Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 se pose sur le canapée [->Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: se pose sur le canapée [->Léa]   se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 13:14

Jach regardait la jeune fille à travers ses mèches de cheveux, il garda les bras croisés, il releva un peu son regard en direction du feu, il esquissa un vague sourire quand il sentit la jeune fille l'embrasser sur la joue, il tourna la tête vers elle :

- je fais pas la tête, mais j'ai eu peur

dit il en observant la jeune fille, en fait il était terriblement vexé mais il ne voulait pas l'avouer, il secoua un instant la tête et laissa quelques secondes entrevoir ses jolis yeux puis ses mèches retombèrent à leur place sur ses yeux

- ça serait cool


il la regarda en lui adressant un vague sourire, il était pas sûr d'être vraiment un bon élève en cette matière du moins, mais il fallait qu'il essaye au moins une fois dans sa vie. Il regarda le visage de la jeune fille, il eu un petit sourire franc

- oui il y a pas de problèmes, mais quand il y aura pas de soleil, sinon ça brule la peau


il baissa la tête et regarda les pieds de la table qui se trouvait juste devant lui, il releva subitement la tête et regarda la jeune fille :

- dans quelques jours c'est mon anniversaire, et je suis sûr que ni ma famille ni les gens ici ne vont me le souhaiter

Dit il tristemment - de toute façon mes parents auraient du s'abstenir ce jour là , il regarda la jeune fille, tout sourire sur le visage du jeune garçon avait disparu - mais je veux pas t'embeter avec ça

il garda la tête baissé, il rammena ses jambes contre lui, et regarda fixement le feu qui crepitait dans la cheminée. Il regarda les ombres qui ondulaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: se pose sur le canapée [->Léa]   se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:58

La jeune fille s’en voulut un peu de lui avoir fait peur mais ce fut plus fort qu’elle sur le moment. La coupe de cheveux du garçon était particulièrement intrigante. Sans cesse, il avait cette longue mèche de cheveux qui tombait dans ses yeux, cachant ainsi le beau bleu lapis lazuli qu’il contenait. Certes, ça lui donnait un charme incroyable, et puis il avait un style tout à fait différent des élèves mâles que l’on pouvait rencontrer dans l’école.

Avec un vague enthousiasme, il mit une consigne aux cours qu’elle allait lui donner. Pas de soleil ! « Ne t’inquiète pas ! Avec le temps actuel, tu ne risques rien. » rassura-t-elle d’une douce voix. Puis un petit silence s’installa. On pouvait entendre la pluie s’écraser sur les fenêtres, et le vent siffler dans la cheminée. C’était assez reposant comme atmosphère. Soudain, Jack brisa le calme et annonça que son anniversaire était proche. « Moi je te le souhaiterai ! » assura la jeune sorcière en posant sa main sur son avant-bras, signe qui montrait qu’il comptait pour elle.

Son sourire avait disparu. Se fermant sur lui-même, le jeune garçon semblait ne pas du tout apprécier sa vie. La réflexion qu’il eut à propos de ses parents attrista sa compagne qui ne savait pas quoi répondre. Elle n’aimait pas le savoir si affecté, gardant en lui une douleur secrète. Elle se rapprocha un peu plus de lui, leur relation s’était renforcée en un rien de temps. Passant ses bras autour de lui, elle le serra comme un petit enfant que l’on voulait calmer d’un gros chagrin. « Tu ne m’embêtes pas… » murmura-t-elle en lui caressant le bras. « Je suis certaine que tes parents tiennent à toi, mais ils n’arrivent pas à te le montrer correctement… » consola-t-elle en fixant les flammes de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: se pose sur le canapée [->Léa]   se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:40

Jack regarda la fenetre, c'est vrai que l'on entrait dans une période où le soleil se faisait rare, il se rappela de l'an dernier où le mois de novembre avait été particulièrement humide, voir même pluvieux, mais il adorait passer de longues heures à écouter la pluie tomber, rien que le son le reconfortait. Il se rappela avoir lu sur un babillard que le premier match de la saison serit contre les Gryffondor , il regarda la jeune fille : -je viendrais te supporter pour le match , il lui sourit.

Quelques minutes passèrent, il affichait toujours un visage triste, tout en pensant à son anniversaire à venir, le même jour que la fête de morts, il n'aurait pas pu mieu tomber, Léa l'entoura de ses bas, le jeune garçon ne pu s'empecher de sourire, jusqu'a présent elle était la personne qu'il appreciais le plus à poudlard, d'un côté ce n'était pas tellement difficile, il la regarda un instant dans les yeux, il eu l'impression de recevoir une petite décharge, mais n'y preta guère attention. - merci , dit dit d'une voix douce, ça sera la première fois de sa vie qu'une personne lui souhaitera. Il secoua la tête en pensant à ses parents - non ils ne m'ont jamais vraiment aimer, pour eux je ne suis qu'une personne dans notre grande maison, rien de plus. Il n'aimait pas vraiment penser à eux celà le rendait triste, il les effaca un instant de ses pensés et leva son regard sur la serdaigle -tu sais, je t'apprécie beaucoup . Dit il en baissant la tête afin de faire en sorte qu'elle ne vit pas le haut de son visage, car il sentait que ses joues étaient en feu, à cause de sa timidité certainement, il l'a regarda du coin de l'oeil

il chercha quelque chose dans sa cape et en sortie une photo de ses parents juste avant la naissance du jeune homme, il la montra sans rien dire à Léa, sur la photo on y voyait Mark et Mary ses parents, agés de 25 ans , le même style exactement qu'arborait Jack ^^ , seul les beaux cheveux de jack le distinguait, au fond du portrait il y avait un batiment lugubre: leur chateau

- ça c'est mes parents, et là c'est ma "maison" dit il en guise d'explication
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: se pose sur le canapée [->Léa]   se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:56

Comment pouvait-on être d’une nature si triste. Léa ne le savait pas mais elle était prête à apporter de la joie au cœur de son ami Jack. Plus la discussion s’élargissait sur la relation qu’entretenaient ses parents avec lui, le jeune sorcier se fermait sur lui-même, exprimant une sorte de détresse. Toujours à cacher son visage, il sortit une photo de ses parents. Tous les deux étaient jeunes, aux alentours des vingt-cinq ans. « Tu lui ressembles fort » fit remarquer la jeune fille toujours près de lui. C’est un fait, il avait hérité du style de son père, et également de son charme.

Elle se détacha un peu de lui et prit un peu d’aisance en posant ses pieds croisés sur la table basse. Découvrant un magasine de mode trainant dessus, la jeune fille pensa au bal de Noël qui était dans quelques jours. « C’est bientôt le bal… » annonça-t-elle sans motivation. Pourquoi en avoir si c’était pour si rendre seule ? Mais ne voulant pas passer pour une pauvre fille désespérée, elle s’était trouvé une robe très élégante et comptait se rendre à la réception afin de prouver qu’il lui fallait plus qu’une rupture pour briser la jeune fille au point de ne plus rien vouloir. « … qui t’accompagne ? » demanda-t-elle en supposant qu’il allait s’y rendre. N’étant pas de nature pessimiste, la jeune O’Gara se disait qu’elle rencontrerait bien un jeune homme sur place pour lui tenir compagnie, ce n’est pas ce qu’il manquait à Poudlard.

Jetant un œil par la fenêtre, elle distingua des flocons de neige. Elle s’en approcha pour s’asseoir sur le bord et observa le ciel plongé dans le noir d’où tombé cette épaisse poussière. Souriant, elle s’imagina voler sur son balai en compagnie de son petit… ancien petit ami. C’était agréable de sentir les flocons sur son visage, d’ailleurs pour l’occasion Léa portait son masque de skieuse. « C’est beau n’est-ce pas ? » murmura-t-elle rêveuse, se remémorant un passé proche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: se pose sur le canapée [->Léa]   se pose sur le canapée [->Léa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se pose sur le canapée [->Léa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pose ses affaires
» Pose ses grosses valises...
» Ma famille m'a posé lapin. T'y crois ? [Ana]
» Vient d'arriver, pose avec son minou. *libre ^^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: