Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 parle à ma main • Leith Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


parle à ma main • Leith Thomson Empty
Ξ Sujet: parle à ma main • Leith Thomson   parle à ma main • Leith Thomson EmptyMer 10 Aoû - 18:38


Magic Mail

Ton regard pixellisé m'a envoûté, toi mon précieux, mon précieux, mon précieux. Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer, je pers la tête, comment pourrais-te quitter.
Leith Thomson


Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #B4CFEC; text-align:justify;padding:5px;background-color:#3eb489;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">lmkthomson@poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">nom@poudlard.com ; nom@poudlard.com ; nom@poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Pouet !</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">

Votre message ici
 </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 98
Âge : 14 ans • 08/08/2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane


parle à ma main • Leith Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: parle à ma main • Leith Thomson   parle à ma main • Leith Thomson EmptyMer 10 Aoû - 18:47

Après avoir lu le commentaire de Leith sur sa dernière photo MI, Thalia est prise de panique, et va dans la chambre de son frère, pour avoir son avis avisé sur la question. Près d'une heure plus tard, elle répond à son commentaire sur la photo et décide de lui envoyer un message.



A:
Cc:
/
Objet:
on se voit?

13/08/2022

Coucou ! Ca va ? Ca se passe bien à Bristol ? T'as déménagé déjà ou pas encore ?
Ca te dit qu'on se voit avant la rentrée ?  parle à ma main • Leith Thomson 1f633

Bisous !  parle à ma main • Leith Thomson 1f618
Thalia
©️ Mad


Elle finit par appuyer sur "envoyer" non sans hésitation, puis jette sa tablette à l'autre bout de son lit et va se réfugier dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 98
Âge : 14 ans • 08/08/2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane


parle à ma main • Leith Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: parle à ma main • Leith Thomson   parle à ma main • Leith Thomson EmptyMer 10 Aoû - 20:50

Quand bien même elle avait jeter sa tablette à l'autre bout du lit et s'était plongée dans un livre, elle ne pouvait pas s'empêcher de tapoter frénétiquement sur l'écran, espérant que Leith n'allait pas penser qu'elle était bizarre ou lui dire qu'il n'avait pas du tout envie de la voir.
Elle poussa un petit cri lorsque sa tablette fit "ding!" et laissa son livre en moins d'une demie-seconde, pour se ruer sur son écran. Son coeur loupa un battement - ou deux ou trois - quand elle lu "bb" et elle fila de nouveau dans la chambre de Gabin, pour lui brandir sa tablette sous le nez. Etait-ce finalement une bonne idée ? Peut-être qu'elle devrait dire non, au final ? Et en même temps, c'était elle qui lui avait
demandé s'ils pouvaient se voir, qu'elle dise non maintenant aurait été complètement stupide.
Après quoi, elle descendit pour demander à ses parents si elle pouvait aller voir un ami à Bristol, ce à quoi sa mère haussa un sourcil suspicieux avant d'accepter, si tant est qu'elle ait l'adresse complète. Et en même temps, comment voulait-elle que Thalia y aille sinon ?!
Elle tapa ensuite son message, tentant d'être "cool" et de ne pas laisser son appréhension transparaitre. Et pourtant, elle stressait à haute dose !




A:
Cc:
/
Objet:
RE: on se voit?

Ah cool ! Mes parents sont souvent à l'université aussi pour leurs recherches et Gabin sort souvent avec ses copains.
Trop cool, il va trop aimer, Chess et Sterling en profitent eux aussi !
OK pour venir à Bristol ! Après le déménagement ? Je vais pas venir vous déranger pendant que vous finissez des cartons, ça se fait pas. Mardi 22 ça t'irait ? Tu me donneras l'adresse ? Vous aurez une cheminée ?

Au fait !! J'ai vu sur MI que t'étais passé Capitaine !! Trop cool, tu dois être trop content et trop fier ! Fiona était tellement top en capitaine, je suis sûre que tu seras à la hauteur aussi ! Je viendrais voir les matchs exprès pour toi !

parle à ma main • Leith Thomson 1f618
©️ Mad


message de Leith:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 98
Âge : 14 ans • 08/08/2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane


parle à ma main • Leith Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: parle à ma main • Leith Thomson   parle à ma main • Leith Thomson EmptyJeu 11 Aoû - 12:23



A:
Cc:
//
Objet:
RE: on se voit?

Super ! Ok je note pour le maillot de bain et la cheminée, merci !! Ma mère sera rassurée comme ça (on dirait que j’ai 11 ans… trop nul  parle à ma main • Leith Thomson 1f624 )

Ahah, tu sais que ça j’ai vraiment pas le droit ! Les courses avec toi sur le balai ça va, mais y’a pas assez d’air tout là-haut. Par contre je peux crier très fort que t’es le meilleur, ça c’est pas un problème !  serdy2

Courage pour les cartons  parle à ma main • Leith Thomson 1f61a
©️ Mad


message de Leith:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





parle à ma main • Leith Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: parle à ma main • Leith Thomson   parle à ma main • Leith Thomson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parle à ma main • Leith Thomson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKinnS • Leith Thomson
» Leith Thomson • un jour une aventure
» Non, je ne parle pas sur les gens, je parle, point. PV
» Have you met Leith ? [ Pan ]
» Oops!...I Did It Again | Leith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin-
Sauter vers: