Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP/HRP] Un ptit coup de main ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[RP/HRP] Un ptit coup de main ^^ Empty
Ξ Sujet: [RP/HRP] Un ptit coup de main ^^   [RP/HRP] Un ptit coup de main ^^ EmptyVen 17 Nov - 22:21

Coucou les Serdaigles,

Voila je suis de retour apres une longue periode d'absence... j'ai raté beaucoup de cours, et j'aimerai me rattraper en donner des points a notre maison.

Pour cela j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un resumé des devoirs a faire, afin de les envoyés au professeur...

J'ai vu qu'il y avait les post trés longs qui amenaient beaucoup de points, mais je n'ai hélas pas toujours le temps de faire d'aussi longs textes que vous :/ (j'espere d'ailleurs que vous m'en voudrais pas ^_^')

Pour le match de Quidditch, il y a pas de soucis, je serai présente pour faire gagner notre équipe cheers

Je pense avoir fait le tour... donc si quelqu'un veut bien m'aider a rattraper les devoirs les plus importants, et pas trop durs non plus (j'ai assez mal au crane avec mes cours de tout les jours ^^). Mon adresse MSN est dispo dans mon profil pour les volontaires.

Bisoussss tout le monde !!!
Et Vive les Serdaigles !!!!

Elysa Ancaliem Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP] Un ptit coup de main ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac ! [PV Clayton]
» Les Aliens ont la main verte [PV Aiden]
» Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^]
» parle à ma main • Leith Thomson
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: