Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Micro future catastrophe [PV Clément ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colin Cr
Anonymous




Micro future catastrophe [PV Clément ^^] Empty
Ξ Sujet: Micro future catastrophe [PV Clément ^^]   Micro future catastrophe [PV Clément ^^] EmptyJeu 4 Jan - 15:50

[Sujet pour Clément, mais si qqn veut venir après, je ne suis pas contre ^^]

A la sortie du cours de Sortilèges, Colin avait été pris d’une violente envie de faire ses petits besoins et c’était dirigé en courant de façon peu naturelle vers les toilettes des garçons en oubliant la moitié de ses affaires en cours. Il mit un temps qui lui parut interminable à oter sa cape, à la suspendre, à défaire les boutons de son pantalon pour enfin finir par se soulager.


*Aaaaah, ça fait du bien !!! J’ai jamais autant fait pipi de toute ma vie !!! *

Une fois le clapotis terminé, Colin se rhabilla et eut quelques difficultés à rouvrir la porte des toilettes. Il tourna 3 fois la serrures avant de se rendre compte qu’il avait oublié de s’enfermer pour faire pipi puis fini par sortir enfin. Le Gryffondor se dirigea alors vers les hauts lavabos. En ce début d’année les toilettes étaient très propres mais ils avaient quelque chose de glacial et de sinistre. Colin n’était pas effrayé mais pas particulièrement rassuré. Il n’aurait pas aimé se retrouver coincé ici avec un Troll par exemple !

*Comme Harry pendant sa première année… Enfin c’était pas ici mais presque !*

D’ailleurs ça lui faisait penser qu’il n’avait toujours pas revu Harry depuis la rentrée. Ce fait était étrange et le rendait légèrement triste, lui qui se faisait une telle joie de revoir son ami ! Enfin bon ça n’était pas bien grâve, ils étaient dans la même maison et ils finiraient bien par ce croiser ! Et puis Harry venait de rentrer en 3ème année, alors il avait plein de nouvelles choses à faire : de nouveaux cours… Et puis il aurait le droit d’aller à Pré-Au-Lard aussi. Colin s’était renseigné sur Pré-Au-Lard depuis qu’il avait vu une affiche en parler. C’était le seul village d’Angleterre (enfin d’après ce qu’on lui avait dit) qui ne comportait que des sorciers et sorcières !

*Ca doit être vraiment super super bien ! J’ai hâte d’être à l’année prochaine pour pouvoir y aller avec Harry !*

Et Colin ouvrit le robinet d’eau froide pour se laver les mains mais avec un peu trop d’ardeur. Le robinet s’ouvrit trop grand et l’aspergea d’eau. « Ah non ! C’est pas très gentil ça ! » Ne parvenant pas à refermer le robinet, Colin se lava rapidement les mains avant de se rendre compte qu’il avait bel et bien bloqué le robinet. « Tu ne t’en tireras pas comme ça toi ! » Et d’un geste théatral, le minuscule Gryffondor sortit sa baguette magique et la pointa sur le robinet bloqué tout en articulant du mieux possible un « REPARO » déstiné à… beh réparer le robinet quelle question Rolling Eyes.

Le problème du sort que venait de lancer Colin, c’est qu’il n’avait pas marché exactement comme prévu et que le robinet d’eau chaude c’était maintenant lui aussi ouvert à fond et que l’eau se déversait à une telle allure que bientôt le lavabo allait déborder et inonder la pièce.


« Ah nooon ! Que quelqu’un m’aide ! Si Rusard voit ça il va me punir ! »

Prit de panique, Colin posa son appareil photo en hauteur pour être sûr qu’il ne se retrouve pas mouillé et recommença à essayer de fermer les robinets en tirant dessus de toutes ses forces.

[547 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Micro future catastrophe [PV Clément ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Micro future catastrophe [PV Clément ^^]   Micro future catastrophe [PV Clément ^^] EmptyJeu 4 Jan - 16:51

Clément commençait à s’endormir pendant ce cours de sortilège, peut être avait-il pas assez dormi durant la nuit précédente, ou ce cours était spécialement ennuyeux, il griffonna de temps à autre un ou deux mots histoire de se rappeler de ce qu’il avait fait aujourd’hui. Il leva à nouveau la temps pour regarder l’heure, 1 min était passé depuis la dernière fois où il avait regarder sa montre, le temps s’arrêtait ou quoi ? Le prof avait du lancer un sort pour que ça leur paraisse 2 fois plus long. La fin du cours arriva quand même, le temps de se réveiller il vit presque tous les élèves quitter la pièce, il se leva et il remarqua qu’un des élèves avait oublier ses affaires. Il s’approcha de la table regardant à gauche et à droite pour vérifier que personnes ne revenaient les rechercher, il rassembla les affaires sur la table et les pris afin de les rendre à son propriétaire. Il ouvrit le livre et lut « Collin Cirvey ». Clément sourit, et quitta le dernier la salle de classe en ayant au préalable saluer le professeur.

Clément marcha le long des couloirs tout en souriant aux personnes qu’il croisait, son sac de cours sur son épaule et les affaires du jeune Collin dans les bras. Il arriva au couloir où se trouvaient les toilettes des garçons, c’est bizarre en règle général il ne passe jamais par là, il avait du se tromper de direction, juste après le tournant, n’ayant pas fait gaffe. Il y jeta un coup d’œil et vit Collin en train de s’énerver sur des robinets qui semble t’il ne voulaient pas se fermer. Il posa ses affaires de cours dans le couloir, et entra dans les toilettes, il se tenait à distance raisonnable des robinets :

« -salut Collin, un problème ?»


Dit il en sortant sa baguette magique, si il savait encore faire des sort ce tiendrai du miracle absolu, il n’avait pratiquement pas pratiquer durant ses vacances, il s’approcha un peu histoire de se rendre compte des dégâts

« - qu’est ce qui s’est passé ? Les robinets se sont ligués contre toi ? »

Dit il sans le moindre soupçon de méchanceté dans la voix, tout en souriant au jeune homme, il le regarda un instant, il était trempé, pour peu il allait tomber malade si ça continue . Il contempla la plomberie des toilettes, c’était sûr il fallait que ça arrive un de ces jours. Clément s’approcha encore un peu, au risque de se faire tremper, serrant toujours sa baguette dans sa main, il visa un robinet et d’un ton convaincu

« -reparo !! »


un petit éclair jaillit de sa baguette, et le robinet arrêta instantanément de fuir. Mais il en restait une vingtaine d’autre. Il regarda autour de lui, on se serai cru au beau milieu d’une bataille, comment un si jeune garçon comme Collin avait il pu faire autant de dégât, cette question tournait dans son esprit, pendant qu’il observait ce dernier taper sur les robinet. Il esquissa un bref sourire tout en évitant des jets d’eaux qui provenaient de toute part, il alla vers le robinet devant lui et l’arrêta. Il s’arrêta

« - il va falloir beaucoup d’énergie pour arrêter ça »

il sourit tout en continuant de les fermer un à un

****
556 mots

****
hj< j'ai fait comme si les cours étaient commun aux deux années
Revenir en haut Aller en bas

Colin Cr
Anonymous




Micro future catastrophe [PV Clément ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Micro future catastrophe [PV Clément ^^]   Micro future catastrophe [PV Clément ^^] EmptyDim 7 Jan - 21:40

Le minuscule Gryffondor était maintenant tellement trempé à cause des robinets que ses vêtements commençaient à se faire lourd et que surtout, ses mains n’avaient plus aucune prise sur les robinets qu’il essayait de fermer. Comble de la catastrophe, en plus d’avoir un lavabo à gérer, les autres robinets des autres lavabos commençaient à faire des leurs et c’était la panique. Par chance, le préfet de Gryffondor venait de passer la tête par l’encadrure de la porte des toilettes.

*Ouf quelqu’un qui va m’aider !*

Il nota également au passage que Clément avait rapporté ses affaires du cours où il les avait oublié. Une chance, le Gryffondor ne s’était même pas rendu compte encore qu’il lui manquait son sac. Quoi qu’il en soit, Clément était en train de devenir le sauveur de la journée de Colin.

« Oui, j’ai bloqué un robinet et maintenant tous sont en train de s’ouvrir, je n’arrive pas à les refermer ! »

En changeant de lavabo, le Gryffondor parvint à fermer un robinet mais il se fit mal à la main… L’eau commençait à dégouliner par terre et bientôt Rusard serait averti du drâme qui se déroulait ici car l’eau ne serait pas longue à arriver dans le couloir. Colin avait très peur que ton ami Clément se fasse punir par sa faute et que tous deux se fassent enlever plein de points. Mais le préfet garda son sang froid et lança un sort de REPARO qui eut beaucoup plus de succès que celui lancé précedemment par Colin. Un robinet venait de s’arrêter et Colin venait d’en fermer un autre… Il ne restait à présent plus qu’une demi douzaine de robinet qui coulaient alègrement.

« J’arrive pas à les fermer, en plus je me suis fait mal… Je suis vraiment désolé Clément… »

La lèvre inférieure de Colin se mit à trembler légèrement car il regrettait vraiment ce qui venait de se passer (même si en soit ça n’était pas bien grave ^^). Il décida cependant de continuer à s’attaquer aux robinets restants. Il enleva sa cape mouillée et l’entoura autour de sa main avant de s’acharner sur un autre robinet.

« Ca marche… j’y suis presque… »

Et oui, Colin ferma un autre robinet ! Il ne savait pas trop où Clément en était avec les autres mais on entendait déjà moins de bruit dans la pièce donc c’était sûrement en bonne voie. En se déplaçant, le Gryffondor remarqua qu’une flaque gigantesque avait pris place dans la pièce et qu’il ferait peut-être mieux de commencer à l’éponger et à l’empêcher de se répendre pour éviter de s’étirer des ennuis.

Il déroula alors la cape d’autour de sa main et commença à éponger par terre avec quand il se rendit compte qu’un grand « balai-racloir » était dans un des coins de la pièce. Il laissa alors sa cape par terre et tenta de manœuvrer cet instrument de nettoyage beaucoup plus grand que lui.


« Ouf, on va y arriver… Merci pour ton aide Clément ! »

Colin commença à racler l’eau et à la faire se diriger vers les petits trous d’évacuation tout en grelottant. Oui il était réellement trempé de partout et les toilettes étant parcourus de fréquents courants d’air, il commençait à avoir vraiment froid.

[544 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Micro future catastrophe [PV Clément ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Micro future catastrophe [PV Clément ^^]   Micro future catastrophe [PV Clément ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro future catastrophe [PV Clément ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une catastrophe Meganesque [pv]
» Une catastrophe ambulante [PV : Cordélia]
» Catastrophe matinale [PV Canelle]
» [PV Clément] Coup(s) de foudre
» Il faut bien un début à toute catastrophe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: