Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac et Myrielle écrivent à leur famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty
Ξ Sujet: Isaac et Myrielle écrivent à leur famille   Isaac et Myrielle écrivent à leur famille EmptySam 18 Fév - 16:47

[Après le petit déjeuner]

Ils arrivèrent rapidement à la volière, Stan volait derrière eux, à une distance raisonnable. En arrivant il se posa aussitôt à côté de Preciosa, ce, à la grande satisfaction de la jeune fille rousse.

Elle sortit un parchemin et un plume et commença à écrire prés d'une des nombreuses fenetre.


"Mon cher frère,

Si je ne t'ai pas écrit plus tôt c'est parce qu'il n'y a rien de spécial à dire... J'ai vu Potter mais je me fait une lois de ne pas lui parler, je suis en bon terme avec Drago Malefoy, ainsi qu'avec les autres serpentard.
Je n'oublie pas ma mission,

Ta Myrielle"


*C'est bien, c'est neutre* pensa-t-elle. Elle se tourna vers Isaac qui choisissait un hiboux, il semblait contrarié... Elle Siffla Stan qui vint se poser sur son bras et elle lui accrocha la lettre.

- Va maintenant Stan, rejoins Nathan.


Elle le regarda s'envoler et elle alla poser une main sur le bras de Isaac.

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty
Ξ Sujet: Re: Isaac et Myrielle écrivent à leur famille   Isaac et Myrielle écrivent à leur famille EmptyDim 19 Fév - 22:33

Isaac arriva avec Myrielle à la volière. Elle prit place pour répondre à son frère tandis que Isaac cherchait son Grand Duc des yeux.

Il était perché en hauteur et dominait les autres hiboux. Isaac siffla après et son Grand Duc nommé "Wallace" vint se poser près de lui.

Il attacha le bout de parchemin à sa patte et lui demanda de la porter à son père.


"Allez file..." dit-il le regard pré-occupé.

Il se tourna sur Myrielle qui avait fait venir son faucon et il le suivit de son regard quant il prit son envol.


"Ca va ?" entendit-il en sentant une main se poser sur lui.

Il se retourna et la regarda dans les yeux.


"Je crois que mon père va comettre une erreur..." mais il n'en ajouta pas plus. Son regard se posa sur le sol et puis il alla d'un pas lent prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty
Ξ Sujet: Re: Isaac et Myrielle écrivent à leur famille   Isaac et Myrielle écrivent à leur famille EmptyDim 19 Fév - 22:40

Myrielle regarda son ami s'éloigner d'elle en pinçant les lèvres, elle le suivit et s'apprcoha de lui au plus prés. Elle passa la main dans ses cheveux blonds et l'obliga à la regarder.

- Isaac... t'en fait pas... ça va aller. Je suis sûre que ton père va rien faire d'insensé.

Elle aurait voulu pouvoir le consoler mais elle ne pouvait pas... pas suffisament du moins.

- Je suis avec toi t'en fait pas.

Dit elle avec un mince sourire, sachant que ça n'apaiserait pas vraiment son ami, mais au moins ça lui permettait à elle de se sentir moins bête face à cette inquietude qu'elle sentait émaner de lui.

*C'est dans des moments comme celui ci que le mot "inutile" prend toute son ampleur*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty
Ξ Sujet: Re: Isaac et Myrielle écrivent à leur famille   Isaac et Myrielle écrivent à leur famille EmptyDim 19 Fév - 22:51

Le regard sombre, il sentit la main de Myrielle se glisser doucement dans ses cheveux, il se retourna vers elle et il découvrit le soutien dans son regard.

Il ne dit rien, il prit juste sa main pour la baiser délicatement.


"Allons y" dit-il en retrouvant un petit sourire...

Il avança et se retourna vers elle. Elle était habillée de l'uniforme de Serpentard. Il vint près d'elle à nouveau et lui retroussa les manches de sa robe, de son chemisier et puis lui ôta un peu son chemisier de sa jupe et deserra sa cravate.


"Ravissante..." et puis marcha doucement vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty
Ξ Sujet: Re: Isaac et Myrielle écrivent à leur famille   Isaac et Myrielle écrivent à leur famille EmptyDim 19 Fév - 22:59

Cette fois Myrielle rougit légerement sur son teint pâle. Elle n'avait même pas eu le temps de dire "ouf" qu'il avait finit son relooking sur elle.

- La prochaine fois préviens moi !

Dit elle d'un ton faussement fachée, reprenant son visage impassible, elle en était sûre, elle finirait dingue, il changeait d'idée plus vite qu'elle n'avait le temps de réaliser ce qu'il était en train de faire.

Elle s'approcha de lui et lui demanda d'une voix neutre.


- On va où ? Enfin moi je veux bien te suivre mais tout de même.

Dit elle d'un ton mi amusé mi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty
Ξ Sujet: Re: Isaac et Myrielle écrivent à leur famille   Isaac et Myrielle écrivent à leur famille EmptyDim 19 Fév - 23:14

Il descendit quelques marches... et s'arrêta pour lui répondre.

"Tu aimes tellement ça...(de le suivre)" dit-il sur le ton de l'ironie.

Il regarda un peu autour de lui et vit que le lac n'était pas loin, il se remit doucement en marche.


"Le lac est pas loin..." il lui tendit sa main par derrière pour qu'elle descende les marches sans tomber car elles étaient assez amochées et dangereuses.

Arrivé en bas des escaliers, il n'avait pas envie de lui lacher la main mais le fit. Il sentit à son nouveau quelque chose s'animer en lui, c'était son coeur. Il se demanda pourquoi ca lui faisait cet effet là quant il avait une envie envers elle qu'il ne comblait pas.


[Lac]


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty
Ξ Sujet: Re: Isaac et Myrielle écrivent à leur famille   Isaac et Myrielle écrivent à leur famille EmptyDim 19 Fév - 23:23

Myrielle fut légerement piquée.

- Je dois être un peu maso pour continuer à te suivre c'est certain...

Répondit elle sur le même ton, mais elle s'adoucit aussitôt quand il lui tendit la main pour qu'elle descende sans risque. Elle trouvait ça mignon et très galant.

Quand il lui lâcha la main elle fut un peu déçue, elle aimait bien le contact de Isaac prés d'elle, mais il avait eu raison tout à l'heure, pourquoi s'obstinait elle à ce point à le suivre...

Elle ne savait pas trop, sans doute parce que c'était son seul véritable ami à Poudlard pour commencer, et puis qu'elle ne se sentait pas perpetuellement obligé de jouer le masque de l'impassibilité avec lui, elle pouvait juste être ce qu'elle était...


[HJ < tu crées le topic au lac ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty
Ξ Sujet: Re: Isaac et Myrielle écrivent à leur famille   Isaac et Myrielle écrivent à leur famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac et Myrielle écrivent à leur famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volcanique Myrielle [PV Isaac]
» [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30
» Lettres entre les jumaux et leur père
» Noël en famille (Famille Iverson)
» ::Archives == Administration::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: