Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'aigle seul attend ses semblables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'aigle seul attend ses semblables... Empty
Ξ Sujet: L'aigle seul attend ses semblables...   L'aigle seul attend ses semblables... EmptyMer 20 Déc - 19:11

Frshhhhhhhhhh.
Un filet de fumée blanche sort de la locomotive noire, prête à partir. La mère de Valentin panique en voyant ça et ordonne à son fils de monter dans le train. Celui-ci se baisse rapidement sur le fauteuil roulant de sa grand-mère, Agatha, puis embrasse aussi vite sa mère qui finit par le pousser vers le train. La mère pousse la grand-mère devant la porte du train et toutes deux lui firent un dernier et grand sourire. Mais le train commença à avancer…Valentin aurait voulu se jeter sur la voie, et fuir…Mais la porte refermé devant lui passa l’envie de s’écraser contre quoi que ce soit. Il se retrouva donc seul, avec un lourd sac sur son dos voûté , une valise semblable à une malle dans la main droite, et la cage de Badin ,son corbeau, dans la main gauche…Celui-ci regardait tout ce qui l’entourait avec un intérêt et une intelligence déconcertante mais habituel…
Bon, tout ça était bien beau, mais il n’allait pas rester ainsi indéfiniment…Il décida de partir à la recherche d’un wagon…Et ce fut cinq kilomètres plus loin, du moins c’est-ce qu’il lui parut, qu’il atterrit épuisé devant le seul et unique wagon libre…Dix minutes plus tard, il était enfin assis sur la banquette, ses baguages rangées dans ses filets, et Badin posé à côté de lui, sans sa cage…En effet, Valentin avait essayé de le mettre dans sa cage avec les bagages, mais celui-ci s’était mis à croasser aussi fort que le spectre de la mort…Il avait fini par le laisser sortir, avec la même confiance qu’il lui portait d’habitude, et l’oiseau était en effet descendu sur la banquette et regardait le paysage avec une fascination bien lisible…

"-Ca va vite, hein?" murmura t'il à son corbeau
Cet oiseau avait toujours été aussi bizarre…aussi humain…Il était plutôt vieux pour un corbeau, et lorsqu’il était petit, Valentin en avait une peur bleue , mais sa grand-mère avait fini par lui raconter des contes dans lesquelles Badin était le héros, et où il sauvait tout le monde.Depuis il l‘aime beaucoup…Le jeune garçon avait souvent soupçonné la grand-mère d’avoir enchanté elle-même le corbeau ce qui lui a donné sa longévité et son intelligence…Chez lui, Valentin ne voyait jamais Badin, l’oiseau partait toujours dans les montagnes se promener et ne revenait que pour manger, et encore, pas toujours…
Valentin attrapa de son sac à dos une bouteille d’eau qu’il vida à moitié, puis la remit à sa place.Il était bien ains.Il était seul et comme il en avait l'habitude, cela ne lui déplaisait pas énormément Si seulement il pouvait rester ainsi jusqu’à la fin de l’année….Ce serait le bonheur absolu…Il savait bien sûr que c’était impossible mais malgré tout, il réfléchit à savoir si l’on pouvait être seul dans le dortoir, si il pouvait n’avoir jamais personne à côté de lui, oui ce serait si bien…Et pourtant, et pourtant oui il le savait bien qu’il ne serait pas tout le temps seul….Qu’il y aurait toujours quel un avec lui au dortoir ou à côté de lui en cours…Oui, il y aura toujours quelqu’un pour venir dans son wagon, rien que pour l’embêter…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'aigle seul attend ses semblables... Empty
Ξ Sujet: Re: L'aigle seul attend ses semblables...   L'aigle seul attend ses semblables... EmptyVen 22 Déc - 20:07

San avait quittée la chambre du Chaudron Baveur que sa soeur et elle avait loué un peu en retard; elle arrivèrent dans la gare à tant, mais le monde présent l'avait empêché de circuler; elle était donc montée sur le dos de Moko et elles avaient ainsi courues jusqu'au quai; elle ne comprit pas tout de suite où se trouvait la voie 9 3/4; mais en voyant des gens traverser un mur, entre la voie 9 et 10, elle se dt que c'était certainement à cet endroit; après avoir longuement 'sentit' le passage, les deux louves avaient traversé le mur munies des lourds bagages de la future première année.

Elles avaient sautés sur le train de justesse; et étaint à présent à la recherche d'un comprartiment libre...aucun, la plupart était déjà bondés, et les deux louves n'auraient pu entrer.Alors elles se mirent en quête chacune de leur côté pour être plus rapides et efficaces; Moko se dressa sur ses pattes arrières et regarda à l'intérieur de celui où se trouvait un jeune homme et un corbeau; certes il n'était pas vide, mais au moins il restait de la place; la louve s'assit donc de vant la porte et poussa un hurlement, les mêmes hurlements que les loups avaient l'habitude de pousser pour apeller leurs semblables...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'aigle seul attend ses semblables... Empty
Ξ Sujet: Re: L'aigle seul attend ses semblables...   L'aigle seul attend ses semblables... EmptyVen 5 Jan - 17:35

Et voilà une nouvelle année qui commence ! Clara avait passé d'agréables vacances bien que Blaise lui manquait terriblement. Elle se demandait d'ailleurs si il ne l'avait pas oublié en cours de route. Enfin n'était-ce pas elle qui l'avait mit de côté pour les examens et compagnie ? Le pauvre devait vraiment en souffrir et elle ne s'en était guère inquiétée pensant sincèrement que lui-même révisait autant qu'elle.
Elle était partie directement chercher ses fournitures dès qu'elle avait reçue les parchemins de fournitures. Elle était partie très tôt ces jours là pour rejoindre Londres le plus vite possible... Ce n'était pas évident pour une adolescente française de faire des aller et venus entre ces deux pays. C'était étonnant comme elle avait perdu du vocabulaire français quoi que pas tellement vu que ses lettres pour ses parents étaient toujours écrites en français mais... parler était bien autre chose. Son anglais devenait de plus en plus parfait pour son plus grand bonheur.

Elle avait eu la chance ces vacances dernières d'aller dans un endroit magique... un endroit à faire rêver n'importe qui, qui aime les pays orientaux... le Japon. Quel pays magnifique... pourtant ce n'était pas un pays où elle aurait aimé vivre, mais quel bon accueil pour les visiteurs. Elle avait pu remarquer facilement que les étrangers étaient toujours bien accueillis quand les japonais savaient qu'ils repartaient bientôt... mais alors pour s'intégrer à cette culture fermée cela était loin d'être évident. Elle avait eu la chance de rencontrer un jeune homme français qui étudiait au Japon. Il avait énormément de mal à s'intégrer aux autres et pourtant ce n'était pas fautes d'essayer. Elle avait passé trois semaines à ses côtés et pour son plus grand bonheur s'était devenu un excellent ami. Il était presque tout l'opposé de Blaise. Enfin il était surtout plus près de quelqu'un de sa maison que de celle de Serpentard.
Cependant pas une seule fois elle n'avait pas pensé à son tendre et cher Blaise.

En deux mois la jeune adolescente avait prit en taille et beaucoup changée physiquement. Elle s'était énormément affinée au niveau du visage. Son visage de bébé était enfin parti pour laisser place à un joli visage d'adolescente. Son corps avait grandit d'un seul coup et malgré qu'elle soit de taille moyenne, elle se doutait qu'elle n'avait pas fini de grandir.
Heureuse de retourner enfin à Poudlard, elle s'empressa de sauter dans les bras de ses parents, les embrassants de bisous baveux sur les joues rosies. ^_^
Clara se souvenait de son départ car ses amies étaient encore une fois toutes venues avec elle jusqu'à la gare de Paris. Quelle douce sensation que de se sentir soutenue par tant de monde. Elles n'avaient pas arrêté une seule seconde de lui parler de Blaise... "Blaise par ci, Blaise par là..."
Clara avait presque pensé que ses propres amies étaient toutes tombées sous le charme inconditionnel de son petit ami !! Ah non mais vraiment... Enfin heureusement pour elle, elle allait enfin le retrouver... peut-être déjà dans le Poudlard Express.

Elle se sépara de ses parents triste malgré tout de les quitter mais tellement heureuse de retrouver sa seconde famille: les Serdaigle. Elle n'avait pas eu beaucoup le temps de se faire de nouveaux amis l'an passé et il était certain que cette année... elle n'allait pas se gêner. Malgré que deux matières se soient rajoutées dans leurs études, elle allait aussi apprendre à passer du temps avec les gens qu'elle appréciait.
Clara sauta dans le train, traînant ensuite son énorme valise vers un compartiment libre... malheureusement aucun ne semblait l'être... elle se faufila alors un peu plus loin pour voir un jeune homme et une jeune fille... Elle leur sourit timidement et baissa légèrement la tête pour s'excuser de les déranger. Elle s'était tellement habituée aux coutumes japonaises qu'elle avait faites instinctivement une très légère révérence. Elle s'empourpra légèrement puis releva les yeux pour plonger son regard bleu nuit dans ceux des deux personnes alternativement. Elle sentit alors des poils lui caresser délicatement les jambes. Son chat aussi faisait partie de l'aventure... ah Blaise... pourquoi lui avait-il acheté cette boule de poil ?!

- Bonjour ! Excusez moi de vous déranger mais puis-je m'asseoir avec vous car il semblerait que tous les compartiments soient déjà prit... ?!


******
[713 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'aigle seul attend ses semblables... Empty
Ξ Sujet: Re: L'aigle seul attend ses semblables...   L'aigle seul attend ses semblables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigle seul attend ses semblables...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend... impassible
» - Quand on ne s'y attend plus - PV
» - Quand on ne s'y attend pas - PV
» Le boulot n'attend pas ! [PV]
» Attend Isaac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: