Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attend Isaac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyLun 20 Fév - 23:44

Sa journée devenait de plus en plus éprouvante... Elle n'en pouvait décidement plus...

Elle avait attendu Isaac dans son dortoir et résultat ça s'était soldé par... des garçons plus ou moins déshabillés selon le cas.


*Je reconnais au moins à Clara d'avoir bon goût, mais pour Goyle... c'est ses réactions qui sont débiles... le coup du gateau... le pauvre...*

Elle se coucha sur le canapé de la salle, priant pour qu'elle arrive quand même à passer un moment avec son ami avant d'aller dormir. Mais plus la journée passait plus elle commençait à perdre espoir...

Elle avait failli mourir aujourd"hui... et elle aurait aimé que quelqu'un l'aide à se changer les idées...

*Mais aprés tout... d'habitude je vis bien avec... et seule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 0:24

Isaac était redescendu assez vite, n'ayant pas pris le temps de se sécher et de se changer. Il arriva dans la salle commune et vit Myrielle allongée sur le divan.

Son coeur se remit à cogner dans sa poitrine face à ce magnifique moment.

Il avança doucement en ôtant sa chemise, qu'il posa sur les ferrailleries près du feu de cheminée. Il s'assit sur le bord du divan et d'une fois très posée:


"Myrielle...?" il lui caressa doucement la joue, et puis s'appuya de son bras au dossier et se retrouva à nouveau en position de dominant. Quelques goutellettes de son visage, vinrent tomber sur le haut de sa poitrine.

[HJ: Tenue comme ton avatar = bustier]
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 18:16

Myrielle se tourna au contact à la fois des doigts glacés de Isaac et de quelques goutellettes sur sa peau. Elle regarda Isaac, contente de le voir enfin, et se releva.

- Isaac...

Elle se releva encore un peu plus et bien qu'elle eu noté qu'il était trempé elle passa les bras autour de son cou et se serra un moment contre lui.

- Je t'ai cherché partout...

Elle ne pleurait pas, elle avait l'habitude de ne pas pleurer, mais dans sa voix, comme dans cette attitude inhabituel, on pouvait sentir que quelque chose de grave s'était passé...

Puis elle se sépara de lui, soulagée qu'il soit "enfin" là, rompant sa sensation infernal de solitude et d'oppression.

Elle leva ses yeux clairs vers lui...


- J'ai eu... une dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 19:57

Isaac se sentit à nouveau mal quant elle se serra contre lui, il eut un léger frisson en sentant la peau douce de Myrielle contre la sienne.

Il n'osa pas bouger, il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine pour se retrouver dans celle de Myrielle.

Elle se sépara doucement de lui et il ne bougea pas, il était comme stupéfixé ! Elle l'avait cherché partout, et il n'avait pas su être là. Quant elle le regarda il sentit à nouveau son coeur le cogner super fort, il résonnait même dans sa tête.


"... je suis là maintenant..." dit-il d'une voix douce et rassurante en la contemplant de la tête aux pieds mais il évita son regard.

Il se mit dans le fond du fautueil, bien assis, les pieds croisés sur la table et les mains posées sur son ventre.
Il ne lui demanda rien sur sa journée pour ne pas la faire revivre ce qui l'avait rendue si faible et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 20:14

Si il lui avait posé des questions ça aurait été plus facile, mais il ne disait rien...

Elle remarqua alors qu'il était torse nu et baissa un peu le regard. Elle lui dit alors pour engager la conversation, parce que ça lui permettait de ne pas le regarder trop...


- Tout à l'heure je t'attendais dans ton dortoir et j'ai vraiment pas eu de chances... d'abord Blaise est arrivé en serviette, et autant te dire que sa serviette cachait pas grand chose... et ensuite ça a été Goyle... il n'y avait que Drago qui ai eu le bon sens de s'habiller avant d'entrer dans le dortoir... ça a été le point culminant de ma journée pourrie... en plus Clara risque de m'en vouloir.

Elle se rappela avoir pensé que cette histoire ne lui plairais peut être pas au moment où elle l'avait vécu mais maintenant que c'était dit il était trop tard pour faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 20:56

Isaac eut un petit sourire quant elle se rendit compte qu'il était torse nu. Elle lui parla de ce qui se passa dans le dortoir mais ca ne lui fit rien, ils avaient l'habitude de venir s'habiller dans le dortoir mais ce n'était pas le cas de Isaac, il allait une fois que tous le monde était près.

Il ne dit rien à part un léger
"Hmmm" pour qu'elle sache qu'il l'écoutait mais il se demandait pourquoi elle l'avait tant cherché, quelque chose a du lui arriver.

"Myrielle..." dit-il en mettant sa main dans le bas de son dos, il la remonta doucement puis la poser ensuite dans sa nuque et il lui prit tous ses cheveux pour les ramener de côté-devant. Du fait qu'il s'était ramené près d'elle, il la regardait de côté et ne voyait pas son dos.

"... que t'es-t-il arrivé... ?" demanda-t-il en devinant qu'elle avait, effectivement, vécu quelque chose de désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 21:26

Quand elle sentit la main de Isaac sur sa nuque elle frissona, elle baissa les yeux, elle ne savait pas par où commencer pour lui dire ce qui lui pesait sur le coeur...

- Je... J'ai eu un gros problème tout à l'heure. Sans Drago je serais morte à l'heure qu'il est...

Elle savait qu'il n'était pas très judicieux de commencer d'emblée par dramatiser mais c'est cette idée qui l'obsédait.

- J'ai... un tatouage. Sur la nuque. Un tatouage... familial... mais... c'est mon frère qui l'a fait. Au fer rouge. Et à cause de différentes choses... ça s'est infecté... Mon frère m'a interdit de parler de ce tatouage à quelqu'un d'autre qu'à Drago... alors... je ne pouvais pas aller me faire soigner... et ça a commencé à saigner abondamment... lorsque j'étais au parc.

Elle fit une pause, sa voix se faisait de plus en plus basse.

- Mon frère... a dit que si j'en parlais il me tuerais... mais il fait tout ce que dit la famille Malefoy... alors Clara a eu l'idée de passer par Drago pour obtenir qu'on me soigne... Il l'a fait. Et mon frère a accepté...

Elle déglutit.

- J'ai eu si peur... j'avais de la fièvre, je délirais... et quand ça a été finit... je me suis juste... sentie très seule.

Elle retint ses larmes, elle ne devait pas pleurer, ce n'était pas digne d'elle.

- Mon frère m'aime... je crois... mais je suis avant tout une arme... et une arme... doit faire ce pour quoi elle a été forgée... sinon on la brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 21:56

Isaac eut le souffle coupet. Il glissa une main autour de la taille de Myrielle et puis l'amena dans ses bras sans prendre attention à sa marque mais il avait eu écho des Symphonies.

"... le serpent qui s'empare de la rose ..." murmura-t-il très bas.

Isaac se sépara de l'étreinte en lui caressant la joue de son pouce, même si elle ne pleurait pas, elle avait les yeux qui brillaient.


"... tu es très forte Myrielle... il faut continuer..." lui dit-il pour la rassurer, mais le fait que son frère pouvait avoir des sentiments au delà du lien frère et soeur, Isaac était pris de colère. Si il lui arrivait du mal, il voulait être là pour la protéger.

Ses paroles "avant tout une arme... et une arme... doit faire ce pour quoi elle a été forgée... sinon on la brise" résonnaient dans la tête de Isaac, il se demandait le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 22:17

Elle eu un mince sourire, elle se sentait mieux de lui en avoir parlé, elle était sûre que lui il la comprennait...

Elle se ressera contre lui, lui volant un peu de sa chaleur, elle se sentait faible alors qu'elle ne devait absolument pas l'être, en aucune manière...


- Je peux rester encore un peu avec toi ?


Demanda-t-elle d'une voix faiblarde.

Elle n'avait encore que partiellement, très partiellement, récupéré, elle se sentait fatiguée, mais elle ne voulait pas se séparer de Isaac tout de suite après l'avoir attendu autant de temps.


- Demain... je devrais écrire à mon frère... ça... me stress un peu... mais... demain... ce soir je dois essayer de ne pas m'en faire.

Elle parlait d'une voix à moitié ensomeillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... EmptyMar 21 Fév - 22:38

Isaac avait passé son bras par dessus son épaule pour qu'elle puisse se blotir contre lui. Il passait sa main dans ses cheveux en fixant un point invisible devant lui.

"Bien sur" répondit-il en tournant un peu vers elle et re-déposa un baiser sur son front et puis posa sa tête.

Myrielle allait écrire à son frère, certainement pourl lui raconter ce qui c'était passé après qu'il ait donné son accord à Malfoy pour qu'il l'aide. Il vint à se demander si il connaissait son existance ? Si elle lui avait expliqué qu'elle s'était faite un vrai ami... pas comme Malfoy pour qui il vouait certainement corps et âme.


"... Tu lui as déjà parlé de moi ?" demanda-t-il avec une grande curiosité.

Il se reprit assez vite. Pourquoi voulait-il que Myrielle parle de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attend Isaac... Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Isaac...   Attend Isaac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Isaac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Attend Diabalzane [PV]
» - Quand on ne s'y attend plus - PV
» Attend Crabbe et Goyle
» ...Attend Ginny...
» Le boulot n'attend pas ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: