Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 En balade [pv : Kate Kaulitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En balade [pv : Kate Kaulitz] Empty
Ξ Sujet: En balade [pv : Kate Kaulitz]   En balade [pv : Kate Kaulitz] EmptyDim 14 Jan - 22:26

Alexis se baladait seul près du lac, il en avait marre de rester, toute la journée, enfermé dans ce château en compagnie des sales sangs de bourbes... Il avait dit à Kate de le rejoindre pour qu'ils mettent un plan à exécution, il voulait passer un peu le temps. Il se retourna pour voir si elle ne le suivait pas, mais apparement non, elle devait être encore dans son dortoir à se préparer. Il chercha un coin où il n'y avait personne. Etant donné qu'il faisait beau, tout les meilleurs coins étaient déja pris par d'innombrables groupes de bouffons d'or ou de pouffy. Il trouva enfin un arbre éloigné de tout, s'abaissa pour vérifier que l'herbe n'était pas humide et s'appercevant que non il s'assit et attendit la jeune fille.

*Pourvu qu'elle ne soit pas trop en retard, je ne tiens pas à moisir ici !*

Enfin il entendit des pas déterminés derrière lui. Il se retourna et vit la jeune et belle Kate. Il se releva pour lui faire la bise et lui dit :

J'espère que tu ne m'as pas trop cherché, mais comprends moi, je ne voulais pas être entourré de groupes de bouffons d'or et de pouffy, rien que de les voir me donne envie d'apprendre un sortilège contre les masses et de tous les éliminer... Alors as tu une très bonne idée pour ce dont nous allons parler ?

Il avait parlé en anglais mais sans laisser un doute sur leur conversation, il savait que tout le reste de la conversation ce ferait en allemand, alors il lui dit :

Aber jetzt, werden wir deutsch sprechen... schließlich… wenn du gewünschter

[hj : traduction en mp au cas ou ^^, surtout pour moi, je parle allemand seulement depuis 4 mois ^^ j'ai tout de même 31/40 a mon examen ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En balade [pv : Kate Kaulitz] Empty
Ξ Sujet: Re: En balade [pv : Kate Kaulitz]   En balade [pv : Kate Kaulitz] EmptyMar 16 Jan - 19:27

Kate avait rendez vous avec Alex en début d’après midi prés du lac …
Après avoir grignoter vite fait quelques choses, elle alla donc prés du lac.
Elle marchait prés de l’eau, le reflet laissait apparaître ses deux yeux bleu qui se mariaient très bien avec sa couleur.
* Il est ou , si sa se trouve , y ma oublie r, alors la il va m'entendre!*
Elle repéra enfin Alexis en retrait des autres, il y avait assez de monde..
Des Serdaigles occupés à réviser, des Poufsouffles a nagé dans l’eau du lac et les Gryffy a s’amuser entre eux -__-..
Bref, Kate se dirigea vers son ami, une légère brise soufflait et faisait s’éparpillaient ses longs cheveux ébènes, elle arriva devant le vert et argent lui fit la bise , puis il lui demanda si elle avait une idée sur les sangs de bourbes , elle s’assit a ses cotés , s’amusant a enrouler une de ses mèches de cheveux autour de son index.
Puis celui-ci continua la conversation en allemand , elle esquissa un léger sourire et lui dit :


Ja mit Freude, was den Plan betrifft, läßt mein idee noch sehen, aber gut denke ich, daß man ihres ein wenig Zeit lassen kann, du denken Sie nicht?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En balade [pv : Kate Kaulitz] Empty
Ξ Sujet: Re: En balade [pv : Kate Kaulitz]   En balade [pv : Kate Kaulitz] EmptyMer 17 Jan - 19:07

La jeune fille était enfin arrivée, les cheveux flottant dans une légère bise, elle s'était assise à ses côtés et jouait avec une mèche tout en lui répondant en allemand bien entendu, il lui dit :

Natürlich werden wir darauf warten, ob du es gewünschst , aber es wahr ist, daß ich mich langweile, und all dieses Ungeziefer vor mir spielen zu sehen, ohne daß ich mich nichts machen kann ärgere höchstens auf dem Niveau !

Il lui sourit en espérant que son allemand ne s'était pas rouillé avec le temps, il était vrai que parfois il confondait certains mots avec l'anglais qu'il avait appris il y avait peu de temps (lorsqu'il a su qu'il était admis à Poudlard). Il ajouta d'un air amusé:

Was machst du von deinen Tagen? Ich sehe dich nicht oft… Mögen Sie du die Kurse, die wir bereits gehabt haben? Mich persönlich finde ich, daß der Kurs für Geschichte der Magie entsetzlich lang und langweilend ist. Ich mache dort gute Siestas.

Il lui sourit encore, il ne savait pas quoi dire, il avait prévu de martyriser des petits sangs de bourbes innoncent... du genre les pouffy qui se baignaient dans le lac non loin d'eux... Il les entendait même crier

*Ah ce que j'aimerais leur clouer le bec, ils sont pires que des pies devant un tas de cerises... C'est affreux tout ces cris... Et en plus les gryffondors qui jouent à la ba-balle comme de bons petits moldus... Ce que je déteste ce genre de personnes !*


[HJ : Voila c'est un peu nul mais bon... ça va venir Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En balade [pv : Kate Kaulitz] Empty
Ξ Sujet: Re: En balade [pv : Kate Kaulitz]   En balade [pv : Kate Kaulitz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade [pv : Kate Kaulitz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]
» P'tit déj [PV Kate + Dawn]
» Se balade
» Se Balade
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: