Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Erik Kostovak-Griffins
Erik Kostovak-Griffins
Serdaigle

Parchemins : 33
Âge : 13 ans {17 février 2005}
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ian Armitage


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:23

Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane« Oh très bien, faites comme vous vous sentez le plus à l’aise alors. » signifia Erik avec un petit sourire poli envers la deuxième année. Ensuite, concernant photographies, le jeune Serdaigle était toujours heureux de montrer sa maman. Il avait cette joie enfantine de parler de ceux qu’il aimait, sans aucune forme de gêne ou de pudeur. « Oh c’est chouette ! Vous semblez avoir une très jolie famille vous aussi. » Parce qu’être fier de sa mère ne l’empêchait pas d’apprécier celles des autres, Erik était capable de raisonner avec neutralité : il mettait un peu Carry sur un piédestal mais il reconnaissait qu’il y avait des tas d’autres super mamans. Pas celle de Liam cela dit, elle était partie, comme son père à lui, et c’était vraiment le pire que pouvait faire une mère (mais il n’avait que onze ans alors il n’avait pas toute l’histoire non plus, peut-être y avait-il des éléments qu’il ne connaissait pas?).

« Non, ce n’était pas trop bizarre. J’avais mon demi-frère avec moi qui est aussi sorcier, et de toute façon les enfants ne peuvent pas vraiment utiliser la magie, sauf par accident, alors je ne me sentais pas vraiment différent de mes camarades. Quant au secret, j’ai toujours été doué pour en garder. » raconta-t-il avec une innocente simplicité. Et en parlant de secret, Caitlyn évoqua le secret magique dans sa globalité et le rapport entre sorciers/moldus. Erik avait des idées très arrêtés sur la question mais il a des idées très arrêtés sur tout en fait, surtout que MS ramenait fréquemment la question sur le tapis et sa maman travaillait beaucoup à leur pourchasse. Cela lui avait donné matière à réfléchir. « Je pense que c’était compliqué de voir que pour les moldus les sorciers étaient toujours forcément des personnes méchantes. Ça a indubitablement compliqué le dialogue. »

Erik ne sut pas trop quoi répondre au sujet du jumeau décédé du frère de Caitlyn – qui était donc aussi un autre frère pour elle ! -, alors il se tut, se contentant d’afficher une mine pleine de sympathie pour exprimer sa compassion. Le sujet était délicat, il ne savait pas trop quoi dire qui ne soit pas maladroit surtout dans une clôture, c’est pourquoi il préféra se taire. « Je ne sais pas trop quelle heure il est non plus, mais nous pouvons y aller oui. Ce fut un plaisir. Bonne soirée Caitlyn. » Et il prit sa propre route, décidé à aller réviser puisqu’il n’avait pas grand-chose de mieux à faire pour le moment.

Topic Terminé
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celui qui était fan [PV]
» Il était temps ....
» Ce n'était pas prévu... [PV]
» Il était une fois.... [[Libre]]
» Ce n'était pas vraiment prévu... - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: