Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux robes, deux choix, deux filles [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Deux robes, deux choix, deux filles [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deux robes, deux choix, deux filles [PV]   Deux robes, deux choix, deux filles [PV] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:24

Deux robes, deux choix, deux fillesPas de réponse de Flynn dans l’immédiat mais cela n’inquiétait pas Viska : personne n’était obligé de rester accroché à sa tablette après tout. Abandonnant par la pensée son amant, elle s’intéressa de nouveau à sa camarade de chambre, lui proposant à elle aussi de venir lui tenir compagnie pendant cette soirée. Objectivement, Viska aimait bien Aaron et les autres. Ils pouvaient parfois être un peu lourds, mais ils n’étaient pas mal intentionnés. Pourtant, elle avait quand même envie qu’il y ait d’autres personnes, avec qui elle pourrait éventuellement commenter les tenues des autres invités et s’amuser sans se prendre la tête. Strely paraissait parfaite dans ce rôle, d’autant que jamais son amie ne lui avait posé de questions sur Jensen ou même Flynn. C’était un peu reposant, sa vie sentimentale étant l’un des sujets brûlants de l’école – heureusement, il n’avait rien d’unique, et d’autres personnes étaient aussi dans le viseur de Radio Potin de Poudlard ! - alors que Viska faisait de son mieux pour oublier son chagrin d’amour… sans grande réussite par ailleurs. Tout le monde savait que malgré le silence entre eux, elle n’avait pas oublié le capitaine des Serpentard. La présidente de Sterne délibérait encore sur si c’était grave ou pas d’être aussi lisible pour tout le monde (sauf le principal concerné?).

« Cool ! Trop bien !!! » s’exclama Viska avec bonne humeur en tapant dans ses mains avec un ravissement volontairement exagéré. Elle écouta ensuite la condition tout en se doutant d’en quoi elle consistait. Comme elle l’avait pressenti, il s’agissait d’aider à son tour la sixième année à s’habiller pour l’occasion. Cela ne posait aucune difficulté à Viska qui avait l’habitude de donner son avis sur les tenues de ses amies, et qui avait de plus un goût assez sûr en matière de mode. Elle arrivait même à s’adapter à son public, car toutes ses amies n’avaient pas le même goût qu’elle pour les décolletés plongeants et les mini-jupes. « Aucun problème ! Montre-moi ce que tu as en stock !» invita-t-elle sa camarade d’un élégant geste de la main qui se dirigeait vers la malle de celle-ci. Strelitzia sortit plusieurs tenues que Viska examina soigneusement avant de donner son avis.

« Hum… je ne suis pas fan de la robe bohème, je trouve qu’elle n’est pas de saison, et la bleue est jolie mais elle fait un peu trop formelle pour une soirée principalement dédiée à la beuverie. » Elle reprenait ici une des raisons qui l’avait poussée, elle, à mettre la robe blanche et rose plutôt que l’autre à laquelle elle avait songé. Quand on choisissait une tenue, il fallait aussi penser aux autres personnes qui seraient présentes. En tout cas c’était ainsi que Viska réfléchissait ses tenues ! « La noire est pas mal dans le sens où elle passe partout, tu es sûre de ne jamais dénoter avec une tenue comme celle-ci, mais j’ai une préférence pour la rouge. Elle est plus subtilement sexy. » La blonde lança un clin d’œil complice à son amie : à elles deux, elles avaient en faire tourner des têtes ce soir !

La tablette de Viska tinta, signe d’une réponse de la part de Flynn. « Ohoh, on dirait bien que j’ai une réponse ! » s’amusa la jolie blonde en saisissant l’objet pour faire apparaître le message du lion. « Ma chère amie, j’ai le plaisir de t’annoncer que ta photographie fut persuasive ! Parfait ! Plus ça va, plus cette soirée s’annonce prometteuse !!! On va bien s’amuser !!! » Malgré un enthousiasme qui n’était pas totalement feint, Viska se montrait plus joyeuse en apparence que ce qu’elle ressentait réellement. Elle trouvait toutefois réellement positif l’idée de passer la soirée à boire des verres avec Strely et Flynn. Pour elle, la présence des deux adolescents ne s’opposait pas : comme elle n’était pas en couple avec le Gryffondor, il n’y avait aucun risque pour que sa camarade de chambre tienne la chandelle. Même à l’époque où elle était avec Jensen, elle n’avait jamais eu la sensation d’être excluante avec ses autres amis en sa présence. Cela dit, à l’époque, si l’occasion se présentait de rester dans les bras de son petit copain, elle sautait allégrement sur l’opportunité, quitte à délaisser les autres. Jensen passait avant tout pour elle. Pour des raisons évidentes, c’était différent avec Flynn, même si elle ne crachait pas sur des câlins pour autant. Viska était une fille tactile qui trouvait beaucoup de réconfort dans le contact physique ! Elle trouvait qu’une étreinte valait mieux que mille mots, même si peut-être qu’elle pensait ainsi aussi parce que les grandes déclarations ne lui avaient jamais beaucoup réussi… Ce n’était pas un hasard si elle était attirée par le Gryffondor, autrement dit le total opposé de son ex-petit ami. Elle avait besoin de cool attitude, de franchise et surtout de quelqu’un qui ne lui prenne pas la tête à la moindre démonstration d’affection !

« Le principal avantage de ne pas aller à cette soirée seule c’est qu’en votre compagnie, je suis certaine que Aaron et ses copains vont bien se tenir. Ils ont l’air persuadé de pouvoir me faire flancher pour me mettre dans leur lit. Ils sont fatigants à la longue. Fais attention d’ailleurs, jolie comme tu es, ils vont essayer avec toi aussi. » sourit Viska qui, bien que parfois agacée par ses camarades masculins, ne leur en voulait pas vraiment de tenter leur chance. Après tout, elle était célibataire ! Mais seul Flynn avait ses faveurs, la blonde n’ayant pas souhaité renoué avec son comportement léger d’avant Jensen. Elle avait un peu changé, elle ne cherchait plus exactement la même chose, même dans le flirt. « On a quand même souvent des profils de dragueurs à Serpentard. Je me demande pourquoi... » s’interrogea-t-elle ensuite à voix haute en attrapant sa trousse à maquillage pour terminer de se préparer. « Tu veux mon gloss ? Il irait bien avec ta tenue. » proposa-t-elle en tendant le bâton à Strely tandis qu’elle-même rectifiait son mascara. Elle prit ensuite un eyeliner pailleté dont elle s’appliqua un trait fin pour illuminer ses grands yeux bleus. Elle ne voulait pas mettre un maquillage trop prononcé vu la couleur de sa tenue, avec du blanc et du rose, il fallait rester sur quelque chose d’assez naturel. Elle prit ensuite une noix de crème pour les cheveux secs anti-frisottis parfumée à la vanille pour disciplinée ses cheveux : quitte à embrigader Strely dans cette aventure, autant être absolument parfaite jusqu’à la pointe des cheveux !

1 093
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


Deux robes, deux choix, deux filles [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deux robes, deux choix, deux filles [PV]   Deux robes, deux choix, deux filles [PV] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:55

Sawyl
Strelitzia

Spingate
Viska

Deux robes, deux choix, deux filles
Suivant les conseils de Viska à la lettre, Strelitzia regardait les tenues qu’elle sortait en prenant en compte ce que lui disait son amie, qui savait parfaitement de quoi elle parlait. En attrapant la robe noire puis la combinaison rouge, la louve les observa chacune à leur tour quelques secondes, avant de se tourner vers sa camarade, un large sourire sur le visage. Le choix était fait, et de manière très efficace qui plus est.

« Je suis de ton avis, la tenue rouge sera parfaite pour ce type de soirée. »

Après un petit clin d’œil, Strelitzia se remémora les circonstances de l’achat d’une telle tenue ! La jeune fille avait simplement ouï dire, qu’un artiste vagabond était de passage en ville durant les vacances. L’adolescente, en se renseignant davantage, avait appris que l’homme viendrait surement à son auberge, et avait donc choisi une tenue de scène pour l’accueillir. Dans quel but ? Tout simplement tester ses techniques de séduction sur une personne qu’elle ne côtoierait pas longtemps ! Ainsi donc, si cela fonctionnait tant mieux, et si cela échouait peu importe, puisqu’elle ne le reverrait pas de ci-tôt ! D’ailleurs, dans sa petite tenue rouge, la musicienne avait quelque peu réussi son petit pari ce jour-là…

Tandis que Strelitzia s’habillait, Viska semblait avoir reçu une réponse des plus intéressante de son amant, qui avait apparemment bien apprécié la petite photographie. La blonde était toute contente de cette soirée qui s’annonçait fort appréciable en compagnie de sa colocataire et de son lion… Idée que partageait assez la première d’ailleurs ! Car une petite voix dans la tête de la louve lui murmurait qu’il y aurait plein de choses à observer et à apprendre dans cette petite fête. Après tout, ne dit-on pas que l’alcool délit les langues et révèle les secrets ? Tout ce qu’appréciait fortement notre animagus…

« Oh ! Et bien ravie de voir que mes talents de photographe associés à tes talents de mannequins ont fait mouche ! Comme tu le dis si bien, cette soirée promet ! »

Un petit clin d’œil complice qui cachait qu’au fond Strelitzia s’amusait réellement… Jamais elle ne l’avouerait, mais actuellement, c’était un véritable moment entre amies qu’elle passait, et ce n’était pas tant une stratégie de manipulation qu’une certaine complicité de plusieurs années qui était à l’œuvre. Oui… Viska avait quelque peu touché le cœur de glace de la louve, mais cette dernière enfermait ces murmures au fond d’un coffre, fermé à triple tour, inatteignable dans les profondeurs de l’âme de notre vipère… Nul ne savait si un jour, la manipulatrice oserait ouvrir ce trésor enfoui, ou si elle l’enfoncerait d’autant plus, jusqu’à elle-même ne plus pouvoir jamais l’atteindre.

La mise en garde de Viska fit bien sourire Strelitzia qui venait de finir d’enfiler sa combinaison rouge, et commençait à s’arranger les cheveux dans la grande glace. - Même si elle avait la chance que ces derniers se coiffent tout seuls en réalité – Tournant sa tête vers sa camarade, la louve fit un petit sourire en coin malicieux.

« Ne t’en fais pas, je peux avoir de bons crocs quand le besoin s’en fait ressentir. »

À l’intérieur, l’adolescente était morte de rire du lapsus révélateur qu’elle venait de faire. Car oh que oui, il y avait bien eu des fois où l’envie de planter ses canines dans la gorge d’une personne, tel un vampire assoiffé de sang, avait monté en l’animagus… Mais bon, le self-control avait toujours était de mise… Heureusement !

« C’est vrai que parfois, je cherche en nos serpents la subtilité qui est censée représentée notre maison. »

Un petit soupire accompagné d’un songe fit marquer une pause à Strelitzia. Cette dernière se remémorait qu’elle avait déjà bien eu à faire à certains « spécimens » de Serpentard bien plus lourds qu’intéressants... Inutile de jouer à un quelconque jeu de séduction avec eux, ou de tenter de les manipuler tellement ils n’avaient pas grandes choses à apporter… Enfin… Il y avait eu quelques exceptions tout de même ! De très alléchantes exceptions… Quelque peu réveillé par la proposition de Viska, Strelitzia sourit à cette dernière en acquiesçant volontiers. Il était vrai que le gloss proposé était parfait pour la tenue de la louve, et il aurait été donc très stupide de passer à côté d’une telle opportunité.

« Merci Viska ! Ça va être impeccable tout ça ! »

Les filles se préparaient donc, le temps de faire quelques retouches dans le but d’un look parfait. Il était vrai qu’à elle deux, elles allaient en faire tourner des têtes, c’était une certitude… Et même si Strelitzia n’aimait pas être sur le devant de la scène, il y avait Viska avec elle ! Et puis… Cela pouvait être intéressant de se faire manger du regard de la sorte accompagnée d’une amie… Et c’était bien pour cela que la louve se prêtait au jeu… Et d’ailleurs, une fois que tout semblait ok, la concernée fit un tour sur elle-même en posant de manière amusée devant sa colocataire.

« Je crois que là, il ne faut plus que l’on ne touche à rien ! Nickel ! »

Après un sourire vers son amie qui était décidément très jolie et sexy ce soir-là, Strelitzia se dirigea vers la porte du dortoir non sans avoir enfilé une paire de talons noirs pas très hauts, mais qui faisait le travail parfaitement. Après avoir ouvert la chambre, la vipère se mit légèrement sur le côté à la manière d’un majordome.

« Si Madame veut bien se donner la peine, nous pourrions aller festoyer. »

Un dernier petit rire complice, annonceur d’une soirée des plus amusante et intéressante, même si une certaine louve n’avouera jamais à quel point ce moment entre amis avait été véritablement apprécié…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux filles heureuses [PV]
» ~ Deux petites filles sur un banc [Roze] ~
» Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Devoir à deux [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: