Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:50

R'hapsody suivait le match avec grand intérêt. IL avait raté le sien et comptait bien en prendre de la graine en regardant celui-là. Il observait beaucoup son amie Aelita Stones qui occupait la place de gradienne de la maison des Serdaigle, place qu'il avait occupé lui même lors du dernier match pour sa maison. Mais on pouvait voir une grosse différence entre le niveau des deux joueurs ! Aelita était vraiment magnifique sur son balais, elle se débrouillait vraiment bien. Rien à voir avec lui qui n'arrivait pratiquement pas à tenir sur son balais !
Une autre joueuse brillait par son adresse elle aussi. R'hapsody put connaitre son nom grace à des supporter qui scanders son nom : Clara Toppinen. Mais elle était trop loin et bougeait trop rapidement pour qu'il n'ait le temps de voir son visgage.

Le match battait son plein et aucune équipe ne semblait prète à être dominer !
Après une courte lutte, Clara marqua à nouveau.

[10 points de plus pour Serdaigle !
Quel est le professeur qui donne des informations sur la Chambre des Secrets dans le Tome 2 et dans le film ? *Question piège* ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:58

[Binns et Mac Gonnagall]

Clara avait marqué dix autres points pour notre équipe j'étais aux anges quand soudain je vis Diabalzane faire un tir ce qui projeta la balle juste devant mes buts. Je vis alors un des poursuiveurs l'attraper et le jeter de nouveau très lentement mais cette fois j'y étais préparée et je me saisis du Souafle.

*Cette fois pas question que vous marquiez dans mes buts ça non*, pensais-je en envoyant le Souffle à l'autre bout du terrain.

Je vis mes trois poursuiveurs alors aller à sa rencontre, je souris car j'étais vraiment fière de mon équipe. On était vraiment soudé, ce qui me fit me sentir fière d'être une Serdaigle. Je regardais encore une fois de plus où était le vif d'or mais je ne l'aperçu pas, je vis Lukas alors faire le tour dans un sens pendant que Malefoy se contentait de rester près de ses buts - on se demande pourquoi ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:53

Après avoir paradé dans l’arène avec les filles, le jeune garçon retourna vite fait à son travail de poursuiveur. Le souaffle était entre les mains de la petite amie de Blaise, jamais elle ne passerait. Volant à ses côtés, il essayait de la déstabiliser de son balai. Faisant une très belle passe à l’une de ses amies, Isaac ne remarqua pas le cognard, que Toppinen avait évité un millième de seconde auparavant, et se le prit dans l’épaule, déboitant l’os.

De rage, il se vit obligé de regagner la terme ferme pour se faire soigner par Madame Pomfresh qui se dirigeait déjà vers lui avec une potion miracle. Passant devant elle, il manqua de la bousculer. Jamais il n’accepterait le coup que cette gamine venait de lui faire, le cognard lui était bien destiné. Rejoignant le hall d’accès, il joua les durs en se tapant l’épaule une fois dans le mur pour replacer le tout. Des cris retentirent dans l’enceinte du stage, dix points de plus pour les aigles.

Fulminant, il se retapa l’épaule qui se replaça immédiatement. Le temps qu’il revienne, chevauche son balai, et regagner la partie, Sainte Stones, dont le physique était comparable à celui d’une mandragore, arrêta le souaffle qu’une des deux filles de Serpentard lança.

Lui lançant un regard assassin, il se relança dans le jeu, jettant un œil au passage à Drago qui cherchait attentivement le vif d’or.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:17

Aelita Stones se trompait quand elle avait cru voir Drago rester statique. Il avait fait une pause en effet près des buts de Diabalzane mais ça n’était pas pour roucouler comme n’importe qui aurait pu le penser. Non il avait un petit caillou coincé dans sa chaussure et ça le gênait terriblement car ça l’empêchait de se concentrer sur autre chose… Il parvint à l’extraire en 1 minutes et repartit pour des tours de terrain. Le Serpentard ne se gênait pas pour montrer à tous les prouesses de son merveilleux balai et passait et repassait plusieurs fois devant l’attrapeur adverse qui aurait été bien en peine de le suivre.

Toujours aucune trace de l’éclat doré, Drago se rapprocha du sol toujours à toute allure et scruta attentivement les alentours. A un moment il crut apercevoir quelque chose et son cœur fit un bond mais il ne s’agissait que d’une stupide reflet. Déçu, Drago continua son chemin le cœur toujours battant. Ce match était très important pour la suite des évènements et son rôle était determinant.

Il jeta un coup d’œil au tableau de score et croisa le regard d’Isaac Irving. Ils étaient en train de se faire mener et il serait temps que les poursuiveurs se réveillent. Si Drago n’avait pas aussi peur de louper le vif d’or il se serait volontairement mit à houspiller les poursuiveurs mais il se contenta juste d’un regard appuyé à Isaac.



[Les poursuiveurs de Serpentard ne peuvent pas répondre à la question suivante
Le score est de 20 à 10 pour Serdaigle
Question : Comment s’appelle le livre contenant la recette du Polynectar et où se trouve-t-il ?]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:09

[ le livre contenant la recette du Polynectar se trouve dans le livre: Les Potions de Grands Pouvoirs, et est classé dans la Réserve de la bibliothèque de Poudlard ]


Clara ne prêtait aucune attention aux autres joueurs de Serpentard. En fait, elle était tellement concentrée dans son jeu que tout ce qui passait autour en dehors du Souaffle, du Cognard, de son équipe et des autres Poursuiveurs de Serpentard. La jeune adolescente avait sentit la présence d'un autre Poursuiveur pendant son vol et s'était rendu compte bien après qu'il s'agissait de Isaac Irving, le préfet de Serpentard. Il était loin d'être nul mais Clara encaissait chaque geste des autres joueurs ce qui lui permettait de lancer le Souaffle sans problème.
Le problème de l'équipe adversaire s'était leur côté rusé qui brutalisait les autres joueurs... seulement ils ne devaient vraiment pas penser que Serdaigle serait une équipe si soudée.
Mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller ! Clara vit alors le gardien de Serpentard lancer le Souffle près des but de Serdaigle avant que celui-ci ne soit rattrapé par un Poursuiveur de Serpentard et lancé dans les but bien heureusement attrapé avec grâce par sa meilleure amie Aelita, la gardienne de Serdaigle.

Clara analysa les réflexes de son amie et commença à voler directement du côté de Serpentard. Et cela ne manqua pas car Aelita lança le Souaffle à l'endroit précis où se trouvait Clara. Clara se redressa pour avoir le dos bien droit et attrapa avec facilité le Souaffle. Elle vit alors les Serpentard se ruer vers elle alors qu'ils renforçaient leur défense. Très bien... ils n'étaient pas bête et n'allaient pas se laisser avoir plus longtemps... Clara sonda du regard tous le terrain, voyant Aelita regarder vite fait Drago qui faisait le beau devant sa maison... Les Poursuiveurs de Serpentard semblaient des plus en rogne. Alors qu'elle tournait vers la gauche pour faire un demi cercle et se retrouver derrière le gardien de Serpentard, les poursuiveuses de Serdaigle restaient toutes bloquées. Zut ! Clara allait devoir se débrouiller seule... Que faire seule ? Clara réfléchissait à toute vitesse pour ne pas perdre de temps... elle avait longtemps étudié cette question et maintenant elle devait l'appliquer. Elle vit Quali essayait de se dépêtrer de son adversaire et Clara eut une idée... elle se dirigea vers eux avant de faire un clin d'oeil à son amie. Ca y est elle savait quoi faire !!! Elle plongea son magnifique regard bleu dans celui du Serpentard avant de partir en chandelle avec le Souaffle. Quand elle remarqua que le Serpentard la suivait, elle lança le Souaffle à Quali qui était à présent seule.

Clara lui fit signe de se diriger vers les anneaux de Serpentard puis sans plus attendre, l'adolescente fit un looping avant de passer sous le Serpentard et de rejoindre Quali. La rage pouvait se lire sur les visages des Serpentard mais Clara n'y prêtait déjà plus attention. Elle essayait d'aller le plus vite possible mais quand elle vit que son amie Quali allait lancer et se faire intercepter par le gardien de Serpentard. Clara se précipita à ses côtés et dès que le Souaffle fut lancé, Clara l'attrapa à son tour, passant sous le nez des Serpentard. Ayant à présent le champ libre, elle tira le plus vite possible dans l'anneau central... Elle releva la tête et vit que le Souaffle n'avait plus aucun obstacle... Elle avait réussit !!!!
Elle plongea alors vers le sol et reprit son envole près de chez Aelita au cas où elle aurait besoin d'aide. Les autres Serdaigle se tapèrent dans les mains pour se féliciter, et tout sourire, l'adolescente fit de même en se rapprochant de sa meilleure amie.

- Il ne faut pas s'arrêter maintenant... Je suis vraiment fière de toi Aelita... tu es une excellente gardienne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:25

[10 points pour serdaigle]

Clément était venu pour soutenir Serdaigle, il admirait les prouesses des différents élèves, ils se débrouillaient vraiment bien, il chercha du regard Léa, mais il ne la vit pas, il savait qu'elle ne jouait pas mais même dans les tribunes il avait du mal à l'apercevoir. Il regarda Clara, qui l'impressionnait pour son assurance à vrai dire. Clément enleva l'écharpe qu'il avait mis autour de son coup.
Il regarda les gradins autours de lui, il y avait pratiquement toute l'école de réunit, et bizarement pratiquement plus de serpentard que d'autres maisons, il repporta son regard sur le match, il chercha les attrapeurs des yeux, ils n'avaient pas encore aperçu le vif d'or. Il attarda son regard sur Malefoy junior, puis repporta son regard sur la gardienne des serdaigle

* ce doit être Aelita*

il la regarda un instant, puis regarda l'équipe des serpentard, elle semblaiten vouloir, malgrès les poursuiveurs qui avaient du mal à marquer, pourquoi il y avait pas de pénalités pour la gardienne de serdaigle? c'était pas de l'anti-jeu? bref il repporta son regard sur le jeu qui se déroulait devant lui


* ils ont de la chance aucune des deux équipes n'a le soleil dans les yeux*

il mis ses mains dans ses poches


[ Quelle est la date précise de la mort de Sir Nicholas?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:32

Le match commençait à tourner au vinaigre. Les poursuiveuses de Serdaigle s’en donnaient à cœur joie et la gardienne ne laissait rien passer entre les anneaux qu’elle surveillait. Isaac fulminait, est ce que ses deux collègues avaient de la bouse de dragon dans les yeux ou quoi ? Et Drago qui ne devait pas quitter son poste, Myrielle trop attentive pour envoyer les cognards. A ce moment, il eut une idée plus que malhonnête, lui prendre la batte de force et envoyer la balle aussi dur que de la pierre sur cette Stones de malheur. Mais non… pas de violence et la vengeance ne l’amènerait à rien.

« Par Morgane, bougez-vous ! » hurla-t-il sur Esfir et Cora pendant que les pleurnicheuses d’amies de Zabini se félicitaient.

Isaac se rendit près de la gardienne de son équipe, s’empara du Souaffle et traversa le terrain en ligne droite volant d’une manière assez brusque, éjectant sur le côté tout obstacle très dérangeant. *Vous allez voir* pensa-t-il en se la jouant perso, ce qui n’était pas très recommandé quand on faisait partie d’une équipe.

Stones était là, prête à intercepter mais le jeune préfet était bien plus rusé que cette petite mijaurée, fier de ses couleurs, et du score actuel. Le garçon fit mine d’envoyer la souafle dans l’anneau mais il n’y fut rien, préférant l’envoyer derrière lui à une de ses acolytes qui partit en chandelle : Feinte de Porskoff. Une fois à la bonne hauteur et toutes les yeux rivés sur elle, celle-ci relâcha le ballon en cuir rouge qu’Isaac rattrapa assez près des buts et ne manqua pas de faire à nouveau gagner dix points aux Argents et Verts, en lançant, avec puissance, le souafle à travers l'anneau de gauche.

Même en menant de dix points, le jeune sorcier fixait bien les fillettes pour apprécier l’expression de dégoûts face à ça. Elles aimaient se vanter ? Attendez, les Serpentards n’ont pas dit leur dernier mot Twisted Evil .

[La réponse est : le 31 octobre 1492]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:04

[Hj : C’est une question trop facile Clément, là prochaine fois essaye qu’elle soit un peu plus dur à trouver Wink] Question : Que chante Peeves à Harry lorsque les professeurs se penchent sur Justin et Nick Quasi Sans Tête ?

J’étais montée dans les gradins de Gryffondor, j’étais je l’avoue en retard alors que le match était commencé depuis environ un quart d’heure.

Qui mène ?, demandais-je à un élève non loin de moi.

Serdaigle, Serpentard, se fait mener par le bout du nez, me dit-il en me regardant.

Merci, pour ses renseignements, lui dis-je en me dirigeant vers Clément que j’avais remarqué dans les gradins. Il parait que c’est un beau match qui se déroule aujourd’hui, lui dis-je en regardant en direction de ma cousine. Oui, vas-y Aelita ! Criais-je de toute mes forces. C’est alors qu’elle renvoya le Souafle à l’autre bout du terrain en direction de Clara.

Je regardais le panneau d’affichage qui affichait trente points à vingt en faveur des Serdaigles.

[color:6bd8=darkred:6bd8]Oui, super Clara vas-y marque, dis-je en sautant sur place, puis remarquant que Clément me regardait d’un drôle d’air je m’arrêtais en rougissant, désolée, l’ambiance des matchs me fait toujours cela, lui dis-je en baissant les yeux.

Mon regard revint alors sur Aelita qui avait l’air de fulminer et pour cause les trois Poursuiveurs de Serpentard étaient resté sur place, laissant les deux batteurs partir en direction de Clara.


Oh non, ils ont le droit de faire ça ? demandais-je en tirant sur le bras de Clément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:12

[ Ce que chante Peeves lorsque Harry Potter trouve Justin et Nick Quasi Sans Tête : « Potter, voilà encore une de tes ruses. Décidément, tuer les élèves, ça t'amuse... » ]


Clara était entrain de regarder Aelita quand une fusée lui passa sous le nez. Elle savait parfaitement ce qui les attendait et regretta déjà d'avoir relâcher son attention. Isaac reprit exactement la même feinte qu'elle venait de faire précédemment contre son camp. Clara le regarda faire alors que la pauvre Aelita venait de se faire avoir.
Clara hurla alors à sa meilleure amie que ce n'était pas grave, de peur qu'elle baisse les bras mais en réalité... c'était pas réellement pour Aelita mais pour elle-même.
Clara se précipita du côté des Serpentard et demanda à Quali et Elysa de la suivre. Elle volait le plus vite possible puis au moment d'arriver devant les anneaux, elle demanda à Quali de se mettre au milieu et à Elysa de se mettre du côté droit. Clara se précipita du côté gauche et lorsqu'elle vit Aelita lui lancer le Souaffle, elle se redressa fortement le dos et releva les bras pour l'attraper.

Elle réussit et à partir de là, Quali, Elysa et la jeune Serdaigle se firent des passent, destabilisant le pauvre gardien de Serpentard. Clara continuait ses passes, sans arrêter un seul instant alors que les autres semblaient totalement déboussolés. Clara passa alors contre toute attente sous Quali et lui cria de lui lancer juste avant de voler vers les anneaux. Elle attrapa de justesse le Souaffle et s'en plus attendre tira dans les anneaux.
Clara se précipita alors vers ses amies et leur fit un magnifique sourire pour les remercier de leurs passes superbes.
Elle les félicita puis regagna le côté de son terrain pour prendre la défense... il ne fallait plus qu'Isaac Irving, le préfet de Serpentard puisse encore une fois marquer des points... Clara regarda alors Lukas et Drago essayer de trouver la boule d'orée mais sans succès... elle priait de toute son âme pour que celui-ci soit vu et attraper par les Serdaigle... il ne fallait pas perdre... pas contre les Serpentard... elle ne se le pardonnerait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:35

Un cognard rasa la tête de Drago qui manqua tomber de son balai puisqu’il n’avait pas vu cette balle arriver à toute allure sur lui. Le cœur battant il mit un petit moment à se remettre de ses émotions puis il se concentra de toutes ses forces sur le vif d’or. Il ne l’avait pas aperçut une fois depuis le début du match !

*Ca n’est pas possible ! Mon balai est meilleur, il ne faut pas que je me fasse doubler parce qu’il l’aura vu avant moi !*

Le Serpentard resserra ses mains autour de son balai et regarda pour la 15ème fois au pied de la tribune des professeurs quand soudain il vit l’éclat doré. Drago plongea alors le cœur battant persuadé de pouvoir attrapper le vif d’or avant le Serdaigle. En cet instant il ne pensait plus à rien qu’à la balle et au fait qu’il devait l’attrapper à tous prix, c’était exactement comme si sa vie en dépendait

*Plus vite, plus vite*

Il tendit la main alors qu’il était à deux mètres du vif d’or.

[Tout le monde peut répondre
Score : 40 – 20 pour Serdaigle
Question : Quel exposé interrompt le professeur Binns pour parler de la Chambre des Secrets ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #5 : SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Match Serdaigle - Serpentard
» MATCH #5 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
» Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard
» Match Serdaigle - Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: