Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:37

Il ne pouvait pas en croire ses yeux. A peine, le jeune sorcier marqua dix nouveaux points pour sa maison que cette Toppinen s’empara du souafle et, avec l’aide de ses deux compères, alla en rajouter dix à sa maison. Isaac était très dégoûté devant une telle solidité d’équipe, alors que lui, il devait se coltiner deux boulets même pas capable de défendre les buts. Et Diabalzane ? Que pouvait-elle faire ?

Allant de son côté, il comprit qu’elle avait le soleil en plein dans les yeux mais ce n’était pas une raison. Un pacte avec les Serdaigle ? Non ! Jamais, elle ne serait tombée si bas, puis si Malfoy apprenait une chose pareille… Le jeune préfet ne préféra pas penser à ce qui pourrait arriver.

« Il faut se ressaisir ! » ordonna-t-il en regroupant les poursuiveurs et la batteuse autour de lui. Expliquant une tactique à ses collègues, il les renvoya chacune à leur place pour cette nouvelle manche. Myrielle prête à envoyer le cognard, et Esfir ainsi que Cora, prêtes à le soutenir dans les démarches pour atteindre la victoire.

Se positionnant à son tour, il réceptionna le ballon de cuir que l’arbitre, Madame Bibine, venait de relancer pour une nouvelle confrontation. Cette fois-ci, ils s’étaient mis d’accord pour une attaque en faucon, un devant et deux autres à l’arrière. Celle qui menait avait le souafle sous le bras, ouvrant la route à ses collègues. Plus ils se rapprochaient, plus les échanges de balle entre les trois poursuiveurs se faisaient rapides. Isaac gardait une grande confiance en les filles, et c’est au dernier instant que, la meneuse fit mine de marquer le but mais passa le souafle au sorcier qui perçat la formation en faucon au milieu afin de se démarquer plus en avant, et envoya directement le coli dans l’anneau. La livraison avait était faite dans les délais, en temps et en heure.

Se félicitant d’une tape dans la main, le garçon s’assura que Drago avait toujours l’œil aux aguets dans la quête du Graal !

[La réponse est : La Convention des Sorciers de 1289]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:36

Miles assistait au match installé au centre de tribune. Il soutenait bien évidemment l'équipe de sa maison, bien qu'il n'apprécit guère qu'Aelita se fasse avoir. Les Serdaigle menaient tout de même et Miles commençait à se demander se que fesait son équipe et si elle comptait continuer ainsi durant toute la longueur du match. Heureusement pour les Serpentard, leur préfet, Isaak était en forme et permettait à son équipe de remonter au score.
Finallement un nouveau but fut marquer par Irving. Le jeune homme sourit presque en voyant le ballon passer à travers l'anneau mais il n'y arriva pas, voyant qu'on c'était joué de la jeune fille.

Un peu après Miles prit ses jumelles pour observer les joueurs d'un peu plus près et, passa devant la tribune des professeurs où il apperçut Lucius Malfoy ! Il était vrai que son fils jouait dans l'équipe en temps qu'attrapeur mais il ne pensait pas que son père viendrait le voir. Vraiment Lucius était quelqu'un de bien. Il le regarda un instant à travers les jumelles puis fini par revenir au match, attendant les nouveaux points.

[10 points de plus pour Serpentard.
Comment Rogue appel-t-il Harry et Ron lorsqu'il les arrêta à leur arrivée à Poudlard ?(dans le bureau de Rogue)]


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:36

["Alors le train n'est pas assez bien pour le célébre Harry Potter et son fidèle Weasley ?"]

Je gardais les buts cette fois j'étais prête à ne laisser passer aucun tire venant de l'équipe adverse, malheureusement je vis encore la fuine d'Isaac Irving venir jusqu'à mes buts. Il fit une finte et marqua, je rageais encore plus, encore un but et il allait égaliser, nous étions à 40 à 30, bien sûr nous menions, mais si jamais Serpentard attrapait le vif d'or avant nous nous serions fichu.

Je regardais Clara avec un sentiment de peine extrême, je ne savais pas pourquoi je me sentais aussi triste après tout ce n'était qu'un jeu. Enfin non, pour moi c'était beaucoup plus, car avec mes frères quand nous jouions, nous étions vraiment soudé, nous étions vraiment une famille, bien sûr aucun Serpentard ne pouvaient comprendre ni apprècier ce queje ressentais en ce moment.

Je repris le Souafle et avec une rage non dissimulée je l'envoya une fois de plus dans les airs, je m'apprétais à faire comme la dernière fois, c'est-à-dire le frapper avec l'arrière de mon balais. Seulement je n'avais pas vu qu'Isaac était encore dans la trajectoire et il reçu le Souafle ne plein visage. Je fus stupéfaite et me rendit très vite vers lui je voyais du sang commencer à couler de son nez.


Je suis désolée, dis-je en le regardant, puis en regardant voler avec le Souafle jusqu'au but, enfait personne ne c'était apperçu qu'Isaac saignait du nez donc le match continuait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 12:09

Un cognard coupa la trajectoire de Drago qui dut retirer sa main tendue de peur de se voir casser le bras et il du utiliser toute son habileté et sa concentration pour ne pas s’écraser lamentablement au sol. Il avait perdu la trace du vif d’or. Rageant, il leva alors les yeux vers le panneau de score. Serdaigle menait et ça lui laissait une désagréable impression dans la bouche.

C’est alors qu’il vit Isaac se prendre un Souafle en plein dans le nez et qu’il entendit des lamentations s’élever de la tribune des Serpentard réclamant un pénalty… Le professeur Bibine n’accorda pas le penalty mais ne manqua pas de signaler que si ça se reproduisait, il y aurait vraiment un penalty la prochaine fois [HJ : oui vraiment, un peu de fair play dans vos posts please].

Drago en avait désormais marre de ce match, il fallait qu’il attrappe le vif d’or. Il gagna de nouveau en hauteur et chercha des yeux la petite balle dorée.


*Je l’aurai… Il me la faut ! 150 points… C’est la victoire assurée !*


[Les poursuiveurs de Serpentard ne peuvent pas répondre à la question suivante
Le score est de 40 – 30 pour Serdaigle
Citez 3 des anciens directeurs de Poudlard.]
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 10:29

[Phineas Nigellus Black - Derwent, Dilys - Dippet, Armando]

Myrielle avait jusque là fait dériver plusieurs cognards qui menaçaient les joueurs de son équipe mais elle n'avait pas eu l'occasion encore de s'en servir pour battre leurs adversaires. Elle comptait pourtant là dessus pour se défouler un maximum ! Dommage.

Enfin pourtant une occasion se présenta et elle frappa le cognard de toute ses forces en direction de... Clara. Son geste était trop spontané pour pouvoir être considérer comme une faute, d'ailleurs elle n'avait même pas vraiment visé sinon ça n'aurait pas été Clara sa cible mais une autre de ses crétines de serdaigle... Enfin... toujours est il que son amie fut destabilisée et momentanément hors circuit dans la course au souaffle à la grande joie bien sûr de ses coéquippiers.

*Il faut qu'on gagne ! On ne peut pas laisser Serdaigle prendre le dessus !*

A cette pensée Myrielle devint encore plus virulente dans la course aux cognards. Elle était forte et les cognards volaient tout autour d'elle partyant en tout sens et bien entendu loin de ses camarades. Ses cheveux rouges étaient attachés en une queue de cheval qui jurait avec le vert de la tenue de son équipe... d'ailleurs ce "détail" l'ennuyait beaucoup. Heureusement si ils gagnaient et faisaient une photo elle serait en noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:14

Clara était vraiment fière des prouesses de son équipe, c’est alors qu’elle était prète à recevoir une nouvelle fois le Souafle de la part d’Aelita qui était la gardienne des buts des Serdaigle.

Aelita a vraiment bien choisi son poste, elle se débrouille vraiment bien

C’est alors qu’un cognard lui arriva en pleine poitrine, Clara ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait tellement la douleur était vive. Elle vit alors Myrielle avec une expression de désole ment sur son visage, c’était dont elle qui lui avait envoyé le cognard. Clara ne lui en voulait pas bien sûr c’était le jeu et elle le savait, mais elle se sentait soudainement tellement nul de ne pas avoir anticipé le coup de Myrielle et d’avoir dévié un peu ça trajectoire. Elle regarda alors la gardienne des Serdaigle avec un regard rempli de désespoirs, elle pensait déjà que le match était perdu, que tous les espoirs des Serdaigle venaient de s’évanouir par sa faute. Car il était évident que c’était de sa faute, elle ne s’aperçu pas alors que son corps commençait à vaciller et qu’elle commençait à tomber doucement. Elle se rattrapa de justesse au manche de son balai, ses pieds se trouvaient dans le vide, elle regardait Aelita qui avait l’air de lui dire : « Courage » avec ses yeux. Elle regrimpa alors sur son balai.

- On va le perdre ce match

Se dit-elle en regardant les autres Serpentard et Myrielle a qui elle fit un sourire comme pour lui dire que tout allait bien et qu’il ne fallait surtout pas qu’elle s’inquiète.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:22

Après avoir plongé une première fois sans succès, Drago desespérait d’attraper la petite balle dorée et commençait à se passer en revue toutes sortes de scénarios horribles. Au moins Gryffondor ne serait pas champions mais Serpentard allait finir 3ème et il était fort probable que toute son équipe lui en veuille car à cause de lui la victoire leur aurait échappé.

Le Serpentard commençait à fatiguer des bras et roulait des épaules tout en changeant de position régulièrement pour rendre la position le moins inconfortable possible.

Quand il aperçut enfin le vif d’or, il crut tout d’abord à une hallucination et du cligner 2 fois des yeux avant de se décider à plonger. Lukas Spieller l’avait vu aussi, le combat allait être serré mais le balais de Drago était meilleur. Le Serdaigle avait un peu d’avance, mais Drago pouvait l’avoir avant. Il se concentra et occulta tout de son esprit mis à part la balle dorée qui volait.

Son balai se rapprocha à toute allure et il finit par s’approcher, s’approcher encore, tendre le bras et refermer le poing sur la petite balle dorée. Son cœur ne cessa de battre, comme s’il semblait vouloir sortir de sa poitrine.


*Je l’ai eu… je l’ai !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: ...   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:22

Aujourd'hui était la pire journée de la vie de Lukas, mais la pire de toutes. Et malgré la période intensive d'examens, elle restait le dessert très amer du repas difficile à digérer. Aujourd'hui se déroulait le match de quidditch Serdaigle VS Serpentard, et Lukas avait la très fâcheuse et énorme tendance à angoisser et à stresser. Déjà, un match de quidditch en soi, c'est éprouvant, mais s'il était contre une autre équipe que Serpentard, ce serait tellement mieux ! Mais non ! Il fallait que Lukas attrape le vif d'or avant Drago Malefoy, cet être sans foi ni morale qui n'hésites pas à avoir recours aux pires stratagèmes de tricheries quand il s'agit de favoriser sa sale maison. C'est pourquoi cette nuit là, Lukas ne fermit pas un oeil et pensa au match non stop. A cette trouille d'affronter Malefoy, s'ajoutait la honte qu'il ressentirai s'il n'attrapait pas le vif d'or, surtout vis à vis des ses camarades, et même de ses ennemis jurés, encore les Serpy. Mais se faire porter malade le jour même du match serait horrible pour les joueurs, il ne pouvait pas leur faire cela, pourtant il en avait bien envie. Mais comme tous les jours, il fallut bien se lever, et c'est avec peine qu'il se leva. Mais ne pouvant rien avaler, il se rendit directement au terrain pour s'entraîner, ce qui ne dura pas longtemps car on l'expédia sous prétexte qu'il fallait préparer le terrain. Il resta donc dans les tribunes jusqu'a ce qu'Aelita, Léa et tous les autres arrivent, ce qui n'arriva pas longtemps après. Ils se dirigèrent vers les vestiaires et croisèrent les Serpy qui lançaient des : Alors on a la frousse ?. Vous allez dire typique mais quand même. Ils se rendirent alors sur le terrain, et madame bibine lança le coup d'envoi. Dans son état de stress, il ne fit même pas attention au vif qui s'envola, ce qui révolta Léa qui lui cria : Alors Lukas ?!. C'est alors qu'il se réveilla et qu'il commença à chercher ce fameux vif du haut de son maudit balai, vif qu'il aperçut très rapidement, et dont Malefoy était déjà en quête. Il s'approchait, et Drago lui donna un coup de balai que personne ne remarqua, sauf le nez de Lukas. Pendant dix minutes, il s'affrontèrent dans une course sans merci. Et après un bon quart d'heure... le vif leur échappa. Drago poussa des jurons inimaginables, et le jeune Serdaigle en profita pour courser à nouveau cette balle filante, qu'il attrapa juste après le dernier but marqué... eh non elle lui fila entre les doigts quand il se prit un cognard en pleine tête ! Il redescendit et s'évanouit sur le coup, pour aller s'écraser sur le gazon.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:37

Après que Drago ait attrapé le vif d’or, je redescendis au sol avec le reste de l’équipe d’ailleurs, tout le monde semblait extrêmement déçu que les Serpentard aient gagné. Mais j’avais le sourire, tous me regardaient comme si j’avais perdu la raison. Je sautais de mon balai pour aller voir les Serpentard et je tendis la main à Drago Malefoy.

Très beau match…, très beau balai aussi, nous n’avions pratiquement aucune chance contre vous, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Mais nous sommes fair-play et sans rancœur, ce qui importe c’est de s’amuser durant un match et pas de gagner, lui dis-je en lui souriant.

J’attendais qu’il me sert la main, mais je savais au fond de moi qu’il ne le ferait pas donc je décidais de baisser la main et d’aller au vestiaire pour prendre une bonne douche.


[Vestiaire]
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 0:10

Grace aux performances de son balai le jeune Malefoy finit par attraper le vif d’or juste sous le nez de l’attrapeur de Serdaigle qui semblait particulièrement dépité car il avait vraiment loupé la victoire de peu.

Les professeurs se mirent à applaudir (avec plus ou moins de bonne volonté) alors que la tribune des verts et argent explosa de joie car ils avaient gagné la coupe de Quidditch grâce à cette victoire. Les bleus et bronze rentrèrent rapidement au vestiaire alors que les joueurs de Serpentard pour une fois avaient l’air vraiment contents.

Albus applaudit avec réserve avant d’annoncer le résultat final du match et de remettre la coupe aux Serpentard. Le professeur Rogue distribuait des sourires mesquins et méchants à tout le monde ce que le directeur prit pour un signe de bonne humeur.

Tout le monde allait faire la fête chez les Serpentard ce soir car il était possible que cette victoire influence grandement le classement de la coupe des 4 maisons de cette année.


Citation :
FELICITATION A SERPENTARD POUR CETTE VICTOIRE !

Le score final est de 40 – 180 en faveur des Serpentard.

Les points ajoutés à la coupe des 4 maisons seront donc par joueur :


Pour Serdaigle

- Lukas : 5 points (1 post) + 20 points de RP = 25 points
- Emence : 0 point (car aucune participation)
- Aelita : 20 points (4 posts) + 20 points de RP = 40 points[/color]
- Elysa : 0 point
- Clara : 25 points (5 posts) + 20 points de RP + 40 points (4 buts marqués) = 85 points[/color]
- Quali : 0 point

=> 150 points pour Serdaigle


Pour Serpentard

- Drago : 20 points (4 posts) + 20 points de RP + 150 points (attrapée du vif d’or) = 190 points
- Myrielle : 5 points (1 post) + 20 points de RP = 25 points
- Diabalzane : 0 point
- Cora : 0 point
- Esfir : 0 point
- Isaac : 20 points (4 posts) + 20 points de RP + 30 points (3 buts marqués) = 80 points[/color]

=> 295 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Contenu sponsorisé





# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD # - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MATCH #5 : SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Match Serdaigle - Serpentard
» MATCH #5 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
» Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard
» Match Serdaigle - Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: