Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rubeus H
Anonymous




Réglement du cours Empty
Ξ Sujet: Réglement du cours   Réglement du cours EmptyMer 27 Déc - 0:36

Les niveaux

Dans le livre, les cours sont autorisés à partir de la 3e année. Seulement, étant donné le peu de 3e années et plus que nous avons, les cours peuvent débuter à partir de la 2e année. Il existe une distinction entre les cours de 2e année et les autres.

Les règles à suivre

Tout d'abord, au niveau des retards : si vous n'êtes pas présents au début du cours, ce qui est fort possible, faites comme ci vous étiez déjà là. Si vous mettez en scène un vrai retard, vous aurez évidemment des points en moins.
Quand je pose une question de cours, mettez en scène que vous levez la main, mais faites comme ci je vous interrogeais. Je ne veux pas vous donner la parole à chaque fois.
Pour participer au cours, qui est de surcroît optionnel, veuillez vous rendre aux inscriptions.

Les points

Il existe plusieurs façons de gagner des points : tout d'abord, participer au cours. Ensuite, faire les devoirs. Mais règle plutôt originale, la note de participation. Chaque élève a, à chaque cours une note sur 10 de participation, qui se calcule avec le nombre de postes et la qualité du RP. Il y aura de temps à autre des travaux pratiques, qui constitueront un cours à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de SCM
» Réglement du cours
» Réglement du cours
» Règlement du Cours
» Archives :: Messages de l'année précédente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: