Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après le passage des détraqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyMer 27 Déc - 21:43

[hj: Je remets les derniers messages de Fred, George et Katie afin qu'on s'y retrouve]

Katie Bell a écrit:
Katie était trop perturbé par l'apparition des détraqueurs pour se rendre vraiment compte de se qui s'était passé durant leur présence. Elle était encore trop remuer pour comprendre se que faisait la jeune fille dont elle ignorait toujours le nom. Katie se contenta donc de regarder autour d'elle. Juliette avait l'air furieuse tandis que Malfoy était cacher derrière Carbb et Goyle qui n'en menait pas large eux non plus. Puis son regard s'arrêta sur George qui se trouvait à ses pieds. Elle l'aida à se lever et lui jetta un regard élocant.

"Ca va?"

demanda-t-elle un peu secoué par se qui venait de se passer, tandis que le train redémarrait. Elle regarda encore une fois les autres personnes autour d'elle et se souvint des remarques de Malfoy. La jeune fille ne voulait pas revenir la dessus, elle avait besoin d'air. Elle attrapa George par la main et se dirigea vers la sortie. Elle sourit à Aelitat et récuperra sa baguette qu'elle avait dans la main.

"C'est la mienne. Merci."

dit elle en la prenant, la voix chevretotante sous l'effet de choc. Puis elle continua son chemin et en jettant un regard à Malfoy elle déclara:

"Tu ne perds rien pour attendre Malfoy! Tu as de la chance que les détraqueurs soient intervenus."

Elle se tourna vers George qu'elle tenait toujours par la main, qu'elle serait un peu trop fort d'ailleurs.

"J'ai besoin d'air. Ca sent mauvais par ici."

Elle ouvrit la porte du compartiment à la volée et franchi le seuil sans tourner le regard vers les autres, son sac sur l'épaule, entrainant George dans son sillage, sans lui laisser d'autres choix.

Fred Weasley a écrit:
Fred sortie d'un compartiement, toujours un peu ébranler par le passage des détraqueurs. Il avait perdu son frère en cours de route depuis le départ de Londres et avait passer son temps sans son frère avec Lee Jordan.

Cependant lorsque le train s'arrêta, le jeune homme eut soudain une angoisse lui saisissant le coeur et la présence du détraqueurs n'arrangea rien.

Mais une fois que la lumière se ralluma Fred reprit rapidement son self contrôle. Il sortie aussi tôt de son compartiment et parti à la recherche de son frère. Tandis qu'il arpentait le couloir, regardant dans chaque compartiment sans le trouver.

Il commençait à se demander ou été George lorsqu'il vit Katie sortir en trombe d'un compartiement. Il s'appréta à l'interpeller lorsqu'il vit George sortir derrière elle, un peu forcer apparement.


"Hey George, Katie!"

appela-t-il pour attirer l'attention des jeunes gens. Il fronça les sourcils en voyant qu'ils se tenaient par la main, mais se dit très rapidement que cela ne voulait pas forcément dire quoique se soit. Il s'approcha d'eux en souriant et demanda:

"Vous aussi vous avez eu le droit à la visite d'un détraqueur?"

demanda-t-il inquiet.

"Je me demande se qu'ils cherchaient."

ajouta-t-il en passant à un ton intrigué, son regard passant de son frère à Katie.

George Weasley a écrit:
George ne sut pas vraiment ce qui lui arrivait, une fois que le détraqueur prit congé tout le monde s'activa. Se fut d'abord Aelita qui se pencha vers lui pour l'aider et lui demander si ça allait bien, en réalité la chute avait été mauvaise mais le détraqueur n'avait pas vraiment arangé les choses. Il n'eut pas le temps de répondre que Katie l'avait attrapé pour l'aider à se relever, il avait à peine retrouvé l'équilibre qu'elle le trainait à sa suite avec un sourire il s'adressa à Aelita.

-"T'en fais pas pour moi, ça va très bien. Allez le rat, fait pas la tête on se reverra bientôt je peux te l'assurer J'en ai pas finit avec toi."
Le souvenir de ce que Drago lui avait dit lorsqu'il avait remarqué l'absence de Fred lui restait encore en mémoire même s'il n'avait pas eut le temps de réagir à cause de sa chute. Il lui lanca un dernier regard mauvais, si Katie ne le tirait pas avec autant d'insistance il lui aurait démoli sa petite tête de rat blondinet qu'il haïssait au plus haut point.

Mais ils sortirent et à ce moment où George était totalement perdu il entendit une voix qu'il adorait, celle de son frère. Il tira de son côté pour que Katie cesse sa course et il répondit à son jumeau.


-"Oui ils sont venus dans notre compartiment aussi. Va savoir ce qu'ils fichent à chercher quelqu'un dans un train de collégiens. Amène toi on va discuter plus loin, ça grouille de Serpentard à cause du blondinet stupide qui leur sert de modéle."

[Le suivant de nous trois fait un autre topic pour répondre, ça devient la galére ici]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyMer 27 Déc - 22:18

Katie se trouva soudainement tiré par le bras dans la direction opposée à celle ou elle voulait aller. Elle était tellement énervée par tout se qui venait de se passer qu'elle n'avait pas entendu Fred les interpellé.

"Hey!"

dit elle en tournant les talons pour suivre George qu'elle tenait toujours par le bras. Puis elle vit Fred et lui fit un léger sourire.

"Salut Fred."

dit elle gentillement avant d'entendre la question de Fred sur les détraqueurs et la réponses de George. Puis se dernier proposa d'aller s'installer dans un autre compartiment et la Gryffondor aquiessa d'un signe de tête.

"Les détraqueurs sont surement là à cause de Black. Vous devez être au courant. Je me demande comment il a fait pour s'échapper."

dit elle d'une voix étranglée avant de prendre la désicion de se diriger vers la queue du train pour chercher un comptiment vide.

"Allons vers la queue du train, je pense qu'il y aura moins de monde."

Katie était particulièrement énervée mais sans savoir trop pourquoi. Elle tremblait légèrement et n'avait toujours pas lâché la main de George, car se contact la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyJeu 28 Déc - 0:26

[HJ : Je m'incruste, j'espère que ça ne gêne pas !]

La séparation de Cedric c’était déroulée très calmement. Il faut dire qu’il avait l’habitude : il allait démarrer sa 6ème année ici ! Ca faisait un sacré moment qu’il était à Poudlard maintenant et comme il était plutôt grand de nature, il dépassait maintenant quasiment la totalité des autres élèves de l’école et il ne lui fut pas très difficile de s’imposer dans les couloirs pour trouver une place dans un compartiment.

Lorsque le train s’était éloigné il n’avait pas manqué de dire au revoir à ses parents puis avait pris dans son sac un bouquin qu’il avait commencé pendant l’été et qui était vraiment une petite merveille. Plusieurs personnes étaient venues dans son compartiment : un garçon joufflu qui avait fini par quitter le compartiment à la suite de son chat qui s’était enfui (le garçon n’était pas revenu), et aussi une fille de 2ème ou 3ème année qui allait aux toilettes toutes les 30 minutes au moins et qui avait été prise d’un fou rire incontrolable quand Cedric lui avait demandé par politesse dans quelle année elle rentrait


*Etrange cette fille…*

Au bout d’un petit moment, le train s’arrêta et le train devint étrangement calme, silencieux et froid. Cedric se sentit très mal d’un coup et ressentit une profonde peine ainsi qu’une grande détresse : comme si on le vidait de toute sensation chaleureuse ! Ce sentiment étrange disparut aussi soudainement qu’il était venu et le train reparti. Cependant le Poufsouffle ressentit le besoin de prendre l’air et de marcher un peu dans les couloirs. Il n’avait plus aucune envie de lire son livre et se leva afin de s’étirer avant d’ouvrir la porte du compartiment et d’en sortir en refermant cette porte derrière lui.

En sortant, il manqua percuter Katie Bell qui fonçait sur lui à toute allure en traînant George par le bras. Elle avait l’air pressée et Cedric s’excusa pour l’avoir presque bousculée.


« Oups désolé Katie… Salut Fred, salut George… Dites, vous savez pourquoi le train s’est arrêté ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fred
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyJeu 28 Déc - 11:25

[HJ: Pour moi pas de soucis.]

Fred regarda George avec un sourire qui en disait long. Le jeune homme fronça les sourcils en apprenant que des Serpentards trainaient dans le coin, et surtout l'autre andouille de Malfoy.

"C'est lui qu'on aurait du enfermer dans une pyramide au lieu de louper notre coup avec Percy. Je suis sur que maman nous aurait laisser faire avec lui."

Marmonna-t-il pourqu'il ne soit pas entendu par les Vert et Argent à proximité, s'il y en avait. Puis il porta son regard sur Katie, qui n'avait pas l'air en pleine forme. Cependant, rien qu'en croisant le regard de son amie, il comprit qu'il ferait mieux de ne pas lui poser la question.

"Ouais, mais que ferait Black dans le Poudlard Express."

Demanda-t-il au moment ou quelqu'un percuta Katie. Après que le jeune homme qui était sortie du compartiment se fut excusé auprès de Katie, Fred reconnut Cédric Diggory, un élève de Poufsouffle qui avait un an de plus qu'eux mais qui était plutôt sympa.

"Salut Cédric. Tu n'as pas eu affaire aux détraqueurs dans ton compartiment?"

demanda-t-il incrédule en entendant Cédric demander pouquoi le train c'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyJeu 28 Déc - 16:55

[Hannn Digorry tu croit pouvoir t'incruster avec nous??? Moi je suis d'accord! Smile ]

Il souria en entendant son frère lui dire qu'ils auraient eut plus de chance s'ils avaient voulu enfermer Malefoy plutôt que leur préfet de frère. IL opina de la tête en lancant un vague coup d'oeil en direction de cette vermine purulante qui envahissait les couloirs.

-"Mouais, mais il aurait sûrement trouvé le moyen de soudoyer des momies mutantes afin de trouver la sortie. Quel crétin bouseux celui là."

Il écouta Katie parler de Black qui était recherché activement par les détraqueurs et tous les Aurors. En effet ils en avaient entendus parler même s'ils se trouvaient dans un pays étranger. Mais avant d'avoir put répondre à son frère qui demandait ce qu'un fugitif ferait dans un train de collégien il y eut Cédric qui bouscula Katie qui d'ailleurs ne lui avait toujours pas laché la main mais George ne s'en était pas rendu compte avec toute l'agitation qu'il y avait autour d'eux. Mais lorsqu'il salua Diggory il songea que cette douce et agréable chaleur était inabituelle. Il baissa les yeux et vit la main de Katie dans la sienne, et sans rien dire il releva la tête.

-"Mouais, il y en a un qui est entré dans notre compartiment et celui de Fred. C'est bizarre tout de même. Je m'en sent encore tout retourné. Brrr"

Il regarda le poufsouffle avec un frisson et fit un signe affirmatif de la tête lorsque Katie proposa de se rendre dans la queue du train. En effet, ici c'était la panique, tout le monde sortait et entrait des compartiments allant d'un à un autre dans l'espoir d'avoir plus d'informations sur ce qui venait de se passer.

-"Si on se fait pas écraser en restant ici, on aura de la chance."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyVen 29 Déc - 11:37

[Pour moi non plus pas de soucis, surtout quand je me fais rentrer dedans par un aussi charmant jeune homme. Mdr]

Katie qui était sur le point d'ouvrir la bouche pour faire une remarque concernant le fait que les jumeaux auraient préféré enfermer Malfoy plutot que Percy. Bien que cela eut pour effet de faire sourire la jeune fille, elle désaprouvait se genre de discours. Elle allait donc faire un reproche lorsqu'elle fut bousculer par Cédric.

"T'inquiètes pas Cédric y a pas de mal."

Elle fit un léger sourire au jeune homme et se tourna vers Fred et George. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle avait garder sa main dans celle de George. Sans parler du fait qu'elle était bousculer dans tous les sens par le vas et vient des différents élèves.

"Je tiens pas à mourire écraser tout de suite. Dépéchons nous un peu, j'ai besoin d'être au calme."

Dit elle un peu brusquement avant de s'énèrver contre un futur première année qui passait par là et qui avait écraser le pied de la jeune fille en passant pour se rendre aux toilettes. La présence des détraqueurs lui avaient remis en mémoire un évènement particulièrement désagréable qui lui mettait les nerfs à vifs.
Revenir en haut Aller en bas

Fred
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyVen 29 Déc - 12:56

Fred regarda Katie en haussant un sourcil. La jeune fille n'avait vraiment pas l'air dans son état, l'effet des détraqueurs? Surement... Le jeune homme se rendit soudain compte qu'il ne connaissait pas aussi bien que çà la jeune fille et il était un peu inquièt pour elle, mais n'en laissait rien parraitre. Il fut surprit par sa réaction lorsqu'un pauvre élève de première année passa par là.

"Euh Kat' t'es sur que tout vas bien?"

demanda-t-il tandis qu'il avançait vers le fond du train pour trouver un compartiment tranquille, suivit par son frère et Katie. Il se retourna et regarda Cédric.

"Tu viens avec nous?"

C'était plus une proposition qu'une question, mais peut importait à Fred. Puis il se rendit compte que Katie n'avait pas lâcher la main de George. Il regarda son frère, le fixant d'un regard interrogateur. Fred se dépatouilla tant bien que mal pour se retrouver à la hauteur de son frère et lui murmura pour que lui seul entendant:

"C'est normal qu'elle te lâche pas? Tu me cacherais pas un truc?"

Fred savait parfaitement que son frère ne lui cachait rien du tout, mais il ne pouvait s'empêcher de taquiner son frangin sur des petits détails de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyDim 31 Déc - 11:12

Lee avait dormi pendant le début du trajet pour ralonger sa nuit précédante qui fut très courte, puisqu'il était allé voir le dernier match de championnat avant la trève l'équipe des Falmouth Facons. Ils avaient gagné 320 à 180, mais le match avait duré plus de quatre heures et la victoire avait été fêtée au Chaudron Baveur jusqu'à très tard dans la nuit.
Ainsi donc, Lee dormait dans le compatiment, où se trouvait également Fred. Il fut réveillé par l'arrivée inopinée et totalement imprévue d'un Détraqueur dans le compartiment. On imagine largement de meileurs réveils. En réalité, Lee ne vit qu'une masse informe et grise dans l'encadrure de la porte du compartiment. Mais il se sentit soudain très mal et malheureux. Il abaissa la fenêtre pour éviter de régurgiter sur un des autres élèves présents dans le compartiment. Lorsqu'il se retourna, la masse informe avait disparu, mais tous les élèves semblaient perturbés. Il sortit sa tête de la fenêtre pour prendre une grosse bouffée d'air avant de la refermer. Il chercha Fred des yeux mais celui-ci semblait être sorti du compartiment.
Il sortit également pour le rechercher. Il entendit quelques brives de conversation qui confirmaient bien sa pensée : il s'agissait bien de Détraqueurs. Et à entendre tous les élèves dans le couloir, ils étaient passés dans tous les compartiments.
Il se faufila plus ou moins facilement dans le couloir selon les endroits. Il vérifiait à chaque compartiment s'il ne trouvait pas les jumeaux Weasley, mais aussi Angelina. Elle aurait sûrement besoin de lui en ce moment, même si elle refuserait sûrement de l'admettre. Il se dirigeait vers l'arrière du wagon. Certains élèves semblaient encore pris de nausées, en particulier les premières années. Dans un compartiment, il aperçut un vieil homme donner du chocolat à Harry, Ron et Hermione. Il semblait être bien renseigné du comportement à tenir. Lee continua son chemin et finit par trouver les jumeaux Weasley avec Katie et Cedric. Il les salua.

"Salut les gars... Et Katie, bien sûr... Ca va?" demanda-t-il un brin trop jovialement pour la situation, chose qu'il comprit quand Katie se retourna. Son regard glissa sur les mains de George et Katie qui se tenaient toujours.
*Ben ils n'ont pas traîné cette année! Je devrais faire pareil avec Angelina.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyMar 2 Jan - 16:07

[HJ : Lee essaye de sauter 1 ligne entre chacun de tes paragraphes, ça sera plus agréable à lire. Wink]

Katie ne semblait pas avoir souffert de la bousculade et elle lui sourit en lui disant qu’il n’avait pas de quoi s’en faire. Le Poufsouffle lui sourit alors à son tour et dégagea le passage pour qu’elle puisse être plus à l’aise pour passer. Cependant ils s’arrêtèrent un instant à son niveau le temps d’échanger quelques mots. Pendant ces quelques instants, Cedric pu remarquer que Katie avait sa main glissée dans celle de Fred, ou George… Plutôt George non ?

*Tiens je ne savais pas qu’ils étaient ensembles, est-ce que ça se serait fait cet été ?*

Cedric sourit en voyant cela avant de replonger son regard gris pâle dans les yeux de Katie, puis dans ceux des jumeaux. Il avait du mal à les imaginer en couple avec qui que se soit, eux qui étaient tellement… farceurs, presques gamins, c’était assez étrange de se les imaginer prendre soin d’une fille.

*Enfin, ça n’est peut-être pas ça, après tout ils ne font que se tenir la main.*

La conversation reprit sur l’arrêt du train et Fred (ou George) affirma que des détraqueurs étaient entrés dans son compartiment et son jumeau se dépêcha d’acquiesser.

*Détraqueurs ? C’était donc ça…*

« Non pas dans mon compartiment, mais je les ai senti monter dans le train, ça fait vraiment froid dans le dos, c’est pour ça qu’on s’est arrêtés ? Pour les détraqueurs ? »

Cedric avait été assez secoué par le passage de ces créatures quasi-démoniaques et imaginait mal sa réaction s’il s’était retrouvé face à face avec l’un d’entre eux. En tous cas, ça semblait avoir plutôt marqué les jumeaux Weasley, eux qui d’habitude ne connaissaient pas la signification du mot sérieux semblaient vraiment retournés et perturbés par cette rencontre. Heureusement, maintenant ils semblaient partis pour de bon.

L’endroit qu’ils avaient choisi pour discuter n’était pas des plus confortable, surtout depuis que le train était reparti. Ils étaient balottés dans tous les sens et les élèves qui voulaient passer dans le couloir étaient obligés de les bousculer. Katie insista pour qu’ils changent d’endroit et Fred (ou George) l’invita à se joindre à eux.


« Et bien, avec plaisir ! »

La petite troupe se déplaça de wagon en wagon. Les jumeaux étaient devant avec Katie et Cedric les suivait en silence, un léger sourire accroché à ses lèvres. Il aimait bien les jumeaux qui étaient qualifiés de « sacrés déconneurs » et il n’avait pas vraiment souvent l’occasion de discuter avec eux. Et puis c’était toujours mieux que de retourner dans son compartiment avec la fille bizarre.

“Par ici, ce compartiment là semble vide…”

Ils venaient juste de retrouver le commentateur des matchs de Quidditch Lee Jordan, que Cedric salua chaleureusement avant d’ouvrir la porte du compartiment et de laisser passer tout le monde pour que chacun rentre à l’intérieur. Quand chacun se fut installé, Cedric prit place à son tour et referma la porte du compartiment.

« Alors ? Vous avez fait quoi de votre été ? J’ai cru lire dans la gazette que vous êtes partis en Egypte, ça devait être vraiment fascinant, quelle chance d’être partis là-bas ! » dit Cedric en s’adressant aux jumeaux, avant de se retourner vers Katie et Lee « Et vous ? Qu’avez-vous fait ? »

[543 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs EmptyMer 3 Jan - 1:20

Lorsque Fred demanda à la jeune fille comment elle allait, Katie lui lança un regard qui en disait long, un peu comme si elle lui en voulait d'avoir oser lui poser cette question.

"Ne me demande rien et je ne serais pas obligé de te mentir d'accord?"

dit elle un peu brusquement mais elle se reprit et eu un léger sourire d'excuse. C'est à se moment là que Lee Jordan, le meilleur ami des jumeaux et le prétendant le plus acharnée de sa meilleure amie à elle, Angélina Johnson, fit son apparition.

"Salut Lee. Cela m'étonnais de ne pas encore t'avoir vu."

dit elle au jeune homme avec un sourire. Katie appréçait la compagnie du Gryffondor, tout comme celle des jumeaux d'ailleurs. Les trois compèrent formaient un trio d'un genre plutôt explosif et la plus part du temps, ils faisaient rire la jeune fille.

Brusquement, Katie porta son regard sur Cédric et lui dit avec un sourire et une pointe d'espièglerie lorsqu'il accepta de les accompagner.


"Tu es sur que tu nous suis? C'est à tes risques et périls."

On pouvait dire que l'humeur de Katie était plutot changeant, pourtant la jeune fille n'était pas du genre lunatique. Cependant, la jeune fille ne dit plus un mot jusqu'à se que Cédric leur indique un compartiment vide. Une fois que le jeune homme se fut effacé pour laisser entrer tout le monde, Katie se faufila à l'intérieure et s'installa près de la fenêtre. Alors qu'elle s'asseyait, elle lâcha enfin la main de George et porta directement son regard vers le paysage qui défilait.

Cependant, elle fut rapidement tiré de sa rêverie par Cédric qui demandait comment s'était passé les vacances. Il parla rapidement de la chance qu'avait eut les jumeaux de pouvoir passé l'été en Egypte puis demanda à Lee et elle même comment c'était passées les leurs. Cette question eut pour effet d'attirer un haussement d'épaule de la Gryffondor, qui répondit sans même quitter le paysage du regard.


"Au rien d'extra-ordinaire pour moi. Je suis restée chez moi, en famille."

répondit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après le passage des détraqueurs Empty
Ξ Sujet: Re: Après le passage des détraqueurs   Après le passage des détraqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le passage des détraqueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un rapide passage dans le hall
» L'arrivée des détraqueurs programée [Tous]
» Un passage remarquable (PV)
» Passage exprès
» [INTRIGUE - DOJO] Passage de Ceinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: