Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Darius Rusard Jr
Darius Rusard Jr
Assistant

Parchemins : 111
Âge : 17 ans
Actuellement : Apprenti concierge à Poudlard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)   Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:50

Darius resta pensif un instant.
« Tu sais, que ce soit Hitler et sa « pureté de la race » pour les moldus, ou dans le monde sorcier : Grindelwald qui voulait exercer une domination absolue sur le monde magique et non magique et qui, ironiquement a été tué par Voldemort… Ou Voldemort qui avait pour objectif de dominer le monde des sorciers afin que celui-ci soit comme il le souhaite tout en éliminant les sangs dits « impurs » alors que lui était de sang-mêlé… eh bien Hitler, Grindelwald, Voldemort, qu’ils soient moldus ou sorciers, étaient tous les trois des êtres terriblement noirs. Je crois que les êtres humains sont ainsi. Il y en aura toujours de terribles pour dicter leurs convictions étranges, ridicules, racistes, folles… cruelles ! Et il y aura toujours des êtres humains pour les suivre sans se poser trop de questions. Pour leurs conforts personnelles ou par duperies… ou par manque d’informations.
De tous temps il a fallu se battre contre ces gens et je crois que nous y revenons avec Blomberg. Un jour, je suis persuadé qu’il y aura une grande bataille, sans doute longue. D’ailleurs, je pense qu’elle commence maintenant. Alors garde ta foi intacte mais ne te met pas en colère. C’est ce qu’ils attendent après tout : une montée de la violence, une justification de leurs actes finaux… Il faut être plus malins qu’eux et plus fins. Alors, que l’on soit moldu avec un enfant sorcier, cracmol, sang-mêlé ou sang-pur on finira forcément par gagner. Regarde comment ils ont tous fini ! Déchus, délabrés… perdants. »

Darius fit un sourire chaleureux à Roxana. Il la sentait complètement bouleversée et il la comprenait bien. Il posa maladroitement sa main sur son épaule en la regardant droit dans les yeux « Il y a de l’espoir tant qu’il y a des gens comme toi… ou oui… même moi. Pour les contrecarrer, ne pas les écouter, être une baguette puissante, ou une petite aide chaleureuse. »

Darius s’étonna lui-même de tant de conviction. Peut-être était-ce pour cela d’ailleurs qu’il ne s’était pas senti inquiet jusqu’à maintenant. Il avait pleinement confiance en le monde magique en général. Car la plupart des gens, ne se laisseraient pas avoir. Et s’il fallait une résistance, il y en aurait une. Et la victoire, même si elle serait douloureuse, serait au rendez-vous. Même lui ne se sentait pas impuissant. La première chose à faire pour lui ? Accueillir. Soutenir. Et si même un cracmol pouvait être utile, alors pourquoi paniquer ! Oncle Argus l’avait bien démontré pendant la bataille finale contre Voldemort : il avait aidé, avec Madame Pomfresh, a évacué les blessés. Il s’était montré utile !
Darius se voulait rassurant mais plus il y pensait, plus ça lui faisait froid dans le dos. Alors on en était encore là ? L’avenir était-il un long passé ? Il garda cependant pour lui ces dernières réflexions. Il préférait un peu d’utopie à trop de désespoir et même s’il avait une profonde envie de venger son père, il ne voulait pas l’avouer à Roxana. Il se sentait un peu hypocrite au fond mais pas par méchanceté. Il était juste un peu perdu lui aussi.

Le jeune homme ne fut pas en reste face à la réaction de Roxana quand il lui annonça son « terrible » secret. Pour être honnête, il se senti même un peu… bête.
« Oui, c’est vrai. Je pourrai même faire le lien avec les moldus et les sorciers dans un sens. Tu as raison. D’ailleurs, ma mère m’a toujours dit « Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! ». Comme c’est ma mère, je suppose que je ne l’ai pas écouté… Et si certains de tes camarades s’en prennent à moi à cause de cela… Il ne mériteront même pas un regard ! »
Darius fit un clin d’œil maladroit à Roxana avant de rougir une nouvelle fois. Décidemment !
« Euh hem… Merci de ton soutien ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://plumenvol.home.blog/

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)   Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:55

Une rencontre imprévue« J’sais pas trop pour Hitler parce que mes connaissances en histoire moldu sont insuffisantes, mais pour ce qui est des deux autres, ils ont ceci de différent avec Blomberg qu’ils n’étaient pas perçus comme des gens modérés. Leurs fidèles les suivaient par attrait pour la puissance, par peur ou par fanatisme… Alors que, pour certaines personnes, MS ne sont pas des gens si méchants : ils s’excusent quand ils font des trucs trop extrêmes, ils n’ont pas blessé les enfants pendant l’invasion, etc. Et je trouve cette apparente respectabilité… super énervante ! » Il y avait bien des gens, comme Darius, qui avaient perdu un proche ou subi des revers plus importants, mais il y en aurait toujours pour dire oh mais son père était auror, ce sont les risques du métier ou cette petite a totalement perdu la mémoire mais ce n’est pas si grave, elle parvient à mener une vie normale ! Dégoûtant.

Comme Darius posait la main sur son épaule, elle lui adressa un sourire et mit sa propre main sur la sienne pour la serrer délicatement. « Tu as raison mais c’est juste que… j’ai tellement d’amis que cette affaire impacte » Il y avait sa copine chinoise, évidemment, mais aussi Themba. Roxana ne savait pas ce que son amie allait faire. Elle n’avait pas été au Ministère lors de la répartition des enfants dans d’autres familles la veille et, de toute façon, de nombreux cas restaient à statuer. Son amie était-elle encore au Ministère ? Une boule sembla se former au creux du ventre de la Poufsouffle. En plus, ne sachant pas où se trouvait sa camarade, elle n’avait pas idée de comment la contacter. Il faudrait qu’elle s’arrange pour le faire d’ici la fin de l’été.

« Ta mère avait raison » dit-elle un peu plus tard, après la révélation de la nature non magique de Darius. « Oui, tu pourrais aller rassurer les familles moldus qui s’inquiètent pour leurs enfants par exemple. Prendre des photos non magiques et les leur donner, pour les consoler ? Enfin, j’dis ça, mais si ça trouve le Ministère a déjà prévu des trucs hein… mais j’suis sûre que votre position à ton oncle et toi pourrait être essentielle en cette période de crise » Ils étaient les seuls au monde à pouvoir parler avec les moldus et les sorciers, ils pouvaient être un pont entre les deux et même aider des familles inquiètes, tristes… ce serait vraiment bien et ça prouverait qu’être cracmol n’était pas toujours une fatalité. « Tu pourras toujours rester avec moi si les autres sont trop pénibles, j’adore attirer l’attention mais j’suis aussi hyper douée pour ghoster les lourdingues » Elle lui rendit son clin d’œil puis prit une grande inspiration pour se remettre d’autant d’émotions.

« Sinon, tu connais le professeur Jones ? Il pourra aussi t’aider à t’intégrer. Son père est un cracmol et sa mère une moldue, il en parle très librement avec nous, les élèves. Ceci dit, j’sais pas si l’exemple de sa famille t’aiderait pour t’intégrer dans l’école parce que son père a choisi de vivre dans le monde non magique depuis l’enfance. Mais il est très gentil avec tout le monde, comme la plupart des adultes en fait. Le professeur Londubat aussi est super ! Il enseigne la botanique – ma matière préférée - et c’est genre un héros, il s’était battu contre Voldemort à l’époque. Je passe beaucoup de temps dans les serres d’ailleurs, si jamais un jour tu me cherches » Elle ne précisa pas que les deux enseignants étaient ses préférés aussi parce qu’ils s’occupaient des matières de ses parents. En effet, Edmund était botaniste et Charisse historienne, la philippine avait donc des affinités avec ces deux domaines pour avoir grandi au milieu des plantes et des livres. « Tu pourras venir me voir jouer au Quidditch aussi peut-être ? Je suis gardienne pour l’équipe de ma maison » lui apprit-elle en songeant que, cette année, elle devrait peut-être s’inscrire dans d’autres clubs histoire de se diversifier.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Darius Rusard Jr
Darius Rusard Jr
Assistant

Parchemins : 111
Âge : 17 ans
Actuellement : Apprenti concierge à Poudlard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)   Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:53

Darius acquiesca à ses propos et lui serra à son tour la main. Une douce chaleur se répendait en lui. Décidemment, il aimait beaucoup Roxana et son geste la touchait énormément. Mais Darius se reprit tout de même : ne pas se faire d’illusions. Pas tout de suite !
« Je crois que nous avons trouvé là une brillante idée. Mais je doute que mon oncle soit prêt à l’accomplir. Il est trop solitaire : si tu avais vu sa tête quand il m’a annoncé qu’il accueillerait un jeune !  Je vais au Ministère très prochainement, j’en parlerai ! ».

A côté de Roxana, il se sentait utile, capable et même sociable. Cela lui faisait beaucoup de bien et son moral se regonflait à vue d’œil. Jamais il n’avait ressenti ça. Il se demandait même si c’était bien vrai. C’était sans doute la première fois, mis à part avec sa mère, qu’il était si à l’aise et si bavard !

Il rit chaleureusement à sa proposition « Ahah, merci beaucoup, tu es vraiment gentille ! J’accepte avec plaisir ta protection ! ». Darius n’était pas du genre à avoir une fierté mal placé de mâle complexé. Et si elle lui offrait son aide, eh bien ! Il y adhérer avec grand plaisir…

« Les professeurs Jones et Londubat ? Non je ne les connais pas encore bien -je ne l’ai ai eu qu’en tant qu’élève un cours laps de temps- mais je dois être présenté à toute l’équipe à la rentrée. J’en prends donc bonne note, c’est toujours bon à savoir et… connaître des gens intéressants avec qui parler ? c’est une idée qui me plaît bien ! » Roxana l’ignorait mais Darius avait toujours eu le plus grand mal à se rapprocher des gens de son âge alors de professeurs ? C’était encore une autre histoire et savoir vers qui se tourner -du moins pour commencer- l’aidait grandement.

« Les quelques temps que j’ai passé à Poudlard ont été assez difficiles pour moi, vu que je ne pouvais littéralement rien faire dans bon nombre de domaines mais l’histoire de la magie m’a toujours plu ! Je suis aussi assez fan des secrets de Poudlard, si tu voyais le nombre de bouquins que j’ai sur le sujet ! Ca, oncle Darius va m’en enseigner un grands nombres alors si un jour tu as besoin d’une sortie de secours ou d’un passage secret, n’hésite pas à me demander ! Je sais qu’en tant que concierge je serai sensé faire respecter les règles mais il peut toujours y avoir… dérogation ahah »

« Gardienne ? » Le jeune homme se tortilla un peu sur son siège. Il détestait le quidditch depuis le jour où il avait eu une extinction de voix pour s’être entêté à crier « debout ! » à un balai qui ne bougea jamais. Il ne voulait cependant pas la froisser. Il prit le temps de la réflexion en la fixant un moment, avant de sourire et de se décider « Je te propose un deal. Apprends-moi à aimer le quidditch et je viendrai te voir jouer avec plaisir ! » Il leva une main « Je sais, je sais… ne pas aimer le quidditch… c’est rare mais comme je ne peux pas en faire, je crève de jalousie ahah. La tâche ne sera donc pas facile !»
Il avait toujours sa main dans la sienne depuis tout à l’heure et il la lui serra donc brièvement un peu plus fort. « Chiche ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://plumenvol.home.blog/

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)   Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:32

Une rencontre imprévue« J’imagine effectivement assez mal ton oncle faire ce genre de chose… mais bon, il n’est pas le seul à pouvoir effectuer cette mission, il y a toi, et pas mal d’autres aussi » Pas tant en réalité, les cracmols étaient plutôt rares si on y pensait, mais il suffisait de quelques uns pour remettre un peu de baume au cœur à ces familles désunies par le sortilège de MS !

Elle sourit lorsqu’il accepta qu’elle l’aide à se débarrasser des importuns mais ne s’attarda pas sur le sujet car ils passèrent rapidement à autre chose. Plus précisément, Roxy évoqua ses deux professeurs préférés de façon à ce que Darius ait déjà un petit tour d’horizon des meilleurs adultes à qui parler. Les professeurs Flitwick et McGonagall étaient sympas aussi à leur manière (vraiment à leur manière!) mais l’un et l’autre n’enseignaient plus tout à fait, l’un s’occupant de la chorale tandis que l’autre était devenue directrice. « Tu trouveras sûrement d’autres personnes à qui parler, l’école est vaste ! Le professeur Hagrid aussi est cool, même si ses cours manquent parfois un peu, de heu… cadre, on va dire » Heureusement, comme il avait aussi d’autres tâches dans l’école, il était rarement le seul professeur en poste. Roxy se demanda alors qui enseignerait aux 6e années l’an prochain : elle avait hâte de le découvrir, comme la botanique, elle aimait beaucoup les soins aux créatures magiques !

« C’est vrai que ça n’a pas du être simple... » commença-t-elle, compatissante, espérant tout de même qu’il ne croirait pas qu’elle faisait preuve ici de condescendance. Elle avait de la peine pour sa situation mais restait intimement persuadé qu’il pouvait faire de grandes choses sans pour autant posséder la magie ! « Je prends note pour les passages secrets ! J’suis pas sûre d’en connaître un seul à vrai dire, j’ai même pas localisé vraiment les autres maisons que la mienne maintenant qu’j’y pense. C’est pas que Poudlard m’intéresse pas mais comme j’suis arrivée tard, mes camarades parlent plus trop de ces choses-là » remarqua-t-elle. Il y avait bien Madeleine qui était arrivée elle aussi après plusieurs années mais avec la Serpentard, Roxana avait toujours parlé plus de mode. Themba aurait pu être intéressée par ces histoires de passages secrets, ou Bulle peut-être aussi, mais le sujet ne s’était jamais présenté avec aucune des deux adolescentes.

« Deal ! En espérant être la meilleure personne pour te faire aimer ce sport, parce que je m’y suis mise surtout pour palier à mon manque d’activité ! Aux Philippines, je faisais de la plongée » expliqua-t-elle. Ils connaissaient le Quidditch, sur son île, c’est juste que ce sport n’y était pas aussi populaire qu’à Poudlard. « On pourrait peut-être essayer de monter à deux sur mon balai ? J’sais pas si c’est faisable mais ça peut valoir le coup d’essayer » remarqua-t-elle tout en notant mentalement de vérifier s’il y avait des précédents. « Après, ce qui est sympa au Quidditch, par rapport à la plongée, c’est surtout que c’est un sport d’équipe » Et comme elle était sociable et avait eu envie de se faire des amis, elle avait trouvé normal de se tourner vers une activité de ce type.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Darius Rusard Jr
Darius Rusard Jr
Assistant

Parchemins : 111
Âge : 17 ans
Actuellement : Apprenti concierge à Poudlard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)   Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:31

« Oui j’avais déjà pensé au professeur Hagrid ! Et puis j’adore les animaux… même les plus « insolites » comme penseraient les moldus. En plus, Hagrid a la réputation de ne pas juger, d’être très ouvert et gentil ! ». En réalité, Darius avait hâte de le rencontrer. Il l’avait eu en cours bien sûr mais c’est vrai que comme disait Roxana, ses cours étaient un peu… brouillons. Mais peu importe : savoir qu’Hagrid, Londubat ou Jones puissent l’accueillir chaleureusement, le soutenir ou lui offrir de précieux conseils termina de le remotiver.

Il fut aussi -encore une fois- heureux de l’intérêt et de la solidarité que lui portait Roxana. C’était vraiment gentil à elle, surtout que, comme elle l’avait fait remarquer, il y avait finalement bien plus grave -surtout en ce moment avec Magicis Sacra-.
Le jeune homme se sentait remonté comme une pendule et sourit chaleureusement à la jeune fille. « Oui je comprends ! C’est juste une proposition mais si un jour tu veux en découvrir quelques-uns, je serai là ! ». Darius avait grande hâte de découvrir lui-même les secrets de Poudlard et les partager avec quelqu’un de proche ne lui déplairait pas.

Il faut bien avoué qu’il avait eu un coup de cœur pour la jeune fille… Mais il restait prudent dans ses sentiments, comme toujours. Il était trop maladroit pour évaluer si c’était réciproque. C’est vrai qu’ils parlaient ensemble depuis un moment et que tout se passait très bien -elle avait même accepté un verre de sa part !- mais il ne pouvait se faire une idée en une journée. Il ne voulait pas surtout, par peur de l’échec ou d’un rejet.

« J’aurais adoré que tu me fasses découvrir la plongée ! Voir les fonds marins doit être une expérience extraordinaire. Surtout vers chez toi !
Mais je retiens le deal ! Je suis sûre que tu peux arriver à me faire apprécier ce sport. »
. Les sports d’équipe ne lui déplaisaient pas en effet. Il était fan de football après tout. Mais il avait toujours rêvé de pouvoir voler comme les autres sorciers. Ce devait être une sensation extraordinaire ! Il s’anima donc à l’idée de monter avec elle sur un balai : « Oh ! Si c’est possible, tu auras mon am… »

BIP BIP BIP !

Darius sursauta. C’était sa montre. Il l’éteignit rapidement en jurant à demi.
« Zut ! » Il jeta un oeil à l’heure et rejura en lâchant la main de Roxana. « Oh non ! Je suis vraiment désolée mais je vais bientôt devoir y aller… J’ai promis à mon oncle d’être à l’heure. Il vient prendre le thé… Entre-nous, entre toi et lui, je sais avec qui je resterai… Enfin… tu vois… » Il rougit à nouveau. « Mais oncle Argus m’aide beaucoup alors je ne peux pas lui faire faux bond, ce ne serait vraiment pas sympa. Surtout que l’on doit décider du jour où nous irons ensemble au Ministère ! ».

A contre-cœur, Darius se leva de sa chaise et paya le Chaudron Baveur pour les boissons. Il en profita pour payer toutes les boissons, y compris le drôle de diabolo-menthe de Roxana. Avec un grand sourire il se retourna vers elle : « J’espère vraiment te revoir rapidement à Poudlard… Surtout que nous avons un challenge à relever ! Mais… en attendant, je te souhaite surtout d’excellentes vacances aux Philippines ! Profites en bien et garde courage pour tes amis. De mon côté, je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir… enfin ce que je peux quoi ! Pour les aider. »
Revenir en haut Aller en bas
https://plumenvol.home.blog/

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)   Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:15

Une rencontre imprévue« C’est vrai. Il faut dire que lui aussi a eu une scolarité disons… atypique » remarqua la philippine au sujet du professeur de soin aux créatures magiques. Tout le monde était au courant qu’il avait été accusé d’une faute qu’il n’avait pas commise du temps où il était élève à Poudlard et en avait été renvoyé. Ensuite, il avait été nommé gardien des clefs par l’ancien directeur, le professeur Dumbledore, pour que le demi-géant ne se retrouve pas à la rue. Roxy aurait adoré rencontrer Dumbledore, il avait vraiment l’air d’être le genre de personne qu’elle adorait, malheureusement il était mort avant même sa naissance.

« C’est bien noté ! Je ne suis jamais contre un peu de découverte, c’est juste que l’occasion ne s’était pas présenté » remarqua Roxana au sujet des passages secrets. Maintenant que Darius lui en parlait, elle se mettait à avoir envie de les découvrir ! Etait-elle influençable ? Peut-être oui. Après tout, elle était aussi le genre de fille à suivre la mode, même quand la mode était un peu… discutable. Le fait étant qu’elle adorait aussi la nouveauté et en venait presque à regretter de ne jamais s’être occupé des « mystères de Poudlard ». Elle qui était assez curieuse, ça ne lui ressemblait pas, il fallait croire que ces deux années à l’école britannique de sorcellerie avaient été trop chargées pour qu’elle songe à tout !

« Oh, je peux arriver à te faire aimer n’importe quoi si j’y mets assez d’enthousiasme » dit-elle d’un ton un peu taquin car elle voulait vraiment que le jeune homme comprenne qu’à Poudlard, elle serait son amie, et essayait déjà d’instaurer entre eux une forme de complicité. « Pour la plongée, qui sait, peut-être qu’un jour tu viendras visiter les Philippines ? » Et, si elle s’y trouvait au même moment, elle lui apprendrait la plongée. Comme elle pratiquait sa version moldu, Darius n’aurait aucun mal à essayer, ce serait même encore plus facile que de le faire voler avec elle en balai.

Leur conversation fut alors interrompue au moment où il allait prononcé un mot qui commençait par am... et elle pensa qu’il voulait dire amitié ce qui lui parut étrange car, à ce niveau, ils étaient déjà en bonne voie pas vrai ? « Attends, je te donne juste mes coordonnées chez mon père et chez ma mère, au cas où tu voudrais m’écrire. Pour les Philippines, il faut juste prendre un hibou longue distance et n’être pas trop pressé » Elle avait pris un bout de papier dans son sac et y avait tout griffonné rapidement avant de le tendre à Darius.

« Dans tous les cas, on se retrouve à Poudlard en septembre ! Bonnes vacances à toi aussi et bon courage pour l’aide et tout ça... » Elle lui sourit et ramassa elle aussi ses affaires, elle avait repris un peu de bonne humeur grâce à cette conversation et avait envie d’aller faire un peu de shopping. Elle sortit juste après Darius, ayant voulu payé ses consommations mais celles-ci avaient déjà été réglées par le futur concierge de son école. Il faudrait qu’elle pense à le remercier la prochaine fois !
2981 12289 0

Terminé pour Roxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)   Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPs] Roxana Jasmin Crewe
» Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥
» LittleMermaid # Magic Insta de Roxana Crewe
» yoga time ♡ Roxana
» [THEME] Un article dérangeant - Themba&Roxana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers: