colère envers Lola ?

Et pour V, un lien amical ? V serait un peu exaspérée des bêtises de Lola mais l'apprécie quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:53

Je ne sais pas trop si Lucas est du genre à avoir des rivaux, son trait de caractère principal étant son flegme, je pense qu'il se fiche un peu des résultats des autres tant que les siens restent bons scratch Mais Lola pourrait peut-être voir en lui un rival et que lui n'y comprenne rien ? Ou alors on reste sur un lien en rapport avec son rôle de préfet, c'est un peu comme tu préfères Smile

Alors, là c'est un peu pareil, on se confronte au problème qu'Erin n'est pas colérique sauf avec Noé mais il la cherche, mais elle pourrait très sincèrement désapprouver le comportement de Lola et la mépriser. Erin est quelqu'un d'assez froid (même si elle le paraît moins du fait de ses projets pro' qui imposent une certaine façade sociale), elle pourrait très bien darder Lola d'un oeil ouvertement critique, en revanche elle ne criera jamais quoi !

Pour V par contre ça me va très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:58

Coucou Sarah coeur

De mon côté j’ai mes deux Gryffs

Victoire Weasley capitaine de Quidditch, drama queen, deux fois miss Poudlard, on peut difficilement la louper Razz caractérielle elle est hyper sociable et approche tout le monde ! Si elle connaît l’admiration de Lola envers ses oncles elle pourrait lui parler des nouveaux objets les lui faire découvrir même !

Flynn Mulligan qui pourrait clairement être un partenaire de retenues blagues même s’ils ont deux ans de différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:55

Pour Lucas, on peut bien rester sur un lien de préfet Smile Après réflexion, Lola est assez douée en Arithmancie pour ne pas se sentir en danger par apport à Lucas.

Pour Erin, je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose... ^^'

Ça roule pour V Very Happy

Ouiii !! Un lien avec la nièce de mes Dieux ! *paf* (A ne pas mal lire SVP) Victoire va ne plus pouvoir voir Lola en photo xD

Pour Flynn, ils ont en effet forcement un lien malgré leur âge xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gryffondorement votre, Lola Klein    Gryffondorement votre, Lola Klein  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondorement votre, Lola Klein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand final ♦ Lola Klein
» Le grand final ♦ Lola Klein (Deuxième partie)
» Les bêtises de Lola
» Huntwood - Chez Lola Jalyn
» Il est né le divin enfant, bbwaahahahaa !! [PV Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: