Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 507
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptySam 6 Aoû - 10:24

Lu' y Stef'
Un bouquet d'épines reçu les yeux fermés. De l'arsenic dans un flacon d'eau parfumée. C'est un cadeau piégé. Une flèche au cœur, c'est joli dans l'idée mais faudrait apprendre à aimer sans saigner. Cupidon est sans pitié. Qui des deux va dévorer l'autre le premier? Car pour ne faire plus qu'un, il faudra laisser un peu, un peu de soi quelque part. À la folie, passionnément. Un peu, beaucoup, pas du tout. Amour toujours mais pas longtemps.

8 août 2017
après le Lucrecia/Ash
Lucrecia se laissa tomber sur son lit, la tête dans son oreiller. L’odeur de Thiago était encore présente, même si elle avait changé les draps avant de descendre dîner, et lui serra le coeur. Un relant de chlore se mêla à tout cela et Lucrecia grogna dans son oreiller avant de se retourner et de fixer le plafond. Stef’ se douchait, donc elle était encore seule dans sa chambre, mais l’atmosphère était pesante et elle se sentait mal à l’idée d’être seule. Elle aurait eu envie que Thiago reste là pour la nuit, qu’il ne soit pas jaloux pour rien, même si maintenant, elle se demandait si c’était vraiment le cas. Après tout, Ash lui avait affirmé que son corps avait réagit à son contact, même si c’était en imaginant Dominique à sa place. Ses dents grincèrent un instant à cette pensée, et elle planta à nouveau ses ongles dans son bras gauche. Ce n’était cependant pas la seule révélation de la soirée, puisque le gallois lui avait avoué avoir eu des sentiments pour elle il y avait deux ans de cela, alors qu’elle venait seulement d’arriver à l’école. Toutes les raisons qu’il lui avait donné pour de tels sentiments lui semblaient encore irréelles. Elle n’avait rien vu, rien remarqué et s’en voulait, parce qu’elle s’imaginait l’avoir fait souffrir alors qu’elle se languissait de l’Argentine, du Brésil, et de son meilleur ami.

Stef’ finit par refaire surface, et Lucrecia s’assît sur son lit, fixant sa cousine. Elle savait qu’elle allait être criblée de questions, après tout, Thiago avait pris la poudre d’escampette après être arrivé comme un boulet de canon près de la piscine et de lui avoir sommé de la rejoindre dans sa chambre. Si chez les Castillo et les Kostas, leur relation n’était plus à comprendre - elle était quasiment sûre que même Tina et Lucía étaient au courant de ce qu’il se passait lorsqu’ils n’étaient que tous les deux malgré leur âge - le ton employé n’avait vraiment donné ce genre de vibe, même si Lu’ avait tenté de le faire changer d’humeur de cette façon par après. Échec total donc, puisqu’elle dormait avec sa cousine - qu’elle aimait énormément au demeurant, attention - et non pas avec son petit ami, et ce, sûrement pour plus d’une soirée.

« Comment ça va avec Alex ? » commença-t-elle, dans l’espoir de noyer le poisson. Après tout, elle avait appris qu’il avait été pris comme otage par Magicis Sacra à la fin du mois de juillet et même si elles en avaient déjà discuté, elle savait que cela pesait beaucoup sur sa cousine. Et peut-être aussi qu’elle ne savait pas vraiment comment aborder tout ce qui s’était passé aujourd’hui, entre la sensation qu’elle avait ressenti contre Ash, dans la piscine; la rage de Thiago par après et enfin la déclaration du gallois, à laquelle elle ne s’était pas du tout attendue. Le pire étant peut-être qu’elle ne savait même plus quoi penser de tout cela, ni même de ce qu’elle ressentait. Elle était amoureuse de Thiago, ça ne faisait aucun doute sa simple absence ce soir lui brisait le coeur, mais en même temps, elle ne savait plus ce qu’elle pensait d’Ash. Un mélange de jalousie, de colère, d’incompréhension et de peine, qu’elle ne comprenait pas, et qu’elle ne voyait pas comment exposer à Stef’ sans mettre en danger son couple et celui du poufsouffle.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptySam 6 Aoû - 11:34

♛ un peu, beaucoup, pas du tout ?
When you were young and on your own, how did it feel to be alone? I was always thinking of games that I was playing. Trying to make the best of my time. But only love can break your heart. Try to be sure right from the start. Yes, only love can break your heart. What if your world should fall apart?

▼▲▼

La journée avait été pour le moins étrange. Ou en tout cas, faite d'improbables montagnes russes. Elle avait royalement gagné lorsqu'ils avaient joué à se faire tomber dans la piscine, assise sur les épaules de son frère, poussant sa cousine sans une once de pitié. Elle n'aimait pas perdre, c'était bien connu, et ça n'était pas non plus sa première partie. Leurs adversaires ratatinés le respect est mort, elle avait joyeusement tapé dans la main de Quino c'est donc à ça que servent les frères ? Je savais que j'avais bien fait de m'accrocher toutes ces années !, puis, intriguée, suivit son regard posé derrière elle. « Qu'est-ce qu'ils fichent ? » Au bord de la piscine, les jumelles Lloyd suivaient également la scène avec attention. Stef ouvrit la bouche pour héler Lu' - à peu près en même temps que Quino en vérité, la discrétion était un trait de famille - quand Thiago apparut en furie. Tous les protagonistes - Ash inclus - disparurent avant qu'elle n'ait le temps d'intervenir c'était très malpoli. S'en était suivi un après-midi calme plus personne ne voulait jouer avec elle, elle était très déçue débouchant sur un nouveau développement juste avant le dîner - Dahlia parut concernée en voyant son frère partir dans le jardin, mais Stef n'arrivait pas à savoir si c'était par instinct de protection ou parce qu'elle craignait que l'absence des deux bruns ne retarde le début du dîner clairement la seconde option.

« On voit rien du tout. » se plaignit-elle alors que Peony parlait toute seule, debout près de la fenêtre avec Dahlia pour compagnie générant essentiellement du bruit quand elle mangeait ou qu'elle produisait une quelconque onomatopée destinée à indiquer que non, elle ne comprenait rien non plus. Stef songea à des Oreilles à Rallonge, mais n'osa pas formuler la possibilité à haute voix : d'un, Quino se trouvait avec Thiago et il semblait préférable de ne pas rameuter l'argentin, de deux, ce serait pousser l'intrusion un brin trop loin (elles étaient déjà à un bon cinq là, alignées à l'intérieur, en train de fixer Lu' et Ash pendant qu'ils parlaient). Peony tendit immédiatement un thé glacé à son petit-frère alors qu'il revenait à l'intérieur et Stef, mains vides, se demanda si elle aurait dû prévoir quelque chose pour sa cousine, elle aussi - en même temps, elle ne comprenait rien à ce qui leur arrivait, elle ne pouvait pas anticiper ! Faute de boisson à lui donner, elle adressa un regard appuyé à Lu', qui signifiait clairement : "il faut qu'on parle", et justement, sa cousine s'approcha d'elle pour lui demander de dormir avec elle. « Oui bien sûr. » répondit-elle en espagnol, clairement inquiète désormais. Mais impossible d'en faire plus : en l'état, repousser le dîner reviendrait probablement à se faire littéralement foudroyer sur place par Dahlia "comment ça t'as pas faim on mange pas ? Répète un peu pour voir ? Vas-y dis-le moi en face !"

Quand elle sortit de la douche tu m'as attendu longtemps Lu' ? Deux heures c'est vrai ?, Lu' se trouvait sur son lit. Sa cousine l'interrogea au sujet d'Alexandre, et Stef joua docilement le jeu le calme avant la tempête même si elles avaient déjà eu cette conversation plusieurs fois depuis le début du séjour car elle en parle constamment. « Ça va, il me manque, mais je suis contente d'être ici, ça me fait plaisir d'être avec vous le drama m'avait manqué. » dit-elle, sincère mais concise, car ça n'était pas l'objet de la soirée. Elle s'assit à son tour sur le lit, observant sa cousine, puis soupira. « Tu m'expliques ce qui s'est passé aujourd'hui ? C'était quoi ça dans la piscine ? Vous étiez très proches avec Ash. » releva-t-elle histoire d'alimenter la discussion, car Lu' ne semblait pas décidée à se montrer proactive sur le sujet je te mets un C Lu', car je t'aime beaucoup mais tu ne parles pas assez là. « Thiago est énervé ? » poursuivit-elle sans avoir trop de doute sur le sujet - Thiago n'était pas exactement difficile à lire dans ces cas-là. « Et enfin, vous vous êtes dits quoi juste avant le dîner ? Franchement si votre conversation avait duré cinq minutes de plus je crois que c'est moi que Dahlia aurait rôti. » Elle s'était permis une touche d'humour sur la fin, histoire de ne pas trop oppresser Lu' non plus, mais elle connaissait sa cousine, si elle était là avec elle, c'était qu'elle voulait parler.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 507
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptySam 6 Aoû - 13:44

Lucrecia esquissa un petit sourire à l’attention de sa cousine lorsqu’elle lui assura qu’elle allait bien, même si Alex lui manquait. Lu’ le savait mieux que personne, parce qu’elle était aux premières loges, y compris lorsque Stef’ s’énervait sur la nouvelle partenaire de danse du Gryffondor, sous-entendant qu’elle était trop proche de lui. L’argentine avait appris depuis longtemps à ne plus remettre Stef’ en doute, même si un « C’est du tango, pas du hip-hop. » lui brûlait les lèvres. Elle aussi était proche de Thiago quand ils dansaient. Ce n’était pas pour rien que tous leurs entraînements finissaient en moment torride depuis qu’ils avaient décidés de ne plus se mettre de barrières. Bien entendu, elle n’irait jamais dire ça à sa cousine, elle avait un certain instinct de survie - mais pas toujours visiblement. « Moi aussi je suis contente que vous soyez là. Et je n’aurais vraiment pas pu dormir seule ce soir. »

Bien évidement, Stef’ ne lui laissa pas non plus trop de répit, en enchaîna directement avec l’incident de la piscine, après avoir poussé un soupir qui ne présageait rien de bon aux yeux de Lucrecia. Fronçant les sourcils, l’argentine s’allongea à nouveau, fixant le plafond. La journée repassait en boucle dans sa tête depuis des heures, de nouvelles images s’ajoutant au fur et à mesure, et elle ne savait pas par où commencer. Par contre, elle allait forcément parler en espagnol tout le long, car elle savait d’avance que son débit de paroles allait être trop intense pour de l’anglais. « J’ai un peu bu la tasse quand je suis tombée de ses épaules, je me suis juste accrochée à lui pour reprendre mon souffle en remontant à la surface. Y’a rien eu d’autre, je comprends même pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat, je me serais accrochée à Thiago, Quino ou à Andró de la même façon ! Ou même toi si t’avais été à portée de mains ! » Elle avait beau se repasser toute cette partie encore et encore, elle ne voyait pas ce qu’elle avait fait de mal, jusqu’à ce que Thiago arrive en furie. Elle avait été très proche d’Ash, certes, mais cela ne voulait pas dire qu’ils avaient -ou auraient- couché ensemble dans la piscine par Merlin ! « Ouais, il m’a fait une scène, alors que moi je lui ai jamais rien dit pour cette connasse de Cleo. Non mais franchement, comment il a pu oser penser que je l’avais trompé, en plus de cela devant tout le monde ?! Merci la confiance. » Sa colère reprenait le dessus, car elle ne supportait pas de se disputer avec Thiago, elle n’avait jamais aimé ces moments où ils se déchiraient. « J’ai essayé de le calmer mais ça a pas fait grand chose, je sais pas combien de temps il va faire la tête. » dit-elle distraitement, en sous-entendant donc qu’ils avaient tout de même couché ensemble malgré la dispute.

« Et pour le dîner, je voulais juste voir avec Ash si ça allait. Je veux dire, c’était… Bizarre. » Pour elle et lui, et pour tous ceux autour elle en convenait, mais elle ne pouvait pas se résoudre à laisser ces points en suspend alors qu’elle allait encore le voir quelques jours, chez elle, avant de le retrouver à l’école, dans les bras de sa petite amie. « Dans la piscine, Ash m’a dit que j’étais belle, et j’ai pas compris, je te jure, on aurait dit qu’il avait pris un coup sur la tête, ou qu’il avait eu une insolation. Et on était si proches, que, bah… » Lucrecia se stoppa avant de dire à Stef’ qu’elle avait sentit l’érection de leur a mi contre son corps et qu’elle ne savait pas trop comment prendre la chose, même maintenant qu’il lui avait dit qu’il avait pensé à Dominique et non pas à elle. Elle ne savait toujours pas d’ailleurs si elle avait ressenti de la colère, de la jalousie, de la tristesse ou du soulagement à cette révélation. « Il m’a dit que Dominique lui manquait, et qu’il était désolé, mais je sais pas, ça me parait juste… Dingue. Et puis en plus, il m’a dit qu’il avait eu un crush sur moi quand je suis arrivée à Poudlard tu le savais ? Et quand je lui ai dit que je voulais aller au bal avec lui et pas avec Lucas, il a sous-entendu que je me moquais de lui. » Lucrecia avait tout déballé dans n’importe quel sens, sans même donner à sa cousine le temps de réagir à tout, parce qu’elle avait besoin que de tout cela sorte, et pas face à Thiago, car clairement, entendre qu’Ash avait excité une fois collé-serré contre sa copine n’allait pas du tout aider.  « J’ai merdé ? » finit-elle par demander à sa cousine, ne sachant plus trop elle-même où se situer dans toute cette histoire.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptySam 6 Aoû - 19:25

♛ un peu, beaucoup, pas du tout ?
When you were young and on your own, how did it feel to be alone? I was always thinking of games that I was playing. Trying to make the best of my time. But only love can break your heart. Try to be sure right from the start. Yes, only love can break your heart. What if your world should fall apart?

▼▲▼

Stef était très attachée aux membres de sa famille, et tendait incidemment à beaucoup mettre le nez dans leurs affaires. A Poudlard, elle avait suivi Gabriel en quête de preuves lorsqu'il avait été décidé à leur cacher l'identité de sa petite-amie (une Valentina réticente avait été embarquée dans son sillage, de gré ou de force), elle avait asticoté Quino jusqu'à ce qu'il lui confie sortir avec Peony Lloyd (mensonge !), et elle était toujours très attentive aux histoires de cœur de Tina (James Potter ne perdait rien pour attendre !). Il était naturel que ce sens de l'indiscrétion oui elle voit ça comme une qualité s'étende à ses cousins, ses cousines, et le reste de ses proches. C'était la preuve que ça l'intéressait, et qu'elle tenait à eux. En l'occurrence, elle s'était montrée plutôt sage vis-à-vis de Lu' et d'Ash, surtout quand on prenait le contexte en considération. Elle ne les avait pas oppressés juste après l'histoire de la piscine, et ne s'était pas non plus positionnée de manière stratégique à côté de l'un d'entre eux pendant le dîner pour obtenir des renseignements tout sauf subtils ("Ash, hé, Ash, pssssssssssst, Ash ! Tu m'entends ? Ash ! Pourquoi tu secoues la tête ? Ash ! Vas-y dis moi discrètement de quoi vous parliez dehors"). Elle avait conscience que quelque chose de compliqué venait de se produire, et que la présence de la quasi intégralité de leurs familles respectives n'aidait pas. Mais tout ça, c'était jusqu'à ce que Lu' ne demande à squatter sa chambre, et s'expose donc à l'ensemble des questions qu'elle avait emmagasinées pendant la journée bonne chance à tous.

Elle répondit posément au sujet d'Alexandre, mais ne se laissa pas distraire pour autant. Ce n'était pas elle qui avait besoin d'être réconfortée en cet instant. « Et maintenant tu vas m'expliquer pourquoi, hein ? » C'était demandé si poliment que sa cousine ne pouvait pas dire non. De toute façon, elle enchaîna avec ses interrogations, bien décidée à pousser Lu' à s'exprimer. Si sa cousine avait besoin d'aide, ça n'était nullement un problème, elle avait l'habitude des interrogatoires Détective Kostas le grand retour. Contrairement à Lu', elle ne s'allongea pas, se contentant de s'asseoir en tailleur sur son lit tandis que l'Argentine se lançait. Et quel lancement ! Si Lu' avait eu du mal à commencer, elle ne s'arrêta ensuite presque plus, parlant en espagnol à un rythme effréné.

Au sujet de la piscine, Stef haussa les épaules. « Oui mais je voulais dire que vous êtes restés proches longtemps. On ne se parle pas d'aussi près toi et moi. » souligna-t-elle en lui adressant un regard appuyé. On ne la lui faisait pas, à elle ! « C'est surtout la façon dont il te regardait en vrai... » ajouta-t-elle précautionneusement pour jauger de la réaction de sa cousine. Cette dernière continua son récit, évoquant cette fois la situation avec Thiago. « Il pense vraiment que tu l'as trompé, au milieu de la piscine devant toute la terre ? » reformula-t-elle, clairement dubitative. Elle en connaissait pourtant un rayon sur la jalousie mais là même pour elle, c'était excessif. « Tu te fais vulgaire ma vieille. » nota-t-elle avec amusement, quand bien même elle comprenait. Quelque part, elle aurait peut-être préféré que Lu' s'exprime en anglais, car elle n'était pas aussi à l'aise qu'elle en espagnol. Elle le parlait et le comprenait très bien, mais quand il s'agissait de formulations plus élaborées, elle lui préférait malgré tout la langue de Shakespeare. En attendant, ça ne l'empêchait pas de commenter les diverses remarques de Lu'. « De le calmer... Oh. Tu verras bien demain je suppose, il vient ? » Elle avait vu l'Argentin partir d'un air un peu ronchon, alors elle ne savait pas trop se prononcer, mais elle aurait trouvé ça dommage - et un peu puérile - qu'il se barricade chez lui à cause de tout ça.

Lu' en arriva finalement au dîner, sauf que de manière inattendue, elle rétropédala également pour ajouter des détails au sujet de la piscine. « Wow wow wow, trop de détails d'un coup ! » Elle leva la main pour arrêter sa cousine, cherchant à trier les différentes informations qu'elle venait de lui donner. « Ash avait des sentiments pour toi ? Et moi alors il m'aime pas ? Je suis outrée. Outrée ! Non, il ne m'a jamais rien dit, ce traître ! » Stef fronça les sourcils, remontée d'apprendre que celui qui était censé être son meilleur ami n'avait même pas daigné la tenir au courant de ce minuscule, ridicule, détail qui était qu'il la trouvait plus moche que Lu'. « Mais pendant combien de temps ? Comment il a pu me cacher ça ! » Elle prit une inspiration : elle s'éparpillait. « Bon. OK. Admettons. J'ai rien compris à ce que tu disais juste avant ça. Il t'a dit que t'étais belle et sur moi il a dit quoi ? et après il t'a parlé de Dominique ? C'est bizarre, non ? » C'est-à-dire que ça n'avait pas grand sens, et que le Poufsouffle avait sans doute été rattrapé par la culpabilité. Et il avait bien raison, parce que si elle apprenait qu'Alexandre disait à des filles pour lesquelles il avait eu des béguins mais c'est impossible car il n'a jamais aimé personne avant Stef n'est-ce pas ? qu'il les trouvait belles alors qu'il était en plus collé à elles dans une piscine oui elles sont plusieurs il pouvait être certain qu'elle allait câbler. Elle n'osait pas imaginer ce que Dominique penserait de tout ça. « Ça c'est parce qu'il pense toujours qu'il n'est pas assez bien pour les autres... » grimaça-t-elle, navrée de l'entendre car elle ne l'avait jamais compris : elle adorait Ash depuis qu'elle le connaissait. Comment pouvait-il se leurrer autant sur sa propre personne ? Elle avait beau le lui dire, ça ne semblait faire aucun effet, et sans doute n'était-elle pas la mieux placée pour l'aider. Même si elle avait longtemps eu du mal à trouver sa place à Poudlard, elle n'avait jamais douté d'elle-même car elle est parfaite, dur mais vrai.

A la dernière question de Lu', elle se pencha en avant pour donner des petits coups sur sa cuisse et la forcer à la regarder. Elle pointa l'index dans la direction de sa cousine. « Non ! T'as rien fait du tout alors je ne vois pas comment tu pourrais avoir merdé. C'est Ash qui a... je sais pas ce qu'il lui a pris. Et Thiago abuse clairement. » insista-t-elle avec conviction. Elle n'était pas du genre à enrober les choses, alors si elle avait pensé l'inverse, elle l'aurait dit à Lu'. Mais en l'occurrence, elle ne voyait pas comment sa cousine pourrait se sentir coupable : elle n'avait fait volontairement de mal à personne !

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 507
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptyDim 7 Aoû - 6:39

Lucrecia savait ce qui l’attendait quand elle avait demandé à Stef’ de dormir avec elle, et elle hocha la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle devait tout lui raconter. Elle le ferait, s’emmêlerait peut-être un peu, mais elle avait besoin d’en parler à quelqu’un, et ce quelqu’un ne pouvait être personne d’autre que Stef’. Elle fronça les sourcils quand cette dernière lui dit qu’elle était vraiment trop proche d’Ash dans la piscine et qu’ils étaient restés longtemps comme cela. Pour Lu’, ça ne lui avait paru qu’être une poignée de secondes, et elle ne savait pas si la tendance a l’exagération de Stef’ parlait ou pas. « Tu trouves ? J’ai pas capté sur le coup… » Elle tenta de se souvenir exactement de la scène, mais tout lui avait semblé tellement irréel qu’elle avait bien du mal à mettre une durée sur cette dernière. Alors que sa cousine lui disait que c’était surtout la façon dont Ash l’avait regardée, sans préciser plus, Lu’ répéta : « Je te dis qu’il avait l’air d’avoir pris un coup sur la tête… Non ? » Sinon, il allait falloir que Stef’ soit elle aussi un peu plus précise, parce que Lucrecia était complètement perdue.

Bien entendu, sa brouille avec Thiago l’énervait au plus haut point. Elle était amoureuse de lui et jalouse comme un pou, aussi ne se voyait-elle franchement pas le tromper - ni de sitôt ni tout court - et était blessée et vexée qu’il puisse penser une telle chose. Elle répondit à la seconde remarque de Stef’ avant la première, sachant que sa cousine tentait d’alléger un peu toute cette histoire. Raté « J’ai pas parlé en portugais, sois contente. » Après tout, Lu’ avait tendance à switcher dans cette langue quand elle était vraiment énervée ou en colère, et à Poudlard, la plupart du temps, pour maudire cette fichue Cleo de tous les noms possibles et imaginables. « Mais franchement je comprends pas son délire, c’est n’importe quoi. » Elle ne comprenait vraiment pas. Il la connaissait depuis des lustres, comment pouvait-il penser qu’une chose pareille était possible ? Lu’ se donnait corps et âme pour lui. À la réaction de Stef’ sur sa façon de tenter de calmer Thiago, elle haussa les épaules. Elle était moins gênée de parler de cela avec elle maintenant, car la gréco-argentine était au courant de tout, et après plus d’un an, faire sa mijaurée ne la mènerait nulle part. Thiago était un homme, dominé lui aussi par ses hormones en pleine ébullition, elle utilisait ce qu’elle avait à disposition, voilà tout. « Oui, il m’a juste dit qu’il dormait pas ici, que je dormais pas chez lui et qu’on se verrait demain. Tu penses bien que maintenant il va pas vouloir me laisser seule avec Ash dans le coin. Ce qui est complètement stupide c’est qu’il soit parti ce soir, j’aurais pu en profiter, vu que je suis la plus grande trompeuse du monde. » railla-t-elle, son énervement prenant le dessus. L’odeur de Thiago, imprégnée dans ses oreillers malgré tout, renforçait sa colère, tout en lui rappelant l’amour qu’elle avait pour ce dernier.

Bien évidement, son débit était rapide, trop rapide, et Stef' la stoppa pour qu'elle reprenne au fur et à mesure. « Je sais pas, il a dit quand je suis arrivée, mais il était tout le temps avec Dominique alors moi j’ai rien remarqué. » Elle, elle voyait plutôt le duo de loin, ne s’imaginant absolument pas que le brun pouvait ressentir quoi que ce soit pour elle. « Non, il m’a dit que j’étais belle, mais trop bizarrement, genre, il insistait beaucoup, et il a enlevé des cheveux qui restaient sur mon visage, j’ai pas compris. Et je me suis détachée de lui un peu et…, elle fit une pause, reprenant en baissant la voix, J’ai senti qu’il avait une érection et je me suis complètement détachée, et c’est là que Thia’ est arrivé, mais avant dîner il m’a dit que c’était parce que Dominique lui manquait, que c’était pas moi et qu’il était désolé. Je sais pas comment le prendre, en un sens c’est encore plus vexant, non ? » Avait-elle baissé la voix parce qu’elle ne savait pas du tout comment Stef’ allait prendre la chose ? Oui. Parce qu’elle ne savait pas non plus comment amener le sujet plus délicatement, alors qu’elle n’avait pas prononcé clairement ce mot avec Ash ? Oui aussi. Mais elle était totalement perdue, ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Pour la première fois de sa vie, Lucrecia Rebeca Rosalía Castillo-Munguía perdait tous ses moyens face à Ash Lloyd. « Tu dis ça à personne, ok ? Ni à Alex, ni à Eurydice et surtout pas à Dominique ! » Lucrecia n’était pas proche de la Poufsouffle, mais plutôt de sa sœur puisqu’elles étaient toutes les deux dans Magic’Mix et elle préférait légèrement éviter la potentielle folie Weasley, en évitant de voir Dominique se transformer en harpie. Enfin, quand elle lui parla du bal, Stef’ lui assura que ce n’était que le manque d’assurance du Poufsouffle qui parlait, mais elle devait bien admettre qu’elle en avait assez qu’on ne la prenne pas au sérieux aujourd’hui, entre Thiago et Ash, elle commençait à saturer.

Elle se redressa quand elle sentit les coups sur sa cuisse, ses yeux bruns rencontrant ceux, si semblables de Stef’, qui la rassurait sur le fait qu’elle n’était pas fautive. Poussant un soupir, Lucrecia tenta d’assimiler ce que sa cousine lui disait. Elle n’avait pas tort, en soit et en même temps… « J’aurais jamais dû venir à Poudlard… » conclua-t-elle, en enfouissant sa tête dans la paume de ses mains, incapable de se dire que tout allait redevenir comme avant. Ce n’était pas possible. Elle avait clairement sentit l’excitation du gallois et ne pourrait plus jamais le voir de la même manière. Quant à ce dernier, elle était sûre et certaine qu’il l’éviterait comme la dragoncelle… Non vraiment, elle aurait mieux fait de rester à Castelobruxo ou d’y repartir après ses BUSEs. Maintenant que Thiago était devenu préfet-en-chef, c’était malheureusement trop tard pour faire marche arrière pour leur sixième année…
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptySam 13 Aoû - 17:52

♛ un peu, beaucoup, pas du tout ?
When you were young and on your own, how did it feel to be alone? I was always thinking of games that I was playing. Trying to make the best of my time. But only love can break your heart. Try to be sure right from the start. Yes, only love can break your heart. What if your world should fall apart?

▼▲▼

Ayant écarté la (faible) diversion de Lu', Stef était rentrée dans le vif du sujet sans perdre de temps. Sa cousine semblait penser qu'elle lui reprochait ce qui s'était passé dans la piscine, mais elle cherchait surtout à souligner l'instant de flottement qu'elle avait observé entre Lu' et Ash, et le fait que le Poufsouffle - dont elle avait aperçu le visage à ce moment-là - avait paru totalement hébété. « Je ne dis pas non plus que ça a duré trois heures. » nuança-t-elle face à l'air dubitatif de Lu'. « Si on veut mais il n'avait pas pris de coup sur la tête, si ? » rappela-t-elle à sa cousine et prenant ses airs de grande investigatrice. Qui plus est, pour avoir vu Ash se prendre souvent des coups sur la tête, elle savait à quoi ça ressemblait, et ça n'était pas tout à fait ça.

Elle offrit un répit à Lu' en se moquant de sa façon - pas très polie - de qualifier Cleo et leva les mains en signe d'apaisement à la réaction de sa cousine. « Je le suis. » Même si à force, elle commençait à les connaître, les insultes en portugais. Lu' était une multi-récidiviste en ce qui concernait Cleo. « Ses mots ont dû dépasser sa pensée. Il sait forcément que ça n'a aucun sens. » chercha-t-elle à apaiser la brune, et parce qu'elle ne voyait pas d'autre explication : Thiago était un garçon (très) intelligent. Il ne pouvait pas sincèrement penser que Lu' l'avait trompé au vu et au su de tous ainsi - la jalousie l'avait sûrement rendu un peu irrationnel. Elle sympathisait.

Moins à l'aise que Lu' pour parler de sexualité, elle réagit très sobrement au sous-entendu que fit sa cousine concernant Thiago et elle (et ce même si Lu' demeurait la seule personne à qui elle se voyait en parler - et auprès de qui elle avait évoqué les événements ayant pris place entre Alexandre et elle avant le bal de Noël). Elle l'interrogea ensuite sur la venue de Thiago le lendemain. « Il se sera sûrement calmé d'ici là, ça va lui paraître bête j'en suis sûre. » Il était de notoriété commune que Stef avait tendance à monter sur ses grands chevaux très rapidement lorsqu'elle était jalouse, et pourtant dès lors qu'elle prenait un minimum de recul, tout retombait toujours comme un soufflé. Elle supposait qu'il en serait de même pour Thiago. « Tu devras te contenter de ma compagnie. » ajouta-t-elle affectueusement, ne voyant pas d'intérêt à surenchérir sur les paroles amères de Lu'.

Mais l'histoire n'était pas terminée, et perdit alors toute linéarité. Lu' revînt en arrière pour parler de la scène de la piscine à nouveau, et Stef peina à suivre le débit de paroles de sa cousine, qui s'exprimait en espagnol pour couronner le tout. « Depuis que tu es arrivée à Poudlard ?! Ça fait deux ans et il ne m'a jamais rien dit ? » Elle fit le calcul dans sa tête : Lu' était arrivée à Poudlard pour sa quatrième année à Poudlard, et Ash sortait avec Dominique depuis l'été précédent. Même en jouant sur les périodes concernées, il lui avait caché cette affaire pendant plusieurs mois. « Mais moi non plus... » Au contraire, elle avait même cru qu'il ne s'entendait pas avec Lu', au tout début, quand il s'était comporté si bizarrement à son évocation... Maintenant qu'elle avait ces informations, elle voyait tout ça sous un nouveau jour. Mais elle n'avait pas le temps de s'étendre sur l'étendue de cette trahison - à savoir les cachoteries éhontées d'Ash -, car Lu' requérait son attention quel toupet. Surtout que les révélations qui s'ensuivirent n'étaient pas anodines. Stef glapit. « Quoi ?! » C'était stupide à dire, mais elle réalisait qu'elle n'avait jamais considéré Ash sous cet angle-là, celui de l'adolescent hormonal, pouvant même devenir sexuellement actif, tôt ou tard. Elle tombait des nues et sentit ses joues rosir quelque peu alors qu'elle stoppait fermement toute image mentale de la situation. Elle se racla la gorge. « OK, j'étais visiblement pas prête pour cette révélation. » Elle hocha lentement la tête, cherchant à rassembler ses pensées. « Vous en avez parlé ? » demanda-t-elle de manière rhétorique, et ayant conscience du surréel de la situation : Lu' et Ash ayant cette conversation intime pendant que leurs familles respectives les espionnaient par la fenêtre de la cuisine et que Dahlia grignotait des chips en répondant vaguement aux interrogations de Peony.

« Je suis... sceptique. » déclara-t-elle finalement dans un soupir. « Franchement, je ne crois pas qu'il pensait à Dominique à cet instant-là, Lu'. » Ce qui était d'ailleurs un autre problème, mais Stef ne pouvait pas tout gérer à la fois. « Il avait des sentiments pour toi, il t'a dit que t'étais belle, il t'a touché les cheveux... Franchement Lu' » Elle adressa un regard appuyé à sa cousine. « Je pense qu'il cherchait juste une porte de sortie en te disant ça. » Ce qu'elle pouvait comprendre, parce qu'ils étaient tous les deux en couple et qu'ils avaient eu cette conversation littéralement cinq minutes avant l'heure du dîner. Pas exactement le cadre idéal. « Thiago n'avait peut-être pas si tort que ça d'être jaloux... Pas vis-à-vis de toi, mais vu tout ce que tu viens de me dire... Si Alexandre me racontait une histoire pareille je serais... » Dingue, probablement, en fait, elle préférait ne même pas l'imaginer car elle risquerait de s'agiter sans aucune raison valable.

« Je ne comptais pas en parler à Dominique. » répliqua-t-elle, vaguement offensée. Elle s'entendait relativement bien avec la Poufsouffle, mais elle n'était pas proche d'elle, et certainement pas au point d'aller lui raconter tout ça - ce n'était absolument pas sa place ! Elle savait tenir un secret quand on lui faisait comprendre explicitement - comme venait de le faire Lu' - les limites. Seulement... « Même pas à Alexandre ? Je lui raconte tout, il n'en parlerait à personne, tu sais. » Elle ne comptait pas se battre sur le sujet non plus : elle se plierait aux règles de Lu', quoi qu'il advienne, même si elle aurait au moins aimé pouvoir se confier à son petit-ami.

Elle n'hésita pas un instant lorsque Lu' lui demanda si tout était de sa faute. Sa loyauté était indéfectible et son honnêté rarement mise en cause. « Ne dis pas ça, ça va aller tu vas voir. » promit-elle à sa cousine, lui adressant un sourire encourageant.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 507
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptySam 20 Aoû - 17:21

Alors que Stef’ réfutait sa supposition, Lu’ poussa un léger soupir. « Peut-être quand je suis tombée de ses épaules ? C'est donc ta faute, Estefanía Kostas ! » Elle en doutait fortement, mais une petite voix dans un coin de sa tête préférait largement cette option à celle qu’insinuait Stef’, où ils avaient été trop proches, trop longtemps, pour leurs propres biens à tous les deux.

L’absence de Thiago était pesante et oppressante. Elle avait peur de ce que lendemain apporterait et elle espérait que sa cousine ait raison, que l’argentin reviendrait à la raison et qu’il lui reviendrait. « Merci. » Répondit-elle simplement, serrant la main de sa cousine dans la sienne, sincèrement contente que sa cousine soit avec elle ce soir. Si elle avait été seule, elle savait qu’elle n’aurait jamais réussit à trouver le sommeil, et qu’elle aurait repassé toute la nuit l’après-midi et la discussion d’avant dîner. Elle n’avait d’ailleurs pas réussit à avaler grand chose, jetant de petits coups d’œil à Ash de temps à autre, qui semblait aussi peu attiré par l’asado qu’elle. Elle poussa un soupir, ne sachant pas trop de quoi demain serait fait, si Thiago allait la plaquer comme si leur histoire ne comptait pas, et si Ash la repousserait pour l’éternité.

Lucrecia devait l’admettre, elle ne savait pas comment gérer la révélation d’Ash, sur les sentiments qu’il avait eu pour elle à son arrivée à l’école. Alors que Stef’ lui disait qu’elle n’en savait pas plus, elle fit une petite moue, pas trop certaine sur quoi dire et quoi penser. Elle avait peur d’avoir gaffé à l’époque, de l’avoir blessé sans s’en rendre compte et d’avoir tout fait foirer sans même le savoir. Elle lâcha ensuite la bombe de la piscine, et s’excusa dans un petit pincement de lèvres envers sa cousine. « Désolée, je voyais pas d’autre façon de le dire. » Elle n’avait pas envie de choquer sa cousine, mais en même temps, elle devait bien utiliser des mots pour lui dire ce qu’il s’était passé. Elle hocha doucement la tête à la question de sa cousine, lui expliquant ce qu’il s’était passé, et cherchant en même temps son aide pour essayer de comprendre ce qu’elle devait faire, ressentir et penser. Alors que Stef’ lui disait qu’elle était sceptique et qu’Ash n’avait sans aucun doute pas pensé à Dominique, et Lucrecia la fixa du regard, pas certaine de comprendre ce que sa cousine lui disait. A moins qu’elle ne voulait juste pas comprendre et se confronter à une situation compliquée ? « Mais… Enfin, c’est idiot, il ne peut pas… » Pas quoi ? Elle ne savait pas. Pas lui mentir sur quelque chose d’aussi important ? Peut-être. Après tout quoi qu’elle veuille bien en penser, elle ne connaissait pas Ash Lloyd aussi bien que sa cousine. Pas avoir ce genre de sentiments et d’envies par rapport à elle ? Peut-être aussi. Il était en couple avec Dominique et elle était en couple avec Thiago, et si la situation avait toujours été assez ambiguë avec son meilleur ami, surtout depuis cette fameuse soirée du mois d’août alors qu’elle partait pour Poudlard le lendemain et qu’il repartait à Castelobruxo, elle n’avait jamais imaginé quelqu’un d’autre à la place du brun. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais su qu’il avait eu des sentiments pour elle.

Lucrecia glapit quand Stef’ décréta que Thiago avait de quoi être jaloux, avant d’entendre la suite de sa phrase. « Thiago n’est pas au courant. C’est pas comme s’il s’était passé quoi que ce soit à cause de ça… » Elle n’avait pas embrassé Ash et n’avait pas été dans son lit non plus, en soit, ce qu’Ash avait ressenti était juste ça, non ? Elle ne savait plus quoi penser, ne s’étant pas attendue a ce que la situation tourne ainsi au vinaigre.  « J’aurais dû lui dire ? Il va tuer Ash s’il l’apprend. » Et elle pouvait comprendre, elle n’accepterait pas non plus qu’une fille s’approche de Thiago avec des idées derrière la tête, mais elle ne voulait pas mettre le poufsouffle dans l’embarras. Ce n’était sans doute pas évident, surtout maintenant que Stef’ lui assurait qu’il n’avait sans doute jamais pensé à Dominique sur l’instant.

Elle hocha vivement la tête de droite à gauche en signe de négation, les yeux bruns de l’argentine suppliant sa cousine. « Non, même pas Alexandre, s’il te plaît. Ils sont trop proches avec Ash. Je n’ai pas envie de lui causer des problèmes. J’en ai visiblement déjà fait assez comme ça. » De plus, il était aussi ami avec Dominique, donc mieux valait éviter toute fuite possible. C’était beaucoup trop risqué, même si elle connaissait et appréciait Alex, elle ne pouvait pas lui faire pleinement confiance.

Tapant du poing sur son lit, elle s’agita à la réponse de sa cousine. « Non ça va pas aller, Stef’, tu te rends pas compte ? Je suis sûre qu’il va s’éloigner, et qu’on va à nouveau plus se parler. J’aurais du rester à Castel, au moins tout cela ne serait pas arriver. » Comme lorsqu’il lui avait hurlé dessus dans le hall de l’école, parce qu’il était fatigué et qu’il ne lui avait plus parlé pendant des mois - même si elle n’avait pas non plus été réellement vers lui, vexée de son comportement, et l’arrivée de Thiago à Poudlard la chamboulant complètement. « Tu crois que je devrais aller lui parler ? Ce soir je veux dire. » Elle ne savait pas trop si Ash avait envie de la voir. Sans doute pas. Mais elle avait l’impression que si elle n’allait pas le voir ce soir, la relation qu’ils avaient pu construire au fil des ans serait brisée. Et en même temps, elle était persuadée que la porte resterait close quoi qu’il advienne…  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptyMar 27 Sep - 20:58

♛ un peu, beaucoup, pas du tout ?
When you were young and on your own, how did it feel to be alone? I was always thinking of games that I was playing. Trying to make the best of my time. But only love can break your heart. Try to be sure right from the start. Yes, only love can break your heart. What if your world should fall apart?

▼▲▼

Cette fois, Stef se contenta d'adresser un regard appuyé et caractéristique de sa personne à sa cousine. Comme si elle avait provoqué une sorte de commotion à Ash en tombant de ses épaules, à côté de lui, dans l'eau. Il n'y avait pas eu de choc, elle en était certaine ! Considérant donc que son silence vaudrait mille mots auprès de Lu' - qui ne pouvait décemment pas penser qu'elle allait convaincre Stef la grande détective avec pareil argument -, elle se concentra sur la suite du récit de la brune. « C'est normal. » réagit-elle sans fioriture quand Lu' la remercia : elle n'en aurait pas attendu moins de sa part.

Ayant dans un premier temps cherché à rassurer Lu' concernant la réaction de Thiago (qui allait forcément finir par revenir à la raison ! Elle était bien placée pour savoir que les mots et les actions pouvaient parfois dépasser la pensée, surtout dans un instant de forte émotion... Et ce même si Thiago n'était pas réputé pour être aussi sanguin qu'elle tout le monde ne pouvait pas l'être heureusement), elle tomba ensuite des nues à la révélation de sa cousine au sujet d'Ash. Ash-celui-qui-se-prétendait-être-son-meilleur-ami et qui n'avait même pas été fichu de lui dire que sa cousine lui plaisait, et ce pendant deux ans ! Et alors certes, une fois qu'elle se serait justement calmée, elle serait peut-être capable de voir les raisons ayant pu pousser le Poufsouffle à se taire (le fait que Lu' était sa cousine, par exemple), mais dans l'instant, elle ne pouvait simplement pas. C'était trop lui demander : il fallait déjà qu'elle essaye de se concentrer un minimum pour apporter des conseils à Lu', elle ne pouvait pas en plus faire à la fois le procès et la défense d'Ash.

Elle se racla la gorge, hochant la tête, lèvres pincées alors que Lu' s'excusait de la formulation employée. En même temps parfois, il valait mieux être explicite, supposait-elle. Mais elle n'avait pas du tout envie de visualiser ça pour autant. Elle se raccrocha à des éléments plus pragmatiques : Ash ayant prétendu qu'il pensait à Dominique à ce moment-là, par exemple. Stef n'était pas dupe. Pas après que Lu' lui ait indiqué que d'après les propres dires du Poufsouffle, l'Argentine lui avait plu pendant deux longues années. Il y avait anguille sous roche. « Pourquoi il ne pourrait pas ? » demanda-t-elle avec douceur, car elle réalisait bien que Lu' était en train de perdre pied. C'était peut-être un peu trop pour une seule journée / soirée.

Quant au fait d'en parler à Thiago, Stef secoua la tête. « Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, en effet. Tu l'as dit toi-même, il ne s'est rien passé. Et ce n'est pas comme si de ton côté, il y avait un truc. » Elle observa sa cousine avec attention à la fin de ses paroles. Elle ne pensait pas se tromper, mais même avec quelqu'un qu'elle connaissait aussi bien que Lu', elle pouvait ignorer des choses. Elle avait bien fait fausse route avec Quino par le passé, alors qu'il était son frère préféré. L'expérience lui avait appris à se montrer humble vis-à-vis de sa connaissance d'autrui oui là elle est humble, même et surtout quand sa famille était concernée.

Stef aurait préféré ne rien avoir à cacher à Alexandre, mais elle comprenait aussi le point de vue de sa cousine. Ce n'était pas comme si ça le concernait directement dans le fond, et son petit-ami était effectivement à la fois proche de Dominique et d'Ash. Elle avait entièrement confiance en lui, mais elle se devait aussi de respecter les souhaits de Lu' même si ça lui aurait permis d'enchaîner avec une question subsidiaire sur de quelconques gourgandines qui auraient fait des déclarations impromptues à son petit-ami. « Je comprends, je ne dirai rien promis. » Et Alexandre ne risquait pas de lui poser explicitement la question, a priori.

Elle n'avait pas du tout envie que Lu' décide, après tout ça, de faire ses valises et repartir pour Castelobruxo. Elle chercha à rassurer sa cousine, mais fut prise de court par la vive réaction de celle-ci à ses paroles encourageantes. Elle soupira avant de répondre. « Écoute, s'il pensait réellement à Dominique, alors il n'y a pas de sujet. Il n'a pas de raison de s'éloigner de toi, vous n'avez pas de raison de ne pas vous parler. » dit-elle fermement. Elle ne savait pas si elle y croyait, mais ça n'avait peut-être pas d'importance. Elle pouvait se planter. Si Ash disait la vérité, ou voulait croire à cette vérité, alors il se devrait de continuer à fréquenter Lu' - ce serait normal. En revanche, si tout cet incident cachait vraiment plus... « Je ne crois pas Lu', il vaut mieux le laisser se remettre de tout ça. Il a sûrement besoin d'un peu de temps pour... digérer. » Elle avait beau lui en vouloir, elle ne souhaitait pas empirer la situation pour le Poufsouffle, et le connaissant, il allait psychoter au sujet de chaque mot et geste pendant toute la soirée - raison pour laquelle une interaction supplémentaire avec Lu' risquerait de faire plus de mal que de bien. « Je vais lui parler demain moi, ça nous donnera une idée de son état d'esprit. » décida-t-elle en adressant un regard rassurant à sa cousine. Elle ne comptait pas laisser Ash jouer les anguilles.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 507
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba EmptyDim 6 Nov - 11:35

La famille était l’une des choses les plus importantes dans la vie de Lucrecia et venait naturellement avant la danse, qui pourtant, lui était aussi vital que l’air qu’elle pouvait respirer. Aussi, avec Stef’ à ses côtés lui faisait énormément de bien, même si son esprit était toujours embrumé et torturé.

Elle haussa les épaules à la question de sa cousine, incapable de formuler une réponse cohérente et logique. Elle ne savait pas pourquoi cela lui semblait aussi impensable et improbable que Ash ait eu des sentiments pour elle, c’était juste… Impossible. Elle n’avait jamais rien remarqué, jamais rien vu. Quant à Thiago, elle était d’accord avec sa cousine, lui dire toute la vérité ne servait à rien. « Non, j’ai juste agit comme je l’aurais fait avec Andró ou Quino… » se justifia-t-elle, car elle n’avait vraiment rien vu de mal dans ses discussions, ses propositions de jeu ou sa façon de se rattraper au poufsouffle. Elle avait beau se repasser le tout encore et encore, elle ne comprenait pas ce qu’elle avait pu faire de mal.

Que sa cousine capitule et accepte de ne rien dire de toute cette histoire à Alex rassurait grandement Lucrecia. Elle s’en voulait déjà assez comme ça, pour qu’en plus de ça elle ne reçoive des regards lourds de sens de la part d’Alex, ou qu’il ne raconte malencontreusement le tout à Dominique. Si elle n’était pas proche de la poufsouffle cela ne voulait pour autant pas dire qu’elle voulait la voir triste pour… rien du tout. Stef’ tenta de la réconforter une nouvelle fois, mais le fait qu’elle ait balayé si facilement les paroles d’Ash donnait la nausée à l’argentine. Et si elle comprenait qu’il n’y avait pas de raison à ce qu’ils s’éloignent, elle était cependant persuadée que c’était voué à l’échec. « Mais si je ne lui dis pas que je ne veux pas le perdre en tant qu’ami, il va encore s’éloigner comme quand il a arrêté de me parler en quatrième année ! Ça risque pas d’être encore plus bizarre si on ne se parle pas après qu’il soit venu ici ? » Pour elle, ça l’était, et cela le serait sûrement aussi pour Thiago, dans un sens. Ne serait-ce pas avouer qu’il s’était passé quelque chose, alors que pas du tout ? Cependant, Lu’ sentait bien qu’elle ne pourrait convaincre Stef’, pas ce soir en tout cas. « D’accord, d’accord… Tu as raison, ça ne servirait à rien que j’y aille… Et il doit sûrement dormir de toute manière. Tu me raconteras, hein ? Et ne lui sautes pas au cou, si tu lui arraches la gorge, ça ne fera du bien à personne… » Lucrecia s’enfonça dans ses coussins, ses yeux fixant le plafond, réellement incapable de mesurer le pour et le contre dans toute cette histoire. Elle était perdue, pour de bon, et encore plus depuis que Stef’ avait réduit à l’état de poussières les mensonges d’Ash.

Lorsque le souffle de Stef’ se fit plus bruyant, faudrait consulter Stefinou lent, et que Lucrecia était sure que sa cousine dormait à poings fermes, elle s’extirpa de son lit, puis de sa chambre, pour aller vers celle qu’occupait Ash, se faisant le plus discrète possible dans le couloir pour éviter qu’on ne lui tombe dessus. Devant la porte, par contre, elle ne put se résoudre à toquer. Entrer sans rien demander n’était pas non plus une option, elle savait que l’intimité d’une chambre était importante. Son poing fermé resta donc à quelques millimètres de la porte, avant qu’elle ne pousse un soupir, repartant dans l’autre sens. Il n’avait sûrement pas envie de la voir de toute manière. Elle se glissa à nouveau dans son lit, aux côtés de sa cousine, et tenta de s’endormir, non sans mal. 
acidbrain


• 623 mots •
• terminé pour Lucrecia •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty
Ξ Sujet: Re: PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba   PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.
» On oublie tout? Tout, vraiment tout... [Pv]
» Córdoba • L’affaire du cafard volant géant • Estefanía
» PV • mi pedazo de sol • Córdoba
» PV • helicopter • Córdoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 27 (2017-2018)-
Sauter vers: