Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. Empty
Ξ Sujet: PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.   PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. EmptyVen 5 Oct - 11:31

PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. Tumblr_m38256vapU1rv003io1_500
Roy Bradley

Joy n’était pas spécialement à l’aise dans ses baskets depuis la rentrée de janvier, juste après les vacances de Noël. Elle était partie avant tout le monde, bien qu’ils soient une bonne dizaine tout de même à avoir pris le Poudlard Express avant le bal de Noël cette année là. Joy n’allait pas au bal non, c’était la première année qu’elle n’y allait pas, et en soit, cela ne la gênait pas plus que cela. Elle voulait fuir ce château, tout simplement. Elle s’était disputée avec Roy en novembre, quand elle avait eut la mauvaise idée de donner ne serait-ce qu’un peu d’importance aux ragots de la Plume Empoisonnée. Oui mais voilà, elle aimait beaucoup le Jaune et Noir, et apprendre une telle chose l’avait complètement chamboulée. Alors oui, sa jalousie, enfouie bien profondément pourtant - il était tout de même rare que Joy soit jalouse- était ressortie sans qu’elle puisse vraiment la gérer. Et du coup, ils s’étaient disputé parce qu’elle ne l’avait pas cru. Ou parce qu’elle avait cru des bobards. Enfin bref. Peu de temps après cela, Joy avait appris que Roy était en couple. Ca l’avait complètement abattue, et elle n’avait plus envie d’être là, dans ce château, à le voir tout le temps avec une des filles qu’elle considérait comme une très bonne amie, Ehawee. Elle avait du mal à croire que la blonde lui ai fait ce coup là d’ailleurs, même si en soit, personne ne savait que Joy aimait Roy, mais soit.

Depuis lors, Joy l’évitait consciencieusement. Il était déjà compliqué d’éviter quelqu’un qui était de votre propre maison –elle avait bien vu que Kolia l’évitait depuis qu’ils avaient rompu d’ailleurs, et peut-être que leur discussion de la rentrée avait changé quelque chose- mais éviter quelqu’un qui était votre meilleur ami, de la même année que vous et qui sortait avec une fille de votre maison, et bien c’était encore pire, si vous vouliez l’avis de la petite brune. Elle n’avait parlé de son mal-être à personne cela dit, pas même à Opalyne –bien trop occupée, de toute façon, à changer de petit ami toutes les trois secondes- ni même à Alek. De toute manière, que pourrait bien faire Alek dans une telle situation ? Pas grand-chose, on est bien d’accord ! Alors Joy avait trouvé refuge dans la Forêt Interdite, aussi étonnant que cela puisse paraître. Bon, il était vrai qu’elle s’y rendait souvent, en compagnie d’Alek ou même de Roy parfois, mais seule, elle n’y allait que très rarement. Pourtant, depuis la rentrée et son changement physique plus qu’étrange, elle s’y rendait tous les jours. Parce qu’elle avait besoin d’Inga à ses côtés, car elle savait qu’elle la comprenait, plus ou moins.

Aujourd’hui, en cette fin de février, alors que la neige tombait encore lourdement sur le château de Poudlard, Joy était sortie, une fois de plus, pour se rendre dans la Forêt Interdite. Bien emmitouflée dans son manteau, une écharpe aux couleurs de sa maison doublement nouée autour de son cou et des gants bien chauds aux mains, Joy traversait le parc de l’école rapidement. Elle évitait toujours de se faire prendre, car si jamais on venait à savoir qu’elle avait une louve qui avait élu domicile dans la Forêt Interdite, Joy savait qu’elle devrait dire au revoir à Inga. Lorsqu’elle arriva au niveau de la Forêt, Joy réprima un frisson. Était-ce la forêt ou le froid ambiant qui en était la source, elle n’en savait rien. Puis elle avança doucement, s’enfonçant très légèrement dans les bois, jusqu’à une petite clairière où sa louve et Fenrir, le loup d’Alek, se reposaient tranquillement.


« Inga ! Fenrir ! »

Joy se précipita vers les loups et se jeta presque au cou de la sienne. Elle passa quelques minutes à les caresser, l’un puis l’autre. Elle se sentait mal, certes, mais là, avec Inga et Fenrir, elle oubliait un peu tous ses tracas.

[ 651 ]

BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.   PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. EmptyJeu 18 Oct - 14:44


Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.
Joy & Roy
© code; Belzébuth, gif; tumblr


Roy, lui non plus, n'était pas aussi énergique que d'habitude, ces derniers temps. Cela n'avait à la fois rien à voir, et tout à voir avec sa relation avec Ehawee. En effet, s'il n'avait en soi aucun souci d'entente avec sa petite-amie, c'était son entourage proche qui, lui, se montrait incroyablement distant depuis le mois de décembre, et même s'il n'était pas toujours très futé, il s'était bien rendu compte de la coïncidence de ces deux évènements. Du moins, c'était la conclusion qu'il avait tirée quant au comportement de Romilly à son égard: sa jumelle n'appréciait pas sa petite-amie. Ce qui expliquait le fait qu'elle l'ait somptueusement ignoré au bal de Noël, ainsi que son attitude générale en ce moment. En ce qui concernait Joy par contre... Il n'avait pas de réponse. Il lui avait dit qu'il sortait avec Ehawee, et il n'avait jamais menti ! La Plume, oui, lui, non. Et même si elle l'avait appris par le biais d'une rumeur plutôt que de lui, ça n'aurait aucunement justifié qu'elle l'évite pendant toutes ces semaines. Car en l’occurrence, il ne s'agissait pas simplement d'être boudé deux ou trois jours, il ne passait pratiquement plus de temps avec sa meilleure amie, et ce n'était pas faute d'essayer. Le fait qu'il sorte avec Ehawee n'y était en aucun cas un frein: il partageait globalement son temps comme il le faisait avant. Elle ne le monopolisait pas du tout.

Les filles étaient compliquées. Toutes autant qu'elles étaient. Du moins, il trouvait Ehawee un peu plus simple à comprendre que Romilly ou Joy, surtout ces derniers temps, mais c'était probablement dû au fait qu'elle avait un caractère bien plus proche du sien, comparée aux deux autres. Mais elle était juste l'exception qui confirmait la règle, parce qu'autrement, Roy était complètement perdu, et il ne savait plus du tout où donner de la tête. Quoiqu'il fasse, il semblait être en tort ! Il n'allait pas rompre avec sa petite-amie juste pour faire plaisir à sa sœur, c'était complètement stupide, et même s'il arrivait à Romy de lui dicter sa conduite de temps à autres, là c'était différent. Il s'agissait de sa vie, il avait quand même le droit de choisir la personne avec qui il sortait... Et ce, même si, dans tous les cas, il ne pensait pas qu'il sortirait avec Ehawee pendant encore très longtemps. L'expérience touchait à sa fin, il le sentait, et il était sûr qu'elle le savait aussi. Avoir une petite-amie était amusant, et il ne regrettait en aucun d'avoir demandé à la blonde, ils s'entendaient réellement très bien, mais le fait était que ça s'arrêtait là. Et il n'était peut-être pas très au courant des détails, mais il savait au fond de lui que ça ne suffisait pas pour entretenir une 'vraie' relation.

Se sentant malmené par deux des filles les plus importantes de sa vie, Roy s'adonnait avec encore plus de hargne que d'habitude à ses aventures. S'il se loupait sur le plan relationnel, il voulait au moins compenser avec ses activités extrascolaires. Il avait de grands projets pour cette année, et pour l'instant, ceux-ci avaient été quelque peu effacés devant les complications apparaissant dans sa vie privée. Mais il était temps d'y remédier. C'est pour cette raison qu'il se trouvait dans le parc de Poudlard, équipé d'un bonnet et de gants, baguette magique en main, les sourcils froncés devant un livre qu'il avait sous les yeux. Oui, Roy Bradley tenait bien un livre. Et pas n'importe lequel: Roueries et fourberies pour sorciers hardis, l'unique exemplaire appartenant à la bibliothèque de l'école. Ses derniers exploits en date lui avaient en effet fait réaliser qu'il manquait encore cruellement de moyens. Car les accessoires n'étaient pas tout, s'il voulait devenir un farceur hors pair, il fallait également qu'il peaufine ses capacités lorsqu'il s'agissait de lancer des maléfices en tous genres. Levant la tête, il s'était mis en quête d'une cible potentielle pour le sort qu'il avait sous les yeux lorsque son regard se posa sur une petite silhouette portant une écharpe aux couleurs de Gryffondor, se dirigeant droit vers la Forêt Interdite.

Sans réfléchir, il délaissa aussitôt ses affaires (franchement, qui irait voler un livre ? Aussi intéressant soit-il ?), et après un rapide regard aux alentours pour s'assurer qu'aucune figure de l'autorité ne traînait dans les parages, il se lança à la suite de la silhouette, qui avait déjà plusieurs mètres d'avance sur lui. Peut-être qu'il se trompait. C'était même probable: sa meilleure amie, toute seule, dans la forêt interdite ? Certainement pas. Mais pourtant... La silhouette lui avait semblé si familière. Peut-être qu'il divaguait. Joy lui manquait tellement qu'il se mettait à prendre une sombre inconnue pour elle. Mais ça valait le coup de tenter sa chance, non ? L'orée de la forêt ne leur était pas exactement interdite, en revanche, s'y enfoncer davantage l'était. Cependant, Roy gardait un détail en tête: Inga. La seule raison qui pourrait pousser la jeune Gryffondor à enfreindre le règlement était sa louve, et, voyant sa cible disparaître derrière l'épais feuillage d'un arbre, il songea qu'il ne s'était peut-être pas planté.

« Joy ? » C'est d'un air profondément intrigué qu'il avait appelé le nom de la jeune fille, debout à quelques mètres d'elle, et des deux loups. Il n'avait pas eu à marcher bien longtemps pour arriver dans la clairière, où un étonnant spectacle l'attendait. Pas plus inquiet que ça concernant la présence des deux animaux (ce n'était pas la première fois qu'il les voyait, après tout), il était en revanche plus concerné par l'attitude de Joy. « Je... J'ai cru te voir passer dans le parc alors je t'ai suivie... Est-ce que ça va ? » interrogea-t-il avec hésitation, pas certain de ce qu'il était censé faire. Il avait raison, non ? Elle l'ignorait ? « Je ne t'ai pas beaucoup vue depuis la rentrée... » remarqua-t-il précautionneusement, rangeant distraitement sa baguette dans la poche de sa robe de sorcier. Maintenant qu'il avait trouvé Joy, pas moyen de la laisser partir: il voulait passer du temps avec elle. Sa meilleure amie lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.   PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. EmptyLun 22 Oct - 22:32


Joy n'avait pas vu qu'elle était suivit. Elle n'avait pas fait attention du tout.. Elle était trop perdue dans ses pensées pour penser à autre chose, pour porter de l'attention à autre chose. Du coup, elle n'avait pas entendu Roy arriver, contrairement aux loups, qui eux, avaient redressés leurs oreilles et plantés leurs regard sur le jeune Poufsouffle. Quand la brunette se retourna, en entendant son prénom, son cœur se serra. Elle avait reconnu cette voix, bien évidement, après tout, il s'agissait de Roy, son meilleur ami. Cependant, elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou pleurer. Elle avait été plutôt mal à cause de la liaison de son meilleur ami, mais il n'y avait pas que cela. Maintenant qu'elle était plus grande physiquement, qu'elle avait évolué et changé, ce n'était pas comme si tout était comme avant, et elle l'avait bien vu. Elle se releva, époussetant ses vêtements pour enlever toute brindille ou poussière. Par Merlin merci, il n'avait pas plu dernièrement, il faisait assez sec, du coup, pas de gadoue !

« Oh... Salut Roy. »

Elle esquissa un regard vers lui, avant de baisser les yeux vers le sol. Elle avait du mal à le regarder en face, à plonger ses yeux dans ceux du jeune homme. Et pourquoi ? Elle n'en savait rien. Peut-être avait-elle peur qu'il ne la prenne pour une autre, pensant peut-être que suite à son changement physique, elle avait aussi changé mentalement. Or, bien sûr, elle n'avait pas changé. Pas le moins du monde, elle était toujours la même fille qu'avant, et ce n'était pas parce qu'elle avait soudainement grandit qu'elle était différente complètement, loin de là. Alors que Roy lui demandait si ça allait, la brunette haussa les épaules. Que dire ? Elle n'allait pas bien, mais elle n'allait pas mal pour autant. Quant au fait qu'il ne l'avait pas vu des masses depuis la rentrée, c'était tout à fait normal. Elle se faisait discrète, même si ce n'était pas franchement évident des fois.

« J'évite les gens, depuis la rentrée. Je suis bizarre, il paraît... »

L'était-elle réellement ? Peut-être, mais elle n'y pouvait pas grand chose, puisqu'elle, elle n'avait rien demandé à la base. Si elle avait grandit d'un coup, ce n'était pas grâce à une potion, grâce à un sort quelconque. Non, tout cela c'était fait tout à fait normalement, et croyez moi, avec un père comme le sien, elle ne pouvait qu'en être certaine puisqu'elle avait été analysée sous tous les côtés, à grand renforts de sorts en tout genre.

« Tu vas bien toi ? »

Devait-elle parler d'Ehawee ? Lui demander si tout allait bien dans son couple ? Non, honnêtement elle n'en n'avait pas envie. Et on pouvait comprendre pourquoi, puisqu'elle n'aimait pas vraiment cette union. Oh, elle ne s'opposerait jamais aux choix de Roy, il était bien assez grand pour faire ce qu'il voulait, mais elle n'aimait pas, voilà tout. Elle avait le droit, non ? Oui, bien sûr que oui, puisque tout le mode était libre de penser ce qu'il voulait sur les sujets qu'il voulait. Et bin pour Joy s'était pareil, elle n'aimait pas les filles qui sortaient ou sortiraient avec Roy, tant que ce n'était pas elle. Et comme elle était plus ou moins sûre que jamais elle ne sortirait avec Roy, et bien elle détesterait chacune de ses copines. Bon, c'était peut-être un peu tiré par les cheveux, et avec l'âge elle changerait peut-être d'avis, mais pour l'instant, c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.   PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba
» On oublie tout? Tout, vraiment tout... [Pv]
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» Un peu, beaucoup, trop ! [PV]
» Beaucoup de nouveau (PV) - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: