Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rubeuu H
Anonymous




Réglement du cours Empty
Ξ Sujet: Réglement du cours   Réglement du cours EmptyJeu 23 Mar - 18:29

Cours de Soins Aux Créatures Magiques



Le règlement a respecté pendant le cours


1) Comme c’est un cours en plein air, je veux bien que vous bavardiez, en attendant que les autres élèves arrive, mais quand je demande le silence, j’aimerais que vous le respectiez, sinon je me verrais dans l’obligation de vous retirer 5 points.

2) Ce n'est pas un cours indispensable, mais qui peut toujours aider et rapporter des points. Dès que vous y prenez par vous êtes directement inscrits, et vous devez y venir, pour pouvoir faire gagner des points à votre maison.

3) Pour répondre ou posez des questions, soyez gentil de lever votre main avant de répondre mais répondez directement sans que j'ai eu besoin de vous demander de parler. Comme cela vous pourrez aussi atteindre très facilment le nombre de lignes que l'on vous demande de respecter.

3) Pour ce qui est des notes au cours je prendrais en considération, la taille de vos messages mais aussi les réponses. Donc si votre réponse est incorrecte mais que vos messages sont assez longs pour moi, vous recevrez des points.

4) Les premières années seront dispensées de devoirs, toute fois, à la fin de l’année, vous aurez un examen, pour être sur que toute la matière ait été enregistrée.

5) Les retards sont tolérés, si il ne gêne pas le cours. (Faites comme si vous étiez déjà présent).

Petite note supplémentaire :


Nous ne verrons pas d’animaux dangereux en ce qui concerne les première année, je sais que c’est décevant pour certain d’entre vous, mais comme vous êtes en première année c’est préférable, je veux éviter tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de SCM
» Réglement du cours
» Réglement du cours
» Règlement du Cours
» Archives :: Messages de l'année précédente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2 :: Cours année 2-
Sauter vers: